Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 07-06-2017 à 13h53

Prune
...

Bonjour,
Depuis hier, j'ai pas accès au téléphone après avoir fait ma dernière scène, par exemple je veux voir mes illustrations ou contacts plus tard dans la journée je ne peux pas ça me dis juste vous n'avez plus de scène. et j'ai accès à rien.

#52 Le 07-06-2017 à 14h07

Piwee
...

Bonjour,

Sera-t-il bientôt possible de changer d'adresse mail ? En effet, j'ai oublié un point lors de mon inscription.

Bonne journée,
Piwee

#53 Le 07-06-2017 à 14h07

SucretteSooox
...

Bonjour !
En fait, ça fait deux jours que je suis bloquée à une même scène. Je montre donc, un élément à Alex mais après je ne peux plus en montrer. 'Il y a 3 éléments à montrer mais impossible, je clique pour montrer mais ça ne fonctionne pas, ça reste figé. Les personnages bouge, mais aucun dialogue ne se lance.)
Bonne journée,
SucretteSooox.

Dernière modification par SucretteSooox (Le 07-06-2017 à 14h08)

#54 Le 07-06-2017 à 14h19

Lugwai
...

BONCHOUR!!!!
Je suis juste après que on est fini de parler de Jay. Mais... La page ne veut pas s'ouvrir.....
Aidez moi please...

#55 Le 07-06-2017 à 14h36

Merlya7
...

Niniko a écrit :

(Je remet ce message, que j'avais posté sur "La foire au question n°3")
Bonjour j'ai un souci, ça fais 3 jours que je me bat sur ce jeu, puisque quand arrive la toute première scène de la classe, l'écran devient noir et commence a charger. J'ai actualisé la page, j'ai attendu pendant 5 heures, je me suis déconnecté et reconnecté c'est toujours la même chose. Je me suis même crée 2 autres comptes et c'est toujours au même moment que ça plante. Donc ça me frustre beaucoup parce que j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu, et à ce que je vois je suis la seule à avoir ce problème (mes amies elles ont aucun souci). En tout cas merci pour ce nouveau jeu ! /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

tu n'est pas la seule moi aussi sa plante au même endroit je ne peux pas aller dans la classe(pour la 1er fois après avoir regarder la liste de classe) et sa depuis la sortie du jeu sa fait donc 6 jours que j'actualise pendant plus d'une heure sans que sa ne change rien j'ai beau aller voir tout les jours, c'est le même spectacle sa charge indéfiniment donc je n'est même pas pu utilise toutes les scènes offerte au début (et je l'ai est donc perdu car on ne peu pas cumuler les scènes) et je ne peux pas jouer au jeu mais pourtant ce n'est pas l'envie qui manque....

j'espère que le bug sera vite résolu et si il est possible que une fois le bug résolu on puisse re avoir no scènes perdu car la ou on a en ai il me semble qu'on utilise notre 2 "P.A"  et donc on en a perdu 3! sans compter celles de jours ou on viens se connecter pour rien car le bug ne nous permet pas de jouée donc se sont des scènes de gâcher...
mais de ce que j'ai pu peux jouer le jeu est cool
merci au créateurs de régler le plus vite possible ce bug

#56 Le 07-06-2017 à 14h41

saratea
...

Bonjour !

- Support : Ordi portable
- Système d'exploitation : Mac OS X 10.9.5 (Macintosh)
- Navigateur : Safari
- Bug détaillé :  L'écran noir après la connexion, et appuyer sur JOUEZ. Le bug a été signalé et apparemment réparer d'après les discussions précédente, sauf que ce n'est pas le cas pour moi. Peut être que je fais quelques choses de mal.

Bonne chance, et bonne journée

#57 Le 07-06-2017 à 14h48

albanina
...

