Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8

#176 Le 04-06-2017 à 14h22

Yuuka1003
...

Bonjour j'ai un problème, quand j'appuie sur jouer sa me met juste un écran noir c'est normal? Dois-je attendre ^plus longtemps ou est-ce un bug?

#177 Le 04-06-2017 à 14h29

KaoTachi
...

Bonjour !!

Je me permet de poster ici car je rencontre quelques soucis sans trop comprendre.

Premier souci: Je tiens d'abord à préciser que je m'étais pré-inscrite, mais que contrairement à ce qui a été dit, je n'ai pas été invité à accéder au jeu avant. Et j'ai constaté en voulant me connecter maintenant le jeu enfin sorti; que mon compte n'existait pas ! Comme si je ne m'étais jamais pré-inscrite alors que je l'ai bel et bien fait avant que la sortie ne soit reportée.

Second souci: En arrivant sur le jeu, il était indiqué qu'il m’était "offert" 5 scènes. En plus de ma scène du jour. Tout ça à ma première connexion donc. Pourtant, là où le nombre est indiqué, je n'en avais que 3 ! Je viens de les jouer et je n'en ai pas d'autres. Je ne comprends donc pas très bien. Ce n'est pas très clair par rapport à ce qui était indiqué.

Voilà voilà. J'ai pourtant lu attentivement et c'était clairement spécifié. Quand au premier je n'ai pas trop compris non plus et il me semble qu'il n'a pas été dit au moment du changement de date qu'il fallait se pré-inscrire à nouveau pour garder sa pré-inscription valide... J'ai compris en devant re-créer un compte pourquoi je n'avais reçu aucun mail. Mais chose sûre, j'étais pré-inscrite ! Je l'avais fait chez moi avant de repartir en voyage.

Je vous remercie d'avance. Navrée de vous embêter avec ça  /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#178 Le 04-06-2017 à 14h36

Lugwai
...

Bouh!!/forum/resources/images/smilies/lol.png
Ici Lugwai ^^
Bref,
je suis pas la pour me présenté XD !!!

J'ai un problème a la scènes 2, on doit trouver 3 choses sur lequel parler,
mais j'ai beau regardé partout avec mon téléphone.... Rien

Help me. Je suis bloqué depuis ce matin O-o...  /forum/resources/images/smilies/mad.png 
Bon jeu et bonne journée ^^.

#179 Le 04-06-2017 à 15h04

maelol
...

Merci beaucoup

Aureliedu29 a écrit :

Yopla ~

xoKerry -
Ce topic n'a pas pour but te d'aider dans l'avancement de ton chapitre, merci de supprimer ton message.

Lys -
Ce souci a été remonter à l'équipe.

maelol -
Le souci sera remonter à 'l'équipe.

lydia78905 -
Merci d'être plus précise dans ton message.

Hildegarde -
Ton souci sera également remonter.

Emilye -
Idem, cela sera remonter à l'équipe.

Cynthia6844 :
Ce souci a déjà été remonter à l'équipe.

arcencielmauve -
Il faut savoir mesurer ces propos quand on demande de l'aide, tu ne peux décemment pas demander de l'aide et être agressive ce n'est pas logique. Ceci dit l'équipe est déjà au courant de ce souci, cela sera régler dès que possible.

xAiko -
L'équipe sera mit au courant de ce souci.

Margaux123-
Le souci sera remonter.

lauralouna1 -
Ce topic n'est pas fait pour demander de l'aide dans l'avancement de ton chapitre, merci de supprimer tes messages.

tachouya -
Pareillement que les autres, le souci sera remonter.

sarradraw -
Souci remonter.

Poulpi -
L'équipe est déjà au courant de ce souci.

Varingua -
Tu floods ce qui est interdit, merci de supprimer ton message, il n'a pas sa place ici.

Dew -
Ce souci est déàj connu de l'équipe, il sera corriger dès que possible.

Laura76620 -
Souci déjà connu.

Florinoue -
Idem, déjà connu. Merci de ne pas re-signaler les mêmes soucis.

[     LES RAPPELS     ]
Pour plus d'efficacité merci de remplir ce formulaire pour tout souci :
Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

Marche a suivre pour signaler un bug :
- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier le topic [En cours de correction] Bugs et Améliorations (cliquez)
Ensuite, vérifiez si rien n'à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.
- Si il s'agit d'un nouveau problème signalez le à l'adresse suivant : support@beemoov.com
- Enfin, merci de ne pas signaler a gogo votre souci si vous n'avez pas de réponse, laissez le temps à l'équipe et aux modérateurs d'y répondre.

