Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 05-06-2017 à 18h03

Fadwa
...

Ocee a écrit :

Bonjour,
Il ne me semble pas avoir vu cette question donc si elle est en doublon je suis désolée d'avance.
Est-ce que les scène s'accumulent chaque jour si elles ne sont pas utilisées ou sont-elles perdu ? (J'ai pas osé essayer)
Merci d'avance et bonne soirée  /forum/resources/images/smilies/smile.png

Coucou

Ils l'ont déjà dit, les scènes ne sont pas cumulables. /forum/resources/images/smilies/wink.png

Dernière modification par Fadwa (Le 05-06-2017 à 18h03)

#77 Le 05-06-2017 à 18h10

AliciaMayer
...

J'ai moi aussi ce problème au même moment. Pour le bug avant d'entrer en classe.

Dernière modification par AliciaMayer (Le 05-06-2017 à 18h10)

#78 Le 05-06-2017 à 18h29

Bris
...

Bonjour, je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas mais je suis assez déçue, on ne peut absolument pas accéder au jeu lorsqu'on a plus de scène, donc on ne peut pas faire de replay, comme la musique ne marchait pas j'ai actualisé la page pour l'avoir sauf que ça m'a remise au tout début et que je ne peux plus accéder à la scène que j'était en train de jouer et donc pas terminée, ça me met que je n'ai plus de scène disponible et c'est tout. Donc la scène d'aujourdhui en me connectant a été perdue. Un problème à résoudre d'urgence pour les créateurs du jeu.

Dernière modification par Bris (Le 05-06-2017 à 18h30)

#79 Le 05-06-2017 à 18h35

Onayker
...

Heyp,

Aujourd'hui, je devais avoir 2 scènes à jouer (5ème jour) et j'en ai reçu qu'une, est-ce normal ?

#80 Le 05-06-2017 à 18h56

Symphony
...

Bonjour,

J'ai reçu ma scène du jour comme normalement, mais le jeu ne se chargeait pas, les personnages ne s'affichaient pas et le son non plus...J'ai actualisé sans avoir jouer et " vous n'avez plus de scène ". Aujourd'hui, j'ai fais un miss clique, et j'ai fermé la page, j'y suis retourné et pareil, impossible de finir ma scène. C'est un soucis à réglé assez rapidement selon moi, c'est un peu de l'arnarqe! Et heureusement que je n'ai pas encore acheté de scènes, je serai vraiment en colère sinon...

#81 Le 05-06-2017 à 19h03

Loubian
...

Bonjour, j'ai un petit problème (comme je pense la plus part des personnes qui écrivent ici) dans le chapitre 1 dans la deuxième scène juste avant notre premier cours (qui si je ne me trompe pas est un cours d'anglais), j'ai débloqué toute les discutions et photos mais quand la sonnerie retentit je reste bloquée à l'écran de chargement du jeu (un cercle avec plusieurs cercles à l'intérieur) pouvez vous me dire si ce bug viens de moi ou si ça fait ça à plusieurs personnes. Merci d'avance.

#82 Le 05-06-2017 à 19h23

Gigiana
...

Bonjour bonjour!
Je viens signaler un problème que j'ai depuis 2 jours maintenant.
Hier matin je me suis connectée et j'ai collecté ma scène (jusque là tout va bien) et puis mes parents m'ont appelée pour que j'ai chez ma grand mère et donc j'ai éteint mon pc.Ensuite je suis revenue et j'ai voulu jouer ma scène donc je me suis reconnectée et j'ai cliqué sur jouer et là plus de scène disponible (là j'ai pas compris) donc j'ai demandé à une joueuse et elle m'a dit demain ça ira mieux donc aujourd'hui je me suis connectée et je n'ai pas pu collecter ma scène /forum/resources/images/smilies/sad.png;( alors que normalement ça aurait du être ma 2ème scène.

AIDEZ MOIIIIIIIIIII s'il vous plaît /forum/resources/images/smilies/smile.png

Merci d'avance

#83 Le 05-06-2017 à 19h24

Hiba79
Modérateur
...

Bonjour,bonsoir,

@Lena2705 :
Je rappelle que le flood ainsi que tout propos vulgaires ou injurieux sont totalement interdits dans l'ensemble du forum. Je  t'invite à lire [ les règles générales du forum (cliquez) ] afin d'éviter que cela ne se reproduise et que tu sois sanctionné(e).
~> Message supprimé.

Bonne journée/soirée.

Dernière modification par Hiba79 (Le 05-06-2017 à 19h25)

#84 Le 05-06-2017 à 19h30

Aitanos
...

Bonjour,

Je pense que je rencontre le même problème que certaines personnes on déjà eu mais je ne sais pas si je dois contacter le support pour ça ^^.
Le problème c'est que aujourd'hui je suis au 5ème jour donc je suis sensé récupérer 2 scènes sauf que j'ai eu un problème de chargement du coup j'ai dû réactualiser ma page et j'ai donc perdue 1 scène .

