Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 06-06-2017 à 19h27

LuneFleuris
...

Bonjour,sa fait depuis 3 jours que quand je me connecte et clique sur "jouer" un rond bleu/blanc tourne dans plusieurs rond,enfin sa charge pendant plusieurs heures et je ne peux pas acceder à la suite de l'épisode quand sa sonnent et que les personnages rentrent en classe.Alors,s'il vous plait réparez ce bug au plus vite!Et de plus je perd des "scènes" en ayant rien fait...Merci et bonne journée.

Dernière modification par LuneFleuris (Le 06-06-2017 à 19h28)

#27 Le 06-06-2017 à 19h38

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - - -
Oriane : Il n'y'a pas de bug concernant cette scène , il faut tout simplement faire la forme d'un J sans oublier le trait en haut.

Flica : Il s'agit surement de la Mise à jour du moteur de recherche. ^^

Hayline et Lisaa : Désolée , mais nous ne pouvons pas encore reponder à cette question avec certitude , par contre le souci de perte de scène est bien connu de l'équipe.

Ravenne : As-tu essayé avec un autre navigateur?

ssina91 : Le souci avec le contact Tommy est deja signalé , pour la page noire ainsi que les scènes , je t'invites à lire les explications de l'équipe plus bas.

lucie1208 : Quelle scène et quel chapitre exactement?

Luu : Je t'invites à lire l'explication de l'équipe plus bas.

maelol : Je t'invites à vider tes caches et cookies , sinon tu peux également lire l'explication plus bas.

FlowW : Désolée mais nous ne pouvons pas répondre à tes questions avec certitude pour l'instant , on va s'informer à ce sujet.

Cynthia6844 : Je t'invites à essayer avec un ordinateur.

Myreile : Je t'invites donc à vider tes caches et cookies et à essayer avec un autre navigateur si ça persiste.
Merci et à bientot! ^^

PandaKawai7 : Je t'invites à essayer avec un autre navigateur , si ça persiste je te conseille de contacter le support.

Rukiaria : As-tu bien essayer avec la photo que Tiffany t'as envoyer par message?

Niniko et Nathan : Explication plus bas. Par contre je rappelle qu'il est totalement interdit d'avoir plus d'un compte par personne. /forum/resources/images/smilies/wink.png

Marialovexoxo : Cette option n'existe pas encore.

Amuycha : Le jeu n'est pas fait pour les supports portables (telephone - tablette) même sous windows 10 , je t'invites donc à essayer via un ordinateur et à revenir si le souci persiste.

Flica et Ally : Nous ne savons pas non plus , on verra bien par la suite. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Kaiba : Si tu as contacté le support entre le 30 Mai et le 4 juin , alors ça ne fait que quelques jours , la réponse de l'équipe peut prendre du temps à arriver , patience.
pour contacter le support il faut envoyer un mail à l'adresse suivante : support@beemoov.com .

Asami : Je t'invites à essayer via un autre navigateur , si le souci persiste n'hésites pas à contacter le support.

MlleKlo : Je t'invite à contacter le support.

Stoun : Quelle scène et quel chapitre exactement? As-tu vider tes caches et cookies?

LuneFleuris : Pour les scène le bug est deja signalé , et la page qui charge en boucle/page noir l'explication est un peu plus bas.
- - - - - - - - -
[     LES RAPPELS     ]
Voici une réponse de l'équipe concernant l'écran noir :

Après recherche, il s'avère que le problème provient d'une incompatibilité de votre appareil et de la technologie utilisée sur le jeu.
À l'heure actuelle, nous ne pouvons donc que vous conseiller d'utiliser un ordinateur plus récent, car certains drivers nécessaires au bon fonctionnement du jeu sont absent.

L'équipe fait en sorte de prévoir un tutoriel afin de rendre le jeu accessible au plus grand nombre.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Et en ce qui concerne le nombre de scènes :

L'équipe a écrit :

Lors de votre inscription, nous vous offrons 3 scènes en début de jeu.
Lors de la beta, afin de faciliter les tests, nous offrions 5 scènes.
Vous avez donc bien reçu le bon nombre de scène, l'indication contraire dans les tutos est un oubli de correction de notre part.
Nous nous excusons pour l'erreur et la confusion occasionnée.

Pour plus d'efficacité merci de remplir ce formulaire pour tout souci :

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -
Bonne journée/soirée~

#28 Le 06-06-2017 à 19h39

leila07
...

