Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 06-06-2017 à 00h25

Heep
...

Bonjour !

J'ai moi aussi un petit problème. J'utilise un ordinateur portable sous Windows 10 et mon navigateur internet est Chrome. Tout est à jour.

J'ai eu ma scène gratuite du jour, j'ai joué et j'en suis au passage de la cantine. Quelques dialogues sont passés sans encombres et au moment de prendre en photo le téléphone oublié sur la table, la photo ne s'est jamais enlevée de l'écran de jeu, j'ai ouvert le téléphone, pensant que cela ferait disparaître la photo, et ben non, le téléphone est tout blanc, rien ne s'affiche sur l'écran et le bouton "retour" du téléphone ne fonctionne pas non plus. Je me dis "tant pis, j'essaie de continuer la scène" car je pouvais lire le dialogue. Et ça aussi, bloqué. J'avais beau cliquer sur la ligne du dialogue, la réplique suivante n'est jamais venue.

Donc ; je suis restée bloquée avec la photo du téléphone en plein milieu de l'écran de jeu + le téléphone de Lyla qui a freez, ouvert sur la partie droite de l'écran de jeu + la ligne de dialogue bloquée.

Dernière tentative de solution à ma portée, j'ai essayé d'actualiser la page de mon navigateur. Erreur fatale, car impossible de reprendre ma scène là où ça a planté, car le jeu estime que j'ai utilisé en entier celle que j'avais en réserve alors que pas du tout.

- Pour le coup, j'aimerais récupérer ma scène.

Sorry, j'ai pas pensé à prendre de capture d'écran avant d'actualiser la page.

Merci de faire remonter le soucis à qui de droit n__n

Dernière modification par Heep (Le 06-06-2017 à 00h26)

#102 Le 06-06-2017 à 00h41

Liliaceae
...

Bonjour !
J'ai testé le jeu en bêta, et il était possible de cumuler 5 scènes gratuites.
Je trouvai ça agréable, on pouvait jouer tout d'un coup le weekend /forum/resources/images/smilies/wink.png
Mais depuis la sortie du jeu, ça se bloque au bout de 2 scènes. Est-ce normal ?

Dernière modification par Liliaceae (Le 06-06-2017 à 00h41)

#103 Le 06-06-2017 à 01h10

KiyoKatsu
...

Bonjour, j'ai eu un petit problème au niveau des scènes du jours. Je suis aujourd'hui à mon 5ème jours, donc j'aurais du recevoir 2 scènes. Malheureusement je n'en ai eu qu'une. Je sais pas si cela a été le cas pour d'autres..

#104 Le 06-06-2017 à 02h14

Koreafan
...

KiyoKatsu a écrit :

Bonjour, j'ai eu un petit problème au niveau des scènes du jours. Je suis aujourd'hui à mon 5ème jours, donc j'aurais du recevoir 2 scènes. Malheureusement je n'en ai eu qu'une. Je sais pas si cela a été le cas pour d'autres..

Bonjour! Je suis dans le même cas, j'ai récolté mes "deux scènes du jour" mais une seule est apparue dans la "réserve", et je n'ai pu en jouer qu'une seule aujourd'hui!

#105 Le 06-06-2017 à 04h10

Lyn-Rah
...

Hilarie a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Comme beaucoup j'ai un léger soucis : Dans le chapitre 1, le début de la partie "Jasmine bave devant une photo de Jay torse nu", je reste bloquer dans la chambre de Lyla. Aucun personages n'apparaient et pas moyen de rejouer une autre scène ou quoi. J'ai rafraichi la page plusieurs fois, attendu, je me suis déconnectée/reconnectée, j'ai même éteint et rallumé d'ordinateur, changer de réseau wi-fi et toujours rien malheureusement.
Voila un piti bug qui n'a pas était signalé il me semble (si c'est le cas j'en suis vraiment désolée /forum/resources/images/smilies/hmm.png)

Bon courage à toute l'équipe, vous faite du super boulot ! /forum/resources/images/smilies/cool.png

Moi aussi j'ai le même problème  /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#106 Le 06-06-2017 à 07h30

Flica
...

Ambriche a écrit :

Bonjour, bonsoir.
Voilà j'ai voulu lancer ma scène quotidienen il y a quelques instants. Dès le début il y a eu un problème : les personnages n'apparaissaint pas. (Je dois être au premier chapitre scène dans la cantine). Par la suite il y a eu un écran noir. Après avoir attendu j'ai actualisé la page (via touche F5). Du coup on m'indique que je n'ai plus de scène. Je n'ai donc joué que quelques lignes de dialogues tout au plus... Y'a-t-il un moyen de régler ce soucis ?

Et aussi, seconde question, au départ il est mentionné qu'on nous ofre 3 ou 5 scènes ? Car j'avais cru lire 5 mais je n'en ai eu que 3...

Voilà, bonne soirée à vous tous.

