Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 10-06-2017 à 17h13

Zo
...

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je me reconnecte mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelles scène (lors de la connexion) ce qui est assez problématique... Avez-vous une solution ? Merci.

Sinon j'adore le jeu /forum/resources/images/smilies/big_smile.png  /forum/resources/images/smilies/wink.png
Ps : je joue sur téléphone.

Dernière modification par Zo (Le 10-06-2017 à 17h14)

#27 Le 10-06-2017 à 17h47

Chouki
...

Bonjour, je me demandais si quelqu'un savait la date de sortie du chapitre 5?
Je suis trop impatiente   /forum/resources/images/smilies/sad.png
Merci de vos réponses    /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#28 Le 10-06-2017 à 19h06

Soucis71
...

Bonjour
Aujourd'hui je me suis connecté au jeu mais je n'est pas pu récupéré la scène du jour.
Cdt

#29 Le 10-06-2017 à 19h27

chacha917
...

Soucis71 a écrit :

Bonjour
Aujourd'hui je me suis connecté au jeu mais je n'est pas pu récupéré la scène du jour.
Cdt

Déconnecte toi un coup et reconnecte  toi, si cela ne marche pas vide tes cookies  /forum/resources/images/smilies/wink.png

#30 Le 10-06-2017 à 20h26

Joy423
...

Girlfight a écrit :

Bonjour,

Beaucoup d'entre vous rencontrent le même problème, aussi, j'ai listé vos pseudos par "solutions" :

@Lenea, @Benzo, @Lilageorthur, @la, @Joy423, @eh355ys : As-tu essayé d'actualiser ta page ? Retrouve dans un premier temps, des conseils ici. Si rien ne s'améliore, alors je t'invite à suivre les recommandations du paragraphe Je constate un bug : comment faire ? du premier post.

@Benzo : Les scènes ne sont pas cumulables.

@Aylinna : Je remonte cette information.

@CarlaKaneki : Il nous faut plus de précision pour t'aider, comme le numéro de la scène (téléphone > journal > tu trouveras tout en bas le numéro et le titre de la scène).

Bonne journée.

Bonjour à tous /forum/resources/images/smilies/smile.png
J'avais déjà envoyé un message oui j'en suis désolé ! /forum/resources/images/smilies/hmm.png Mais je voulais vous informer que j'ai fait (durant toute la journée) des tentatives pour me débloquer du chargement pour passer à la prochaine scène. Or en attendant des heures, en actualisant la page et même en quittant le réseau du jeu et y revenir cela n'a pas fonctionné...
Pour infos j'ai vu que certains était coincé au chapitre 3, or pour ma part je suis encore au chapitre 1 et seulement à la 3eme scène (lorsque Lyla entre dans le cours d'anglais avec ses 2 meilleurs amis) et je reste bloqué au début je ne vois que la bulle de téléchargement et entend le fond sonore de la classe :p
Voilà ! J'encourage l'équipe car je suis sûr que le jeu aura un franc succès !J'imagine que ce n'est pas facile de tout gérer, ne vous décourager pas c'est le début, le temps que tout soit mis en forme, je vous souhaite un bon courage et un grand merci de nous écouter /forum/resources/images/smilies/big_smile.png
Bonne journée /forum/resources/images/smilies/smile.png

#31 Le 10-06-2017 à 20h40

Aleyna
...

Bonsoir, es-ce Normal, que l'aide "Sélectionne “Tommy” pour en savoir plus.", reste affiché il est impossible de joué, j'ai essayé de redémarrer, près de 5-6 fois, mais ça ne marche toujours pas.  /forum/resources/images/smilies/sad.png

#32 Le 10-06-2017 à 20h47

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - - -

Hillaria :Je rappelle que ce genre de propos sont totalement interdits dans l'ensemble du forum; Je  t'invite à lire [ les règles générales du forum (cliquez) ] pour plus d'informations. Ton message est supprimé et tu reçois une sanction. Merci de faire plus attention à l'avenir.

Asami : Non nous n'avons pas ce genre d'informations. ^^

LuneFleuris : Tu retrouveras juste ici un tutoriel pour vider tes caches et cookies. /forum/resources/images/smilies/smile.png

elina149 : Merci de donner plus d'indications.

