Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 06-06-2017 à 13h14

Aureliedu29
Modérateur
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > Ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

J'ai une question : comment faire ?

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier").
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans le topic Infos et Astuces.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier le topic
[EN COURS DE CORRECTION] Bugs et améliorations
Ensuite, vérifiez si rien n'à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.
- Si il s'agit d'un nouveau problème signalez le à l'adresse suivant : support@beemoov.com

MERCI DE BIEN VOULOIR ALLER LIRE MA RÉPONSE SUR LA FAQ 3 AVANT DE POSTER VOS QUESTIONS

#2 Le 06-06-2017 à 13h31

Oriane
...

Bonjour !

- Support : PC fixe et Ordi portable
- Système d'exploitation : Windows 7, 10
- Navigateur : Chrome
- Bug détaillé : J'ai beau faire tous les "J" possible sur le téléphone de Tiffany, sa ne fait rien, impossible de continuer la scène.
- Scène & chapitre en question : Scène 27 dans le chapitre 3

Merci d'avance, bonne journée !

#3 Le 06-06-2017 à 13h43

Flica
...

Bonjour
Dans la FAQ n°3 j'ai décris mon problème par rapport au fait que la scène est bloquée dans la chambre de Lyla
Et vous m'aviez répondu que ce problème était reconnu et qu'il fallait vérifier les mises a jours. Mais c'est à dire ? Mises à jour du jeu ou du moteur de recherche ? Et si c'est une mise à jour du jeu comment fait on pour la programmer ?
Merci ^^

Ah moins que je n'ai pas compris votre réponse dans ce cas là j'en suis désolée  /forum/resources/images/smilies/hmm.png

Dernière modification par Flica (Le 06-06-2017 à 13h46)

#4 Le 06-06-2017 à 13h49

Hayline
...

Bonjour :)

J'ai un problème par rapport à mes scènes, si j'ai bien compris c'est ici qu'il faut en parler (sinon désolée)
En fait je me suis connectée hier sur le site pour récupérer ma scène et je ne l'ai pas utilisée pensant que je pourrais la garder pour aujourd'hui, j'aurais donc dû avoir 2 scène aujourd'hui. Mais ce matin en me connectant je n'en ai qu'une, alors est-ce qu'il est possible de cumuler les scènes ou devons nous obligatoirement les jouer dans la journée ?

Merci d'avance !

#5 Le 06-06-2017 à 14h14

Lisaa
...

Bonjour, samedi j'ai utilisé une scène sauf que je n'ai pas pu l'utiliser dans l’immédiat du coup j'ai quitté le jeu, quand je suis revenue je n'avais plus de scène à jouer alors que je n'avais pas avancé du tout. J'aimerais savoir si c'est normal ou non, la dernière fois on ne m'a pas répondu. Parce que bon je ne suis pas la seule à avoir perdu une scène à cause de ça, vous pourriez faire un petit geste...

#6 Le 06-06-2017 à 14h17

Ravenne
...

Bonjour, je me permets de reposter mon message de la FAQ 3 ici :

"Bonjour, je suis bloqué au Chapitre 1 quand Lyla rentre chez elle après la scène où elle a parlé avec ses amis à la cafétéria. Le décors de la chambre s'affiche mais aucun dialogue n'apparait, le téléphone marche mais il ne me sert à rien pour avancer avec ce problème. J'espère que ce bug sera résolu rapidement, je suis impatiente de voir la suite des événements. A savoir que je suis sur Safari."

Vous m'avez conseillé de vider caches et cookies, ce que j'ai fais mais rien ne marche et j'ai pourtant tout essayé...

Dernière modification par Ravenne (Le 06-06-2017 à 14h17)

#7 Le 06-06-2017 à 14h49

ssina91
...

Salut moi avec mozilla firefox, le jeu ce bloque au premier chapitre, quand on me dit de faire monter le contact Tommy à Alex! Et ne n'est que 2 scène, mais au début on me disait que j'en aurais 5 en cadeau! Sur Google chrome par contre l'écran de jeu reste noir! J'espère que vous pourrez résoudre vite tout ça parce que j'attends ce jeu depuis longtemps.

