Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 09-06-2017 à 06h50

Miax
...

chacha917 a écrit :

PandaKawai07 a écrit :

Bonjour , j'avais déjà écrit que j'étais coincé à la scène 8 du chapitre 1 ( 5 septembre) dans la chambre de Lyla /forum/resources/images/smilies/hmm.png On m'a indiqué de vider mes caches et mes cookies et c'est exactement ce que j'ai fait mais cela ne marche pas /forum/resources/images/smilies/hmm.png Ça fait depuis 2 jours que je suis coincé à cette scène là et c'est assez embêtant car je veux savoir la suite /forum/resources/images/smilies/smile.png

Merci d'avance et merci à l'équipe pour nous fournir toujours de super bons jeux /forum/resources/images/smilies/smile.png

P.s j'aimerais précisé que j'ai essayer de refaire la scène 8 et cette dernière cest coincé au même moment /forum/resources/images/smilies/hmm.png

A tu réussi à te débloquer ?  /forum/resources/images/smilies/smile.png
Car je suis dans le même cas que toi  /forum/resources/images/smilies/sad.png

Essayer d'autres navigateurs comme Firefox ça m'a débloquer /forum/resources/images/smilies/smile.png

#127 Le 09-06-2017 à 07h48

APerfectBeauty
...

Bonjour /forum/resources/images/smilies/smile.png
Je suis APerfectBeauty Et je suis bloquée à l'épisode ou je suis en retard devant la classe de Mme.Casanolia,je ne sais pas si c'est un bug car je suis sur tablette,mais dès que Lyla a fini de parler et "frappe" pour entrer à la place,il ne se passe plus rien /forum/resources/images/smilies/sad.png
Répondez-moi vite!
Merci d'avance et bonne continuation !

PS:Désolée pour l'écriture.

#128 Le 09-06-2017 à 08h49

Annna
...

Bonjour je suis bloquée dans le premier épisode... aucun personnage ne s'affiche seul la chambre de Lyna et son téléphone s'affiche. J'ai vérifié et il n'y a rien à faire avec le téléphone. Normalement Alex devrait débarquer dans la chambre à ce moment la... Pouvez vous m'aider?

#129 Le 09-06-2017 à 10h15

Benzo
...

Bonjour,

je rencontre un problème que beaucoup de joueuse on rencontré, le problème de l'écrans noir. Je sais qu'il à était dit que cela étais dû au fait que l'on jouai sur un appareil pas assez, mais ce qui me semble bizarre c'est que les autre jours le jeu fonctionné très bien pour moi. L'écran noir n'est apparu que ce matin. Donc je me demandé si c'était vraiment à cause d'un ordinateur trop vieux dans mon cas.

Merci d'avance

#130 Le 09-06-2017 à 11h41

Laury
...

Bonjour,
J'ai eu un bug se matin j'étais au 5ème jour de jeu a suivre j'aurais du avoir 2 scène j'ai cliqué pour les avoir et lorsque j'ai commencé a joué c'était marqué que j'en avait que 1 j'aimerais savoir si il y a un moyen de récupérer la scène manquante.
Merci par avance pour votre réponse /forum/resources/images/smilies/smile.png

#131 Le 09-06-2017 à 12h35

psychelsa22
...

bonjour depuis plusieurs jours , je n'arrive plus a jouer aucune scène , l'image est bloquée sur la chambre de Lyla et il n'y a aucun dialogues je suis au chapitre 1 scène 8 , et même quand j'essaye de lancer un replay , ça ne marche pas non plus , pouvais vous m'aider s'il vout plait? /forum/resources/images/smilies/hmm.png  /forum/resources/images/smilies/roll.png  /forum/resources/images/smilies/neutral.png

#132 Le 09-06-2017 à 12h59

chacha917
...

