Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 05-06-2017 à 12h58

Maliah
...

Bonjour,

Je rencontre le même problème que pas mal de joueuses, du à un bug, j'ai rafraîchis ma page (c'était ma dernière scène) et on me signale que je n'ai plus de scènes. Le problème à déjà été signalé à plusieurs reprises donc je ne m'attarderais pas la-dessus. En revanche, j'ai quelques questions à poser.

Quant au problème que j'ai rappelé ci-dessus, j'avais tenté hier de le signaler sur le forum mais impossible de poster un message. Le "Bonjour Maliah" passe de "Bonjour invité", aujourd'hui je ne rencontre plus ce problème. Cependant, pensant avoir affaire à un bug, j'ai créé un deuxième compte pour savoir si ça ferait la même chose, ce fut et c'est toujours le cas sur mon deuxième compte. Y'a-t-il un délai entre l'inscription et la possibilité de poster un message sur le forum?

Aussi, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'à mon inscription sur le jeu, aucun mail de validation de compte par exemple ne m'a été envoyé, je voulais donc savoir si cela était normal?

En espérant avoir une réponse, je sais que vous devez recevoir énormément de messages. Bon courage et bonne journée!

#52 Le 05-06-2017 à 13h01

cyarune
...

Chocolat1414 a écrit :

Bonjour, moi je rencontre un soucis après la scène où Jasmine bave devant une photo de jay torse nu, je me retrouve dans la chambre de Lyla mais j'ai aucun dialogue qui se débloque, est ce normal ? Je vous remercie d'avance de me répondre, et sinon je trouve le jeu fantastique la mise en scène des personnages est magnifique.

J'ai exactement le même souci !

#53 Le 05-06-2017 à 13h12

Lysanore
...

Bonjour ou Bonsoir /forum/resources/images/smilies/big_smile.png J'ai un petit souci avec le mode de paiement. Je vis à l'île de la Réunion et contrairement aux autres jeux Beemoov je ne vois pas comment faire pour que Le Secret d'henri accepte mon mode de paiement qui est par SMS. Je ne peux pas choisir "La Réunion" et quand j'essaie de faire passer mon code j'attends un long moment et rien ne se passe. D'où ma question: Comment faire pour que mon moyen de paiement puisse être accepté ? Sachant que je ne paie que par sms.  Merci d'avance :3

#54 Le 05-06-2017 à 13h16

xAiko
...

Maliah a écrit :

Bonjour,

Je rencontre le même problème que pas mal de joueuses, du à un bug, j'ai rafraîchis ma page (c'était ma dernière scène) et on me signale que je n'ai plus de scènes. Le problème à déjà été signalé à plusieurs reprises donc je ne m'attarderais pas la-dessus. En revanche, j'ai quelques questions à poser.

Quant au problème que j'ai rappelé ci-dessus, j'avais tenté hier de le signaler sur le forum mais impossible de poster un message. Le "Bonjour Maliah" passe de "Bonjour invité", aujourd'hui je ne rencontre plus ce problème. Cependant, pensant avoir affaire à un bug, j'ai créé un deuxième compte pour savoir si ça ferait la même chose, ce fut et c'est toujours le cas sur mon deuxième compte. Y'a-t-il un délai entre l'inscription et la possibilité de poster un message sur le forum?

Aussi, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'à mon inscription sur le jeu, aucun mail de validation de compte par exemple ne m'a été envoyé, je voulais donc savoir si cela était normal?

En espérant avoir une réponse, je sais que vous devez recevoir énormément de messages. Bon courage et bonne journée!

Je sais que je ne fait pas partie de la modération ou quoi qu ce soit, mais je viens quand même te répondre à la première partie.
Le "Bonjour Invité" est affiché lorsque tu n'es pas connectée. Je crois que c'est un beug, ou non, mais au bout d'un certains temps tu te déconnecte automatiquement (par exemple si tu quitte la page ou si tu restes trop longtemps sur le site).
Il suffit de te reconnecter, c'est tout ~

#55 Le 05-06-2017 à 13h28

Augustiine
...