#8 Le 06-06-2017 à 15h00

lucie1208
...

bonjour je suis bloquer dans le couloir du lycee je ne trouve pas se qu'il me demande

#9 Le 06-06-2017 à 15h07

Luu
...

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur ce jeu et à peine avoir cliquer sur "Jouer", j'ai eu le droit d'avoir un écran tout noir sans pouvoir faire quoique ce soit sur le jeu.
Merci de prendre la peine de lire mon message et de me proposer une solution ^^'.

#10 Le 06-06-2017 à 15h23

maelol
...

Bonjours, j'ai déjà écris pour signaler a cause de la réacutalisation de la page je n'avais donc pas pus faire une scène il y a quelques jours car la scène gratuite a été "annuler" mais breff celà est déjà connue.

Aujourd'hui on me dis que j'ai atteinds la limite pour les scènes gratuites et que je dois les rejouers pour en avoir d'autre ou quelque chose comme sa Désoler je n'ai pas trop eu le temps de lire comme il faut car j'ai fermer sans faire exprés et maintenant j'ai  un écran noire

Sur PC portable, Chrome (windows 10 il me semble) chapitre 1

Encore merci

#11 Le 06-06-2017 à 15h38

FlowW
...

Bonjour, excusez-moi, je suis venue hier sur le jeu et j'avais normalement une scène en avance parce que avant-hier je l'avais reçu mais ne m'en était pas servi, pourtant en jouant hier je n'ai eu qu'une scène et aujourd'hui je n'ai reçu qu'une scène comme si je venais de me connecter en jour 1 alors que ça fait 5 jours sans exception que je viens et j'aurais donc dû en avoir 2. Je ne comprends pas, on ne peut donc pas cumuler les scènes? Il faut obligatoirement les jouer? Et si on ne les joue pas cela fait comme si on ne s'était pas connecté du tout de la journée? Merci.

#12 Le 06-06-2017 à 15h56

Cynthia6844
...

Bonjour. Je suis sur mon telephone et chapitre 2 scène 20 comment recoller la feuille ? Je n arrive pas a faire glisser les morceaux de papier.. merci

#13 Le 06-06-2017 à 16h08

Myreile
...

Réponse à @Hiba79 :

Bonjour Hiba, ce que signifiait par je ne peux pas la voir, c'est d'aller voir la photo dans la galerie, j'ai beau réactualiser le bug reste le même :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je ne peux plus cliquer sur la galerie pour aller voir la photo et donc enchaîner, je ne sais plus quoi faire et je vais peut-être attendre quelques semaines avant de me reconnecter ou du moins essayer de jouer le tutoriel.
J'espère que l'équipe n'ai pas trop débordée par toute ces plaintes et j'espère qu'il aurons moins de problèmes d'ici le début de la rentrée... /forum/resources/images/smilies/smile.png
En tout cas, bonne chance pour régler les problèmes présents et comme dit précédemment pour l'instant, je vais juste venir voir de temps en temps l'avancée du jeu, jusqu'à être sûre qu'il n'y ait plus de problème ; Prendra le temps que ça prendra personnellement, je suis assez occupée aussi donc pour ma part, j'ai encore un peu de temps avant d'être vraiment dans le jeu !
Sur ce, bonne chance à l'équipe et aux modos qui ont visiblement beaucoup de travail et à bientôt /forum/resources/images/smilies/smile.png

#14 Le 06-06-2017 à 16h11

PandaKawai07
...

Bonjour , j'avais déjà écrit que j'étais coincé à la scène 8 du chapitre 1 ( 5 septembre) dans la chambre de Lyla /forum/resources/images/smilies/hmm.png On m'a indiqué de vider mes caches et mes cookies et c'est exactement ce que j'ai fait mais cela ne marche pas /forum/resources/images/smilies/hmm.png Ça fait depuis 2 jours que je suis coincé à cette scène là et c'est assez embêtant car je veux savoir la suite /forum/resources/images/smilies/smile.png

Merci d'avance et merci à l'équipe pour nous fournir toujours de super bons jeux /forum/resources/images/smilies/smile.png

P.s j'aimerais précisé que j'ai essayer de refaire la scène 8 et cette dernière cest coincé au même moment /forum/resources/images/smilies/hmm.png

Dernière modification par PandaKawai07 (Le 06-06-2017 à 16h12)

#15 Le 06-06-2017 à 16h30

Rukiaria
...