Miax a écrit :

chacha917 a écrit :

PandaKawai07 a écrit :

Bonjour , j'avais déjà écrit que j'étais coincé à la scène 8 du chapitre 1 ( 5 septembre) dans la chambre de Lyla /forum/resources/images/smilies/hmm.png On m'a indiqué de vider mes caches et mes cookies et c'est exactement ce que j'ai fait mais cela ne marche pas /forum/resources/images/smilies/hmm.png Ça fait depuis 2 jours que je suis coincé à cette scène là et c'est assez embêtant car je veux savoir la suite /forum/resources/images/smilies/smile.png

Merci d'avance et merci à l'équipe pour nous fournir toujours de super bons jeux /forum/resources/images/smilies/smile.png

P.s j'aimerais précisé que j'ai essayer de refaire la scène 8 et cette dernière cest coincé au même moment /forum/resources/images/smilies/hmm.png

A tu réussi à te débloquer ?  /forum/resources/images/smilies/smile.png
Car je suis dans le même cas que toi  /forum/resources/images/smilies/sad.png

Essayer d'autres navigateurs comme Firefox ça m'a débloquer /forum/resources/images/smilies/smile.png

Merci je vais essayer ça alors  /forum/resources/images/smilies/smile.png

#133 Le 09-06-2017 à 13h10

Anaastasiia
...

Bonjour cela fait plusieurs jours que quand je me connecte aux jeu et que je clique sur jouer j'atterrie dans la chambre de Lyla mais il n'y a pas de personnage ni de dialogue je ne peux donc rien faire!!

#134 Le 09-06-2017 à 14h41

Caseedy
...

Bonjour,
C'était pour parler d'un problème (qui a déjà été signalé) en lien avec la scène 8 du chapitre 1 qui reste injouable sur mon téléphone et sur mon ordinateur! Même si je recharge la page, rafraîchis la page et mets à jour Safari! Du coup d'après ce que j'ai lu sur les précédentes FAQ c'était ce qu'on recommandait de faire... Ainsi j'aimerai savoir s'il reste quelque chose à faire ou si c'est tout? Parce que je reste assez frustrée par mon "non-avancement" dans le jeu (de plus que les scènes ne sont pas cumulable on prend "du retard").
J'attends votre réponse et merci d'avance!  /forum/resources/images/smilies/smile.png

#135 Le 09-06-2017 à 15h21

Emo
...

Bonjour comment mais t'on des photos dans le forum ? merci

#136 Le 09-06-2017 à 15h57

Mathiiilda
...

Ravenne a écrit :

Bonjour, je me permets de reposter mon message de la FAQ 3 ici :

"Bonjour, je suis bloqué au Chapitre 1 quand Lyla rentre chez elle après la scène où elle a parlé avec ses amis à la cafétéria. Le décors de la chambre s'affiche mais aucun dialogue n'apparait, le téléphone marche mais il ne me sert à rien pour avancer avec ce problème. J'espère que ce bug sera résolu rapidement, je suis impatiente de voir la suite des événements. A savoir que je suis sur Safari."

Vous m'avez conseillé de vider caches et cookies, ce que j'ai fais mais rien ne marche et j'ai pourtant tout essayé...

J'ai le même problème /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#137 Le 09-06-2017 à 16h57

Ninnette
...

Bonjour , Aujourd'hui je n'ai pas pu collecter ma scene .. j'avais obtenu 2 scènes hier mais impossible d'en avoir aujourd'hui .. j'imagine que demain je pourrais mais ça m'embete de ne pas pouvoir jouer aujourd'hui . .

( Je suis sur google chrome et sous windows 8.1)

Dernière modification par Ninnette (Le 09-06-2017 à 16h57)

#138 Le 09-06-2017 à 18h01

Zo
...

Bonjour d'abord je souhaiter dire que les dessins et le jeu est magnifique et l'histoire intéressante . /forum/resources/images/smilies/smile.png

J'avais une question car comme tous les jours je reçois des scènes mais sur facebook j'ai vu qu'on pouvait en recevoir gratuitement mais lorsque je clique sur l’icône rien ne se passe . Avez vous une réponse , une explication ?

Serai-ce à cause de mon niveau de jeu ( chapitre 2 ) ? 

Si vous avez lu ce message je vous remercie

Bonne continuation à l'équipe , à très vite  ! /forum/resources/images/smilies/smile.png

#139 Le 09-06-2017 à 18h14

Jaasmine
...

Bonjour j'ai une petite question ^^

Je viens de commencer le jeux (j'avais complétement oublier que c'était reporter au 1er juin et pas au 20  /forum/resources/images/smilies/roll.png ) et voila je suis à la scène 4 mais j'ai rater une photo dans la deuxième scène du coup je voudrais la rejouer...
LA question est la suivante : si je rejoue la scène 2 alors que je suis deja a la 4 serais je obligé de rejouer la 3e et la 4e ???

