Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 03-06-2017 à 10h09

Jamya
...

Bonjour,
Je sais que le jeu vient de sortir et qu'il se met tout doucement en place mais je m'inquiète cependant car je rencontre un petit problème.
En effet, aujourd'hui c'est mon 3ème jours de jeu; le 1er jour c'est très bien passer j'ai pus jouer à 2 scènes donc j'étais très satisfaite. Hier, donc mon 2ème jours de jeu, je me suis connecter et j'ai gagner une scène comme promis mais lorsque je voulais jouer il y avait un fond noir avec un cercle blanc (et bleu /forum/resources/images/smilies/tongue.png ). Je n'ai pas forcément relevée et je me suis dit "je vais attendre demain, ça va peut être revenir". Donc pour finir je me connecte aujourd'hui pour finalement collecter une autre scène à jouer, sauf que lorsque je "clic" sur JOUER ça affiche "Limite de scènes gratuites atteinte. Utilises tes scènes gratuites pour pouvoir en gagner à nouveau." alors que je n'ai rien collecter et que le fond noir avec le cercle blanc s'affiche toujours (alors que j'ai quand même attendus plusieurs minutes).
S'il vous plaît pouvez-vous m'aider, je suis a 2 doits d'abandonner et de ne plus y jouer alors que c'est tout  de même un très bon jeu (et je ne dit pas ça pour avoir un traitement de faveur /forum/resources/images/smilies/tongue.png  /forum/resources/images/smilies/tongue.png  /forum/resources/images/smilies/tongue.png )

Merci et Bonne journée à toute l'équipe du Secret d'Henri /forum/resources/images/smilies/wink.png

#52 Le 03-06-2017 à 10h12

Ocee
...

Merci pour la réponse, j'avais juste mal compris ce qui était écris donc tout va bien !  /forum/resources/images/smilies/smile.png

#53 Le 03-06-2017 à 10h17

Daisie
...

Aidez moi svp je suis bloqué où il y a le téléphone de lyla mais je sais pas comment faire svp

#54 Le 03-06-2017 à 10h17

Yukerine
...

Bonjour, déjà je vous remercie pour ce jeu qui est juste génial, le problème étant que je ne reçois pas la scène gratuite cela fait deux trois jours, le premier j'ai bien reçus les 3 scènes malheureusement pour le deuxième et troisième jour, je n'ai rien vécus /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#55 Le 03-06-2017 à 10h18

Lutine
...

Jamya a écrit :

je me connecte aujourd'hui pour finalement collecter une autre scène à jouer, sauf que lorsque je "clic" sur JOUER ça affiche "Limite de scènes gratuites atteinte. Utilises tes scènes gratuites pour pouvoir en gagner à nouveau." alors que je n'ai rien collecter et que le fond noir avec le cercle blanc s'affiche toujours (alors que j'ai quand même attendus plusieurs minutes).

Aujourd'hui j'ai aussi au droit à ce message en plus. (voir mon post plus haut)

#56 Le 03-06-2017 à 10h45

Ozeurty
...

Quand je me connecte ca me met "Limite de scènes gratuites atteinte. Utilises tes scènes gratuites pour pouvoir en gagner à nouveau." Aidez moi svp

#57 Le 03-06-2017 à 10h58

Kinikou
...

bonjour, pouvez vous déconnecter, supprimer mon compte
cordialement

#58 Le 03-06-2017 à 10h59

XxAzura100xX
...

Bonjour je viens d m inscrire et quand je clique sur jouer sa devient noir que dois je faire ??

#59 Le 03-06-2017 à 11h18

Meyrams
...

Bonjour je ne sais pas si cela est un bug ou autre mais depuis que je joue (1er juin) tout les personnages sont flou et pixelisés contrairement à l'arrière qui lui est bien net. Je trouve ça dommage car je ne peux pas apprécier les détailles des dessins des perso donc est-ce que c'est normal ?  Sinon bonne journée /forum/resources/images/smilies/smile.png

#60 Le 03-06-2017 à 11h21

Effie
...