Bonjour, Je suis bloquée a la scène 32 dans le chapitre 3. Le jeu demande de montrer à Henri la photo que Tiffany nous a envoyé je le fait mais il ne se passe rien, j'ai donc essayé avec toute les photos que j'ai et toujours rien /forum/resources/images/smilies/hmm.png/
Est-ce peut-être un bug ?

#16 Le 06-06-2017 à 16h55

Niniko
...

(Je remet ce message, que j'avais posté sur "La foire au question n°3")
Bonjour j'ai un souci, ça fais 3 jours que je me bat sur ce jeu, puisque quand arrive la toute première scène de la classe, l'écran devient noir et commence a charger. J'ai actualisé la page, j'ai attendu pendant 5 heures, je me suis déconnecté et reconnecté c'est toujours la même chose. Je me suis même crée 2 autres comptes et c'est toujours au même moment que ça plante. Donc ça me frustre beaucoup parce que j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu, et à ce que je vois je suis la seule à avoir ce problème (mes amies elles ont aucun souci). En tout cas merci pour ce nouveau jeu ! /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#17 Le 06-06-2017 à 17h03

Nathan
...

Moi aussi c'est la même chose quand il doivent aller en cours je suis bloquer j'ai crée un autre compte et ça fait la même chose j'aimerais bien pouvoir continuer donc aidez moi svp

#18 Le 06-06-2017 à 17h05

Marialovexox
...

comment ont fait pour supprimer son compre

#19 Le 06-06-2017 à 17h20

Amycha
...

Bonjour !
N'ayant pas eu de réponse à mon problème dans la FAQ 3, je le reposte ici avec plus de précisions.
J'ai déjà créé un compte pour ce jeu dès son annoncement, mais j'ai un petit problème de connection sur ma tablette... Sur mon téléphone, je peux me connecter sans problème (mais ne peux jouer car on ne peut pas réduire l'écran), mais sur ma tablette, lorsque j'ouvre le site, je ne vois que l'arrière plan de la page d'accueil, et il m'est impossible de me connecter pour jouer... Ma tablette est sous Windows 10, et j'ai tenté d'utiliser différent navigateur, sans solution.
A quoi pourrait donc être du ce problème ?
En espérant avoir une réponse, et bonne fin de journée !

#20 Le 06-06-2017 à 17h35

Flica
...

Ah aussi, je me demandais si plus tard, on pourrait se connecter automatiquement au Jeu comme sur Eldarya ou Amour Sucre ^^ (on va sur la page et meme pas besoin de rentrer mot de passe et mail quoi, cela apparaît tout de suite sur notre compte) personnellement j'ai une adresse mail un peu longue et agaçante à écrire (pourquoi diable je l'ai choisie T_T) et ducoup ça serait cool qu'il y ait cette fonction /forum/resources/images/smilies/smile.png

Bonne fin de journée /forum/resources/images/smilies/smile.png

#21 Le 06-06-2017 à 17h39

Maylis
...

@Hayline : Tu ne peux pas cumuler les scènes quotidiennes, tu dois les utiliser tout de suite si tu ne veux pas les perdre.

@Lisaa : C'est un bug connu de l'équipe. En attendant qu'il soit résolu, ne te déconnecte pas, ne change pas de page ou n'actualise pas ta page tant que la scène n'est pas finie.

@Luu : C'est un bug connu de l'équipe. Vide ton cache et tes cookies, et si ça ne change rien, patiente jusqu'à la résolution du problème.

@FlowW : Tu ne peux pas cumuler les scènes quotidiennes, tu dois les utiliser tout de suite si tu ne veux pas les perdre. Je ne peux pas répondre à ta deuxième question, désolée.