- Support  ordi portable
    - Système d'exploitation (windows 7
    - Navigateur  Mozilla
    - Bug détaillé : l'appareil photo est toujours dispo , aucun éléménts ne peut etre montré
    - Scène & chapitre en question : chapitre 2 scène 10

Bonjours , je suis actuellement bloqué et ce depuis hier à la scène 10 .
au moment ou l'on prend l'affiche du match de basket en photo , tout se déroule comme prévue , l’icône indiquant qu'il ya une photo a prendre disparait une fois celle si prise , seulement ensuite on doit montrer des contacts ou photos à nos camarades , mais rien ne fonctionne, j'ai remarqué que dans le téléphone l’appareil photo était toujours disponible alors qu'il n'ya plus de photo à prendre , je pense que le problème vient de là (j'ai lu dans l'aide que celui-ci ne devait être disponible que quand il ya une photo a prendre ) , si vous pourriez faire quelque chose merci d'avance.

Dernière modification par albanina (Le 07-06-2017 à 14h55)

#58 Le 07-06-2017 à 14h52

linda932
...

Bonjour,

jai un bug sur la scene de la chambre après que lila soit rentrer du lycée quand  henri les rattraper pour ne pas quelle tombe  je sais pas si c'est vraiment un bug mais depuis 3 jours essaye d'y accéder mais rien ne vient.
pourriez-vous  m'indiquer ce qu'il faut faire pour que la scène marche

#59 Le 07-06-2017 à 15h28

Maylis
...

Aureliedu29 a écrit :

Yopla ~

Maylis -
Merci de bien vouloir cesser de faire le travail des modérateurs, tu nous empêches de faire correctement notre travail en répondant aux questions des joueuses. Merci donc de ne plus intervenir sur la FAQ ainsi que sur l'actualité comme tu le fais, ce n'est pas ton rôle.

Hiba nous avait pourtant dit que les joueurs pouvaient répondre aux questions... (FAQ #2 post #23)

Je trouve dommage de ne pas pouvoir s'entraider entre joueurs. Pourquoi est-ce réservé aux modérateurs ?

Mais bref, puisque c'est maintenant interdit, je tiendrai compte de ta remarque. Navrée pour le dérangement, ce n'était pas le but recherché.

Dernière modification par Maylis (Le 07-06-2017 à 15h28)

#60 Le 07-06-2017 à 15h30

tsukiki65
...

linda932 a écrit :

Bonjour,

jai un bug sur la scene de la chambre après que lila soit rentrer du lycée quand  henri les rattraper pour ne pas quelle tombe  je sais pas si c'est vraiment un bug mais depuis 3 jours essaye d'y accéder mais rien ne vient.

- Support : Macbook Air
- Système d'exploitation :MacOS Sierra version 10.12.5
- Bug détaillé : J'ai exactement le même problème, je suis bloquée sur l'image de la chambre de Lyla, il n'y a aucun personnage, aucune action à faire (prendre une photo ou autre) ça fait 2 jours que je suis bloquée dessus
- Scène & chapitre en question : Je ne sais pas où on voit le chapitre et la scène

Dernière modification par tsukiki65 (Le 07-06-2017 à 15h31)

#61 Le 07-06-2017 à 16h22

mimi69100
...

Bonjour

J'attends la sortie du jeu depuis un moment avec impatience , dès le premier jour j'ai voulu jouer mais le problème c'est que à chaque fois que j'appuie sur "Jouer" l'écran u jeu devient noir et ça charge , j'ai actualiser plusieurs fois attendu 5 à 10 minutes à chaque fois mais rien a faire ça ne marche pas . Je me connecte quand meme tout les jours pour essayé mais cela ne marche pas que dois je faire s'il vous plait parcque je voulais vraiment jouer à ce jeu et j'ai l'impression que je suis la seule à ne meme pas pouvoir y jouer  /forum/resources/images/smilies/hmm.png .

Merci et bon jeu!!

#62 Le 07-06-2017 à 16h39

clecle115
...

