Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8

#1 Le 02-06-2017 à 20h15

Hiba79
Modérateur
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > Ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

J'ai une question : comment faire ?

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier").
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans le topic Infos et Astuces.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier le topic
[EN COURS DE CORRECTION] Bugs et améliorations
Ensuite, vérifiez si rien n'à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.
- Si il s'agit d'un nouveau problème signalez le à l'adresse suivant : support@beemoov.com

Dernière modification par Hiba79 (Le 02-06-2017 à 21h00)

#2 Le 02-06-2017 à 20h21

AreatyaS
...

Bonjour, je ne sais pas si c'est arrivé qu'à moi ou pas mais je signale malgré tout le problème. Lyla ne s'affiche pas lors de cette scène. Ca n’empêche pas de continuer le scénario mais c'est embêtant /forum/resources/images/smilies/hmm.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

================================================

http://imageshack.com/a/img923/8313/o0ahLG.gif

Dernière modification par AreatyaS (Le 02-06-2017 à 20h21)

#3 Le 02-06-2017 à 20h21

Emmapopcorn
...

http://img11.hostingpics.net/pics/824216bbcode31.png
“Le vrai rêveur
est celui qui rêve de l'impossible.”

http://img11.hostingpics.net/pics/248812bbcode3.png

Holà !

Alors, je n'ai pas de question en rapport au bug ou quoi que ce soit, ( sachant que les problèmes que je rencontre ont tous été remontés.) mais aurons-nous, plus tard un avatar comme sur A.S et Eldarya ?

D'ailleurs, la messagerie est-elle disponible ?

Merci et bonne soirée :) !

http://img11.hostingpics.net/pics/248812bbcode3.png
“If you can dream it,
You can do it.”

Dernière modification par Emmapopcorn (Le 02-06-2017 à 20h22)

#4 Le 02-06-2017 à 20h36

Jackie
...

Hiba79 a écrit :

En ce qui concerne le fait de recevoir 3 scènes au lieu de 5 voici un message explicatif venant de l'équipe :
[/center]
Lors de votre inscription, nous vous offrons 3 scènes en début de jeu.
Lors de la beta, afin de faciliter les tests, nous offrions 5 scènes.
Vous avez donc bien reçu le bon nombre de scène, l'indication contraire dans les tutos est un oubli de correction de notre part.
Nous nous excusons pour l'erreur et la confusion occasionnée.

Je me permet de me citer :

Jackie a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis par rapport aux scènes : je me suis inscrite aujourd'hui et il semblerait que l'on doive recevoir 5 scènes gratuites à l'inscription, cependant, je n'en ai eu que 2 en tout (je ne sais pas si la scène gratuite offerte chaque jour est supposée compter dans les 5).

Donc il semblerait qu'il ne me manque qu'une scène. Je serais quand même ravie de la récupérer.

#5 Le 02-06-2017 à 20h38

Julietteliju
...

Quand je souhait accéder au joue, que je clique sur jouer, il n'y a qu'un écran tout noir. Je me suis déconnecter, je fais recharger la page et j'ai même créer des nouveau comte mais depuis hier je ne peut pas jouer.

#6 Le 02-06-2017 à 20h40

Anava
...

Comme Jackie, je n'ai reçu que 2 scènes au lieu des 3... J'aimerais également pouvoir la récupérer /forum/resources/images/smilies/wink.png

#7 Le 02-06-2017 à 20h45

pinkiewiss
...

Je suis déçue car a chaque fois que j'éssaie de commencer le jeu il y a un écran tout noir le jeu ne se lance pas j'ai beau remettre la page ou faire un autre compte ca ne marche pas /forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/sad.png

#8 Le 02-06-2017 à 21h20

Ocee
...

Bonjour,
Comme Jackie et Anava je n'ai reçu que 2 scènes en plus de celle qu'on reçoit par jour de connexion.
Au début ça me faisait comme pinkiewiss, j'avais un écran noir dans le cadre de jeu, du coup j'ai essayé de télécharger firefoxe et effectivement en changeant de navigateur je me suis rendu compte qu'Opera n'est pas compatible avec le jeu (du moins pour le moment).