L'équipe a écrit :

Lors de votre inscription, nous vous offrons 3 scènes en début de jeu.
Lors de la beta, afin de faciliter les tests, nous offrions 5 scènes.
Vous avez donc bien reçu le bon nombre de scène, l'indication contraire dans les tutos est un oubli de correction de notre part.
Nous nous excusons pour l'erreur et la confusion occasionnée.

Très bonne journée ~

#180 Le 04-06-2017 à 15h28

FlowW
...

Bonjour, excusez-moi apparemment le premier cours ce serait celui d'histoire-géo? Pourtant je ne l'ai pas du tout eu, je ne suis pas aller à la cantine non plus, je n'ai eu que deux cours d'anglais et je n'ai pas du tout rencontrer le professeur d'histoire-géo? Est-ce normal?

#181 Le 04-06-2017 à 15h35

Bassesses
...

Hello.

Ça me dit que je n'ai plus aucune scène, alors que je venais tout juste d'avoir ma scène du jour. J'ai juste actualisé la page, parce que le temps de chargement devenait long et voilà. Je peux plus jouer aujourd'hui.

Merci.

#182 Le 04-06-2017 à 15h52

FlowW
...

Hiba79 a écrit :

Hello~
Voici la suite des réponses à partir de la page 4. /forum/resources/images/smilies/smile.png
- - - - - - - - - - - -
Lydia : Je t'invites à contacter le support.

arcencielmauve : Ce genre de bug est deja connu de l'équipe , patience.

AmberOr : Le fait de perdre des scènes aprés actualisation est deja connu de l'équipe , je ne peux que te conseiller de patienter.

Chisu : Je t'invites à contacter le support.

Kirah : Le bug est déja connu de l'équipe , n'hésites pas à vider tes caches et cookies quand même au cas ou.

Leilei : Rencontrer des bugs sur telephone est totalement normal , je t'invites à essayer via un ordinateur.

Lolipopmimi : Le jeu n'est pas adapter pour les supports mobiles (telephone/tablette) je t'invites à essayer via un ordinateur.

Yakuru : Si il ne te restait qu'une seule scène alors oui c'est normal , c'est un bug qui est déja signalé.
Et normalement tu devrais recommencer la scène le lendemain.

SoranoHikari : Ce n'est pas normal , ça sera remonté. Je t'invites également à jouer via un ordinateur car le jeu n'est pas adapter pour les tablettes.

Insomnia : Ce bug a déja été signalé.

ilovenutellaxoxo : Je t'invites à vider tes caches et cookies , sinon tu ne peux que patienter car le souci est deja signalé à l'équipe.
Par contre je rappelle qu'il est totalement interdit d'avoir plus d'un compte par personne. /forum/resources/images/smilies/wink.png

Saminaka : Non ce n'est pas normal , je t'invites à contacter le support.

Rise : Le souci est encore en cours de résolution par l'équipe , je ne peux rien te dire de plus , merci de patienter jusque là.

Phennyx : Si tu as commencer la scène sans la finir , alors ce bug est deja connu de l'équipe.
Sinon je t'invite à contacter le support.

Megumy : Ce souci est deja connu de l'équipe.

Lisaa : C'est normal de reprendre du debut de la scène , ce n'est pas un bug.

Cyelyne : Désolée mais je n'ai pas très bien compris...Peut etre qu'avec une capture d'écran ça sera plus clair alors n'hésites pas!

BlackMoon : Je t'invites à vider tes caches et cookies.

FlowW : Si l'icone est là c'est qu'il y'a bien quelque chose à prendre en photo. Si tu penses vraiment que c'est un bug n'hésites pas à envoyer une capture d'écran.

Lyle23 : On ne peut pas te donner la réponse sinon c'est trop facile , l'objet à prendre en question a surement une relation avec ce qui a été dit auparavant dans les dialogues. /forum/resources/images/smilies/wink.png

AnnaKurdes : Le bug de chargement est deja connu de l'équipe , à part vider tes caches et cookies je ne peux que te conseiller de patienter.

DidiChan : Ce bug est deja connu de l'équipe , puisque tu as deja vider tes caches et cookies sans succés tu ne peux que patienter jusqu'à la résolution du problème.