Bonjour,
suis bloquée à la scène 27, Lyla et Henri ont retrouvé la personne qui a le téléphone de Tiffany et l'inconnu leur demande de déverrouiller le téléphone avant de leur rendre
là un indice apparaît, il nous est expliqué qu'il faut dessiner un "J" sur le clavier, sauf que j'ai beau faire toutes les formes possibles de "J", rien ne se débloque et suis coincée
est-ce que quelqu'un à su déverrouiller le téléphone et accepterait de m'aider s'il vous plait ? /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#56 Le 05-06-2017 à 13h37

Yummy24
...

Bonjour,

Aujourd'hui je me suis retrouvée face à un bug de la banque. Je voulais acheter 5 scènes avec le moyen de paiement "paysafecard", mais cela ne semble pas fonctionner (rien ne s'affiche lorsque je clique sur l'icone), est-ce normal ?

Merci de vos réponses et bonne journée !

#57 Le 05-06-2017 à 13h38

Ellanna
...

Bonjour !
J'ai moi aussi un souci avec le mode de paiement.
Au moment de sélectionner comment je veux régler pour acheter 5 scènes, si je clique sur "paysafecard", rien ne s'affiche. Cela fonctionne visiblement très bien par sms et paypal, seul celui-ci n'affiche rien lorsque je le sélectionne. La page reste blanche.
Merci d'avance de votre attention, au milieu de tous les messages dont vous devez être submergés ! Bon courage, et bonne journée à vous !

#58 Le 05-06-2017 à 13h51

Wienny
...

Hello! J'ai un petit problème depuis deux jours et j'espère que vous pourrez m'aider!

Support: ordinateur portable

Système d'exploitation: mac

Navigateur: Safari

Bug détaillé: les personnages de la scène n'apparaissaient pas et il n'y avait aucune notification dans le téléphone alors j'ai actualisé la page plusieurs fois comme il était conseillé de la faire mais rien a changé. J'ai donc décidé de recommencer le lendemain et j'ai eu le même problème. Encore une fois j'ai actualisé la page mais cela ne fonctionnait toujours pas alors j'ai vider le cache mais même après avoir fait ça, le bug persiste.

Scène et chapitre: chapitre 1, scène 8 ou 9 (juste après que Layla soit tombée dans les bras d'Henri, elle rentre chez elle et il y a une scène dans sa chambre)

Screen:
?

Dernière modification par Wienny (Le 05-06-2017 à 13h52)

#59 Le 05-06-2017 à 13h56

Yumi.
...

Bonjour . Alors voilà j'ai un soucis , j'étais entrain de jouer quand il y a eu un bug qui est survenu ,le plan ne voulais pas changer tout rester bloqué , alors j'ai actualiser sauf que la je vois que je suis déconnecté ,alors j'essaye de me connecter en vain jusqu'à que ça marche au bout de 10 minutes et LA je trouve réellement ça abusé !On me dit que j'ai plus de scène et du coup je peux pas jouer la scène que j'étais justement entrain de faire avant le bug ! ça fais 2 fois que ça le fait et franchement faudrai vraiment corriger ça parce que du coup la une scène vas m'en coûter 2 !Bref je vous remercie d'avance pour la réponse et sur ce bonne journée !

#60 Le 05-06-2017 à 14h05

Milaihiah
...

Bonjour,

Je me suis pré-inscrite pour jouer au jeu, et quand je me suis connectée pour la première fois, on m'a affiché que j'avais 5 scènes gratuites, cependant, je n'ai jamais eu ces scènes. Il est arrivé la même chose à une amie, alors je me demandais si cela était un bug.

Merci d'avance pour votre réponse.  /forum/resources/images/smilies/smile.png

#61 Le 05-06-2017 à 14h11

Thero1st
...

