Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 04-06-2017 à 17h28

Aureliedu29
Modérateur
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > Ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

J'ai une question : comment faire ?

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier").
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans le topic Infos et Astuces.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier le topic
[EN COURS DE CORRECTION] Bugs et améliorations
Ensuite, vérifiez si rien n'à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.
- Si il s'agit d'un nouveau problème signalez le à l'adresse suivant : support@beemoov.com

Dernière modification par Aureliedu29 (Le 04-06-2017 à 17h28)

#2 Le 04-06-2017 à 17h40

lena200013
...

re bonjour, j'ai posé mon problème sur la FAQ précédente mais lorsque j'ai apporté des préciser mon message est passé au travers donc je me permet de le reposter:

cela fais 2 jour que je rencontre le même problème: lorsque je me connecte et que j'appuie sur play on m'affiche le message comme quoi j'ai attend la limite de scène gratuite, or je ne suis pourtant qu'à une seule scène et j'ai utilisé le sautres
j'ai déjà vider cache et cookie et rien de change. donc je me demander s'il fallait d'abord vider TOUTE les scènes pour pouvoir les avoir à chaque connection ou est ce un problème ?
merci et bonne journée /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#3 Le 04-06-2017 à 17h53

Leulie
...

Mon jeux ne veux pas marcher il na plus le personnage donc je ne peux plus joue /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#4 Le 04-06-2017 à 17h53

angelaroselia
...

lena200013 a écrit :

re bonjour, j'ai posé mon problème sur la FAQ précédente mais lorsque j'ai apporté des préciser mon message est passé au travers donc je me permet de le reposter:

cela fais 2 jour que je rencontre le même problème: lorsque je me connecte et que j'appuie sur play on m'affiche le message comme quoi j'ai attend la limite de scène gratuite, or je ne suis pourtant qu'à une seule scène et j'ai utilisé le sautres
j'ai déjà vider cache et cookie et rien de change. donc je me demander s'il fallait d'abord vider TOUTE les scènes pour pouvoir les avoir à chaque connection ou est ce un problème ?
merci et bonne journée /forum/resources/images/smilies/big_smile.png
/forum/resources/images/smilies/wink.png  /forum/resources/images/smilies/wink.png  /forum/resources/images/smilies/wink.png

#5 Le 04-06-2017 à 17h54

Lou-Ann
...

j'ai récupèrer ma scène et ça bugais alors j'ai quitter et quand j'ai voulu revenir ça me dit que j'ai plus de scène alors que je l'ai pas utilisé

#6 Le 04-06-2017 à 18h07

angelaroselia
...

bonjour pourrais je savoir comment sortir du forum et retourner au jeu. Merci /forum/resources/images/smilies/wink.png  /forum/resources/images/smilies/wink.png  /forum/resources/images/smilies/wink.png  /forum/resources/images/smilies/wink.png  /forum/resources/images/smilies/smile.png

#7 Le 04-06-2017 à 18h14

Candice24
...

Impossible pour moi de lancer le jeu : quand je clique sur "jouer" ça se met à charger indéfiniment et quand je recharge la page je dois me reconnecter. Quelqu'un peut-il m'indiquer quoi faire s'il vous plaît ? Merci d'avance !

#8 Le 04-06-2017 à 18h38

Danah
...

Bonjour,
j'aimerais me désinscrire et c'est urgent, mais je ne trouve pas a fonction clôturer mon compte" !... pourriez-vous me l'indiquer ?
merci, Danah

#9 Le 04-06-2017 à 18h40

missymia
...

Quand je clique sur le bouton "Jouer" il y'a un écran noir puis plus rien j'ai beau rafraîchir la page ça me fait toujours la même chose

#10 Le 04-06-2017 à 19h12

Kysalia
...

Je suis bloquée , je clique sur jouer , puis il y'a cet écran noir de chargement , je peux entendre des bruits de toux mais rien ne s'affiche et ce depuis jeudi , j'arrivais à récolter les scènes mais je ne peux plus , je sais plus quoi faire /forum/resources/images/smilies/hmm.png ça ne marche définitivement pas malgré les nombreux rafraîchissements de ma page rien ne change et comme dit je ne peux plus récolter de scènes.

#11 Le 04-06-2017 à 19h19

Maylis
...

@Lou-Ann : Ce bug est connu de l'équipe. Il faut patienter en attendant qu'il soit corrigé.

Pour éviter ce souci, je ne peux que te conseiller de ne pas actualiser la page / te déconnecter / changer de page avant que la scène soit finie.

@angelaroselia : Clique sur le logo du jeu, en haut à gauche.

@Candice24, @missymia, @Kysalia : Ce bug est connu de l'équipe. Il faut patienter en attendant qu'il soit corrigé.

@Danah : Pour l'instant, il n'est pas possible de supprimer son compte.

#12 Le 04-06-2017 à 19h20

WanderingSaoul
...