Merhilda : Je ne suis pas sur d'avoir très bien compris , mais il ne me semble pas que ce genre de bug soit deja signalé , ça sera remonté.

Tayla : Tu devrais en recevoir une chaque jour , si ce n'est pas le cas je t'invites à contacter le support.

javala : On ne peut pas te donner la réponse sinon ça serait trop simple , il y'a bien quelque chose à prendre en photo pour debloquer un dialogue , par contre verifie bien si c'est l'icon appareil photo et non fleche , si c'est fleche c'est qu'il faut montrer un contact , une photo ou un message.

Samichou : Merci de préciser quel est ton "bug BETA" exactement.

Reyna : Je t'invites à vider tes caches et cookies.

celiacoralyne : Avec plaisir! Bon week-end à toi également. /forum/resources/images/smilies/smile.png

libiance : Je t'invites à contacter le support.

Eivis : Ce bug est deja connu de l'équipe , tu ne peux malheureusement que patienter pour l'instant.
Pour le pseudo c'est également deja signalé. ^^

ginger : Le bug de perte de scène apres actualisation et/ou deconnexion est deja connu de l'équipe.

Luna Tenshi : On ne peut pas te donner la réponse , mais n'oublie pas qu'un " J " a bien un trait au dessus. /forum/resources/images/smilies/wink.png

Lisyannah : Excuse moi je ne me rappelle pas très bien de la scène , j'éditerai mon message plutards.

Shay69 : Je t'invite à vider tes caches et cookies.

Maylia : Tu ne deranges pas ne t'en fait pas , je demandais juste au cas ou , car si ça bloque le gameplay il faudra le signaler également. Tant mieux du coup , bon jeu! /forum/resources/images/smilies/smile.png

Nanamifish : Je t'invites à vider tes caches et cookies , sinon tu ne peux que patienter car ce genre de bug est deja connu de l'équipe.

Junie : Je me repete surement mais si la case est grisée ça veut definitivement dire que tu as deja reçu la scène gratuite. Par contre , quand tu dis que tu ne l'as pas reçu , est ce qu'un message qui te dit que tu an'as plus de scènes s'affiche? Ou bien le jeu ne se lance pas tout simplement?
Et d'ailleurs , non je ne lis pas les messages vites fait , au contraire et ça prends du temps je t'assure. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Leaaaaaaaa : Ce bug est deja connu de l'équipe , lorsqu'on actalise/se deconnecte ou change de page sans finir la scène , la scène est perdu.

Olympea : Nous l'ignorons également , je rappelle tout de même que c'est le week-end et que l'équipe ne reglera donc pas ça d'ici demain.

eukilegna et mimaeva : Je t'invites à vider tes caches et cookies , si ça bloque toujours sur un écran noir , je ne peux que te conseiller de patienter car l'équipe est deja au courant.

nanounette et Shay69 : As-tu essayé avec un autre navigateur?

Capucine : On ne peut rien vous dire à part qu'il faut patienter , et c'est bien normal que le souci ne soit aps deja réglé puisque l'équipe est en week-end également.

Kirizuna : Tu peux signaler ça au support via mail à l'adresse suivante : support@beemoov.com .

Ravenne : Je pense que oui , mais la réponse est toujours incertaine , désolée. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Hazano : Tu n'avais pas encore fini la scène , c'est juste un bug (qui est deja signalé d'aileurs) si tu ne fini aps une scène et que tu actualises/change de page ou te deconnecte tu perds une scène.

Shinshiia : Pour le chargement , le souci est deja remonté il faut patienter.
Pour l'application , je pense que oui mais je ne peux pas l'affirmer.

Yuuchako : Oui c'est possible , mais c'est bien sur un bug et oui il est deja signalé. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Mikitty : Je suppose que tu parles de la case grisée? Cette case n'est pas pour regarder une video , cette case montre juste que tu as deja reçu ta scène gratuite du jour.

Bonny2876 : Le souci est deja remonté , merci de patienter.

Odezia et noussa et Charylee : Ce bug est deja remonté , perte de scène aprés actualisation , on ne peut que patienter jusqu'à la résolution de ce bug pour l'instant.

Polipop54 : C'est bien que ton souci soit réglé , mais merci d'éviter le multi-post à l'avenir , utilises plutot l'option "modifier". /forum/resources/images/smilies/wink.png

Leulie : Comment ça le personnage ne veut pas se montrer?

