Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 02-06-2017 à 23h05

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - - -
Laddy : Cette option n'est pas encore disponible , tu ne peux donc pas changer ton adresse pour l'instant , désolée.
- - - - - - - - -
Bonne soirée~

#27 Le 03-06-2017 à 00h38

IchiiChan
...

Coucou,
je voulais savoir si j'étais la seule ou je dois toujours mettre mes identifiants ? le MDP ne s'enregistre pas /forum/resources/images/smilies/hmm.png du coup c'est un  peu pénible , car la connexion n'est pas auto /forum/resources/images/smilies/hmm.png

j'ai aussi eu des scènes mais on me dit que j'ai le max alors que j'en ai 2 en faite .

merci à vous /forum/resources/images/smilies/smile.png

#28 Le 03-06-2017 à 00h52

Brune
...

Bonjour !

Tout d'abord merci pour ce jeu super sympa, très détente et super quand on a envie de se vider la tête. Cependant j'ai un petit problème. J'en suis au chapitre 3, vers la scène 28 et je me retrouve bloquée.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que faire par rapport à ça ? Merci d'avance !

Bonne journée/soirée à toutes et tous les joueuses/eurs qui liront ça ! ;p

#29 Le 03-06-2017 à 01h14

Teesdelia
...

Hiba79 a écrit :

Tessdelia : C'est bizarre normalement ça devrait marcher car cette fonctionnalité marche chez moi...Du coup je ne peux pas répondre avec certitude à ta deuxième question , il se peut que cette partie bug également. Ca sera remonté en tout cas.

Merci Hiba pour ta réponse /forum/resources/images/smilies/smile.png
Au cas où ça soit utile : j'ai pu rejouer cette scène après récupération de ma scène du jour, et sans qu'elle soit comptabilisée, c'était donc probablement un souci d'affichage ^^

J'ai une autre petite question : je n'ai pas retrouvé le topic de suggestion d'amélioration, est-ce que ça veut dire qu'on ne peut plus en proposer ?

Merci d'avance ^^

#30 Le 03-06-2017 à 01h20

Bailey
...

je n'ai pas reçu les 5 scène offerte  il m'en que 3 il y a peut être eu un bug je pourrais les avoir ?

Je sais pas si c'est mon ordinateur mais des que je vais sur le jeu mon ordi commence a chauffer

#31 Le 03-06-2017 à 01h37

Effie
...

Bonsoir

j'ai plusieurs questions: je précise que j'ai déjà vidé mes caches et cookies

1: est ce normal que le jeu soit si lent?

2: est ce que la version bêta existe encore? (car j'ai reçu un mail vers le mois de mai mais je n'ai pas compris si ça voulait dire que j'était acceptée ou non)

3: aujourd'hui je n'arrive pas à accéder aux épisode alors que j'ai une scène, est-ce un bug?

4: auras-t-on des profils?

#32 Le 03-06-2017 à 02h59

clem
...

Bonjour, quand je me suis connecter aujourd'hui j'ai reçu ma scène mais en me connectant plus tard ça m'indique que j'en ai plus et que je ne peux  pas finir la scene alors que c’était possible tout à l'heure   /forum/resources/images/smilies/hmm.png

Dernière modification par clem (Le 03-06-2017 à 03h01)

#33 Le 03-06-2017 à 03h22

Liiliiloo
...

Bonsoir, je suis encore et toujours bloquée au niveau "chapitre 3 - mai 2017" et je ne sais toujours pas comment évoluer.  /forum/resources/images/smilies/sad.png

#34 Le 03-06-2017 à 03h56

Yuuchako
...

Hey~Alors j'ai une question par rapport au troisième chapitre.

Merci de répondre.

#35 Le 03-06-2017 à 04h14

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - - - -
IchiiChan : La connexion n'est pas encore automatique , c'est normal.
Pour les scènes le souci a deja été remonté.

Brune : On ne peut pas t'aider car il n'y'a aucun bug pour cette scène , il faut tout simplement faire la forme d'un "J" n'oublie pas le trait d'en haut surtout. /forum/resources/images/smilies/wink.png

Teesdelia : Avec plaisir! ^^
Oui le topic n'est plus accessible , donc pour l'instant non ce n'est pas possible.

Bailey : C'est normal , ce n'est pas un bug , il faut bien en recevoir 3 seulement , merci de lire l'explication un peu plus bas.

Effie : 1) - à quel point est-il lent et sur quel navigateur es-tu?
2) - Le jeu est officiellement lancé donc non , la béta n'existe plus.
3) - Comment ça? Qu'est ce qui t'empeche d'acceder au jeu?
4) - Nous ne savons pas non plus pour l'instant , on verra bien par la suite.

clem : La première fois quand tu avais encore la scène as-tu commencer la scène avant de partir? (sans la finir donc)
Si oui , alors c'est normal , ce bug est deja connu de l'équipe , merci de patienter jusqu'à la résolution.
Si tu n'avais pas commencer la scène du tout alors je t'invites à contacter le support. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Liiliiloo : As-tu vider tes caches et cookies?