Bonjour, moi aussi cela ne marche pas quand je clique sur jouer cela met le rond qui dit que le jeu et en chargement j'attends et cela ne fonctionne pas j'ai beau me déconnecte et me reconnecté et cela dure depuis au moins 3 jours. En espérant que vous pourrez faire qq chose. Merci beaucoup à l'équipe /forum/resources/images/smilies/smile.png

Dernière modification par clecle115 (Le 07-06-2017 à 16h42)

#63 Le 07-06-2017 à 17h01

Kaiba
...

Hiba79 a écrit :

Kaiba : Si tu as contacté le support entre le 30 Mai et le 4 juin , alors ça ne fait que quelques jours , la réponse de l'équipe peut prendre du temps à arriver , patience.
pour contacter le support il faut envoyer un mail à l'adresse suivante : support@beemoov.com .

D'accord en fait, je n'utilisais pas la bonne adresse --'
J'ai contacté celle là : no-reply@beemoov.com bien avant le 30, le 30 et le 4 juin mais je n'ai jamais eu de réponse. Maintenant tout s'explique je m'adressais au vide  /forum/resources/images/smilies/roll.png

Ok ! Merci pour ta réponse Hiba !

Sinon j'aimerais également savoir c'est quoi la limite de stock de scène depuis la sortie du jeu.

J'ai vu certaines joueuses dire qu'on ne peut pas accumuler les scènes (à moins de passer par la banque), il faut donc les utiliser une par une.

Cette théorie expliquerai peut-être le fait que je n'ai pas reçu mes 2 scènes l'autre jour ?

Pourtant durant la bêta la limite de stock était de 6. Est-ce que ça aurait changé ? (tout comme le nombre de scène attribué au début a changé en passant de 5 à 3 ?).

Dernière modification par Kaiba (Le 08-06-2017 à 07h32)

#64 Le 07-06-2017 à 17h10

Vallentina
...

tsukiki65 a écrit :

linda932 a écrit :

Bonjour,

- Bug détaillé : J'ai exactement le même problème, je suis bloquée sur l'image de la chambre de Lyla, il n'y a aucun personnage, aucune action à faire (prendre une photo ou autre) ça fait 2 jours que je suis bloquée dessus
- Scène & chapitre en question : Je ne sais pas où on voit le chapitre et la scène

J'ai exactement le même problème, même support, même navigateur,... Bref tout pareil ahah
Je vais essayer avec un autre ordinateur et un autre navigateur et voir si ça fonctionne. Si non je patienterai :)

EDIT : Je me permets de modifier mon message pour dire à celles qui ont rencontré le même problème que moi de changer de PC (j'ai piqué celui de ma mère ;) !), elle utilise google chrome et ça a tout de suite fonctionné. Donc je ne suis plus bloquée,
j'ai pu faire mes scènes. Ce serait quand même pas mal de résoudre le problème car bon j'aimerais ne pas changer de PC à chaque fois puis ce serait sympa pour celles qui n'en ont pas la possibilité. Merci d'avance.

Dernière modification par Vallentina (Le 07-06-2017 à 17h44)

#65 Le 07-06-2017 à 17h14

Vazoo
...

Bonjour depuis maintenant trois jours il met impossible de recevoir les scène c'est a dire que le jeu me dit que j'ai deja reçu la ticket de scène alors que c'est faux.
De plus lorsque j'appuie sur jouer un écran noir s'affiche et le rechargement est continue sans jamais s’arrêter.
Je ne sais pas si mes explications on été clairs mais j'attend avec impatience le rétablissement de ce très bon jeux.

#66 Le 07-06-2017 à 17h20

Yuuny
...

bonjour j'ai moi aussi le même problème que vous...

Vallentina a écrit :

tsukiki65 a écrit :

linda932 a écrit :

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, même support, même navigateur,... Bref tout pareil ahah
Je vais essayer avec un autre ordinateur et un autre navigateur et voir si ça fonctionne. Si non je patienterai /forum/resources/images/smilies/smile.png
/forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/neutral.png  /forum/resources/images/smilies/neutral.png  /forum/resources/images/smilies/neutral.png

#67 Le 07-06-2017 à 17h21

Khaalypso
...