Evilyn : Je ne peut rien te dire de plus que de patienter , l'équipe est en week-end donc c'est bien normal que le souci ne soit pas encore réglé.

Hayako : Je pense qu'elles le sont normalement , oui.
Et je ne suis pas sur du nombre exacte...6 peut etre? je vais m'informer à ce sujet.
- - - - - - - - - -
Je rappelle qu'il est totalement inutile de re-signaler le même bug plusieurs fois , la réponse sera la même.
Je rappelle également que l'équipe est en week-end également , merci donc de vous armez de patience et de compréhension en attendant la résolution des divers bugs.

- - - - - - - - - -
Bonne journée~

Je pense que c'est un bug ou alors je suis vraiment nulle mais voici une capture d'écran : http://zupimages.net/up/17/22/97i5.png

De plus, je viens de refaire un message comme quoi il y a deux scènes que je n'ai pas joué, revoir le professeur d'histoire-géo et manger à la cantine, voilà j'espère que ce sera résolu, bravo pour votre travail quand même merci.

Dernière modification par FlowW (Le 04-06-2017 à 16h11)

#183 Le 04-06-2017 à 15h53

Himitsuki
...

Bonjour!

Je viens signaler un bug (il me semble).
Lorsque l'on clique sur "membres" et que l'on fait une recherche -en l'occurrence c'était pour avoir une idée du nombre de personnes sur le forum- , la recherche ne marche pas et n'affiche personne.

Screen:
http://zupimages.net/up/17/22/sh60.png

J'espère que ce n'est pas juste moi qui bug car sinon mon post ne sert à rien x) Bon après-midi~
PS: Ca fait grandement plaisir de revoir des têtes d'Eldarya :3

Dernière modification par Himitsuki (Le 04-06-2017 à 15h59)

#184 Le 04-06-2017 à 16h00

Aphonie
...

Bonjour, j'ai également un problème.
Comment fait on pour acheter des scènes par carte bancaire ? Je clique partout mais je ne trouve pas.
Merci d'avance

#185 Le 04-06-2017 à 16h00

Airi
...

Heu... j'ai un problème. Lorsque j'ai joué pour la première fois, c'est a dire le jour de sa sortie, la transition couloir-classe ne s'est pas faite. J'ai cru au début que c'était un bug causer par les lags du serveur (parce qu'il ramait). Mais le problème persiste, et ce, à chaque fois que je veux jouer. Pourtant ma connexion et très bien, mon ordi est de très bonne qualité, et il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui. Que dois-je faire?

#186 Le 04-06-2017 à 16h08

LucieMMZ
...

c'est trop long le chargement pour aller a la classe  /forum/resources/images/smilies/sad.png

#187 Le 04-06-2017 à 16h09

Shamirae
...

Bonjour , je constate un petit bug !
Je parviens a me connecter sans soucis et à récupérer ma scène. Cependant lors de la scène, un bug a lieu , et plus rien ne charge. (je suis sur google chrome). Donc je refresh la page,et là surprise: Je me retroue déconnectée, et quand j eme connecte ma scène gratuite s'est envolée. Résultat: je ne peux pas avancer dans l'histoire.
C'est la seconde fois que ce bug a lieu pour moi, ce n'est pas grave, juste frustrant d'être coupée en plein milieu de dialogues sans pouvoir rien faire.

Merci de votre attention, et continuez ainsi, le jeu est vraiment bien ! !

Shami !

#188 Le 04-06-2017 à 16h26

Ellowynn
...

Bonjour,

je viens de débarquer sur le jeu, j'en suis à la scène où on vient de rentrer dans le lycée, et il y aurait une photo à faire, or je suis passée dans tous les recoins du décor et il n'y a rien... C'est peut être un bug, je ne sais pas.

Merci.

#189 Le 04-06-2017 à 16h46

litlou
...

Yuuka1003 a écrit :

Bonjour j'ai un problème, quand j'appuie sur jouer sa me met juste un écran noir c'est normal? Dois-je attendre ^plus longtemps ou est-ce un bug?

bonjour sa me fait pareille que dois-je faire ?