Eileana : Je t'invites à vider tes caches et cookies et à essayer via d'autres navigateurs.

yaya2079 et mollystar : As-tu essayé de vider tes caches et cookies et jouer avec un autre navigateurs?

chacha917 : je sais que tes réponses partent d'une bonne intetion mais merci de faire plus attention car le multi-post est interdit , ce n'est pas la premiere fois que je le remarque tu risque des sections donc merci d'éviter cela à l'avenir. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Ellie : Si il s'agit de la scène 8 alors c'est deja signalé , sinon merci de donner plus d'indications.

Lilookie : Non ce n'est pas normal , je t'invites à contacter le support.

Joaloug : Le souci est deja remonté.

Rubynessa : Je t'invites à vider tes caches et cookies et à essayer via differents navigateurs. (ou faire comme ce qu'a dit Okoto , ça peut marcher également. ^^)

Zo : Le jeu n'est pas fait pour les supports mobiles ce genre de bug est donc normal , je t'invites à essayer via un ordinateur. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Chouki : Nous ne savons pas non plus.

Soucis71 : Ce genre de bugs ont déja été remontés à l'équipe , par contre si tu joues sur un support mobile je t'invites à essayer via un ordinateur.

Joy423 : Je t'invites à vider tes caches et cookies et à essayer via differents navigateurs.

Aleyna : C'est un bug , il a deja été signalé à l'équipe. ^^
- - - - - - - - -
[     LES RAPPELS     ]

L'équipe vous a preparé un petit topic d'aide avec plusieurs explications , vous pouvez le retrouver juste Ici

Voici une réponse de l'équipe concernant l'écran noir :

Après recherche, il s'avère que le problème provient d'une incompatibilité de votre appareil et de la technologie utilisée sur le jeu.
À l'heure actuelle, nous ne pouvons donc que vous conseiller d'utiliser un ordinateur plus récent, car certains drivers nécessaires au bon fonctionnement du jeu sont absent.

L'équipe fait en sorte de prévoir un tutoriel afin de rendre le jeu accessible au plus grand nombre.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Si vous êtes bien sur que votre ordinateur est récent , alors n'hésitez pas à vider caches et cookies et à essayer via d'autres navigateurs!
Pour plus d'efficacité merci de remplir ce formulaire pour tout souci :

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -
Bonne journée/soirée~

#33 Le 10-06-2017 à 23h20

Joy423
...

Ca a fonctionné je peux à nouveau reprendre l'histoire ! Merci beaucoup (pour ceux qui bloque encore, j'ai tout simplement supprimer mes cookies et navigations et j'ai changé de navigateur !)
Le jeux est excitant j'ai hâte d'avoir plus de scène ! Merci à l'équipe ! Bisous  /forum/resources/images/smilies/tongue.png

#34 Le 11-06-2017 à 00h41

Merlya7
...

Lilageorthur a écrit :

Bonjour,
Voici mon problème:c'est que je suis au chapitre 1 et j'en suis à Clément Jasmine et Lyla qui doivent aller en cours et rien ne se passe. Il y a le point blanc et les bleus, j'ai attendu une heure, je n'y ai pas jouer pendant une semaine ça ne marche toujours pas.
Vous pourriez me dire si cela vous arrive aussi ou si c'est juste moi s'il vous plaît.
Merci de votre attention.

J'ai le même problème et sa depuis le jour de la sortie du jeu

#35 Le 11-06-2017 à 03h17

Leulie
...

Quand je rentre il dis "limite de scène bla bla " et apres je rentre dans les jeux plus rein je vous la chambre de lyla son cell marche et les paramètres je sais pas ca marche pas je crois au chapitre 1 /forum/resources/images/smilies/tongue.png  /forum/resources/images/smilies/tongue.png  /forum/resources/images/smilies/hmm.png  /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#36 Le 11-06-2017 à 07h36

Kaiba
...

Bonjour,

- Support : PC portable
- Système d'exploitation : Windows 10
- Navigateur : Google Chrome
- Bug détaillé :

Chapitre 3

- Scène & chapitre en question : Chapitre 3, j'ignore quelle scène vu que je ne peux plus avancer.
- Screen : /

@Hiba : Au sujet du message de l'autre fois : Ce n'est pas grave tout le monde fais des erreurs, et puis vu que le jeu est tout neuf, personne n'étais au courant ^^ En tout cas j'ai expliqué la situation au support, j'espère qu'ils vont me restituer ces 2 scènes et si ils refusent bah tant pis. /forum/resources/images/smilies/roll.png

Merci d'avance pour votre réponse, bon dimanche.