Yuuchako : Oui c'est normal de ne pas toujours voir les personnes qui parlent ou à qui on parle. /forum/resources/images/smilies/smile.png

[                      Rappel en ce qui concerne le nombre de scènes à recevoir                    ]

Lors de votre inscription, nous vous offrons 3 scènes en début de jeu.
Lors de la beta, afin de faciliter les tests, nous offrions 5 scènes.
Vous avez donc bien reçu le bon nombre de scène, l'indication contraire dans les tutos est un oubli de correction de notre part.
Nous nous excusons pour l'erreur et la confusion occasionnée.

- - - - - - - - - -
Bonne journée~

Dernière modification par Hiba79 (Le 03-06-2017 à 04h14)

#36 Le 03-06-2017 à 04h43

Liiliiloo
...

Hiba79 a écrit :

Hello~
- - - - - - - - - -
IchiiChan : La connexion n'est pas encore automatique , c'est normal.
Pour les scènes le souci a deja été remonté.

Brune : On ne peut pas t'aider car il n'y'a aucun bug pour cette scène , il faut tout simplement faire la forme d'un "J" n'oublie pas le trait d'en haut surtout. /forum/resources/images/smilies/wink.png

Teesdelia : Avec plaisir! ^^
Oui le topic n'est plus accessible , donc pour l'instant non ce n'est pas possible.

Bailey : C'est normal , ce n'est pas un bug , il faut bien en recevoir 3 seulement , merci de lire l'explication un peu plus bas.

Effie : 1) - à quel point est-il lent et sur quel navigateur es-tu?
2) - Le jeu est officiellement lancé donc non , la béta n'existe plus.
3) - Comment ça? Qu'est ce qui t'empeche d'acceder au jeu?
4) - Nous ne savons pas non plus pour l'instant , on verra bien par la suite.

clem : La première fois quand tu avais encore la scène as-tu commencer la scène avant de partir? (sans la finir donc)
Si oui , alors c'est normal , ce bug est deja connu de l'équipe , merci de patienter jusqu'à la résolution.
Si tu n'avais pas commencer la scène du tout alors je t'invites à contacter le support. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Liiliiloo : As-tu vider tes caches et cookies?

Yuuchako : Oui c'est normal de ne pas toujours voir les personnes qui parlent ou à qui on parle. /forum/resources/images/smilies/smile.png

[                      Rappel en ce qui concerne le nombre de scènes à recevoir                    ]

Lors de votre inscription, nous vous offrons 3 scènes en début de jeu.
Lors de la beta, afin de faciliter les tests, nous offrions 5 scènes.
Vous avez donc bien reçu le bon nombre de scène, l'indication contraire dans les tutos est un oubli de correction de notre part.
Nous nous excusons pour l'erreur et la confusion occasionnée.

- - - - - - - - - -
Bonne journée~

MERCI !!!!

#37 Le 03-06-2017 à 05h17

Kitsou
...

Hello /forum/resources/images/smilies/smile.png
Donc voilà aujourd'hui j'ai récupérer ma scène gratuite mais impossible de continuer, le site m'indiquant que je n'ai plus de scènes dispo.
J'ai vidé mon cache et mes cookies et même changé de naviguateur. /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#38 Le 03-06-2017 à 07h13

L
...

Bonjour à tous, je suis bloquée à l'arrêt de bus, que faut il faire ici ? J'ai essayé de trouver un indice avec l'appareil photo, je trouve rien !
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !

#39 Le 03-06-2017 à 08h32

Lutine
...

Bonjour!
J'en étais je crois au passage suivant du chapitre 1:

Et puis le jeu c'est mis comme en attente: rond blanc sur fond noir avec cercles bleu.
Mes cache et cookies sont vides.
Les bugs sont monnaie courante lors du lancement d'un jeu, je n'ai pas voulu surcharger la foire aux questions.
J'ai pris le temps de lire la fac et j'ai lu que c'étais seulement une question de temps.
Néanmoins je viens le signaler car, je suis comme ça depuis avant-hier.

#40 Le 03-06-2017 à 08h51

lena200013
...

bonjour,
je n'arrive pas à gagner des scènes alors que j'en ai plus qu'une, est ce qu'il faut TOUTE les utilisé pour en regagner ? parce que si c'est le cas je trouve pas ca pratique.
je tient à préciser que je fais partie des beta-testeuse et que j'ai déjà vider cache et cookie.

merci et bonne journée
/forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#41 Le 03-06-2017 à 09h12

Pimscherry
...

Chisu a écrit :

Bonsoir,
alors je faisais le chapitre 4

et soudain je ne pouvais faire plus aucune manipe, j'ai donc actualiser ma page en pensant que ça me ferais revenir au début du chapitre (vu que ça m'était déjà arrivé ) mais non ça la compté comme si je l'avais fait et donc impossible de savoir ce qui s'est passé à la fin du chapitre °_°
Merci d'avance

Bonjour, comme toi j'ai eu le même souci mais au chapitre 3, j'etait où Lyla recevez la photo de Tiffany sa mis un écran tout noir j'ai actualisé ma page en pensant que sa aller me remettre au début ou où j'en était mais non sa ma compter ma scène je n'est pas pu finir !