Au passage les graphismes sont fous ! On voit qu'il y a un énorme travail sur ce jeu. (:

Hey je ne peux pas vraiment t'aider dans ton problème mais pour ce qui est du nombre de scène c'est seulement ceux qui ont joué la bêta qui ont eu 5 scènes ^^ nous on en a que 3 c'est normal ^^ ils avaient oublié de précisé ça avant

#107 Le 06-06-2017 à 10h02

Ocee
...

Fadwa a écrit :

Ocee a écrit :

Bonjour,
Il ne me semble pas avoir vu cette question donc si elle est en doublon je suis désolée d'avance.
Est-ce que les scène s'accumulent chaque jour si elles ne sont pas utilisées ou sont-elles perdu ? (J'ai pas osé essayer)
Merci d'avance et bonne soirée  /forum/resources/images/smilies/smile.png

Coucou

Ils l'ont déjà dit, les scènes ne sont pas cumulables. /forum/resources/images/smilies/wink.png

Ok, j'avais pas vu encore désolée et merci pour la réponse  /forum/resources/images/smilies/wink.png

#108 Le 06-06-2017 à 11h36

troglodite
...

Bonjour,

Les scènes ne sont pas cumulables ce qui pose un réel problème surtout quand le jeu ne charge pas. Je ne peux pas jouer ma scène du jour donc je vais la perdre si j'ai bien compris. C'est vraiment dommage. Que ce soit sur Google Chrome, Internet Explorer ou Microsoft Edge le jeu bug voire ne se lance même pas. Je me demande ce qu'il en aurait été si le jeu avait été lancé un mois plutôt.. Hum.

#109 Le 06-06-2017 à 12h18

juju33
...

bonjour je suis une nouvelle joueuse  mais je n'arrive pas à me connecter sur le jeu pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance

#110 Le 06-06-2017 à 12h56

Aureily
...

Bonjour !
J'ai un petit problème

Dans la scène où on va regarder dans le hall le panneau d'affichage. Il autre prendre une photo, puis montrer le contact de Clément et celui de notre autre amie. Celui de l'amie je peux le montrer, mais celui de Clément, quand je clique sur la flèche verte rien ne se passe... Cela fait trois jours que je suis bloquée là, j'ai changé de navigateur et vidé caches et cookies.
Je ne sais pas quoi faire d'autre...

#111 Le 06-06-2017 à 13h12

Aureliedu29
Modérateur
...

Yopla ~

Sara010914 :
Ce souci est déjà connu de l'équipe et sera régler dès que possible. Je te conseil quand même de vider caches et cookies et d'essayer de nouveau.

Nakuri :
Ce souci est également connu de l'équipe et sera régler dès que possible. Je te conseil de vider caches et cookies et d'essayer de nouveau.

Yuko :
Idem, ce souci a déjà été remonter à l'équipe, cela sera régler au lus vite. Je te conseil cependant de vider caches et cookies et d'essayer de nouveau.

gaelia :
Ce n'est pas un bug, tu dois discuter avec tes amis pour cela il faut passer par l'icone contact et cliquer sur la flèche verte et ensuite trouver la bonne personne.

lizzy_b :
Le souci est déjà connu de l'équipe.

Tynaa :
Déjà connu également.

mounna :
Merci de contacter le support joueur par mail, l'adresse ce trouve plus bas dans mon post.

Lyrna :
Merci de signaler ce souci par mail au support joueur, l'adresse ce trouve plus bas dans mon post.

Ravenne :
Je te conseil cependant de vider caches et cookies et d'essayer de nouveau.

JynK & Khaalypso:
Merci de contacter le support joueur via le mail ci-dessous.

Youusra :
Il y a effectivement qu'une scène obtenable par jour.

Vampichan :
Souci déjà connu de l'équipe.

Ahemy :
Ce souci est déjà connu de l'équipe.

Lynn :
Souci déjà remonter à l'équipe.

pitchoune2904 :
Le souci est connu de l'équipe.

aminasilvia :
Souci déjà remonter.

Ne :
Pense a vider caches et cookies et a essayer de nouveau, si le souci persiste je t'invites a le signaler par mail au support joueur, l'adresse est plus bas dans mon post.

Saurenza :
Ce topic n'a pas pour but de t'aider a avancer dans tes chapitres, tu devras te débrouiller toute seule.
~~> Message supprimer.

Lugwai
Pareil que pour Saurenza, Ce topic n'a pas pour but de t'aider a avancer dans tes chapitres, tu devras te débrouiller toute seule.
~~> Message supprimer.

bleu634 :
Le lien de ton screen ne marche pas, merci de le refaire pour qu'on puisse t'aider.

Samichou :
Les bugs seront régler dans les plus bref délai, ils ne peuvent pas aller plus vite que la musique.Ceci dit, je peux te conseiller de re-signaler ton souci au support joueur par mail.

