Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 11-06-2017 à 20h26

Marie84
...

Bonjour :D

j'ai un problème en commun avec de nombreux joueurs au vu des messages précédant c'est que la discussion ne charge pas .... j'ai beau attendre cela fait déjà 2j et toujours rien .... pas de signe disant de prendre une photo ou de montre quelque chose.... je suis dans la chambre de Lyla et.... rien.
en espérant une réponse et/ou une résolution rapide du problème :)

#52 Le 11-06-2017 à 21h12

HenlayBloow
...

Bonjour cela fait 2 jours environ maintenant que lorsque je me connecte pour jouer on m'affiche un message m'expliquant que j'ai atteint le maximum d'extrait possible mais quand ça charge pour pouvoir jouer l'image reste sur un rond (le chargement) et je n'arrive pas à accéder à l'extrait. Si vous savez quoi faire merci de m'en informer. Et désolé pour les fautes d'orthographes. /forum/resources/images/smilies/wink.png

#53 Le 11-06-2017 à 21h13

Kourin
...

Bonjour,
Alors voila mon problème, je ne sais peux  avancer dans mon épisode car la scène reste bloqué sur le paysage de la chambre sans dialogue ou actions à faire. J'ai essayé de rejouer la scène mais le même problème survient.
Merci de votre vie aide et pour ce jeu !!

#54 Le 11-06-2017 à 22h16

hinahii
...

Bonsoir

je joue à tour de rôle sur le pc avec ie, chrome et sur mon tel, il n'y a que comme ça que ça me débloque les bugs.. sauf que là sur mon tel j'ai eu un message qui peut peut-être aider à corriger ce fichu bug de la page qui reste noire..

Votre appareil a eut un souci avec WebGL

voilà pour moi, bonne soirée /forum/resources/images/smilies/smile.png

#55 Le 11-06-2017 à 22h28

Splashie
...

Bonjour,
Je suis au chapitre 2 scène 10 (je crois).

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci de votre réponse.

Dernière modification par Splashie (Le 11-06-2017 à 22h30)

#56 Le 12-06-2017 à 00h17

Lisaa
...

Bonjour j'ai un problème, je suis dans le chapitre 2, au moment où Lyla a ramassé les morceaux déchirés de l'avis de retenue que la prof d'anglais à donner à Enzo pour le reformer en entier, sauf qu'il semble qu'il manque une pièce et je ne peux donc pas avancer j'ai beau avoir déplacé tous les morceaux ça ne fonctionne pas je suis bloquée.
Merci de votre aide

Update: au final, après avoir réinitialisé la page, la pièce manquante est apparue

Dernière modification par Lisaa (Le 12-06-2017 à 00h21)

#57 Le 12-06-2017 à 01h55

Mareena
...

Bonjour. Je n'arrive pas à utiliser le téléphone de Lyla, il est trop sur le côté donc je n'y ai pas accès. Pouvez-vous y remédier s'il vous plaît?
Merci d'avance /forum/resources/images/smilies/smile.png

#58 Le 12-06-2017 à 06h13

Sorshah
...

bonjour,
- Support : ordi portable
- Système d'exploitation : windows 8
- Navigateur : firefox
- Bug détaillé : même problème que Kaiba, on nous demande de montrer a Henri la photo reçue par sms mais quand on la
                    sélectionne rien ne ce passe ...
- Scène & chapitre en question : Scène 32, Chapitre 3

Dernière modification par Sorshah (Le 12-06-2017 à 06h15)

#59 Le 12-06-2017 à 09h08

Lysanore
...

Bonjour ou Bonsoir, j'ai toujours un problème au niveau du paiement. Maintenant je peux choisir mon pays mais une fois le code tapé, ça me dit "Achat en cours" mais rien ne se passe. Il ne se valide pas et je n'ai pas ma scène. Suis-je la seule à rencontrer ce problème ?

#60 Le 12-06-2017 à 09h21

Uranie
...