#9 Le 02-06-2017 à 21h24

djaziah
...

bonjour , je viens d'acheter un scene à la banque sa m'a confirmer l'achat mais quand j'ai cliquer sur jouer la page à bloquer donc j'actualise la page mais là la scene acheter ni est plus j'ai fait l'achat à la banque par téléphone fixe j'ai noté le code en question  comment faire? merci

Dernière modification par djaziah (Le 02-06-2017 à 21h45)

#10 Le 02-06-2017 à 21h40

Lybris
...

2 scenes au lieux de 3, comme beaucoup.....

#11 Le 02-06-2017 à 21h51

Nalina
...

Commet faire Pour pouvoir jouer à ce jeu , essaye depuis hier mais il y a toujours un écran noir qui s'affiche et se bloque après qu'on est appuyer sur jouer . J'ai déjà essayé d'actualisé la page , ça n'a pas marché la page remontre le bouton jouer .

J'espère avoir une réponse . Merci .

#12 Le 02-06-2017 à 21h53

Tiff2414
...

Bonsoir
J'ai des problèmes quand je joue
Le premier problèmes que j'ai rencontré l'écran ne se formaté pas pour joué sur un portable! Es que c normale ?
Et le deuxième je suis bloqué sur la partie ou je doit appuyer sur le téléphone et rien ne s'affiche! C normale aussi?
J'attends votre réponse avec impatience pour pouvoir recommencer a jouer  /forum/resources/images/smilies/tongue.png

#13 Le 02-06-2017 à 22h05

Chisu
...

Bonsoir,
alors je faisais le chapitre 4

et soudain je ne pouvais faire plus aucune manipe, j'ai donc actualiser ma page en pensant que ça me ferais revenir au début du chapitre (vu que ça m'était déjà arrivé ) mais non ça la compté comme si je l'avais fait et donc impossible de savoir ce qui s'est passé à la fin du chapitre °_°
Merci d'avance

#14 Le 02-06-2017 à 22h09

Amaltea
...

Bonsoir,
Petit soucis, je n'ai toujours pas réussis à accéder au jeu...
A chaque fois que je clique sur jouer, je reste bloquer sur un écran noir. J'essaie depuis 2 jours..
Est-ce la même chose pour certains d'entre vous?
Comment je peux faire ?

et je viens de voir que ça me met "limite les scènes gratuites atteinte" Euh alors que j'ai toujours pas pu commencer /forum/resources/images/smilies/lol.png

Merci beaucoup pour les potentiel réponses  /forum/resources/images/smilies/tongue.png

Dernière modification par Amaltea (Le 02-06-2017 à 22h12)

#15 Le 02-06-2017 à 22h22

Teesdelia
...

Chisu a écrit :

Bonsoir,
alors je faisais le chapitre 4

et soudain je ne pouvais faire plus aucune manipe, j'ai donc actualiser ma page en pensant que ça me ferais revenir au début du chapitre (vu que ça m'était déjà arrivé ) mais non ça la compté comme si je l'avais fait et donc impossible de savoir ce qui s'est passé à la fin du chapitre °_°
Merci d'avance

Hello,

J'ai le même souci, sauf que j'ai actualisé ma page parce que j'avais loupé des dialogues liés à deux "partages de contact" donc je pensais pouvoir rejouer depuis le début de la séquence comme c'était le cas dans la béta, est-ce que cette fonctionnalité n'existe plus dans la version officielle ?
et deuxième question : vu que pour le coup, je n'ai pas pu finir ma scène alors qu'elle a été décomptée, est-ce que la prochaine scène continuera directement après celle dont j'ai loupé la fin ou est-ce que je recommencerai la même ?

Merci d'avance ^^

#16 Le 02-06-2017 à 22h24

Mikomi
...

Bien le bonjour !

