Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 05-06-2017 à 00h28

Ravenne
...

Bonjour, je suis bloqué au Chapitre 1 quand Lyla rentre chez elle après la scène où elle a parlé avec ses amis à la cafétéria. Le décors de la chambre s'affiche mais aucun dialogue n'apparait, le téléphone marche mais il ne me sert à rien pour avancer avec ce problème. J'espère que ce bug sera résolu rapidement, je suis impatiente de voir la suite des événements  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png
A savoir que je suis sur Safari.

Dernière modification par Ravenne (Le 05-06-2017 à 13h56)

#27 Le 05-06-2017 à 00h42

JynK
...

bonjour ! J'ai un problème avec les scènes.
C'est un peu le même problème avec la bêta fermé, j'ai eu ma scène quotidienne et les personnages ne s'affichaient pas donc j'ai réactualisée la page comme on me le disait souvent de le faire et je rejoue, soudain "Vous n'avez plus de scènes" ou la chose du genre. A moins que c'est normal ? Si ça l'est c'est un peu nul...

#28 Le 05-06-2017 à 00h51

Khaalypso
...

Ravenne a écrit :

Bonjour, je suis bloqué au Chapitre 1 quand Lyla rentre chez elle après la scène où elle parle avec ses amis. Le décors de la chambre s'affiche mais aucun dialogue n'apparait, le téléphone marche mais il ne me sert à rien pour avancer avec ce problème. J'espère que ce bug sera résolu rapidement, je suis impatiente de voir la suite des événements  :D  :D

J'ai exactement le même bug, seuls les décors s'affichent, à savoir que je suis sur safari et que je n'ai pas d'autre navigateur. J'ai également vidé le cache et supprimé les cookies. Je vous remercie d'avance ;-)

Dernière modification par Khaalypso (Le 05-06-2017 à 00h52)

#29 Le 05-06-2017 à 01h12

Youusra
...

Bonsoir,

Je voudrais savoir, combien de scène à t'on une fois par jour ? Pour le moment je reçois que une par jour, est-ce normal ? ( cela depuis 2 jours )

Merci d'avance. c:

#30 Le 05-06-2017 à 01h15

Vampichan
...

Bonjour, je ne crois pas avoir vu mon problème mais c'est que aujourd'hui quand je me suis connecté, j'ai collecté ma scène quotidienne mais la partie ou je m'étais arretée restait toute noire et ne reprenait pas, elle a ensuite finalement chargée et m'a indiqué que je n'avais plus de scènes! J'ai donc perdue une scène sans avoir rien fait et j'ai pourtant actualisé la page. Est-ce un bug général, va-t-il y avoir quelque chose ?
Merci.

#31 Le 05-06-2017 à 01h52

Ahemy
...

Bonjour! J'ai vu dans les autres F.A.Q. que pas mal de personnes avaient eu mon problème

Formulaire à remplir :
- Support : Ordi portable
- Système d'exploitation : windows 10
- Navigateur : Mozilla

- Bug détaillé : Je me suis connectée pour récupérer ma scène quotidienne et ai commencé à jouer, hors, la page a buggé sévèrement dès la première seconde et j'ai donc rafraichit la page du navigateur, sauf que le jeu me dit que je n'ai plus de scène disponible, alors que je n'ai même pas joué la scène une seule seconde!

- Scène & chapitre en question : Je ne sais pas, c'est après être allés chez Jasmine (peut-être le chapitre 4?) J'ai vu qu'il y avait Alex dans la scène, c'est tout ce que je sais...

- Screen : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=111522secrethenribug.png

Dernière modification par Ahemy (Le 05-06-2017 à 01h53)

#32 Le 05-06-2017 à 02h02

Lynn
...

Bonsoir,

Voici le problème que je viens de rencontrer.

J'ai fini les 4 chapitres avant minuit, donc en me reconnectant après minuit, j'ai bien collecté ma scène journalière puis le jeu s'est lancé. Seulement voilà, ma scène a été déduite et je l'ai donc perdue pour rien...

En soit c'est pas bien grave, c'était surtout pour signaler le problème  /forum/resources/images/smilies/smile.png

La dessus, bonne soirée (nuit) à tous  /forum/resources/images/smilies/wink.png

#33 Le 05-06-2017 à 07h46

pitchoune2904
...

Bonjour,
Je viens de collecter ma première scène et quand je clic sur joué rien ne se passe ( écran noir). J'ai vider mon navigateur et actualise la page plusieurs fois mais rien a faire.ES un bug?ou es que je peu faire quelque chose moi meme?
Merci pour votre réponse.