Bonjour ! Je me suis inscrit il y a 72 heures et je n'ai jamais pu commencer le jeu (écran noir), en plus de cela, et même si je n'ai pas reçu les trois scènes gratuites du premier jour, je reçois le message "limite de scènes gratuites atteinte". Que devrais-je faire ?

#62 Le 05-06-2017 à 14h14

Evagathe
...

Bonjour,

Alors voilà depuis le début il m'est impossible de jouer sur Internet Explorer, je suis obligée de jouer sur Mozilla Firefox que je n'apprécie guère /forum/resources/images/smilies/hmm.png
Sur Explorer, quand je mets l'adresse et le mot de passe rien ne se passe, de plus la page d’accueil ne s'affiche pas entièrement /forum/resources/images/smilies/hmm.png comment faire ? Car c'est très très long sur mozilla.

Merci d'avance.

#63 Le 05-06-2017 à 14h22

Zedna
...

Bonjour !

Je viens vous rapporter deux soucis que j'ai rencontrés aujourd'hui.

Le premier est le même que d'autres personnes : j'ai actualisé la page suite à un bug et un message est apparu me disant que je n'avais plus de scène, alors que ma scène n'était pas terminée.

Le deuxième est assez minime mais quand même problématique : lorsque je regarde dans mon journal, je vois apparaître des scènes que je n'ai pas encore faites, du coup ça me spoile un peu.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je précise que mon cache et mes cookies sont vides, et que je me suis déjà déconnectée/reconnectée, sans résultat.
Mon navigateur est Google Chrome sur PC.

Je me doute qu'il est normal qu'il y ait des bugs vu que la sortie du jeu est récente, mais je préfère vous avertir de ce que j'ai pu constater /forum/resources/images/smilies/smile.png

Bonne journée !

#64 Le 05-06-2017 à 14h36

LuneFleuris
...

Bonjour.Je me suis inscrite hier sur le jeux mais depuis hier soir donc,impossible de jouer la scène de la classe,l'écran est noir il y a juste des cercles qui tournent,j'attend une heure et le chargement se fait toujours...C'est un problème lié à mon ordi ou une erreur technique que les personnes responsable de ce jeu ont?Merci. /forum/resources/images/smilies/smile.png

#65 Le 05-06-2017 à 14h40

Fadwa
...

Bonjour

- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : PC fixe
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : Windows 10
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Google chrome
- Bug détaillé : Je suis passé par la banque, mais lorsque je tape mon code reçu par sms il y'a un chargement et rien ne se passe. J'ai essayé plusieurs fois d'actualiser la page et de recommencer mais rien n'y fait. /forum/resources/images/smilies/hmm.png

Screen :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voila j’espère que vous trouverez une solution au plus vite.
Merci d'avance /forum/resources/images/smilies/smile.png

Dernière modification par Fadwa (Le 05-06-2017 à 14h40)

#66 Le 05-06-2017 à 14h59

Liia
...

Bonjour, j'ai le même soucie que Yumi

- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : PC portable
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : Windows 10
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Google chrome
- Bug détaillé : J'étais entrain de jouer ma scène quand il y a eu un bug qui est survenu et m'a fait planté le plan, avec seulement Henri et plus rien d'autre, donc j'ai actualisé mais ça ma déconnecté et en me reconnectant je n'avais plus de scène mais je n'ai jamais pu finir l'autre.

Merci de votre lecture

#67 Le 05-06-2017 à 15h07

Diablulu
...

Bonjour,
comme la plupart des joueuses, j'ai un écran noir qui m'empêche de jouer (seulement mon téléphone apparaît). Mais j'ai ce problème depuis ce matin seulement, je n'avais eu aucun problème auparavant...
Que faut-il​ que je fasse svp ?
Bonne journée !

#68 Le 05-06-2017 à 15h10

Kyukiew
...

Bonjour !