Je m'excuse pour ce petit message car je ne suis pas sur de moi mais il me semble qu'à la première "scène" enfin là où l'on nous donne des explications, il nous est dit que l'on nous offre 5 scènes pour commencer le jeu puis que le nombre de scène est inscrit en haut à gauche. Après vérification mon nombre de scène était deux seulement... J'ai alors joué en me disant que c'était deux scènes en plus des cinq mais une fois la première scène effectué, elle a été débitée et il ne me reste qu'une scène... J'ai peur de mettre tromper et avoir mal lu mais dans le doute... Désolé !

Merci d'avance ~

#17 Le 02-06-2017 à 22h36

Maylis
...

J'espère que ce n'est pas interdit de répondre aux questions des autres joueurs, je ne vois que des modérateurs le faire...

@Emmapopcorn : Les avatars font partie des améliorations notées ici. Je suppose qu'ils seront ajoutés par la suite, une fois que le plus urgent aura été fait. Et comme tu peux le voir, il n'y a pas encore de messagerie /forum/resources/images/smilies/smile.png

@Julietteliju, @pinkiewiss, @Nalina, @Amaltea : En ce qui concerne le bug des « écrans noirs », je vous renvoie à ce message :

Secret d'Henri a écrit :

Pour celles qui rencontrent des écrans noirs [...] il faudra encore patienter un peu (jusqu'à 24h).
Il reste encore certaines choses à mettre en place.

@Jackie, @Anava, @Ocee, @Lybris : Les 3 scènes du début comprennent en fait 2 scènes offertes ET la scène quotidienne. Donc ce n'est pas un bug /forum/resources/images/smilies/smile.png

@Mikomi : Je te renvoie à ce message :

Secret d'Henri a écrit :

Vous avez donc bien reçu le bon nombre de scène, l'indication contraire dans les tutos est un oubli de correction de notre part.

Dernière modification par Maylis (Le 02-06-2017 à 22h38)

#18 Le 02-06-2017 à 22h40

Kera
...

Bonjour/Bonsoir,

Concernant la section FAQ, est ce que les membres peuvent s'entraider ou ce sont uniquement les modérateurs qui peuvent répondre aux questions des autres joueurs(euses) ?

Bien à vous et bonne journée/soirée /forum/resources/images/smilies/wink.png

#19 Le 02-06-2017 à 22h41

llMeill
...

le chap 2 ne marche pas.... /forum/resources/images/smilies/mad.png

#20 Le 02-06-2017 à 22h42

clarakyosuke
...

Bonsoir , après avoir cliquer sur le bouton jouer mon écran reste noir . /forum/resources/images/smilies/neutral.png

#21 Le 02-06-2017 à 22h45

Mikomi
...

Maylis a écrit :

J'espère que ce n'est pas interdit de répondre aux questions des autres joueurs, je ne vois que des modérateurs le faire...

@Emmapopcorn : Les avatars font partie des améliorations notées ici. Je suppose qu'ils seront ajoutés par la suite, une fois que le plus urgent aura été fait. Et comme tu peux le voir, il n'y a pas encore de messagerie /forum/resources/images/smilies/smile.png

@Julietteliju, @pinkiewiss, @Nalina, @Amaltea : En ce qui concerne le bug des « écrans noirs », je vous renvoie à ce message :

Secret d'Henri a écrit :

Pour celles qui rencontrent des écrans noirs [...] il faudra encore patienter un peu (jusqu'à 24h).

@Jackie, @Anava, @Ocee, @Lybris : Les 3 scènes du début comprennent en fait 2 scènes offertes ET la scène quotidienne. Donc ce n'est pas un bug /forum/resources/images/smilies/smile.png

@Mikomi : Je te renvoie à ce message :

Secret d'Henri a écrit :

A désolé ! Je n'avais pas vu mais dans ce cas il me manque toujours une scène ? (Peut-être la quotidienne mais la case est grisé ?)

#22 Le 02-06-2017 à 22h55

Maylis
...