Vallentina a écrit :

tsukiki65 a écrit :

linda932 a écrit :

Bonjour,

Je vais essayer avec un autre ordinateur et un autre navigateur et voir si ça fonctionne. Si non je patienterai :)

Pareil, depuis presque une semaine, et je constate que toutes celles qui utilisent safari ont le même souci, j'ai vidé le cache, supprimé les cookies, essayé sur mon téléphone, et sur un autre navigateur, en vain. J'ai également lu qu'une nenette qui joue sur mac a essayé de rejouer la scène 8, mais elle est restée bloquée au même endroit. On a plus qu'à attendre la réponse du support! *fingers crossed* :-)

#68 Le 07-06-2017 à 17h34

amia
...

Bonjour à vous,

Voilà,  j'essaie de jouer depuis 2 jours mais la page reste en chargement, j'ai actualisé plusieurs fois en laissant du temps plus ou moins long a chaque fois mais rien à faire, ça me dit que j'ai utilisé toutes mes scènes alors que je n'ai pas joué et après chargement encore et encore et encore. je sais que les bugs arrivent surtout dans les débuts mais là ça devient pesant.

Pourriez vous m'aider?

Merci

#69 Le 07-06-2017 à 17h41

Amaltea
...

Bonjour,
J'ai déjà signalé ce problème y'a une semaine.
Plusieurs tentative, et je n'ai toujours pas réussis à jouer ..
encore cette histoire d'écran noir..
Problème non ?
Pouvez-vous regarder de plus prés ?
Je signale que j'ai attendu à chaque tentative plus de 24H..

Merci beaucoup

#70 Le 07-06-2017 à 17h45

juju28
...

Moi aussi je peut pas y jouer, techniquement hier sa devait être la première fois que je jouer au secrets d'henry mais sa marchait pas donc j'ai rasseyait aujourd'hui et sa reste toujours en écran noir

#71 Le 07-06-2017 à 18h20

LuneFleuris
...

J'en ai un peu marre sur le coup.Sa fait je crois,3 jours?3 jours que je joue à ce jeu et 3 jours ou je suis bloqué à la partie ou ils rentrent en classe après avoir vu dans quelles classes ils étaient,toujours un écran noir avec des cercles dans des cercles qui tournent continuellement à tourner tourner...
Et après que j'ai envoyé un message du genre,on ma bien expliquer que sa doit peut-être mon ordi qui fait ça,mon navigateur ou autre,pourtant j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs de me connecter et je vois toujours que sa charge.J'ai essayé sur les navigateurs Mozilla,Google Chrome,Internet explorer et microsoft edge et rien ne marche.Je ne suis pas sûr que c'est à cause des ordinateurs car normalement sa aurait dû marché sachant que les ordinateurs que j'ai utilisé datent de cette année.Si vous pourriez s'il vous plait régler ça au plus vite car je m'étais accroché au jeux depuis la pemière scène et maintenant sa me dégoûte de ne pas pouvoir y jouer à cause d'un bug qui mettra peut-être un mois à être résolu.Mais je sais que vous faites de votre mieux sur ce,bonne journée.

#72 Le 07-06-2017 à 18h46

ginger
...

MlleKlo a écrit :

Bonjour ! /forum/resources/images/smilies/smile.png

J'ai un petit soucis, je n'ai plus de scènes à jouer. Impossible d’accéder là où on peut payer pour en avoir. J'ai beau actualiser ma page je tombe sur la page principale où il y a "JOUER" je clique, on me dit que je n'ai plus de scènes à jouer et quand je veux cliquer pour en acheter il ne se passe rien.