Moi aussi .
Je viens juste de m'inscrire et je clique sur jouer mais l'écran devient noir , l'histoire ne se lance pas

#29 Le 06-06-2017 à 20h21

Morrigan
...

Bonjour,
Je crois que j'ai un problème semblable a certaines. Je suis coincée dans la chambre. Lorsque je clique sur jouer, un message s'inscrit "Limite de scènes gratuites atteinte" et je reste dans la chambre alors qu'il me reste (semble-t-il) encore une scène.
je ne sais pas si ça dépends de l'ordinateur mais je suis sur un ordi portable, mac, google. C'est a la 8ème scène, il me semble. je ne parviens pas à mettre des captures d'écran.
Salutation et merci de votre aide.

#30 Le 06-06-2017 à 20h37

griotte0130
...

Bonjour,
Je me suis inscrite hier après avoir cliquer sur JOUER j'avais un écran noir donc je n'est pas pu jouer et aujourd'hui aussi j'ai un écrans noir et ça me marque "limite des scènes gratuite atteintes".
S'il-vous-plait pouvez m'aider.
Merci

#31 Le 06-06-2017 à 21h42

Ravenne
...

Bonjour
Oui j'ai déjà essayé à partir d'un autre ordinateur Asus, où le jeu ne charge pas, d'un autre où je ne peux pas me connecter (c'est peut-être la faute de l'ordinateur je ne sais pas), (de mon Mac où je reste bloqué devant le décors de la chambre sans aucun perso' ni dialogue),  de ma tablette où le jeu reste en écran totalement blanc et de mon téléphone Samsung où je réussi à voir les personnages (de Alex et Lyla) entassés dans le bas droit de mon écran. J'aurai aimé joindre une capture d'écran mais mon ordinateur ne l'affiche pas.
Merci de votre travail et de vos conseils.

Dernière modification par Ravenne (Le 06-06-2017 à 21h43)

#32 Le 06-06-2017 à 21h49

Flica
...

Modérateur Hiba79 j'ai tout mis à jour de l'application à mon iPad mais ça ne marche toujours pas ^^ apparement de nombreuses personnes sont bloquées au même endroit que moi et ce, quelque soit les supports ^^ J'pense que c'est vraiment un bug due au jeu et pas à l'une d'entre nous /forum/resources/images/smilies/hmm.png
J'espère que vous trouverez la solution au problème très vite  /forum/resources/images/smilies/smile.png

Dernière modification par Flica (Le 06-06-2017 à 21h49)

#33 Le 07-06-2017 à 00h32

Runaam
...

Bonjour  ça  fait  plusieurs  jours  que  je  suis  bloqué  sur  l'ecran  de  chargement  le  jeu  ne  veux  pas  se  lancer  j'ai  aussi  essayer  sur  téléphone  mais  les  décors  et  certains  personnages  ne  s'affichent  pas.  Mais  j'ai  remarqué  que  le  soir  je  pouvais  jouer  sinon  en  journée  impossible.

#34 Le 07-06-2017 à 01h35

KiyoKatsu
...

Bonjour, je suis désolée mais c'est le 2ème jour ou je récupère la scène du jour mais qu'elle ne s'affiche pas. Du coup je ne peux pas jouer..

#35 Le 07-06-2017 à 02h09

Laloush
...

Je n arrive pas a commencé le 1er chapitre je n arrive pas a lire le 1er message de Lydia

#36 Le 07-06-2017 à 06h37

Lalitza
...

Bonjour, je joue sur un téléphone portable de la marque Huawei, c'est un Android, j'utilise les moteurs de recherches Google et Chrome. Je suis à la scène 1 Chapitre 1, au moment où Alex et Lyla sont dans la voiture pour se rendre au lycée. Je dois prendre une photo avec le téléphone portable de Lyla, mais il est impossible de la prendre, l'écran du téléphone de Lyla est tout blanc, j'en ai parlé à une amie, elle m'a affirmé que ce n'est pas normal. C'est embêtant, car il a l'air sympathique ce jeu. Le peu que j'en ai vu m'a plu, les graphismes sont beaux, puis les personnages sont en mouvements, cela change énormément, c'est fantastique.

Merci d'avance !