Dernière modification par Kaiba (Le 11-06-2017 à 07h52)

#37 Le 11-06-2017 à 08h46

MaggyRey
...

Howdy <3
- Support : PC portable
- Système d'exploitation : Windows 10
- Navigateur : Firefox
- Bug détaillé : Alors c'est pas vraiment un bug, juste un gros soucis... d'ergonomie disons, mais vu que y'a pas d'autre endroit pour parler de ce genre de choses (encore en tout cas), je viens ici.
Voilà, j'ai voulu rejouer la scène 2 du chapitre 1 parce que j'avais raté un dialogue, jusque-là pas de soucis, sauf que je suis partie faire ce replay en profitant que j'avais une scène non dépensée en plus avant de finir la scène 6 où j'en suis actuellement, parce que forcément sinon le jeu allait juste enchaîner à la scène suivante sans me demander mon avis et je n'allais pas pouvoir replay sans doute avant d'avoir finis l'intégralité des scènes disponibles. Sauf que du coup malgré tout le jeu me demande une scène pour revenir à la scène 6 où j'en étais, scène que je n'ai pas et ne peux pas avoir à cause du lancement automatique ou alors je dois attendre le cinquième jour, merci bien -et non je n'ai pas l'intention d'en acheter-.
Je me suis dit, bon tant pis, avec un peu de chance demain j'en reprendrais là... sauf que non, en me connectant aujourd'hui le jeu m'a envoyé sur la scène 3... autrement dit parti comme ça il me faudra deux jours pour revenir où j'en étais alors que je n'avais rien demandé de tel.
En bref, il serait vraiment bon de ne pas lancer les scènes automatiquement, mais de nous demander si on le souhaite et laquelle on souhaite, parce que du coup faire des replays est juste une grosse perte de temps et de scènes si on en achète pas des supplémentaires, surtout vu qu'elles ne sont pas cumulables.
Voilà, bisous les gens <3

Dernière modification par MaggyRey (Le 11-06-2017 à 08h48)

#38 Le 11-06-2017 à 10h04

Rubynessa
...

Okoto a écrit :

Lenea & Rubynessa: J'ai eu exactement le m^me problème, voici LA SOLUTION :
Il faut changer de support ou d'appareil ! J'avais un ordi mac dans la cuisine sur lequel je jouais, et à ce moment précis, la scène c'est bloquée ! Quelques minutes plus tard, j'ai alumé le PC du salon, et j'ai essayer de jouer la scène bloquée. ET... CA A MARCHE ! Du coup, je crois que ça a soit un lien avec le support, ou un lien avec le fait que ce soit un mac ou un pc...

Merci Okoto je vais essayer mais le problème c'est que je n'ai qu'un seul Mac du coup je ne sais pas si ce jeu est également disponible sur tablette mais je vais essayer je te dirai si ça a marché /forum/resources/images/smilies/smile.png

#39 Le 11-06-2017 à 10h27

Rubynessa
...

Hiba79 a écrit :

Hello~
- - - - - - - - -

Hillaria :Je rappelle que ce genre de propos sont totalement interdits dans l'ensemble du forum; Je  t'invite à lire [ les règles générales du forum (cliquez) ] pour plus d'informations. Ton message est supprimé et tu reçois une sanction. Merci de faire plus attention à l'avenir.

Asami : Non nous n'avons pas ce genre d'informations. ^^

LuneFleuris : Tu retrouveras juste ici un tutoriel pour vider tes caches et cookies. /forum/resources/images/smilies/smile.png

elina149 : Merci de donner plus d'indications.

Eileana : Je t'invites à vider tes caches et cookies et à essayer via d'autres navigateurs.

yaya2079 et mollystar : As-tu essayé de vider tes caches et cookies et jouer avec un autre navigateurs?

chacha917 : je sais que tes réponses partent d'une bonne intetion mais merci de faire plus attention car le multi-post est interdit , ce n'est pas la premiere fois que je le remarque tu risque des sections donc merci d'éviter cela à l'avenir. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Ellie : Si il s'agit de la scène 8 alors c'est deja signalé , sinon merci de donner plus d'indications.

Lilookie : Non ce n'est pas normal , je t'invites à contacter le support.

Joaloug : Le souci est deja remonté.