Je me suis connectée ce matin et je n'ai pas eu ma scène quotidienne, le message " Vous n'avez plus de scène " s'affiche. J'ai donc actualisé la page et je me suis déco-reco et toujours rien /forum/resources/images/smilies/hmm.png J'ai jeté un coup d'oeil à cette FAQ et il semblerait que certaines joueuses rencontrent le même problème. Est-ce un bug général ?

Une autre question, qui la, n'est pas un problème, je me demandée, puisque les explications du début n'ont pas été très clair pour moi à ce sujet, est-ce possible d'accumuler des scènes pour les jouer toutes en même temps ? Et si c'est possible y'a t-il une limite de scènes que l'on peut accumuler ?

Merci d'avance !

#69 Le 05-06-2017 à 15h16

PandaKawai07
...

Bonjour,

En ce moment je rencontre un but dans le chapitre 1. Je suis en ce moment au moment après que Lyla est défendu Henri contre la bande de garçons à la cafétéria et qu'elle ai parlé à ses amis, Je suis dans la chambre de Lyla mais aucun personnages ou dialogues n'apparaît et donc impossible de continuer l'histoire et j'ai peur que ma scène expire . J'ai cru comprendre que certains avaient eu un problème similaire donc je voulais savoir si c'est un bug collectif et si ce but sera régler. Merci beaucoup de l'effort que vous fournissez à nous confectioner un si bon jeu.

Merci d'avance /forum/resources/images/smilies/smile.png

#70 Le 05-06-2017 à 15h24

GaranceCalldine
...

Bonjour,

J'ai 2 soucis:

le premier: j'ai reçu ma séance comme normalement, mais le jeu ne se chargeait pas. Du coup, j'ai rechargé la page et là on me dit que j'ai plus de séance à alors que je n'avais pas encore joué.

le second: je viens de commencer le chapitre 2, mais je suis bloquée à la première séance car les personnages n'apparaissent pas.
J'ai essayé de recharger la page, de me déconnecter et de me reconnecter rien ni fait.

Voilà, je voulais vous signer c'est quelques problèmes.

Mais sinon votre jeu est génial /forum/resources/images/smilies/smile.png

#71 Le 05-06-2017 à 15h59

Sunshinese
...

Bonjour j'ai un gros problème depuis 4 jours le jeu bug et je ne peux pas entamer la scène ou on rentre en cours le jeu reste beuguer au début avec le truc qui tourne on entend les bruits mais rien ne se passe au secours SVP. Régler le problème je veux continuer a jouer.

#72 Le 05-06-2017 à 17h17

Youyou
...

Bonjour,

Je suis inscrite depuis 3 jours, et depuis " jours le jeu ne se lance pas.
Vous pouvez m'aider ?(Sa commence à m'énerver)

#73 Le 05-06-2017 à 17h23

Ocee
...

Bonjour,
Il ne me semble pas avoir vu cette question donc si elle est en doublon je suis désolée d'avance.
Est-ce que les scène s'accumulent chaque jour si elles ne sont pas utilisées ou sont-elles perdu ? (J'ai pas osé essayer)
Merci d'avance et bonne soirée  /forum/resources/images/smilies/smile.png

#74 Le 05-06-2017 à 17h50

Nori
...

Bonjour.
J'ai du me déconnecter avant de finir ma dernière scène,je suis parie en plein milieu d'une discussion,et à ma reconnexion,je ne pourrais pas finir ma scène.Est-ce normal?

J'aimerai aussi,s'il vous plait savoir si il est possible de cumuler trois scènes,car normalement comme je n'ai pas jouer ma scène d'hier,j'aurais du avoir non pas 2 mais 3 scène aujourd'hui,car c'est mon 5ème jour de connexion...

#75 Le 05-06-2017 à 18h00

Kalynna
...

Moi aussi j'ai ce problème.
J'aimerai bien que l'administrateur s'en occupe...

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5