Bonjour !

Je viens ici pour poser une question à laquelle je ne crois pas avoir vu de réponse pour le moment... Je voudrais savoir s'il est possible d'accumuler des scènes les jours après les autres (en se connectant chaque jour quand même). Je veux dire par là que si aujourd'hui je me connecte et récupère une scène et quitte le jeu avant de la jouer, est-ce que en me connectant demain et en récupérant ma nouvelle scène j'en aurai deux en tout ? (sans en acheter à côté)
Je rajoute que je suis au courant qu'il y a un bug qui annule notre scène en cours si on se déconnecte et donc en prenant en compte ce problème est ce que cela marcherait quand même ?

Je suis désolée si ce n'est pas très clair, je fais de mon mieux /forum/resources/images/smilies/smile.png
Merci d'avance pour la réponse et l'aide que vous pouvez nous apporter !

#61 Le 12-06-2017 à 09h27

Lys
...

Bonjour,

J'avais déjà posté dans une ancienne FAQ, mais ne crois pas avoir de réponse. Chaque jour, je me connecte et je ne reçois jamais de scène à chaque fois ça me marque que j'ai atteint ma limite de scène alors que j'en ai qu'une seule (je n'ai donc pas atteint le maximum normalement). Tout ceci me pénalise (si on peut dire ça) car du coup, je n'ose pas jouer. J'aimerais savoir s'il s'agit d'un bug ou si les règles, on changeait vis-à-vis de l'accumulation de scènes ?

#62 Le 12-06-2017 à 10h56

Dria
...

Bonjour,
J'ai un souci chapitre 1 , après les illustrations, cantine, et là chambre de lyla le souci c'est que je n'ai aucun personnage juste la chambre de Lyla vide /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#63 Le 12-06-2017 à 11h29

Lilookie
...

Lysanore a écrit :

Bonjour ou Bonsoir, j'ai toujours un problème au niveau du paiement. Maintenant je peux choisir mon pays mais une fois le code tapé, ça me dit "Achat en cours" mais rien ne se passe. Il ne se valide pas et je n'ai pas ma scène. Suis-je la seule à rencontrer ce problème ?

Non tu n'es pas la seule, j'ai aussi eu ce problème deux fois, mais avec le téléphone fixe, ils vont surement te répondre en contactant le support ^^ (moi c'est ce qu'ils ont fait)

#64 Le 12-06-2017 à 11h34

pistache
...

Bonjour, j'ai vu que plusieurs joueurs étaient bloqué sur différentes scènes, pour ma part c'est la scène 8 du premier chapitre , je voulais savoir si il y avait quelque chose à faire ou alors si il fallait juste patienter en attendant que l'équipe trouve une solution,
Merci pour le jeu en tout cas, bonne journée

#65 Le 12-06-2017 à 11h38

Math'
...

Bonjour !
Personnellement je suis bloqué dans la chambre de Lyla après la scène de la cafétéria où les trois amis discutent de l'incident avec la peste du lycée. J'ai rejoué la scène mais ça ne marche toujours pas... Help /forum/resources/images/smilies/sad.png
PS : Je vois qu'énormément de joueurs ont les même problèmes et aucune réponses... Assez decevant

Dernière modification par Math' (Le 12-06-2017 à 11h40)

#66 Le 12-06-2017 à 13h10

Harmoniy
...

Bonjour !

J'espère que je suis au bon endroit.. Voila, je rencontre un problème depuis hier, cela fait deux jours que je me connecte et que je n'ai pas mes scènes journalières, ça me marque que je les ai eu (vous avez atteint votre limite de scène) hors non :\

En faites j'ai le même problème que @Lys , donc déjà ça me rassure de ne pas être la seule! J'espère qu'il s'agit juste d'un bug.

Merci d'avance pour votre aide

Dernière modification par Harmoniy (Le 12-06-2017 à 13h13)

#67 Le 12-06-2017 à 15h04

Belladone
...