Rubynessa : Je t'invites à vider tes caches et cookies et à essayer via differents navigateurs. (ou faire comme ce qu'a dit Okoto , ça peut marcher également. ^^)

Zo : Le jeu n'est pas fait pour les supports mobiles ce genre de bug est donc normal , je t'invites à essayer via un ordinateur. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Chouki : Nous ne savons pas non plus.

Soucis71 : Ce genre de bugs ont déja été remontés à l'équipe , par contre si tu joues sur un support mobile je t'invites à essayer via un ordinateur.

Joy423 : Je t'invites à vider tes caches et cookies et à essayer via differents navigateurs.

Aleyna : C'est un bug , il a deja été signalé à l'équipe. ^^
- - - - - - - - -
[     LES RAPPELS     ]

L'équipe vous a preparé un petit topic d'aide avec plusieurs explications , vous pouvez le retrouver juste Ici

Voici une réponse de l'équipe concernant l'écran noir :

Après recherche, il s'avère que le problème provient d'une incompatibilité de votre appareil et de la technologie utilisée sur le jeu.
À l'heure actuelle, nous ne pouvons donc que vous conseiller d'utiliser un ordinateur plus récent, car certains drivers nécessaires au bon fonctionnement du jeu sont absent.

L'équipe fait en sorte de prévoir un tutoriel afin de rendre le jeu accessible au plus grand nombre.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Si vous êtes bien sur que votre ordinateur est récent , alors n'hésitez pas à vider caches et cookies et à essayer via d'autres navigateurs!
Pour plus d'efficacité merci de remplir ce formulaire pour tout souci :

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -
Bonne journée/soirée~

bonjour, j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne cela reste toujours bloqué au moment où Lyla frappe à la porte pour entrer dans le cours d'anglais.
Que puis je faire d'autre ? Ou alors dois je attendre que l'équipe débloque ce bug ? je vois que plusieurs personnes sont concernées.
Personnellement je joue sur un MacBook Pro avec Google comme moteur de recherche (même si j'ai essayé les autres pour tenter de me débloquer) c'est le chapitre 2 scène 1 (si ma mémoire est bonne  /forum/resources/images/smilies/tongue.png )

#40 Le 11-06-2017 à 13h13

SatsukiAky
...

Bonjour,

Je pense qu'une faute d'orthographe est présente dans la scène chez Henry dans le chapitre 3. Le père d'Henry, Antoine dit:
"Je vous laisser travailler. Vous serez tranquilles dans le salon.

Merci pour votre travail.

#41 Le 11-06-2017 à 13h35

aedra
...

Bonjours, je viens pour signaler plusieurs problèmes rencontrer.

Je me suis connecté aujourd'hui pour récupérer ma scène quotidienne et la jouer, mais après les deux premier dialogues l'interface du jeu c'est bloquer et je ne pouvais plus interagir avec la page même pour me déconnecter, j'ai donc été obliger de relancer la page, mais une fois qu'elle a eu fini de ce relancer le jeu m'indiquais que je n'avais plus de scène. J'ai donc perdu ma scène /forum/resources/images/smilies/sad.png

Le deuxième problème est moins gênant mais je le rencontre tous les jours, à chaque fois que je récupère mes scènes lors des premiers dialogues je ne vois jamais les personnages.

#42 Le 11-06-2017 à 13h41

Miyuly
...

Moi en fait, quand j'ouvre le secret d'henri il n'y a pas le chargement et sa met un ecran noir /forum/resources/images/smilies/hmm.png c'est relativement penible..

#43 Le 11-06-2017 à 14h04

Sofia2344
...

Bonjour , je suis au chapitre 1 à la 4 ème scène et je n'arrive pas à prendre en photo le papier qui se trouve par terre à l'aller de bus ! c'est un beug ?

#44 Le 11-06-2017 à 14h19

Zo
...

Bonjour j'ai vu que l'équipe m'avait répondue , mais c'est l’icône ou on peut acheter des scènes , et dans cette icône il y a marquer scène gratuite alors j'essaye mais ça marche pas donc ....