Vous êtes perdant du coup, et moi frustrée car je voulais continuer à jouer. ^^

A peu près même probleme depuis 3 jours, vous auriez mieux fait d'attendre que ce jeu soit au point avant de le lancer, car là c'est vraiment une cata, et je pense que je ne vais pas y rester longtemps malgré le graphisme très agréable et très beau, c'est vraiment dommage, mais vraiment trop galère pour jouer

#73 Le 07-06-2017 à 18h49

lea77130
...

Moi aussi sa me fait sa j arrive pas a jouer j'appuis sur le mot "JOUER" mais apres sa me fait un fond noir sa soûlant

#74 Le 07-06-2017 à 19h36

Katalyn
...

Bonsoir ! J'ai plusieurs soucis depuis 2-3 jours et je crois que c'est ici qu'il faut poster /forum/resources/images/smilies/smile.png

- Support : Ordi portable
- Système d'exploitation : Windows 10
- Navigateur : Chrome
- Bug détaillé : Problème de scènes, j'avais accumulé 5 scènes, la limite étant atteinte j'en ai profiter pour jouer hier, aujourd'hui je n'ai pas eu droit à ma scène gratuite...
Problème de jeu, je suis coincée au chapitre trois au moment ou Henri et Lyla sont dans le couloir et parlent a Tiffany. Après moult réactualisations/reconnexion , je me trouve toujours forcée à recommencer le dialogue depuis le début. C'est vraiment très frustrant ! Tout plante au moment ou la prof d'anglais arrive, aucun dialogue ne se déclenche.

Dernière modification par Katalyn (Le 07-06-2017 à 19h37)

#75 Le 07-06-2017 à 19h40

Myriaki
...

Merlya7 a écrit :

Niniko a écrit :

(Je remet ce message, que j'avais posté sur "La foire au question n°3")
Bonjour j'ai un souci, ça fais 3 jours que je me bat sur ce jeu, puisque quand arrive la toute première scène de la classe, l'écran devient noir et commence a charger. J'ai actualisé la page, j'ai attendu pendant 5 heures, je me suis déconnecté et reconnecté c'est toujours la même chose. Je me suis même crée 2 autres comptes et c'est toujours au même moment que ça plante. Donc ça me frustre beaucoup parce que j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu, et à ce que je vois je suis la seule à avoir ce problème (mes amies elles ont aucun souci). En tout cas merci pour ce nouveau jeu ! /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

tu n'est pas la seule moi aussi sa plante au même endroit je ne peux pas aller dans la classe(pour la 1er fois après avoir regarder la liste de classe) et sa depuis la sortie du jeu sa fait donc 6 jours que j'actualise pendant plus d'une heure sans que sa ne change rien j'ai beau aller voir tout les jours, c'est le même spectacle sa charge indéfiniment donc je n'est même pas pu utilise toutes les scènes offerte au début (et je l'ai est donc perdu car on ne peu pas cumuler les scènes) et je ne peux pas jouer au jeu mais pourtant ce n'est pas l'envie qui manque....

j'espère que le bug sera vite résolu et si il est possible que une fois le bug résolu on puisse re avoir no scènes perdu car la ou on a en ai il me semble qu'on utilise notre 2 "P.A"  et donc on en a perdu 3! sans compter celles de jours ou on viens se connecter pour rien car le bug ne nous permet pas de jouée donc se sont des scènes de gâcher...
mais de ce que j'ai pu peux jouer le jeu est cool
merci au créateurs de régler le plus vite possible ce bug

Bonjour, j'ai exactement le même problème.
J'ai commencé le jour de la sortie (le 1er juin) et au moment où on rentre dans la classe, la scène ne s'est jamais chargée. Le son est bien présent mais rien à l'image si ce n'est le fameux écran noir et son cercle blanc de chargement.

J'ai vu que de nombreuses joueuses avaient le même problème au même endroit... J'espère que ce bug sera vite réglé parce que j'ai vraiment envie de pouvoir jouer...

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6