De plus je ne comprend pas très bien ce que vaut une scène si cela correspond à un dialogue ou plusieurs actions comme prendre une photo ou montrer aux autres personnages es que vous pourriez le définir svp ? /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

Merci d'avance pour votre réponse et bon courage pour la suite !!

Dernière modification par Aitanos (Le 05-06-2017 à 19h42)

#85 Le 05-06-2017 à 19h45

clarakyosuke
...

Bonjour à toutes ! Mon probleme concernant le fait que mon écran reste noir n'est malheureusement toujours pas résolu et je conçois que cela prend du temps  /forum/resources/images/smilies/smile.png  . Mais j'ai fait un test avec une amie qui à le moteur de recherche Google Chrome et cela marche pour elle (sachant que j'utilise safari et Mozilla Firefox ) est-ce que cela provient bien du moteur de recherche ? J'espère avoir une réponse afin de m'aider  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png  merci d'avance

#86 Le 05-06-2017 à 20h29

MizuShito
...

Alors moi j'ai un soucis, j'ai même pas commencée le jeu que après avoir cliquer sur "Jouer" j'ai un écran noir et je peut rien faire. Donc si vous avez des réponses a mon problème dite le moi. Merci /forum/resources/images/smilies/smile.png

#87 Le 05-06-2017 à 21h05

Cycy417
...

Mon jeu est carrément bloqué avec un écran noir et le rond blanc avec le trait bleu qui tourne a l'interieur , j'ai beau me connecter et me deconnecter , rien ne fonctionne
Aidez-moi svp  /forum/resources/images/smilies/smile.png

Dernière modification par Cycy417 (Le 05-06-2017 à 21h06)

#88 Le 05-06-2017 à 21h10

LuneFleuris
...

Je suis gravement dégoûter... /forum/resources/images/smilies/sad.png J'ai vu les épisodes sur Youtube et s'est vachement bien,mais je peux pas continuer la scène quand ils rentrent en classe,l'écran est noir et il y a des cercles dans des cercles qui tournent et sa dure jusqu'à une heure,même plus.J'espère qu'ils vont régler ça car je pourrais pas rester plus de 2 jours sans faire l'épisode...Bonne journée.

#89 Le 05-06-2017 à 21h26

Maissane2004
...

Bonjour, j'ai un petit problème; je n'arrive pas à terminer le moment où Lyla est dans sa chambre avec son frère et quelle lui raconte sa journée  /forum/resources/images/smilies/hmm.png
Merci d'avance pour votre réponse  /forum/resources/images/smilies/wink.png

#90 Le 05-06-2017 à 21h31

Emalie007
...

Cycy417 a écrit :

LuneFleuris a écrit :

Loubian a écrit :

Bonjour, j'ai un petit problème (comme je pense la plus part des personnes qui écrivent ici) dans le chapitre 1 dans la deuxième scène juste avant notre premier cours (qui si je ne me trompe pas est un cours d'anglais), j'ai débloqué toute les discutions et photos mais quand la sonnerie retentit je reste bloquée à l'écran de chargement du jeu (un cercle avec plusieurs cercles à l'intérieur) pouvez vous me dire si ce bug viens de moi ou si ça fait ça à plusieurs personnes. Merci d'avance.

Il m'arrive la même chose...C'est franchement énervant d'autant plus que j'ai vu les chapitres sur internet je surkiff

Il m'arrive exactement la meme chose !

PAREIL!!! HELP!!! et j'ai actualisé  /forum/resources/images/smilies/hmm.png

Dernière modification par Emalie007 (Le 05-06-2017 à 21h32)

#91 Le 05-06-2017 à 21h52

Moira
...

Bonjour à tous !
J'ai quelques petites questions d'ordre technique.

1- La première scène du chapitre 5 est-elle disponible ?
Elle figure en effet dans mon journal et quand je clique dessus, il est indiqué que je peux rejouer cette scène "actuellement interrompue". Or je n'ai jamais commencé le chapitre 5. Je préfère poser la question ici au lieu de tester par moi-même et de gaspiller une scène gratuite inutilement. 

2 - A t-on une réserve de scènes gratuites illimitée ? 

3 -A t-on une messagerie personnelle sur le jeu et peut-on modifier notre signature sur le forum ? Si oui, comment faire ?

4 - Le forum va t-il se développer davantage ?
Ex: topics pour donner son avis sur les différents chapitres les personnages etc.

Bonne fin de weekend à tous !

Moira

Edit: Est-il normal que les balises de texte pour mettre la police en gras ne fonctionnent pas ?

Dernière modification par Moira (Le 05-06-2017 à 21h59)

#92 Le 05-06-2017 à 22h29

la
...

je rencontre un problème qui m'empêche de continuer l'histoire. Au début du jeu j'ai pu facilement progresser dans l'histoire, mais depuis 3 jours quand j'essaye de lancer le jeu, j'ai un chargement continue et ça fais 4 heure que j'attend le lancement du jeu. Avez-vous une explication à mon problème ?