Merci ! /forum/resources/images/smilies/smile.png

#140 Le 09-06-2017 à 18h21

Rukiaria
...

Bonjour j'ai détecté un bug mais je ne sais absolument pas où la signaler.

#141 Le 09-06-2017 à 19h16

Lalee
...

Si si j'avais bien tout vérifié...

Mais je me suis connectée aujourd'hui et tout a repris son cours normal ^^ Merci vous faites du super boulot !

Hiba79 a écrit :

Hello~
- - - - - - - - - -
Lalee : Ce n'est pas normal non , as-tu essayer de vider tes caches et cookies?

Miya89 : Le jeu n'est tout simplement pas encore adapter en version mobile. ^^
Après je pense que ça se fera oui , mais je ne peux pas l'assurer donc on verra bien.

Flica : Re-bonjour! /forum/resources/images/smilies/smile.png
Oh ça ne marche pas sur l'ordinateur non plus? C'est possible mais n'hésites pas vider tes caches et cookies et à essayer avec differents navigateurs au cas ou.
(Avec plaisir! Merci à toi pour le compliment ^^)

Conomilia : Ce n'est pas un bug , lors de la béta on recevait 5 scènes , mais à present nous n'en recevons que 3 , le texte du tutoriel n'a tout simplement pas encore été modifié depuis.

Flica : Je l'ignore mais d'après moi , je pense que les chapitres sortiront un par un. ^^

Rebelle115 : C'est normal de rencontrer ce genre de bug sur telephone , le jeu n'est pas adapté pour ce genre de support. Je t'invites à essayer avec un ordinateur.

Aristea : Ce n'est pas bug! J'ai moi-même été bloquée sur cette scène pendant quelques minutes en pensant que c'était un bug , j'ai juste repris la photo plusieurs fois en centrant bien sur les feuilles jusqu'à ce que ça marche.

Banaba : Je ne pense spoiler personne en te répondant mais je mets sous spoiler au cas ou :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Elluora : Si la suite de l'histoire est disponible! Tu peux retrouver l'explication par rapport à ce souci un peu plus bas , mais essaye tout de même de vider tes caches et cookies et à jouer avec un autre navigateur au cas ou. ^^

Namelia : Tout de suite ça ne va pas être possible , désolée. Par contre il y'aura peut etre ce genre de topics par la suite , tu retrouveras ici une annonce de l'équipe concernant le forum justement.

MiraEss : Ravie que le souci soit réglé , bon jeu!

Jemi : Le souci a deja été remonté à l'équipe.

alchino : Ce bug est deja connu de l'équipe.

Queen444 : Tu retrouveras une explication concernant ce souci un peu plus bas , n'hésites pas à vider tes caches et cookies et à essayer avec un autre navigateur quand même , au cas ou. ^^

Clow : Ce bug a deja été signalé.

Choupaa : Voici un tutoriel pour vider tes caches et cookies : Clique! .

MelAnge : Tant mieux si le souci est réglé. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Marigold : Si ton ordinateur est en effet récent je t'invites à faire comme MelAnge et d'essayer sur un autre navigateur. ^^

Dahlia : C'est bizarre...Ca sera remonté!
- - - - - - - - -
[     LES RAPPELS     ]

L'équipe vous a preparé un petit topic d'aide avec plusieurs explications , vous pouvez le retrouver juste Ici

Voici une réponse de l'équipe concernant l'écran noir :

Après recherche, il s'avère que le problème provient d'une incompatibilité de votre appareil et de la technologie utilisée sur le jeu.
À l'heure actuelle, nous ne pouvons donc que vous conseiller d'utiliser un ordinateur plus récent, car certains drivers nécessaires au bon fonctionnement du jeu sont absent.

L'équipe fait en sorte de prévoir un tutoriel afin de rendre le jeu accessible au plus grand nombre.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Si vous êtes bien sur que votre ordinateur est récent , alors n'hésitez pas à vider caches et cookies et à essayer via d'autres navigateurs!
Pour plus d'efficacité merci de remplir ce formulaire pour tout souci :

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -
Bonne journée~

#142 Le 09-06-2017 à 19h48

chacha917
...