Bonjour je suis blocer je suis dans la chambre et rien ne s'affiche je ne peut plus rien faire même j ai esseyer dans tous le téléphone partout mais rien ne se passe je acctualiser mais rien est ce que vous pouvez l aide svp merci

Dernière modification par Belladone (Le 12-06-2017 à 15h07)

#68 Le 12-06-2017 à 16h47

Lugwai
...

Hey everybody!!!
Avoue ta cru je parlais anglais???
XD
Bref je suis la car mon jeu ne veut pas marcher...
Sa reste deux heure a charger pour quelle résultat... du noir...
Y a comme un beugue la......

#69 Le 12-06-2017 à 17h01

Ipsene
...

Bonjour,

Comme d'autres joueuses je suis bloquée dans la chambre de Lyla.
Le problème a-t-il été remonté ?

#70 Le 12-06-2017 à 17h21

sylvia
...

bonjour ,

je me suis inscris il n'y a pas le longtemps sur le secret d'henry et je ne peux pas jouer.
Quand je clique sur jouer cela me met que j'ai jouer toutes mes scènes gratuites mais je n'ai jamais jouer ...
du coup je ne comprends pas pourquoi et je ne sais pas quoi faire .. pouvez vous m'aider svp  ? merci

#71 Le 12-06-2017 à 17h22

lise1231
...

Bonjours je ne sais pas pourquoi mais quand j'appuie sur "Jouer" la page devient noire et je n'arrive pas à faire quoi que ce soit j'ai essayé de le faire plusieurs fois mais je n'y arrive toujours pas donc je ne sais pas comment faire

#72 Le 12-06-2017 à 17h39

ssina91
...

je n´arrive toujours pas a joue meme en essayent d´autre support, ca m´enerve!chrome non explorer non plus, firefox ca bloque etc

#73 Le 12-06-2017 à 17h41

Kaiba
...

Bonsoir !

Je passe ici pour.... Poser une question bête.

Dans le formulaire vous demandez de préciser le chapitre et le numéro de scène.

J'ai pu constater que certaine joueuse donné des numéros de scènes.

J'aimerais savoir comment on peut savoir à quelle scène on est ?

Car je ne vois pas du tout comment on peut le savoir les scènes dans le journal ne sont pas numéroté donc...

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne soirée.

#74 Le 12-06-2017 à 17h53

albanina
...

on m'a déja répondu qu'il fallait vidé les caches et cooki , mais rien y fait j'ai toujours excatement le meme bug

- Support  ordi portable
    - Système d'exploitation (windows 7
    - Navigateur  Mozilla
    - Bug détaillé : l'appareil photo est toujours dispo , aucun éléménts ne peut etre montré
    - Scène & chapitre en question : chapitre 2 scène 10

Bonjours , je suis actuellement bloqué et ce depuis hier à la scène 10 .
au moment ou l'on prend l'affiche du match de basket en photo , tout se déroule comme prévue , l’icône indiquant qu'il ya une photo a prendre disparait une fois celle si prise , seulement ensuite on doit montrer des contacts ou photos à nos camarades , mais rien ne fonctionne, j'ai remarqué que dans le téléphone l’appareil photo était toujours disponible alors qu'il n'ya plus de photo à prendre , je pense que le problème vient de là (j'ai lu dans l'aide que celui-ci ne devait être disponible que quand il ya une photo a prendre ) , si vous pourriez faire quelque chose merci d'avance.

#75 Le 12-06-2017 à 17h54

Kenza
...

Bonsoir,

J'écris pour demander de l'aide.
Au fait, Je suis bloquée à la fin la scène 8 du chapitre 1. Lorsque j'ai terminé, on m'a mis fin de la séquence étreinte passionnée. J'ai ensuite été redirigée dans la chambre. Malgré le fait que j'aie encore des scènes, aucun dialogue ne s'ouvre. J'aimerais savoir comment continuer.
Merci!

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6