Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 09-06-2017 à 19h53

Hiba79
Modérateur
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > Ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

J'ai une question : comment faire ?

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier").
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans le topic Infos et Astuces.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier le topic
[EN COURS DE CORRECTION] Bugs et améliorations
Ensuite, vérifiez si rien n'à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.
- Si il s'agit d'un nouveau problème signalez le à l'adresse suivant : support@beemoov.com

MERCI DE BIEN VOULOIR ALLER LIRE LA DERNIERE RÉPONSE SUR LA FAQ N°4 AVANT DE POSTER VOS QUESTIONS

#2 Le 09-06-2017 à 20h56

Lenea
...

Bonjour,
C'est la première fois que j'utilise une FAQ >.<
Voici mon problème : Je suis coincée à l'endroit où Lyla arrive en retard en cours du fait qu'elle a raté le bus. Le dernier dialogue est "Je toque à la porte de la salle d'anglais". Une fois le dialogue disparu, il n'y a plus rien à part l'image du couloir... Je ne comprend pas ce qu'il faut /forum/resources/images/smilies/hmm.png
Il me semble que je suis au chapitre 1
Pourriez-vous m'indiquer si c'est un bueug ou si c'est normal et comment faire s'il vous plait? :s
Merci beaucoup de votre attention m(_ _)m

#3 Le 09-06-2017 à 22h20

Benzo
...

Bonjour,

je suis à la première scène du chapitre 2, là où Lyla arrive en retard. Au moment où celle-ci à arrêter de parler et qu'elle frappe à la porte rien ne se passe. J'ai vu qu'une autre joueuse rencontré ce problème sur téléphone, cependant je suis sur ordinateur. que dois-je faire pour débloqué le passage?

Ah et je me demandais aussi si les scène était cumulable, je n'ose pas faire le teste! ^^'

Merci d'avance

#4 Le 09-06-2017 à 22h49

Lilageorthur
...

Bonjour,
Voici mon problème:c'est que je suis au chapitre 1 et j'en suis à Clément Jasmine et Lyla qui doivent aller en cours et rien ne se passe. Il y a le point blanc et les bleus, j'ai attendu une heure, je n'y ai pas jouer pendant une semaine ça ne marche toujours pas.
Vous pourriez me dire si cela vous arrive aussi ou si c'est juste moi s'il vous plaît.
Merci de votre attention.

#5 Le 09-06-2017 à 23h10

la
...

bonjour/ bonsoir j'ai déjà exposé mon problème à la FAQ n°3, désolé si il y a déjà eu une réponse. mais quand j'appuie sur "jouer" la page est en chargement, seulement ce chargement est continue et donc je ne peux plus avancer dans l'histoire, depuis 5 jours. j'ai réinitialisé la page plusieurs fois rien ni fais et le chargement continue.
s'il vous plait auriez vous une explication à me donner. Sinon le jeu est magnifique pour le peu que j'en ai vu.
Merci

Dernière modification par la (Le 09-06-2017 à 23h13)

#6 Le 10-06-2017 à 00h22

Joy423
...

Bonjour je viens de m'inscrire sur le jeu et j'ai beaucoup été prise par les graphisme du jeu c'est génial ! Or il m'est impossible de passer à la prochaine scène... il y a le fond noir avec la bulle de téléchargement ça fait plus d'une demi heure que j'attend et le jeu ne continu pas... je suis bloqué en gros et c'est très embêtant...  /forum/resources/images/smilies/sad.png

#7 Le 10-06-2017 à 00h27

Aylinna
...

Bonjour/Bonsoir !

J'ai remarqué un détail, assez gênant pour celles qui ne veulent pas se spoiler, c'est que lorsque l'on termine une scène, on a déjà le résumé de la suivante dans notre journal sur le téléphone. Je ne sais pas si l'on doit considérer ça comme un bug ou bientôt un défaut à corriger, donc si c'est le cas je me demandais si cela avait été signalé ? J'ai vérifié sur le topic des corrections et on en parle pas.

En espérant avoir une réponse le plus tôt possible, car j'aime bien visité le "téléphone" et j'admets que même si c'est minime, ça me spoile quand même.. bref, merci d'avance !

#8 Le 10-06-2017 à 00h43

CarlaKaneki
...

excuser moi , ça fait trois jour que je suis bloqué sur une scène j'appuie n'importe où mais sa ne fait pas débloquer les dialogue  /forum/resources/images/smilies/sad.png

#9 Le 10-06-2017 à 09h16

eh355ys
...