#34 Le 05-06-2017 à 08h54

aminasilvia
...

Bonjour,
Je viens de rafraichir ma page parce que l'animation beugait, mais à la place de l'animation, une page disant que je n'avais plus de scène est apparue. Est-ce un beug?
Merci et bonne journée

#35 Le 05-06-2017 à 09h06

Ne
...

Bonjour

Hier, j'ai eu un beug sur la premiere scnène du chapitre 2, et je pense avoir perdu une scène. De plus, Lyla dit qu'elle doit allez en cours d'Anglais, mais rien ne se passe. J'ai beau cliqué sur toutes les portes, regarder dans le téléphone mais rinen

Merci d'avance pour votre réponse

#36 Le 05-06-2017 à 09h30

bleu634
...

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mes je suis bloquée dans la chambre de Lyla alors qu'il me reste encore une scène à jouer. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse, merci d'avance /forum/resources/images/smilies/smile.png .file:///Users/celinemoulla/Library/Containers/com.apple.mail/Data/Library/Mail%20Downloads/1509FD0B-0447-4B84-8CD8-B36D4D311BBC/Capture%20d’écran%202017-06-05%20à%2009.23.12.png/img]

#37 Le 05-06-2017 à 09h42

Samichou
...

" Samichou : Merci de préciser quel est ton "bug BETA" exactement. "

J'étais tranquillement en train de jouer il y a deux semaines, quand le jeux est resté bloqué à la scène 8. Après que le personnage principale ai fini de parler a son frère, l'image est resté bloqué sur l'image de la chambre. Rien ne se passe, je ne peux pas utilisé le téléphone et lorsque je veux rejouer la scène, c'est impossible.
J'ai déjà remonté l'info avant que le jeu ne sorte officiellement, mais visiblement rien n'a encore été fait !
J'espère réellement que celal se règlera car je risque de me lasser rapidement !

Merci d'avance,
Cordialement

#38 Le 05-06-2017 à 10h07

lena200013
...

Hiba79 a écrit :

Hello~
- - - - - - - - -
lena200013 : Je reconnais ton pseudo , il me semble avoir répondu à ta question sur l'autre FAQ... en tout cas , normalement quand ce message apparait , il ne devrait pas t'empecher de jouer , est ce qu'il t'empeche de jouer?
En tout cas , les bugs avec les scènes sont deja connu de l'équipe. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Vous m'aviez répondu seulement j'avais pas apporter assez de précision. alors non il ne m'empeche pas de jouer mais d'après ce que j'ai compris il fallait que j'utilise toute mes scènes pour pouvoir en "regagner" à chaque connection.

merci  /forum/resources/images/smilies/smile.png

#39 Le 05-06-2017 à 10h22

LaylaTaleb
...

Bonjour,dans le chapitre 1 lorsque nous devaons passez du couloir a la salle de classe la scène est vraiment très très longue cela fait au moin 3heure que j'attend mais la scène ne s'affiche toujours pas.
Je suis sur un pc ma connexion est très bonne mon pc est tous neuf je ne vois pas le probleme venir de moi

#40 Le 05-06-2017 à 10h22

Niniko
...

Bonjour j'ai un souci, ça fais 3 jours que je me bat sur ce jeu, puisque quand arrive la toute première scène de la classe, l'écran devient noir et commence a charger. J'ai actualisé la page, j'ai attendu pendant 5 heures, je me suis déconnecté et reconnecté c'est toujours la même chose. Je me suis même crée 2 autres comptes et c'est toujours au même moment que ça plante. Donc ça me frustre beaucoup parce que j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu, et à ce que je vois je suis la seule à avoir ce problème (mes amies elles ont aucun souci). En tout cas merci pour ce nouveau jeu ! :D

#41 Le 05-06-2017 à 10h38

Lydiae
...

Bonjour, moi aussi j'ai un petit problème avec le jeu. Lorsque je veux y jouer, le décor apparait mais aucun personnage ni dialogue. Donc il m'est impossible de jouer  /forum/resources/images/smilies/neutral.png Auriez-vous une solution ou faut-il attendre tout simplement ? Merci  /forum/resources/images/smilies/smile.png

#42 Le 05-06-2017 à 10h51

Kyokobea
...

Bonjour,
Je sais pas si  la question a été déjà posé, depuis quelques jours quand je me connecte aux jeux pour jouer les dialogues sont super lent et sa devient vraiment pénible.....  et par contre quand on fini un dialogue sa bug...... j'ai déjà effectue les effacements des cookies.... je suis sur edge...
Par contre je n'ai pas de problèmes avec les autres jeux de beemoov ( eldarya, amour sucre, bimbo).....
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

Bonne journée......
A bientôt

#43 Le 05-06-2017 à 10h51

Anaastasiia
...

