Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 18-06-2017 à 11h27

Calysta
...

Merci Alanalea pour ta réponse. Bonne journée.

#27 Le 18-06-2017 à 11h52

El
...

Bonjour, je suis au chapitre 3, et on me demande de "montrer une photo que j'ai reçu par texto", hors j'ai beau montrer les photos de la catégorie "message", rien ne se passe. J'ai même essayé ceux de la catégorie "galerie".
Que dois-je faire ?

#28 Le 18-06-2017 à 11h55

anarsis
...

bonjour
je ne sais pas si c'est noramle mais au chapitre 3 scène 5 lorsque henri et lyla parle a la pause on nous demande de montre 3 choses, j'ai montre en premier Gabriel et l'histoire c'est directement continue . est-ce noramle? on devait pas montrer autre chose?

#29 Le 18-06-2017 à 12h08

Ombreuse
...

Bonjour, hier j'ai collecter mes scènes du jour 5 et aujourd'hui je suis revenu au jour 1, est ce normal ?  /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#30 Le 18-06-2017 à 12h10

Effie
...

Bonjour!

Est-ce normal si le portable de Lyla me dit que je peux rejouer une scène que je n'ai pas encore faite et je précise que je n'en ai plus de disponibles?

merci d'avance^^

#31 Le 18-06-2017 à 12h46

feathersarah
...

Ombreuse a écrit :

Bonjour, hier j'ai collecter mes scènes du jour 5 et aujourd'hui je suis revenu au jour 1, est ce normal ?  /forum/resources/images/smilies/hmm.png

Oui ne t'inquiète pas, à chaque fois que tu récupère tes scènes au cinquième jour tu repars à 1, c'est une boucle

#32 Le 18-06-2017 à 12h49

feathersarah
...

Bonjour ^^

Je suis au chapitre 4, lorsque Lyla appelle Henri...
Seulement, la scène se bloque à ce moment, il n'y a aucun burit d'appel, et le personnage bouge un peu en attendant une réponse, qui n'est jamais arrivée... Je pensais qu'il fallait que j'attende une minute le temps qu'il réponde (Henri) ais rien au bout de 10 minutes, je suppose que c'est un bug.
J'ai pensé au fait que je n'aie plus de scènes mais le jeu me l'aurai dit comme à chaque fois que je n'en ai plus.
Cordialement

#33 Le 18-06-2017 à 16h03

lesly935
...

daccor je vai respecter votre consigne /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#34 Le 18-06-2017 à 17h14

Sirenati
...

Salut jaimerais avoir des technique pour avoir des scenes plus vite au lieu d'en acheter

#35 Le 18-06-2017 à 21h41

Sakura33
...

Bonjours voilà j'ai une question enfin plutôt une demande est ce qu'il serait possible de cumuler les scènes sa serait plus agréable pour jouer lors de la beta il me semble qu'ont pouvait avoir jusqu'à 7 scène je trouve sa super après 5 c'est bien aussi parce que 1 sa fait vraiment très court voilà après si ces pas possible je comprend c'étais juste pour demander
merci beaucoup pour ce jeux qui est juste génial vous faite du super boulot ^-^

#36 Le 18-06-2017 à 23h21

Aelyss
...

Bonjour à vous,

J'ai commencé le jeu il y a quelque jours, et je me retrouve coincé à la neuvième scènes du chapitre 1 qui ne veux pas se lancer. J'ai l'image de la chambre de là protagonistes mais je n'ai aucune interaction à faire, ni de dialogue. J'ai essayé de retourné deux une ou scènes en arrière mais je me retrouve bloqué au même endroit à chaque fois. J'ai survolé les forum F.A.Q/assistance mais je n'est pas lue de commentaire avec le même problème que moi (ou je les ai pas vue ^^')

Merci à vous pour m'aider à régler se problème.

#37 Le 19-06-2017 à 00h35

Fadwa
...

Bonsoir,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci d'avance.

#38 Le 19-06-2017 à 00h38

Ykomi
...

Bonsoir,
depuis plusieurs jours lorsque je prends mon gain journalier, je reste au jour 1 et je ne peux pas les cumuler au fil des jours. Je dois les jouer dès que je récupère de quoi jouer une scène.
Merci

#39 Le 19-06-2017 à 01h05

Evax13
...

Bonjour,

J'aimerai acheter plus de scènes sauf que je ne trouve pas mon pays ( le Maroc) dans la liste . Est ce que c'est attendu ou bien c'est juste un bug temporaire?
Je me pose la question , parce que j'arrivais à acheter des "Bimbos d'or" sur le jeu ma-bimbo pour le Maroc sans problème.

Merci d'avance for the help.

#40 Le 19-06-2017 à 05h03

Onachris
...