Dernière modification par Lalitza (Le 07-06-2017 à 06h38)

#37 Le 07-06-2017 à 06h54

anaballa
...

bonjour,

je suis bloquée dans le jeu car il ne veut plus charger

#38 Le 07-06-2017 à 07h56

Sahorieb
...

Aidez-moi
Je suis bloquée au chapitre 1 le dialogue ne veux pas s'afficher et aucun élément n'est demander pour continuer je précise aussi que je joue sur mobile

#39 Le 07-06-2017 à 08h15

Stoun
...

Bonjour je suis bloqué scène 8. Je joue sur plusieurs supports donc je ne pense pas que se soit un problème de cookies. Je vais quand voir
mais sur mon ordi rien de fonctionne depuis le début. J'ai un geek à la maison pour l informatique qui prends soin de tout ceci. Merci d avance passer une bonne journée. /forum/resources/images/smilies/yikes.png

#40 Le 07-06-2017 à 09h35

alisana
...

bonjours j'ai une scène qui ne veux pas montrer le but de son nez.. quand lyla doit aller en cours dans la classe cette scène ne vient pas merci

#41 Le 07-06-2017 à 10h51

Yuuny
...

bonjour, après la scène ou Lyla explique a Clément et a Jasmine comment elle sait retrouvé dans ses bras, je suis bloqué dans sa chambre et aucun dialogue n'apparait ni message sur le téléphone.... j'ai déjà essayé de me déconnecter et me reconnecter cela ne fonctionne pas.
Sinon je vous remercie de nous ouvrir un nouveau jeu aussi beau !   /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#42 Le 07-06-2017 à 11h31

MiraEss
...

Luu a écrit :

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur ce jeu et à peine avoir cliquer sur "Jouer", j'ai eu le droit d'avoir un écran tout noir sans pouvoir faire quoique ce soit sur le jeu.
Merci de prendre la peine de lire mon message et de me proposer une solution ^^'.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Ecran noir avec juste les boutons "forum" et "déconnection". A part ça je ne peux absolument rien faire. J'ai d'abord pensé que le problème venait peut être de flash player mais ce n'est apparemment pas le cas. J'espère que vous pourrez nous aider. Merci d'avance /forum/resources/images/smilies/smile.png

#43 Le 07-06-2017 à 11h36

Maude1999
...

Bonjours j'ai le même problème que plusieurs ici je suis bloqué au chapitre 1 dans la scene ou Lyla rentre de la cafétéria après avoir parlé avec ses amis, il n'y a rien qui s'affiche et je ne vois que la chambre , sa fait plusieurs jours maintenant.s'il vous plaît repondez moi vite merci d'avance

#44 Le 07-06-2017 à 12h15

Wienny
...

Hello! J'ai un petit problème depuis presqu'une semaine maintenant. Je sais que j'en ai déjà parlé et que l'on m'a répondu en me disant de vider le cache. Je l'ai fait plusieurs fois mais rien ne fonctionne...  J'espère que vous pourrez m'aider!

Support: ordinateur portable

Système d'exploitation: mac

Navigateur: Safari

Bug détaillé: les personnages de la scène n'apparaissaient pas et il n'y avait aucune notification dans le téléphone alors j'ai actualisé la page plusieurs fois comme il était conseillé de la faire mais rien a changé. J'ai donc décidé de recommencer le lendemain et j'ai eu le même problème. Encore une fois j'ai actualisé la page mais cela ne fonctionnait toujours pas alors j'ai vider le cache mais même après avoir fait ça, le bug persiste.

Scène et chapitre: chapitre 1, scène 8 ou 9 (juste après que Layla soit tombée dans les bras d'Henri, elle rentre chez elle et il y a une scène dans sa chambre)

Screen: ?

#45 Le 07-06-2017 à 12h29

LuneFleuris
...

Bonjour.Merci d'avoir donné une réponse pour le bug (la page noir et les cercles qui tournent dans des cercles)mais j'ai essayé sur plusieurs ordinateur et il y a toujours la même chose (sachant que les ordinateurs datent de cette année).Pareil pour les navigateurs (google chrome,mozilla,internet explorer,microsoft edge)je suis assez déçue que sa ne marche pas,c'est même trop "énervant" de redémarrer je ne sais combien de fois l'ordinateur,ce déconnecter puis ce reconnecter...Enfin voilà.

#46 Le 07-06-2017 à 12h53

jenadu31
...