Mikomi a écrit :

A désolé ! Je n'avais pas vu mais dans ce cas il me manque toujours une scène ? (Peut-être la quotidienne mais la case est grisé ?)

Normalement, si la scène est grisée, tu devrais l'avoir reçue... Désolée, je ne peux pas t'aider davantage, il faudra attendre quelqu'un de mieux renseigné que moi /forum/resources/images/smilies/smile.png

@clarakyosuke : le bug est connu de l'équipe, voici leur réponse :

Secret d'Henri a écrit :

Désolée, je ne peux pas aider les autres /forum/resources/images/smilies/hmm.png

Dernière modification par Maylis (Le 02-06-2017 à 22h55)

#23 Le 02-06-2017 à 23h01

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - - - -
AreatyaS : C'est normal , ce n'est pas un bug comme c'est indiqué ici.

Emmapopcorn : On ne peut l'affirmer , on verra bien par la suite avec tout les changements qui sont deja en cours.
La messagerie n'est pas encore disponible.

Jackie , Anava et Lybris : Ca sera remonté à l'équipe.

Julietteliju , pinkiewiss , Nalina , Amaltea et clarakyosuke : Le souci est deja connu de l'équipe , n'hésites pas à vider tes caches et cookies au cas ou, sinon je ne peux que te conseiller de patienter.
Julietteliju et pinkiewiss : Par contre , comme il est indiqué sur les C.G.U il est totalement interdit d'avoir plus d'un compte par personne. /forum/resources/images/smilies/wink.png

Ocee : 2 scènes plus la scène gratuite du jour , cela fait donc 3 scènes ce qui est le bon nombre...

djaziah : Je t'invites à contacter le support.

Tiff2474 : Oui c'est normal , le jeu n'est pas fait pour les supports mobiles , je t'invites à essayer via un ordinateur et à re-signaler si le souci persiste.

Chisu : Tu veux dire qu'apres avoir actualiser la page tu etais à la scène suivante? Et pas celle dans la classe avec le prof de math? Tu n'as donc pas du tout jouer cette scène?

Tessdelia : C'est bizarre normalement ça devrait marcher car cette fonctionnalité marche chez moi...Du coup je ne peux pas répondre avec certitude à ta deuxième question , il se peut que cette partie bug également. Ca sera remonté en tout cas.

kera : Les membres peuvent répondre également , mais merci de ne pas faire ça trop régulièremnt pour ne pas perturber le bon fonctionnement de la FAQ , répondre à une ou deux questions ne devrait pas faire de mal. Merci également de bien verifier vos réponses pour éviter tout problème.

llMeill : Quel est le souci exactement?

Smoothie : Quel chapitre et quelle scène exactement?

Mikomi : Si la case est grisée c'est que tu l'as deja reçue. /forum/resources/images/smilies/smile.png

En ce qui concerne le nombre de scène reçues au debut :

- - - - - - - - - -
Merci de ne pas re-signaler les bugs déja connues de l'équipe , ils seront réglés en temps et en heure.
Bonne soirée~

#24 Le 02-06-2017 à 23h02

Laddy
...

bonjour/bonsoir
je voudrais savoir comment changer son gmail en qui mon compte est cordonnée j'ai vue sur les paramètre mais j'ai rien trouvé
cette fonction ne l'est-il pas ou ça sera pour bientôt ?
bonne journée/soiré/nuit

#25 Le 02-06-2017 à 23h02

Mikomi
...

Maylis a écrit :

Mikomi a écrit :

Normalement, si la scène est grisée, tu devrais l'avoir reçue... Désolée, je ne peux pas t'aider davantage, il faudra attendre quelqu'un de mieux renseigné que moi /forum/resources/images/smilies/smile.png

@clarakyosuke : le bug est connu de l'équipe, voici leur réponse :

Secret d'Henri a écrit :

Désolée, je ne peux pas aider les autres /forum/resources/images/smilies/hmm.png

Tant pis et merci beaucoup !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8