Aelyss a écrit :

Bonjour à vous,

J'ai commencé le jeu il y a quelque jours, et je me retrouve coincé à la neuvième scènes du chapitre 1 qui ne veux pas se lancer. J'ai l'image de la chambre de là protagonistes mais je n'ai aucune interaction à faire, ni de dialogue. J'ai essayé de retourné deux une ou scènes en arrière mais je me retrouve bloqué au même endroit à chaque fois. J'ai survolé les forum F.A.Q/assistance mais je n'est pas lue de commentaire avec le même problème que moi (ou je les ai pas vue ^^')

#41 Le 19-06-2017 à 05h04

Onachris
...

Onachris a écrit :

Aelyss a écrit :

Bonjour à vous,

J'ai le même problème que toi

#42 Le 19-06-2017 à 05h08

Onachris
...

Viktorian a écrit :

Bonjour !
Je suis coincé dans le jeu... par là je veux dire que rien ne s'affiche à part le décors de la chambre... j'ai déjà essayé de rafraîchir la page est rien ne marche rien ne charge... du coup ça fait deux jours que je suis même endroit...
et comment fait-on pour avoir des scènes pour jouer à la fin des scènes offertes pour la connexion ? parce que ce matin je n'ai pas eu de scène offerte...

Merci d'avance

J'ai le même problème

#43 Le 19-06-2017 à 07h22

IDALIDA77
...

BJR TOUS LE MONDE ENTAIT JE SUIS A l'épisode ou an et  au lycée et que  on vas voire le nouveau me sa bloque sa me dis que je doit faire 1 photo et 3élèmont    jai tous regard me je trouve pas jai mm fais la  photo  me sa marche tjr pas je sait pas se qui se passe si vous pouvais mède   /forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/hmm.png  /forum/resources/images/smilies/neutral.png

Dernière modification par IDALIDA77 (Le 19-06-2017 à 07h23)

#44 Le 19-06-2017 à 12h45

Christel
...

Onachris a écrit :

Viktorian a écrit :

Bonjour !
Je suis coincé dans le jeu... par là je veux dire que rien ne s'affiche à part le décors de la chambre... j'ai déjà essayé de rafraîchir la page est rien ne marche rien ne charge... du coup ça fait deux jours que je suis même endroit...
et comment fait-on pour avoir des scènes pour jouer à la fin des scènes offertes pour la connexion ? parce que ce matin je n'ai pas eu de scène offerte...

Merci d'avance

J'ai le même problème

Tout pareil, je suis bloquée à la scène 8 du chapitre 1.
J'ai essayé de faire un replay mais il ne s'est jamais lancé, comme si je n'avais rien fait.
Ça fait bien 10/15 jours que je suis bloquée..

#45 Le 19-06-2017 à 14h21

Dria
...

Christel a écrit :

Onachris a écrit :

Viktorian a écrit :

Bonjour !

Merci d'avance

J'ai le même problème

Tout pareil, je suis bloquée à la scène 8 du chapitre 1.
J'ai essayé de faire un replay mais il ne s'est jamais lancé, comme si je n'avais rien fait.
Ça fait bien 10/15 jours que je suis bloquée..

Pareil, je me connecte tout les jours depuis le soucis, et ça me dit que j'ai atteint ma limite de scène alors que je n'en avais qu'une avant la scène 8 qui a un souci.
Le problème sera résolu quand?? On perd des jours de jeu....

Dernière modification par Dria (Le 19-06-2017 à 14h22)

#46 Le 19-06-2017 à 14h26

Lazuria
...

Bonjour o/

J'aurai une question concernant le jeu au moment où... En fait le jeu ne se lance même pas ^^' .
Le bouton "Jouer" s'affiche au milieu (normal), je clique et écran noir il ne se passe rien :< (tout ce qui est des caches et cookies a déjà essayé d'être retiré si ça changeait quelque chose mais non, rien)

Merci ^^' !

#47 Le 19-06-2017 à 15h48

Ninouvale
...

BONJOUR je suis bloquer a la cantine quand nous parlons d'henri est til possible d'etre debloquer merci

#48 Le 19-06-2017 à 16h46

lucyHeartfilia123
...

bonjour j'ai un petit problème avec le site depuis 2 jours lorsque j'appuie sur jouer  le temps de chargement de la partie est interminable j'ai essayer de me  déconnecter et de me reconnecter ou de recharger la page mais rien ne marche
merci de m'aider svp

#49 Le 19-06-2017 à 17h45

saratea
...

lucyHeartfilia123 a écrit :

bonjour j'ai un petit problème avec le site depuis 2 jours lorsque j'appuie sur jouer  le temps de chargement de la partie est interminable j'ai essayer de me  déconnecter et de me reconnecter ou de recharger la page mais rien ne marche
merci de m'aider svp

J'ai eu le même problème, cela vient que le navigateur (google chrome, safari, internet explorer, firefox ...) ne sont pas à la dernière version. Fais une mise à jour de ton navigateur ou de navigateur (c'est ce que j'ai fait).

#50 Le 19-06-2017 à 19h03

Ombreuse
...

feathersarah a écrit :

Ombreuse a écrit :

Oui ne t'inquiète pas, à chaque fois que tu récupère tes scènes au cinquième jour tu repars à 1, c'est une boucle

merci  /forum/resources/images/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6