Bonjours j'ai un problème depuis le lancement du jeu j'ai des beug dans mes scène. Tout d'abord je n'ai pas de musique de fond ou de bruit d'ambiance puis surtout a toute mes scènes il y a une disparition de personnages il sont plus là et je ne peux plus rien faire. J'ai beau me déconnecter puis me reconnecter ça n'y change rien. Dernier petit problème surement lié au précédent vu que je ne peux finir mes scènes a cause des personnages qui disparaissent le lendemain je dois rejouer la même scène du coup j'ai du mal a avancer dans le jeux!! Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance  /forum/resources/images/smilies/smile.png

#44 Le 05-06-2017 à 10h52

Nathathia
...

Bonjour,
Par où commencer, je me suis inscrite il y a quelques jours et je suis une joueuse de longue date d'amour Sucré et d'Eldarya. Ce que j'aime dans ces jeux c'est qu'on peut se connecter, avoir les PAs et les Maanas et se déconnecter, en effet je suis le genre de personne qui n'aime être arrêtée au milieu d'un chapitre, donc pour éviter cette mésaventure je les collectes pour finir l'épisode. Au début du jeu, il y a eu un message comme quoi les scènes, une fois collecté sont expirables, du moins c'est ce que j'ai compris.
Maintenant que j'ai fait un petit résumé, voici les questions:
- Est-ce que j'ai mal compris ce message?
( Et si ce n'est pas le cas)
- Est-ce prévu que l'équipe change ce fonctionnement?
Passez une bonne fin de journée
(PS: Sinon votre jeu est bien et continuez comme ça)

#45 Le 05-06-2017 à 10h57

Velonica
...

Salut, je fais partit des joueuses qui ont était bêta. Le jeu ne me plait absolument'pas, il est a l'image de l'épisode 14 d'eldarya. Décor sublime pour un contenu vide. Sans parler du spoiler dans la bande annonce. Du coup je chercher désespérément un moyen de me désinscrire. Merci pour la réponse RAPIDE. Bonne journée.

#46 Le 05-06-2017 à 11h10

Chocolat1414
...

Bonjour, moi je rencontre un soucis après la scène où Jasmine bave devant une photo de jay torse nu, je me retrouve dans la chambre de Lyla mais j'ai aucun dialogue qui se débloque, est ce normal ? Je vous remercie d'avance de me répondre, et sinon je trouve le jeu fantastique la mise en scène des personnages est magnifique.

#47 Le 05-06-2017 à 11h18

ElisaLG
...

Bonjour,
Je suis bien embêtée... Il y a deux jours je n'arrivais pas à me connecter alors que mon email et mon mot de passe sont bons et cela m'arrive encore. Je rentre mon email et mon mot de passe j'appuie sur "ok" mais rien ne se passe. La dernière fois que j'ai réussie à me connecter le jeu ne chargeais pas. Je ne peux pas jouer...
Je ne sais pas si d'autre personnes sont dans le même cas que moi mais c'est assez ennuyant. J'arrive à collecter mes scènes mais je n'accède pas au jeu...

Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci par avance.

Elisa

#48 Le 05-06-2017 à 11h26

Shea
...

Bonjour ! Voilà, comme j'écoutais de la musique j'avais coupé le son du jeu. Mais quand les Survet sont venus embêter Henri pour la deuxième fois, je me suis dis qu'il valait mieux écouter le son du jeu pour être dans l'ambiance. Seulement après avoir réactivé le son et actualisé la page, le jeu m'affiche "Plus de scène" alors que je ne l'ai pas jouer. Si vous pouvez régler ça s'il vous plait. Je vous en remercie d'avance car je trouve ça bête d'être privée de jeu parce qu'on voulait juste le son. :c

#49 Le 05-06-2017 à 12h02

Benzo
...

bonjours,

j'ai actualisé ma page pendant une scène parce que mon jeux bugait. le problème, c'est que quand je clique su "jouer" pour reprendre la scène, ça m'indique que je n'est plus de scène disponible. Est-ce que pour le coup je doit attendre demain pour reprendre la scène ou il s'agit d'un bug? Dans ce cas, que dois-je faire?

#50 Le 05-06-2017 à 12h20

llMeill
...

Salut, j'ai encore essayer de faire le chap 2 mais il ne marche pas (le chargement a deja durer 4 jours!!! et ca continue) voila je ne peut pas jouer au chap 2 je suis trop triste....aidez moi svp!!!  /forum/resources/images/smilies/sad.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5