Lou-Ann a écrit :

j'ai récupèrer ma scène et ça bugais alors j'ai quitter et quand j'ai voulu revenir ça me dit que j'ai plus de scène alors que je l'ai pas utilisé

même problème, donc 1 scène de perdue et je n'ai même pas pu jouer aujourd'hui...

#13 Le 04-06-2017 à 19h27

Myreile
...

Bonsoir,

Je pense que ce jeu sera bien lorsqu'il n'y aura plus de bug ou autres. Pour ma part, j'ai ce bug ci :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Du coup, je ne peux pas cliquer sur le contact (Tommy) et avancé dans le jeu. Aussi, je sais que vous avez conseillé à une autre joueuse de réactualiser sa page sauf que lorsque je réactualise ma page, je suis obligée de recommencer depuis le retour de Lyla après avoir récupéré son téléphone et que je retombe sur la même chose... J'ai changé de navigateur mais sur les autres (comme mozilla) l'écran s'affichait noir et je ne pouvait carrément pas y jouer.
Du coup, je ne ais plus quoi faire... j'espère avoir une solution de votre part,
Bonne soirée  /forum/resources/images/smilies/neutral.png

Edit : En fait, depuis que je viens de réactualiser, c'est encore pire... je suis bloquée, je n'ai plus accès à l'appareil photo ! ><
Réédit : En fait, c'est bon, pour l'appareil photo, c'est pour la voir que ça devient embêtant ><

Dernière modification par Myreile (Le 04-06-2017 à 19h41)

#14 Le 04-06-2017 à 19h33

Ellie
...

Je sais pas si je suis la seule mais le jeu bug beaucoup par exemple: j'aimerais acheter des scènes mais impossible d'accéder au mode de paiement /forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/sad.png

#15 Le 04-06-2017 à 19h52

BlackMoon
...

Bonjour ! J'ai déjà signaler mon problème et on m'a conseiller de vider mes caches et mes cookies C'est ce que j'ai fait mais toujours le même problème !

Le problème :

Je me suis connecter ce matin et  je n'arrive pas a jouer ! Je vois juste le décors ( je suis dans la chambre de Lyla ) et je n'ai aucun objectifs ou quoi que se soit du genre . Et aucun Dialogue de s"affiche même si je rafraichi la page ! Je ne comprend pas . Merci de m'aider .

#16 Le 04-06-2017 à 19h54

n0e1i2
...

bonjour,
je viens de créer mon compte.

Dans un 1er temps j'ai cliquer pour récupérer ma scène gratuite puis j'ai cliqué sur "Play" et là, un écran noir sans son apparaît.

Je suis allée sur le forum voir si il s'agissait d'un bug, je n'ai rien trouvé a se propos.

J'ai ensuite vidé mon cache (comme conseillé sur un des topics) mais rien ne change, toujours l’écran noir après avoir cliqué sur "Play".

Que faire ?
Le jeu marche t-il uniquement sur la dernière version de chrome ?

Dernière modification par n0e1i2 (Le 04-06-2017 à 19h55)

#17 Le 04-06-2017 à 20h16

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - - -
lena200013 : Je reconnais ton pseudo , il me semble avoir répondu à ta question sur l'autre FAQ... en tout cas , normalement quand ce message apparait , il ne devrait pas t'empecher de jouer , est ce qu'il t'empeche de jouer?
En tout cas , les bugs avec les scènes sont deja connu de l'équipe. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Leulie : Quelle scène et quel chapitre?

Lou-Ann et WanderingSaoul : C'est normal , c'est un bug deja signalé , perte de scène apres actualisation , changement de page ou deconnexion. On ne peut que te conseiller de patienter jusqu'à la résolution.

angelaroselia : Il te suffit de cliquer sur le logo du jeu tout en haut à gauche du "bonjour". /forum/resources/images/smilies/smile.png

Candice24 et missymia et Kysalia : Je t'invites à vider tes caches et tes cookies , si c'est deja fait alors tu ne peux que patienter car le souci est deja connu de l'équipe.

Danah : Cette option n'existe pas encore.

Myreile : En ce qui concerne le tutoriel qui bloque le contact c'est deja signalé.
Et que veux-tu dire par : "Réédit : En fait, c'est bon, pour l'appareil photo, c'est pour la voir que ça devient embêtant ><" ?

Ellie : Ce bug a deja été signalé , tu peux tout de même contacter le support.

BlackMoon : As-tu essayé avec un autre navigateur? Sinon quelle est la scène et le chapitre exactement?

n0e1i2 : Le souci est deja connu de l'équipe , par contre si ta version de chrome n'est pas à jour ça peut également en être la cause , je t'invites donc à le mettre à jour si ce n'est pas deja fait.
- - - - - - - - -
[     LES RAPPELS     ]
Pour plus d'efficacité merci de remplir ce formulaire pour tout souci :

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

Marche a suivre pour signaler un bug :
- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier le topic [En cours de correction] Bugs et Améliorations (cliquez) Ensuite, vérifiez si rien n'à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.
- Si il s'agit d'un nouveau problème signalez le à l'adresse suivant : support@beemoov.com
- Enfin, merci de ne pas signaler a gogo votre souci si vous n'avez pas de réponse, laissez le temps à l'équipe et aux modérateurs d'y répondre.