#190 Le 04-06-2017 à 16h46

yliana
...

bonjour je voudrai acheter des scène par mobile mais il faut être en France (enfin pour moi ) et moi je vis en Afrique donc comment je peux faire.Merci de repondre  /forum/resources/images/smilies/smile.png

#191 Le 04-06-2017 à 16h47

Banaba
...

Bonjour,

Il est dit au tout début qu'ils offraient 5 scènes (je me trompe ?) mais je n'en ai eu que 3. Est-ce que c'est un bug, ou j'ai mal lu ?

#192 Le 04-06-2017 à 16h50

JolieFee
...

KaoTachi a écrit :

Bonjour !!

Je me permet de poster ici car je rencontre quelques soucis sans trop comprendre.

Premier souci: Je tiens d'abord à préciser que je m'étais pré-inscrite, mais que contrairement à ce qui a été dit, je n'ai pas été invité à accéder au jeu avant. Et j'ai constaté en voulant me connecter maintenant le jeu enfin sorti; que mon compte n'existait pas ! Comme si je ne m'étais jamais pré-inscrite alors que je l'ai bel et bien fait avant que la sortie ne soit reportée.

Second souci: En arrivant sur le jeu, il était indiqué qu'il m’était "offert" 5 scènes. En plus de ma scène du jour. Tout ça à ma première connexion donc. Pourtant, là où le nombre est indiqué, je n'en avais que 3 ! Je viens de les jouer et je n'en ai pas d'autres. Je ne comprends donc pas très bien. Ce n'est pas très clair par rapport à ce qui était indiqué.

Voilà voilà. J'ai pourtant lu attentivement et c'était clairement spécifié. Quand au premier je n'ai pas trop compris non plus et il me semble qu'il n'a pas été dit au moment du changement de date qu'il fallait se pré-inscrire à nouveau pour garder sa pré-inscription valide... J'ai compris en devant re-créer un compte pourquoi je n'avais reçu aucun mail. Mais chose sûre, j'étais pré-inscrite ! Je l'avais fait chez moi avant de repartir en voyage.

Je vous remercie d'avance. Navrée de vous embêter avec ça  /forum/resources/images/smilies/hmm.png

Bonjour pour ton second point, j'ai la réponse, ce n'est pas un bug mais une erreur pas encore corrigé je te mets si dessous la citation de l'équipe sur ce sujet :

L'équipe a écrit :

Vous avez donc bien reçu le bon nombre de scène, l'indication contraire dans les tutos est un oubli de correction de notre part.

Bonne fin d'après-midi ^^.

Aphonie a écrit :

Bonjour, j'ai également un problème.
Comment fait on pour acheter des scènes par carte bancaire ? Je clique partout mais je ne trouve pas.
Merci d'avance

Bonjour, je crois que pour l'instant il faudrait que tu passes par Paypal ^^. Bonne après-midi.

Pour toutes celles ou ceux qui n'arrivent pas à avancer dans le jeu, regarder bien partout pour prendre des photos et regarder bien vos contacts et ou photos pour ouvrir de nouvelles discussions.

Bon courage à vous toutes. Et bonne après-midi.

Edit : @Banaba Bonjour, je te renvoi au début de mon post, ce n'est pas un bug mais une petite erreur qui je pense va être corriger :

L'équipe a écrit :

Bonne fin d'après-midi ^^.

Dernière modification par JolieFee (Le 04-06-2017 à 16h52)

#193 Le 04-06-2017 à 16h52

Soucis71
...

Bonjour, j'ai récupéré ma scène du jour, mais comme le 1er texte ne voulais pas passer à la suite, j'ai voulu actualiser la page, mais ça me dit que je n'ai plus aucune scène.

Cdt

#194 Le 04-06-2017 à 17h02

Maylis
...

Soucis71 a écrit :

Bonjour, j'ai récupéré ma scène du jour, mais comme le 1er texte ne voulais pas passer à la suite, j'ai voulu actualiser la page, mais ça me dit que je n'ai plus aucune scène.

Cdt

Ce bug est connu de l'équipe. Il faut patienter en attendant qu'il soit corrigé /forum/resources/images/smilies/smile.png

Pour éviter ce souci, je ne peux que te conseiller de ne pas actualiser la page / te déconnecter / changer de page avant que la scène soit finie.

Dernière modification par Maylis (Le 04-06-2017 à 17h02)

#195 Le 04-06-2017 à 17h27

Aureliedu29
Modérateur
...

Yopla ~

lizzy_b :
Ce souci est connue de l'équipe.