Bonjour j'ai un petit problème: on a tous remarqué qu'il y avait des graphismes géniaux etc.... mais à un moment du jeu il y a Lyla et son frère dans la voiture alors qu'il pleus ( d'ailleurs super effet ) mais à cause de la pluie les dialogues sont LENNNNNNNNNT 10x pire que lors du premier jour de la sortie du jeu ! J'ai du tout redémarrer et donc j'ai du tout recommencer et biens sur sa ma enlever ma scène donc avant de gaspiller une autre scène je voulait savoir si c'est le jeu qui est lent à cause des graphismes ou c'est juste mon ordi qui rame ? parce que j'ai essayer deux fois toujours la même chose merci

#10 Le 10-06-2017 à 09h43

Girlfight
Modérateur
...

Bonjour,

Beaucoup d'entre vous rencontrent le même problème, aussi, j'ai listé vos pseudos par "solutions" :

@Lenea, @Benzo, @Lilageorthur, @la, @Joy423, @eh355ys : As-tu essayé d'actualiser ta page ? Retrouve dans un premier temps, des conseils ici. Si rien ne s'améliore, alors je t'invite à suivre les recommandations du paragraphe Je constate un bug : comment faire ? du premier post.

@Benzo : Les scènes ne sont pas cumulables.

@Aylinna : Je remonte cette information.

@CarlaKaneki : Il nous faut plus de précision pour t'aider, comme le numéro de la scène (téléphone > journal > tu trouveras tout en bas le numéro et le titre de la scène).

Bonne journée.

Dernière modification par Girlfight (Le 10-06-2017 à 09h47)

#11 Le 10-06-2017 à 09h50

Asami
...

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez eu des informations sur la date de sortie du chapitre 5 ?

#12 Le 10-06-2017 à 10h30

emma10477
...

bonjour

#13 Le 10-06-2017 à 10h57

LuneFleuris
...

Bonjour,comment vider le cash et les cookies?

#14 Le 10-06-2017 à 11h07

elina149
...

moi aussi impossible d'avancer ou quoi que ce soit

#15 Le 10-06-2017 à 11h11

Eileana
...

Bonjour a toutes et a tous ! Je viens sur cette FAQ car je n'ai eu aucune réponse en cherchant sur internet. J'ai regardé dans les bugs déjà remonté et cela n'en fait pas partie. Je suis actuellement au chapitre 1 scène 2, j'ai bien pris la photo, montrer les trois contacts... Mais au moment ou Lyla suit Clément dans la salle de classe, un chargement apparaît et... reste indéfiniment. J'ai juste une bande son qui représente le bruit de la classe mais rien d'autres. Pas d'images a part ce petit rond bleu. J'ai tenté de relancer le jeu plus d'une fois, rien n'y fait, j'apparais encore et toujours sur ce fond noir et ce point bleu. Cela m'embête beaucoup... Je venais a peine de commencer a jouer et me voila déjà bloqué par un bug... 

Merci beaucoup de votre réponse futur et de votre écoute   /forum/resources/images/smilies/sad.png

Dernière modification par Eileana (Le 10-06-2017 à 11h11)

#16 Le 10-06-2017 à 12h04

yaya2079
...

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à jouer. Mon compte reste bloqué entre l'épisode 2 et 3, au niveau du chargement. Si toutefois, vous trouvez une solution faite là partager s'il vous plait.

merci

#17 Le 10-06-2017 à 13h41

chacha917
...

Hillaria a écrit :

putain de bordel de merde sa fait une semaine que j'essaie d'avancer a ce jeu mais sa ne veut pas charger la page reste noire avec des petits ronds bleu sans deconner faite quelque chose merde !!!!!!!

Calme toi ils font ce qu'ils peuvent, malheureusement il y a beaucoup de bug dans un nouveau jeu c'est normal si tu as pas la patience arrête de jouer et revient dans 1 ou 2 mois le jeu sera surement finaliser !

#18 Le 10-06-2017 à 13h58

chacha917
...

Bonjour, j'étais déjà présenté à la FAQ n°4, alors mon soucis est toujours le même je suis bloqué au chapitre 1 dans la chambre de Lyla.
De temps en temps l'écran est complètement noir ou alors je peux voir le décor et utiliser le portable mais aucun personnage n'apparait à l'écran.