#45 Le 11-06-2017 à 17h17

lena200013
...

bonjour,
j'aimerais vraiment qu'on nous explique comment ça fonctionne pour stocker les scènes parce que j'ai fais partie des besta-testeuses et le max qu'on pouvait avoir c'était 5 sauf que hier je me suis connecter comme tout les jours mais j'avais ^pas le temps de jouer la scène. donc fatalement je me suis dit que je pourrais la jouer aujourd'hui en plus de celle normalement "gagner" à chaque connexion, donc que je pourrais jouer deux scènes (celle récupérer hier et celle d'aujourd'hui.
sauf qu'au moment de me connecter on m'indique que j'ai atteint la limite de scène gratuite sauf que au compteur j'en avais pas donc je n'ai pas pu récupérer celle d'aujourd'hui.
j'avais également eu un problème la semaine d'après la sortie car comme je n'avais pas fini toute mes scène je ne pouvais pas récupérer celle que je gagne à la connexion même s'il me rester 2 scène au compteur ....
en gros je ne peux plus DU TOUT stocker mes scènes ...
j'aimerais bien savoir pourquoi ? si c'est normal ? en sachant j'ai déjà vider mes caches et mes cookies

EDIT: du coup apres je suis retourner jouer ma scène du jour d'avant, j'ai quitter le jeu tout ça tout ça et quand je suis revenu pour voir si mon message avait était traité j'ai pu recupérer ma scène du jour. donc je ne comprend pas vraiment

Dernière modification par lena200013 (Le 12-06-2017 à 10h17)

#46 Le 11-06-2017 à 17h32

juju227
...

Bonjour,

J'ai toujours le même souci:
Le chargement des scènes est interminable. Pourtant lorsque j'ai commencé a jouer cela fonctionnait et ensuite jj'ai vider mes caches et mes cookies...

J'espère que vous aurez une solution et je vous remercie d'avance pour votre aide

Dernière modification par juju227 (Le 11-06-2017 à 17h33)

#47 Le 11-06-2017 à 17h49

Lilookie
...

Je vais alors de ce pas contacté le support,
Merci beaucoup pour votre intervention !

#48 Le 11-06-2017 à 18h11

Kamalee
...

Bonjour, je sais pas trop comment m'y prendre !
Mais ce matin j'ai reçu 2 scènes d'un coup, j'ai commencé à jouer et je suis arrivé après le moment où Henry rattrape Lyla et ou elle se fait embêter par ses amis après j'arrive dans la chambre mais rien ne se passe. J'ai rafraîchis la page, je me suis déconnecté, et j'ai attendu quelques heures. Mais rien y fait j'aimerais donc savoir ce que je dois faire, s'il vous plaît !

#49 Le 11-06-2017 à 20h01

Ne
...

Bonjour

Je suis au chapitre 2 scène 6 ( je crois ) Lyla remballe Jessica et ensuite la prof d'anglais arrive, et plus rien. La prof reste debout, j'ai beau cliquer partout ça ne fonctionne pas.

De plus, j'ai 3 scène et je ne peux pas collecter celle d'aujourd'hui car j'aurais trop de scènes

Je fais comment ?

Merci et au revoir

#50 Le 11-06-2017 à 20h08

Iraina
...

http://img11.hostingpics.net/pics/276363AAA.gif                                                                                                                              http://img11.hostingpics.net/pics/199773BBB.gif
http://img11.hostingpics.net/pics/252323CCC.gif

Apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger

http://img11.hostingpics.net/pics/45416038D2.png

Bonsoir,

Comme beaucoup, je rencontre un soucis avec la récupération des scènes à la connexion. Cela fait 3 jours que je n'ai qu'une scène et que l'on me dit que j'ai atteint la limite des scènes gratuites, hors ce n'est pas le cas évidemment. Je me suis déconnectée plusieurs fois, j'ai vidé mes cookies et mes caches, je me suis même connectée sur un autre navigateur, rien n'y fait. C'est clairement un bug du site. Dois-je aller me plaindre au support, -sachant qu'ils mettent beaucoup de temps à répondre- ?

C'est que j'aimerais bien avancer un peu dans mon histoire quand même...

http://img11.hostingpics.net/pics/45416038D2.png

L’heure de la mort est incertaine, mais rien n’est plus certain que la mort
http://img11.hostingpics.net/pics/433310EEE.png

http://img11.hostingpics.net/pics/276363AAA.gif                                                                                                                              http://img11.hostingpics.net/pics/199773BBB.gif

_________________________________________________________________________________________________________
| Eldarya : Iraina | Amour Sucré : Ophelie1000 |
http://pa1.narvii.com/6458/82cf6604d41ec77d7851b14dac54291e2bcfff87_hq.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6