L'équipe a écrit :

Lors de votre inscription, nous vous offrons 3 scènes en début de jeu.
Lors de la beta, afin de faciliter les tests, nous offrions 5 scènes.
Vous avez donc bien reçu le bon nombre de scène, l'indication contraire dans les tutos est un oubli de correction de notre part.
Nous nous excusons pour l'erreur et la confusion occasionnée.

- - - - - - - - -
Bonne soirée~

#18 Le 04-06-2017 à 20h44

Sara010914
...

Bonjour, /forum/resources/images/smilies/smile.png

Pour commencer je trouve qu je graphique il est magnifique, c'est un super travaille.

Je voulais juste signaler que lors de mon inscription j'ai pas eu le même nombre de scène,
c'est à dire 5 par la suite en lisent le forum j'ai pus constater que au final vous en donner seulement 3 cependant moi j'en est eu que 2.. Je souhaiterais donc savoir si c'est normal?

De plus hier Quand j'ai voulus jouer sur mon téléphone j'ai constater que le " beemoov" et Le "Fr" avec le drapeau gêner pour se connecter..

Hier ma partie c'est couper d'un coup donc j'ai rafraichie m'a pas et j'avais plus de scène c'est un peu embêtant.. Je sais que le problème à déjà état signaler mais je préféré prévenir..

Sinon vous s'étre une équipe merveilleuse

Merci <3

/forum/resources/images/smilies/big_smile.png  /forum/resources/images/smilies/roll.png  /forum/resources/images/smilies/roll.png  /forum/resources/images/smilies/roll.png  /forum/resources/images/smilies/roll.png

#19 Le 04-06-2017 à 21h59

Nakuri
...

Bonjour !

Je me suis inscrite hier, et depuis je suis confronté à un p'tit problème : en fait là je devrais passer à la scène de la salle de classe, sauf que le chargement, qui est très, très, très, TRÈS long (du genre...30 min, ouais), m'empêche d'y jouer. J'ai beau rafraîchi la page plusieurs fois, ça ne marche pas. /forum/resources/images/smilies/hmm.png

J'espère que vous me serez d'une grande aide et merci d'avance !

#20 Le 04-06-2017 à 22h13

Yuko
...

Je n'arrive pas du tout à jouer à ce jeu !
Lorsque que je me connecte, on me dit limite des scènes atteint,
et d'un coup,fond tout noirs
Je n'arrive même pas à voir les personnages dans ce forum ! Je sais même pas à quoi je ressemble '-'...
Sa serait super de m'aider parce que j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu qui m'est encore inconnu
Merci !

#21 Le 04-06-2017 à 22h59

gaelia
...

bonsoir voilas je joue depuis hier au jeux es je suis deja bloquer des le debut   dans le haule  d entre du lycee ou c ets moi qui cherche mal  j ai tout fait photo et chercher au niveau du tel

#22 Le 04-06-2017 à 23h11

lizzy_b
...

Bonsoir
depuis 2 jours je reste bloqué au chapitre 1 au moment où Lyla et ses amie vont en classe . l'écran reste bloqué au chargement est reste sans réponse
merci de m'aider

#23 Le 04-06-2017 à 23h18

Tynaa
...

Des le premier juin je me suis inscrite dans ce jeu. Arrivé dans une nouvelle scène ou Lyla entre en salle de classe. Il n'y a aucune image la scène n'apparaît pas les sons s'enchaînent malgré les rafraîchissements effectués sur la page et lors de mes déconnexions et reconnexions rien n'y fait. J'espère ne pas être la seule. Alors je m'adresse directement à vous les personnes qui dirigent ce jeu de bien vouloir remédiez à ce problème et au plus vite je vous prie. Merci d'avance

#24 Le 04-06-2017 à 23h23

mounna
...

bonjours je veux jouer mais malheureusement quand je clique sur le bouton jouer ca bloque aidez moi s'il vous plait

#25 Le 04-06-2017 à 23h31

Lyrna
...

bonjour je ne trouve pas de page ouverte pour signaler un bug alors je me permets de le faire ici.

depuis ce matin quand j'appuie sur le bouton jouer soit il ne se passe rien soit la page charge indéfiniment, j'ai beau rafraichir la page c'est toujours le même problème et maintenant un message s'affiche me disant que je n'ai plus de scènes disponibles.

je prefere précisait que je ne me plains pas c'était juste pour vous prévenir afin que cela ne se produise pas aux autres joueuses.

et merci pour ces jeux graphiquement il n'est pas mal et les personnages qui bougent c'est une bonne idée . /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5