Marcelane -
Souci déjà connu de l'équipe, je te conseil malgré tout d'actualiser ta page et vider caches et cookies.

E -
Ton souci sera remonter.

Yuuka1003 -
Souci déjà connu de l'équipe.

KaoTachi -
As-tu regarder dans tes mails spams" parfois les mails sont identifier comme indésirable.Et comme on l'a dit c'était lors de la beta qu'il y a 5 scènes, maintenant c'est toris donc il n'y a aucun souci de ce côté là.

FlowW -
C'est surement que tu n'es pas encore a un stade avancée du chapitre. Et non le premier cours c'était anglais.

Bassesses -
Souci déjà remonter.

FlowW -
Ce n'est pas une photo que tu dois prendre, comme le montre la capture d'écran c'est un dialogue qui doit être débloquer. Donc c'est dans tes contacts que tu vas devoir chercher en fonction de la discussion que tu as eu avec le personnage juste avant puis cliquer sur la flèche verte comme d'habitude.

Himitsuki -
Cette fonctionne n'est pas encore opérationnel. il faudra donc patienter avant que cela fonctionne.

Aphonie -
Tu ne peux que payer par mobile, Paypal, onebip ou paysafecard. Il me semble que par carte ce n'est pas possible.

Airi -
Signale ton souci a l'adresse mail du support, ci-dessous.

LucieMMZ -
Ce souci est déjà connu.

Soucis71 -
souci déjà remonter.

[     LES RAPPELS     ]
Pour plus d'efficacité merci de remplir ce formulaire pour tout souci :

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

Marche a suivre pour signaler un bug :
- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier le topic [En cours de correction] Bugs et Améliorations (cliquez)
Ensuite, vérifiez si rien n'à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.
- Si il s'agit d'un nouveau problème signalez le à l'adresse suivant : support@beemoov.com
- Enfin, merci de ne pas signaler a gogo votre souci si vous n'avez pas de réponse, laissez le temps à l'équipe et aux modérateurs d'y répondre.

L'équipe a écrit :

Très bonne journée ~

Dernière modification par Aureliedu29 (Le 04-06-2017 à 17h43)

#196 Le 04-06-2017 à 17h30

Tsumikita
...

J'ai un probleme aujourd'hui je me suis connecte et je recupere ma scene et la y'a un bug je rafraichit ma page et sa me dit vous n'avait plus de scene si vous pouvait me donnais une scene je vous serait tres reconnaissante /forum/resources/images/smilies/hmm.png  /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#197 Le 04-06-2017 à 17h30

Aureliedu29
Modérateur
...

Bonjour ~

MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CETTE FAQ ET DE PASSER SUR LA TROISIÈME, AUCUNE RÉPONSE NE SERA DONNER ICI CONSIDÉRÉ CETTE FAQ COMME FERMER. TOUTES PERSONNES POSTANT SUR CETTE FAQ POURRA ETRE SANCTIONNER

Bonne journée ~

#198 Le 05-06-2017 à 09h41

Samichou
...

" Samichou : Merci de préciser quel est ton "bug BETA" exactement. "

J'étais tranquillement en train de jouer il y a deux semaines, quand le jeux est resté bloqué à la scène 8. Après que le personnage principale ai fini de parler a son frère, l'image est resté bloqué sur l'image de la chambre. Rien ne se passe, je ne peux pas utilisé le téléphone et lorsque je veux rejouer la scène, c'est impossible.
J'ai déjà remonté l'info avant que le jeu ne sorte officiellement, mais visiblement rien n'a encore été fait !
J'espère réellement que celal se règlera car je risque de me lasser rapidement !

Merci d'avance,
Cordialement

#199 Le 05-06-2017 à 09h43

GaranceCalldine
...

Bonjour,

J'ai 2 soucis:

le premier: j'ai reçu ma séance comme normalement, mais le jeu ne se chargeait pas. Du coup, j'ai rechargé la page et là on me dit que j'ai plus de séance à alors que je n'avais pas encore joué.

le second: je viens de commencer le chapitre 2, mais je suis bloquée à la première séance car les personnages n'apparaissent pas.
J'ai essayé de recharger la page, de me déconnecter et de me reconnecter rien ni fait.

Voilà, je voulais vous signer c'est quelques problèmes.

Mais sinon votre jeu est génial /forum/resources/images/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8