J'ai contacté beemoov à l'adresse suivante: support@beemoov.fr pour signaler ce bug qui dur depuis bien 3 jours voir plus.
Ils ont été très sympa et m'ont dis d'attendre l'arrangement de ce bug, cela prendra du temps.

Si vous êtes vraiment impatient essayer de changer de navigateur, mais rien ne garantie que cela va marcher.

Voilà bon jeu à tous !  /forum/resources/images/smilies/wink.png

#19 Le 10-06-2017 à 14h00

chacha917
...

LuneFleuris a écrit :

Bonjour,comment vider le cash et les cookies?

Si tu as un Mac ils suffit d'effacer l'historique et le cash et les cookies se vide avec  /forum/resources/images/smilies/wink.png
Mais je ne sais pas si cela marche avec tous les ordinateurs  /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#20 Le 10-06-2017 à 14h34

Ellie
...

Bonjour ça fait quelques jours que je suis bloqué sur une meme image celle de la chambre de Lyla, il n'y a pas de dialogues juste son téléphone en haut à droite et je sais pas quoi faire /forum/resources/images/smilies/sad.png
Merci d'avance bonne journée /forum/resources/images/smilies/wink.png

#21 Le 10-06-2017 à 14h49

mollystar
...

bonjour  Je suis actuellement au chapitre 1 scène 2, j'ai bien pris la photo, montrer les trois contacts... Mais au moment ou Lyla suit Clément dans la salle de classe, un chargement apparaît et reste indéfiniment. J'ai juste une bande son qui représente le bruit de la classe mais rien d'autres. Pas d'images a part ce petit rond bleu. J'ai tenté de relancer le jeu plus d'une fois, rien n'y fait, j'apparais encore et toujours sur ce fond noir et ce point bleu. Cela m'embête beaucoup.je sais pas quoi faire
     mercii

#22 Le 10-06-2017 à 15h48

Lilookie
...

Bonjour,

Est-ce normal qu'après avoir demandé des scènes supplémentaire que j'ai payer avec le téléphone fixe( 0890 ......) trois fois, je n'en ai eu qu'une seule?
Sachant que la page avait bloqué sur 'vérification de l'achat" ou quelque chose comme ça.

Merci d'avoir pris soin de lire mon message et d'y avoir répondu /forum/resources/images/smilies/smile.png

#23 Le 10-06-2017 à 15h52

Joaloug
...

Bonjour ca va faire bientôt 3 jours que je suis bloquée au chapitre 1 scène 8. Lorsque Lyla est dans sa chambre avec son frère, aucun dialogue ne se déclenche, j'ai appuyer partout mais rien ne se passe. J'ai même relancée la scène quitte à claquer 1 point de scène mais toujours rien. Et maintenant je ne peux plus accumuler les points de scènes donc je suis bloquée et je perds des scènes.
Si vous pouviez faire quelque chose merci

Dernière modification par Joaloug (Le 10-06-2017 à 15h53)

#24 Le 10-06-2017 à 16h06

Rubynessa
...

Lenea a écrit :

Bonjour,
C'est la première fois que j'utilise une FAQ >.<
Voici mon problème : Je suis coincée à l'endroit où Lyla arrive en retard en cours du fait qu'elle a raté le bus. Le dernier dialogue est "Je toque à la porte de la salle d'anglais". Une fois le dialogue disparu, il n'y a plus rien à part l'image du couloir... Je ne comprend pas ce qu'il faut /forum/resources/images/smilies/hmm.png
Il me semble que je suis au chapitre 1
Pourriez-vous m'indiquer si c'est un bueug ou si c'est normal et comment faire s'il vous plait? :s
Merci beaucoup de votre attention m(_ _)m

Bonjour j'en suis au même point que toi impossible de débloquer même en rechargeant la page j'ai même dépensé un replay mais toujours pareil.
As tu réussi à te débloquer ?

#25 Le 10-06-2017 à 16h50

Okoto
...

Lenea & Rubynessa: J'ai eu exactement le m^me problème, voici LA SOLUTION :
Il faut changer de support ou d'appareil ! J'avais un ordi mac dans la cuisine sur lequel je jouais, et à ce moment précis, la scène c'est bloquée ! Quelques minutes plus tard, j'ai alumé le PC du salon, et j'ai essayer de jouer la scène bloquée. ET... CA A MARCHE ! Du coup, je crois que ça a soit un lien avec le support, ou un lien avec le fait que ce soit un mac ou un pc...

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6