@Niniko, @Nathan : C'est un bug connu de l'équipe. Videz vos caches et vos cookies, et si ça ne change rien, patientez jusqu'à la résolution du problème. De plus, créer plusieurs comptes est interdit.

@Marialovexox : Il n'est pas possible de supprimer son compte pour l'instant.

@ssina91 : Par rapport à ton problème de scènes :

L'équipe a écrit :

Lors de votre inscription, nous vous offrons 3 scènes en début de jeu.
Lors de la beta, afin de faciliter les tests, nous offrions 5 scènes.
Vous avez donc bien reçu le bon nombre de scène, l'indication contraire dans les tutos est un oubli de correction de notre part.
Nous nous excusons pour l'erreur et la confusion occasionnée.

Les trois scènes du début = deux scènes OFFERTES + la scène quotidienne

Et par rapport à ton problème d'écran noir, vide ton cache et tes cookies, et si ça ne change rien, patiente jusqu'à la résolution du problème.

#22 Le 06-06-2017 à 17h39

AIIy
...

Bonjour ,

J'ai une question concernant les profils des joueuses etc ...
Est-ce qu'il y aura déjà des avatars (comme sur amour sucré : les sucrettes) pour nos joueuses ?
Et est-ce qu'il sera possible de pouvoir cliquez sur les profils ou de demander en amie etc ....
Merci /forum/resources/images/smilies/smile.png

#23 Le 06-06-2017 à 17h43

Maylis
...

@Flica, @Ally : C'est probable, mais pour l'instant l'équipe s'occupe de choses plus urgentes, comme la résolution de bugs. Vous pouvez trouver la liste des améliorations notées par l'équipe ici.

#24 Le 06-06-2017 à 18h07

Asami
...

Bon jour, j'aimerais savoir s'il y aura par la suite un topic concernant l'avancé des chapitres, je pense que ça pourrait être pas mal pour l'attente de voir petit à petit que le chapitre prend forme du style encodage, 50% scénario 100%)

Ensuite je reviens du coup sur le sujet de paiement par mobile je vais essayer de mettre des captures d'écran pour que ce soit plus compréhensible.

Donc voilà j'étais au chapitre 3 et comme je voulais à tout pris continuer j'ai voulu payer les scènes celles à 15€ qui en donne 20 je clique donc sur le choix qui m'intéresse à savoir (paiement) par mobile et là rien Voir capture? donc duc oup je clique sur les autres pour voir s'il fonctionne donc paypal m'affiche "Pay with paypal" et la paysafecard ne fonctionne pas non plus.

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_239912Paiementmobile.gif

Donc je me suis dit également si cela fonctionnais pour les autres montants à savoir 1.5€ et 5€ et là je n'ai pas de problème, le sul Hic c'est que du coup ça me reviens plus chère de passer à chaque fois par les 5€. Parce que du coup j'en perd 5 vu que à 15€ cela ne fonctionne pas.

Je préfère quand même vous montrer que je suis pas non plus idiote j'ai bien cliquer dessus, mais voilà c'est cette capture qui ne s'affiche pas quand je veux payer pour 15€
https://img15.hostingpics.net/pics/778146735.gif
J'ai déjà essayé d'enlever adblock et j'ai aussi vide rle cache, mais rien n'y fait.

J'espère que se sera un peu plus explicite cette fois, je sais que des fois les gens on du mal à me comprendre

#25 Le 06-06-2017 à 18h18

MlleKlo
...

Bonjour ! /forum/resources/images/smilies/smile.png

J'ai un petit soucis, je n'ai plus de scènes à jouer. Impossible d’accéder là où on peut payer pour en avoir. J'ai beau actualiser ma page je tombe sur la page principale où il y a "JOUER" je clique, on me dit que je n'ai plus de scènes à jouer et quand je veux cliquer pour en acheter il ne se passe rien.

Vous êtes perdant du coup, et moi frustrée car je voulais continuer à jouer. ^^

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6