Es-ce possible de récupérer la scène qu'on n'a perdu suite au bug ?

Merci

Dernière modification par Pimscherry (Le 03-06-2017 à 09h25)

#42 Le 03-06-2017 à 09h20

peaudechien
...

bonjour
tout comme kitsou et clem j'ai voulu récupérer ma "scène" puis je me suis déco pour revenir plus tard ....sauf que ça me dit maintenant que je n'en ai plus de gratuite !!

#43 Le 03-06-2017 à 09h21

Laury
...

Bonjour j'ai un problème dans la chapitre 3 à la deuxième scène :

-il faut prendre une photo du porte clé (jusque la tout va bien) mais après il faut montré un élément (qui je pense es la photo prise juste avant) mais je n'arrive pas a débloquer de dialogue lorsque je montre la photo j'ai donc essayer de réactualiser la page sa na pas marcher, j'ai essayer de montrer plusieurs élément et rien ne marche.

J'aimerais savoir si il s'agit d'un bug, en vous remercient par avance de vos réponse /forum/resources/images/smilies/smile.png

#44 Le 03-06-2017 à 09h27

llMeill
...

jai attendu 24 est ca marche pas....alors que jattendait ce jeux...avec impassiance  /forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/sad.png

#45 Le 03-06-2017 à 09h30

llMeill
...

Lutine a écrit :

Bonjour!
J'en étais je crois au passage suivant du chapitre 1:

Et puis le jeu c'est mis comme en attente: rond blanc sur fond noir avec cercles bleu.
Mes cache et cookies sont vides.
Les bugs sont monnaie courante lors du lancement d'un jeu, je n'ai pas voulu surcharger la foire aux questions.
J'ai pris le temps de lire la fac et j'ai lu que c'étais seulement une question de temps.
Néanmoins je viens le signaler car, je suis comme ça depuis avant-hier.

pareille pour moi et en plus jai commencer a jouer le 1 juin a sa sortie et le desieme chap ne parche pas car il y a le chargement qui durent des heure et il ne marche pas /forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/mad.png

#46 Le 03-06-2017 à 09h32

Loulyss
...

Bonjour,

Je me suis connecté ce matin pour mes cinq minute de scene et j'ai ouvert la scene d'aujourd'hui, mais vu que la page était longue à charger, j'ai juste re-loader la page, et maintenant, quand je clique sur jouer, le jeux m'annonce que j'ai déjà jouer ma scene du jour. Pourtant je vous assure, je n'en ai meme pas vu l'ombre. Le cercle bleu est rester tourné pendant 5 min sans changer l'image, avant que je ne clique sur la barre d'adresse et Enter. Comment je résous ce bug?

Merci de votre compréhension.

#47 Le 03-06-2017 à 09h39

nanounette
...

bonsoir a tous je pense avoir un petit probleme car depuis hier je reste bloquer a la scene 8 du chapitre 1 plus de personnage beau relancer rien ne se passe s'il vous plait aider moi
et impossible de refaire une scene que j'ai deja faite ou quoi je peux vraiment plus rien faire /forum/resources/images/smilies/sad.png

Dernière modification par nanounette (Le 03-06-2017 à 09h49)

#48 Le 03-06-2017 à 09h39

Onoris
...

J'ai eu exactement le même problème que toi Loulyss. J'ai moi aussi réactualisé la page avant que la scène ce lance, c'est peut-être ce qui a causé le bug.

#49 Le 03-06-2017 à 09h46

celiacoralyne
...

Hellow ♥

J'ai eu un problème à l'instant un peu similaire à mes VDD @Loulyss et @Onoris.

J'ai récupérer ma scène ce matin puis j'ai commencé à jouer normalement.

Cependant après quelques lignes de dialogue

l'écran est devenu complètement noir... Plus rien. Même pas de chargement. J'ai fermé mes pages internet pour les rouvrir, je me suis reconnecté (car ça m'a déconnecté) puis au moment de reprendre on m'annonce que j'ai déjà joué ma scène du jour /forum/resources/images/smilies/hmm.png

Je précise que j'ai nettoyer mes caches et cookies hier soir, tout est propre dans la boite à biscuit -normalement-

Voilà, j'espère qu'il y a un moyen de résoudre ça...

Bonne journée ♥

#50 Le 03-06-2017 à 09h52

Maylia
...

Bonjour, j'ai une question à vous poser, je suis comme face à un bug.

Ce matin, je me suis connectée, j'ai récupéré ma scène du jour et je l'ai joué. J'ai finis de jouer la scène où il y a le premier cours d'histoire géo avec M Navara. On me dit que je n'ai plus de scène. Je regarde dans le téléphone et puis dans journal. Je vois dans le journal deux scènes que je n'ai jamais joué :

Ces deux scènes, sont des scènes que je n'ai jamais joué jusqu'à présent. On me propose même de les jouer si je le souhaite. Donc ma question est donc pourquoi j'ai deux scènes en plus ?
J'ai l'impression qu'en fait, j'ai eu mes 3 scènes, mais je n'ai pu qu'en jouer une.

Merci, bonne journée à vous.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8