Hiba79 a écrit :

Effie : 1) - à quel point est-il lent et sur quel navigateur es-tu?
2) - Le jeu est officiellement lancé donc non , la béta n'existe plus.
3) - Comment ça? Qu'est ce qui t'empeche d'acceder au jeu?
4) - Nous ne savons pas non plus pour l'instant , on verra bien par la suite.

merci pour les réponses de la 2 et la 4

re 1: ce que je veux dire par lent c'est le temps des chargements et de l'écriture dans les dialogues (je sais que mon problème ne vient pas du navigateur car tout mes autres onglets marchent à merveille)

re 3: et bien je reste sur cette image tout le temps:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#61 Le 03-06-2017 à 11h24

Britt06
...

Bonjour,

Je suis bloqué au début du chapitre 3. Je suis bloquée sur l'image ou il y a henri et lila puis le telephone apparait et ensuite je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'aider svp ?

#62 Le 03-06-2017 à 11h24

Asami
...

Bonjour, j'aimerais acheter des scènes mais quand je clique sur mobile rien ne se passe, j'ai désactivé adblock on ne sait jamais mais rien

Pouvez vous me dire comment je doit faire ?

Edit: Par contre quand j'essaie pour avoir 1 ou 5 scène ça fonctionne, y a juste quand c'est pour les 20 scènes à 15€

Dernière modification par Asami (Le 03-06-2017 à 11h29)

#63 Le 03-06-2017 à 11h45

toupinette42
...

bonjour je n'arrive pas a ouvrire le jeu
comment faire

#64 Le 03-06-2017 à 11h45

Junie
...

Bonjour /forum/resources/images/smilies/smile.png

Alors, hier je me suis connectée pour la première fois, et je n'avais que 2 scènes au lieu des 5 offertes. En lisant les réponses à des personnes qui étaient dans ma situation, j'apprend au final que c'est que 3, donc les 2 offertes + la quotidienne. Hors, je n'ai pu faire que 2 scènes.
Je me suis dis que c'était pas grave, de toute façon je pourrais y rejouer le lendemain, oui mais non. Je n'arrive pas à récupérer mes scènes quotidiennes, et je pense qu'il s'est passé la même chose hier (Lorsque je clique sur l'icône scène, l'icône du +1 gratuit est grisée, hors je n'ai rien récupéré)

Mais merci en tout cas, le jeu a l'air bien sympa pour ce début, j'ai hâte que les petits bugs de démarrage soient réglés pour pouvoir en profiter pleinement ! /forum/resources/images/smilies/smile.png /forum/resources/images/smilies/smile.png

#65 Le 03-06-2017 à 11h47

blackmoon974
...

Bonjour moi aussi je n'ai reçu que 2 scènes le premier jour et aujourd'hui j'en ai reçu une le jeu à bugé et j'ai du actualiser, maintenant impossible de jouer et je n'ai pourtant pas pu jouer mais on me dit que je n'ai plus de scènes disponible c'est embetant parce que se connecter pour jouer 30 secondes bof bof..

#66 Le 03-06-2017 à 11h51

Hayako
...

Bonjour,
je me suis connectée en tout début de journée (il devait être minuit quarante) donc j'ai eu le droit à une nouvelle scène. Vu l'heure, je ne l'ai pas jouée directement (surtout que les dialogues mettent ENORMEMENT de temps à se charger -je suis sur mozilla, j'ai vidé les caches et cookies, je ne sais pas pourquoi ça met autant de temps-). Je n'ai donc pas du tout cliqué sur l'écran, je n'ai pas changé un dialogue ni rien. J'ai juste fermé la page. Mais voilà, ce matin j'ai voulu jouer cette scène, seulement une fenêtre s'ouvre en disant que "[je n'ai] plus de scènes disponibles"....? Pourquoi? Est-ce qu'il faut jouer les scènes directement?
Merci d'avance pour votre réponse, et bonne journée!