Mathiiilda a écrit :

Ravenne a écrit :

Bonjour, je me permets de reposter mon message de la FAQ 3 ici :

"Bonjour, je suis bloqué au Chapitre 1 quand Lyla rentre chez elle après la scène où elle a parlé avec ses amis à la cafétéria. Le décors de la chambre s'affiche mais aucun dialogue n'apparait, le téléphone marche mais il ne me sert à rien pour avancer avec ce problème. J'espère que ce bug sera résolu rapidement, je suis impatiente de voir la suite des événements. A savoir que je suis sur Safari."

Vous m'avez conseillé de vider caches et cookies, ce que j'ai fais mais rien ne marche et j'ai pourtant tout essayé...

J'ai le même problème /forum/resources/images/smilies/hmm.png

C'est un problème que beaucoup de gens ont mais l'équipe de beemoov essaie de le corriger cela prendra du temps, malheureusement !
Ce que tu peux faire est changer de site de navigation et si cela ne marche pas tu dois attendre  /forum/resources/images/smilies/hmm.png  /forum/resources/images/smilies/sad.png

#143 Le 09-06-2017 à 19h50

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - - - -
Deadeana , venosso , chacha917 , Benzo: Tu retrouveras l'explication à ce sujet un peu plus bas. N'hésites pas à vider tes caches et cookies et à essayer avec d'autres navigateurs tout de même. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Kusty : Ah tant mieux alors! Avec plaisir. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Beezy : Ce n'est pas possible pour l'instant , peut etre plutards oui. ^^

clecle115 : Avec plaisir! ^^

Flica : Avec plaisir! Bon jeu!

APerfectBeauty : Le jeu n'est pas adapté pour les supports mobiles donc oui le souci peut venir de cela. Je t'invites à essayer via un ordinateur. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Annna : Tu es bien sur ordinateur et pas sur telephone/tablette n'est ce pas?
Je te conseilles de vider tes caches et cookies et à essayer via differents navigateurs. ^^

Laury : C'est parce que les scènes ne sont pas cumulables pour l'instant.

psychelsa22 : Ce bug a déja été remonté.

Anaastasiia et Mathiiilda : Si il s'agit de la scène 8 , c'est deja signalé. Sinon merci de donner plus d'informations.

Cassedy : Tu peux toujours vider tes caches et cookies au cas ou , mais sinon je ne peux que te conseiller de patienter pour l'instant , désolée. ^^

Emo : Il faut les hébergés. ^^

Ninette : Les soucis concernant les scènes sont deja connus de l'équipe.

Zo : Je suppose que tu parles de la scène que l'équipe nous a crédité puisque certains joueurs n'ont en reçu que 2 au lieu de 3. Normalement u devrais la recevoir directement , tu n'as pas à cliquer nulle part. ^^

Jaasmine : Comment ça rater une photo? Si tu parles de l'appareil photo alors ce n'est pas la peine de recommencer toute la scène pour ça , tu peux reprendre des photos autant de fois que tu veux , même chose pour montrer des photos/contacts/messages.
Sinon oui si tu reprends de la scène 2 tu devras rejouer la 3 et la 4 aussi. ^^

Rukiaria : Tu peux le signaler sur la FAQ ou au support via l'adresse mail : support@beemoov.com.

Lalee : Tant mieux alors. /forum/resources/images/smilies/smile.png
- - - - - - - - -
[     LES RAPPELS     ]

L'équipe vous a preparé un petit topic d'aide avec plusieurs explications , vous pouvez le retrouver juste Ici

Voici une réponse de l'équipe concernant l'écran noir :

Après recherche, il s'avère que le problème provient d'une incompatibilité de votre appareil et de la technologie utilisée sur le jeu.
À l'heure actuelle, nous ne pouvons donc que vous conseiller d'utiliser un ordinateur plus récent, car certains drivers nécessaires au bon fonctionnement du jeu sont absent.

L'équipe fait en sorte de prévoir un tutoriel afin de rendre le jeu accessible au plus grand nombre.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Si vous êtes bien sur que votre ordinateur est récent , alors n'hésitez pas à vider caches et cookies et à essayer via d'autres navigateurs!
Pour plus d'efficacité merci de remplir ce formulaire pour tout souci :

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -
La FAQ N°5 arrive très vite. /forum/resources/images/smilies/smile.png
Bonne journée/soirée~

Discussion fermée