#93 Le 05-06-2017 à 22h46

Kimay
...

Bonjour....

Je viens de rencontrer un problème assez frustrant. Je voulais jouer ma scène du jour, et j'ai voulu ré-activer la musique, seulement ca ne s'est pas mis de suite donc j'ai actualisé la page, et surprise, ca m'a dit que j'avais plus de scène disponible... génial.... surtout qu'il est marqué ceci dans les bugs :

MUSIQUE & SONS
- Il faut actualiser la page quand on réactive la musique / sons

c'est bien sympa mais si ca supprime aussi la scène...

comment je peux récupérer ma scène maintenant? Merci d'avance.

#94 Le 05-06-2017 à 22h47

Flica
...

Bonsoir je crois avoir le même problème que beaucoup d'utilisatrices et ceux depuis vendredi soir :( je suis bloquée dans la chambre de Lyla, aucun objectif et dialogues ne s'affichent, même en rafraîchissant la page  :( j'ai essayé sur téléphone, tablette et sur ordinateur mais rien à faire
J'ai aussi essayer de rejouer la scène pour débloquer le jeu, mais après quelques dialogues ça s'est retrouvé bloquer au même endroit.
Personnellement je suis à la scène 8, au vendredi 5 septembre ^^
J'ai lu que vous essayer de trouver une solution au problème est ce que vous auriez une date à nous donner pour les personnes bloquées de la même manière que moi ?
Mercii

#95 Le 05-06-2017 à 22h54

Peagle
...

Bonjour, je ne signale pas de bug, mais j'ai une question par rapport au mode de paiement de scènes supplémentaires. Y aura t-il un jour un mode de paiement par carte bancaire ? Je ne peux payer que par téléphone fixe et j'aimerai payer un lot de 20 scènes mais aucun mode de paiement ne le permet (n'ayant aucun de ces modes).
Merci et bon courage pour la suite !

#96 Le 05-06-2017 à 23h01

Ambriche
...

Bonjour, bonsoir.
Voilà j'ai voulu lancer ma scène quotidienen il y a quelques instants. Dès le début il y a eu un problème : les personnages n'apparaissaint pas. (Je dois être au premier chapitre scène dans la cantine). Par la suite il y a eu un écran noir. Après avoir attendu j'ai actualisé la page (via touche F5). Du coup on m'indique que je n'ai plus de scène. Je n'ai donc joué que quelques lignes de dialogues tout au plus... Y'a-t-il un moyen de régler ce soucis ?

Et aussi, seconde question, au départ il est mentionné qu'on nous ofre 3 ou 5 scènes ? Car j'avais cru lire 5 mais je n'en ai eu que 3...

Voilà, bonne soirée à vous tous.

Au passage les graphismes sont fous ! On voit qu'il y a un énorme travail sur ce jeu. (:

#97 Le 05-06-2017 à 23h32

Hilarie
...

Bonsoir tout le monde,

Comme beaucoup j'ai un léger soucis : Dans le chapitre 1, le début de la partie "Jasmine bave devant une photo de Jay torse nu", je reste bloquer dans la chambre de Lyla. Aucun personages n'apparaient et pas moyen de rejouer une autre scène ou quoi. J'ai rafraichi la page plusieurs fois, attendu, je me suis déconnectée/reconnectée, j'ai même éteint et rallumé d'ordinateur, changer de réseau wi-fi et toujours rien malheureusement.
Voila un piti bug qui n'a pas était signalé il me semble (si c'est le cas j'en suis vraiment désolée /forum/resources/images/smilies/hmm.png)

Bon courage à toute l'équipe, vous faite du super boulot ! /forum/resources/images/smilies/cool.png

#98 Le 05-06-2017 à 23h35

Amycha
...

Bonsoir !
J'ai déjà créé un compte pour ce jeu dès son annoncement, mais j'ai un petit problème de connection sur ma tablette... Sur mon téléphone, je peux me connecter sans problème (mais ne peux jouer car on ne peut pas réduire l'écran), mais sur ma tablette, lorsque j'ouvre le site, je ne vois que l'arrière plan de la page d'accueil, et il m'est impossible de me connecter pour jouer...
A quoi pourrait être du ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse, et bonne soirée !

#99 Le 05-06-2017 à 23h54

MarionKappa
...

missymia a écrit :

Quand je clique sur le bouton "Jouer" il y'a un écran noir puis plus rien j'ai beau rafraîchir la page ça me fait toujours la même chose

#100 Le 05-06-2017 à 23h58

Mikomi
...

Bonjours bonjours !

C'est un peu embêtant, à ma première connections je n'avais que deux scènes sur les trois et depuis même si je me connecte chaque jour et bien j'ai un message du style "Plus de scène disponible" et j'aimerais bien jouer moi... Bien sur le premier jour je ne pouvais pas récolter de scène, le lendemain j'ai récolté la scène du jour 1 ça a marché puis depuis...

Voila voila merci d'avance !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5