Dernière modification par Hayako (Le 03-06-2017 à 12h07)

#67 Le 03-06-2017 à 11h58

Ewok
...

Bonjour,

Je ne sais pas trop si il s'agit d'un bug mais en lançant le jeu, ce matin. J'ai récupéré la scène qu'on peut obtenir chaque jour. J'ai lancé le jeu et voyant qu'il restait en chargement, j'ai actualisé la page. Maintenant qu'elle a été actualisé, j'ai un message qui me dit que je n'ai plus de scène, alors que je n'ai pas avancé dans l'histoire ?

#68 Le 03-06-2017 à 12h08

laura62100
...

bonjour je vien tout juste de commencer a jouer moi sa beugue quand je dois montrer un conctact a alex quand jessaie de cliquer sur la fleche verte cela ne fonctionne pas merci de bien vouloir maider

#69 Le 03-06-2017 à 12h09

Lyidie
...

c'est pareil pour moi le jeu beug au lancement /forum/resources/images/smilies/hmm.png hier j avais 2 scene j ai relancer la page et apres il y a un message qui s'est affiché pour me dire qu je n avais plus scene /forum/resources/images/smilies/mad.png

#70 Le 03-06-2017 à 12h09

Maevaa
...

Bonjour , j'ai un gros probleme . Lorsque je clique sur "Jouer" une image noir apparaît et plus rien . Est ce que le jeu peut être jouer sur mobile ou c'est seulement un petit beug ?

#71 Le 03-06-2017 à 12h20

Ellyana
...

Bonjour,

Je me permet de reposée la question n'ayant pas eu de réponse la première fois dans la FAQ 1 (vu que je ne sais pas si c'est un oubli ou une impossibilité d'y répondre) :

"Bonjour,

Je vous contact de la part d'une copine qui à cause de son problème ne peut pas le faire (en espérant être au bon endroit).

Cette dernière a été sélectionnée pour la bêta mais n'a pas pu y participer à cause d'une impossibilité de connexion. Elle a attendue l'ouverture officielle pour voir si la situation s'améliorais mais elle ne peut toujours pas jouée.

Lorsqu'elle tente de se connectée elle voit "Une erreur est survenue" puis juste après "Erreur de connexion. Mot de passe incorrect". Elle a essayée tous les autres mots de passe qu'elle aurait pu utiliser en vain.

Petite information : elle est sur chrome."

#72 Le 03-06-2017 à 12h27

sihm
...

Loulyss a écrit :

Bonjour,

Je me suis connecté ce matin pour mes cinq minute de scene et j'ai ouvert la scene d'aujourd'hui, mais vu que la page était longue à charger, j'ai juste re-loader la page, et maintenant, quand je clique sur jouer, le jeux m'annonce que j'ai déjà jouer ma scene du jour. Pourtant je vous assure, je n'en ai meme pas vu l'ombre. Le cercle bleu est rester tourné pendant 5 min sans changer l'image, avant que je ne clique sur la barre d'adresse et Enter. Comment je résous ce bug?

Merci de votre compréhension.

il m'est arrivée le même problème

#73 Le 03-06-2017 à 12h33

Vanessa Roch
...

Bonjour je rencontre moi aussi un problème lorsque je joue le fond d écrans est noir de plus lorsque je clique sur le téléphone sa apparaît qu un écran blanc impossible de voir les contacts,les messages ect....merci d avance pour toute les réponse que vous pourrez me donner.

#74 Le 03-06-2017 à 12h35

Maelis47
...

Bonjour, je souhaiterais acheter des scènes à 15€ mais il semblerait qu'on ne peut utiliser que PayPal pour ceci. Pourriez-vous me confirmer cela? Merci

#75 Le 03-06-2017 à 13h14

Juliette261
...

Bonjour, ce matin j'ai récupérée ma scène matinale mais je n'ai pas pu jouer.
Merci d'essayer de régler ce problème. Merci  /forum/resources/images/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8