LaylaTaleb :
Ce souci est déjà connu de l'équipe. Il sera régler dès que possible.

Niniko :
Le souci est déjà connu, et sera régler dès que possible. Mais tu peux contacter le support par mail afin de donner plus de précision sur ton souci.

Lydiae :
Ce souci est déjà connu et sera régler dès que possible.

Kyokobea :
Je t'invites a contacter le support joueur par mail, il se trouve plus bas dans mon post.

Anaastasiia :
Ce souci est connu de l'équipe, il sera régler dès que possible.

Nathathia :
Tes questions seront remonter.

Velonica :
Il me semble que cette fonction ne soit pas encore disponible, il faudra donc patienter.

Maliah :
Souci déjà connu, merci d'éviter de reposter la même chose.

Lysanore :
Je te conseil de le signaler au support joueur, l'adresse mail est plus bas sur le post.

Augustiine :
Ce 'nest aps un bug, tu as simplement mal fait, ceci dit tu ne trouveras pas d'aide ici, ce topic n'a pas ce but là merci de t'orienter ailleurs.

Yummy24 :
Merci de le signaler au support joueur par mail, l'adresse est plus bas sur le post.

Ellanna :
Idem que pour Yummy24.

Wienny :
Essaye de vider caches et cookies et de refaire une tentative, si cela ne fonctionne pas signale-le au support joueur.

Yumi. :
Merci de mesurer tes propos, t'énerver ne résoudra rien du tout. Merci de contacter le support jouer, l'adresse mail est plus bas sur le post.

Milaihiah :
Merci de contacter le support joueur, l'adresse mail est plus bas sur le post.

Thero1st :
Souci déjà connu de l'équipe cela sera régler dès que possible.

Evagathe :

Zedna :

LuneFleuris :
Souci déjà connu de l'équipe, cela sera régler dès que possible.

Fadwa :
Merci de contacter le support joueur en n'oubliant pas d'envoyer ton screen. L'adresse est plus bas sur le post.

Liia :
Souci déjà connu.

Diablulu :
Le souci est déjà connu, il sera régler dès que possible, mais tu peux mailer le support joueur en apportant plus d'info. L'adresse ce trouve plus bas.

Kyukiew :
Merci de contacter le support joueur. L'adresse est plus bas sur le post.

PandaKawai07 :
Vide tes caches et cookies et essaye de nouveau.

GaranceCalldine :
Tu peux contacter le support joueur pour ton souci.

Sunshinese & Youyou :
Vous pouvez contacter le support joueur pour  vos soucis.

Bris, Symphony & Onayker :
Merci de contacter le support joueur, l'adresse ce trouve plus bas.

Loubian :
Souci déjà connu de l'équipe, il sera régler dès que possible.

Gigiana, Aitanos, clarakyosuke & MizuShito:

Cycy417 :
Le souci est déjà connu de l'équipe, merci de ne pas reposter les mêmes chose.

Maissane2004 & Emalie007 :

Moira :
Aucune scène du chapitre 5 n'est disponible. Il est juste notifier mais, tu ne pourras pas y jouer. Il ne me semble pas qu'il y ai de réserve de scène gratuite, j'irais poser la question. Pour l'aspect du forum, il ne restera pas ainsi, il sera un peu plus développer bientôt aucune fonctionnalité comme le profil, la signature etc n'est encore disponible.

la, Kimay, Flica :

Peagle :
Ta question sera remonter.

Ambriche :
Le souci est déjà connu de l'équipe, sinon plus bas, tu trouveras la réponse a ta question de scène dans les "rappels".

Heep :

Liliaceae :
Tu trouveras la réponse plus bas dans mon post, dans la catégorie "rappels".

KiyoKatsu, Koreafan & Lyn-Rah :

Flica & troglodite :
Souci déjà connu de l'équipe, merci d'aller vérifier les mises à jours avant de poster.

juju33 :
Si tua s réussi a poster, c'est donc que tu es connecter.

Aureily :

[     LES RAPPELS     ]
Pour plus d'efficacité merci de remplir ce formulaire pour tout souci :

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

Marche a suivre pour signaler un bug :
- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier le topic [En cours de correction] Bugs et Améliorations (cliquez)
Ensuite, vérifiez si rien n'à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.
- Si il s'agit d'un nouveau problème signalez le à l'adresse suivant : support@beemoov.com
- Enfin, merci de ne pas signaler a gogo votre souci si vous n'avez pas de réponse, laissez le temps à l'équipe et aux modérateurs d'y répondre.

L'équipe a écrit :

Lors de votre inscription, nous vous offrons 3 scènes en début de jeu.
Lors de la beta, afin de faciliter les tests, nous offrions 5 scènes.
Vous avez donc bien reçu le bon nombre de scène, l'indication contraire dans les tutos est un oubli de correction de notre part.
Nous nous excusons pour l'erreur et la confusion occasionnée.

Très bonne journée ~

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5