Bonjour /forum/resources/images/smilies/smile.png

Voilà j'aurais besoin d'aide parce que ça fait quelques jours que j'aimerai jouer mais je n'ai aucun accès au jeu. Je pensais que c'était un problème de chargement et que je devais attendre un peu, mais je n'ai toujours aucun accès à partir du moment où je clique sur "jouer".
J'ai vu dans les commentaires ce mini-formulaire, je le remplis au cas où :

- Support : Pc Portable
- Système d'exploitation : Windows 10
- Navigateur : Google chrome
- Bug détaillé : J'ai reçut les scènes quotidiennes hier, mais je n'ai aucun accès au jeu. L'écran reste noir, et je ne peux que venir au forum.

Merci pour votre patience et pour tout votre travail ! Bonne journée ^.^

#47 Le 07-06-2017 à 13h18

Aureliedu29
Modérateur
...

Yopla ~

Maylis -
Merci de bien vouloir cesser de faire le travail des modérateurs, tu nous empêches de faire correctement notre travail en répondant aux questions des joueuses. Merci donc de ne plus intervenir sur la FAQ ainsi que sur l'actualité comme tu le fais, ce n'est pas ton rôle.

[     RÉPONSES AUX QUESTIONS D'HIER     ]

1- La première scène du chapitre 5 est-elle disponible ? Elle figure en effet dans mon journal et quand je clique dessus, il est indiqué que je peux rejouer cette scène "actuellement interrompue". Or je n'ai jamais commencé le chapitre 5. Je préfère poser la question ici au lieu de tester par moi-même et de gaspiller une scène gratuite inutilement.
C'est normal vous êtes toutes bloqués au début du chapitre 5 et non à la fin du chapitre 4. Ça peut indiquer la scène mais elle n'est bien évidemment pas joué ni décompté. Pas de problème à ce sujet.

2- A t-on une réserve de scènes gratuites illimitée ?
Non il n'y en a pas.

3- A t-on une messagerie personnelle sur le jeu et peut-on modifier notre signature sur le forum ? Si oui, comment faire ?
Il y en aura surement une normalement et pour le reste surement aussi.

4- Le forum va t-il se développer davantage ?
Oui bien sur. Nous sommes actuellement en phase de recrutement et dès que nous auront une équipe modo, les sections arriveront. Il est inutile de postuler via le forum car nous ne recrutons plus comme cela.

5- Y aura t-il un jour un mode de paiement par carte bancaire ?
Nous ne savons pas s'il y en aura un jour ou pas.

Très bonne journée ~

#48 Le 07-06-2017 à 13h26

YukinoHina
...

Bonjour,
Le menu du jeu marche mais quand je met "Jouer" le jeu ne veux pas se charger est-ce normal ? Merci de me répondre /forum/resources/images/smilies/smile.png

Dernière modification par YukinoHina (Le 07-06-2017 à 13h28)

#49 Le 07-06-2017 à 13h42

Hayako
...

Bien le bonjour!
J'ai un petit problème (chapitre 2, épisode....2 je crois? dès le premier lieu -le couloir du lycée-). Je devais prendre 1 photo et montrer 3 éléments (photos et/ou contacts). J'ai pris en photo l'affiche de basket-ball, donc jusque là tout se passait bien. Ensuite j'ai voulu montrer cette photo à Clément, ainsi que le contact "Théo". Seulement rien ne s'est passé... Alors que ça me paraissait logique de montrer ces 2 choses là au vu de ce que s'est dit Lyla, j'ai pensé à un bug, et ai donc actualisé ma fenêtre. J'ai donc refait la même chose mais rien ne se passait non plus. J'ai montré le contact de la prof d'anglais, là il y a eu un dialogue qui s'est débloqué, mais après l'épisode a continué alors qu'il me restait 2 choses à montrer. Est-ce normal? /forum/resources/images/smilies/hmm.png
J'ai ré-actualisé la fenêtre mais là un message est venu m'annoncer que je n'avais plus de scène... Cela fait la deuxième fois que je perds une scène de cette manière...  /forum/resources/images/smilies/neutral.png 
Désolée de rajouter une question...

#50 Le 07-06-2017 à 13h46

Clarar493002
...

bonjour, cela fait deux jours que je suis bloquée dans la chambre et rien ne se passe, aucun dialogues, aucun personnages, aucunes missoins . que suis-je censée faire? je suis rendu au chapitre 1 scène 8.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6