Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 19-06-2017 à 19h11

Hanaobi
...

Salut, désolé d'écrire, mais je pensais qu'il valait mieux; dans la version espagnole, nous éprouvons beaucoup de problèmes, je veux juste vous nous aider en quelque sorte, parce que la version française est la langue officielle; Si cela continue, je ne pense pas que la version espagnole durer longtemps ... dans mon cas, je suis connecté tous les jours et je l'ai joué tous les jours, il ne pouvait récupérer le jour 1, un modérateur fermé mon sujet sans lire bien .. .

En outre, quisera pas déranger personne, mais je les recommande à une version latine sans pays spécifique, dans la version espagnole nous dit que seulement gérer la traduction, donc j'écris ici; la vérité est qu'il ya beaucoup de mots de la langue espagnole en Espagne que les latinas ne comprennent pas, et je pense que ce serait une bonne idée ...

Merci beaucoup à l'avance et excuser l'écriture, vraiment je ne sais pas français .... TTnTT

#52 Le 19-06-2017 à 22h33

lovelyfb
...

Bonsoir !

J'ai une petite question: est-il possible de cumuler les tickets pour lire les épisodes? Car je préfère clairement lire plusieurs épisodes pendant une soirée (même si ca me prends une heure) plutôt que 5 minutes par jour :s

Je crois avoir déjà essayé de cumuler les épisodes en cliquant sur l'épisode offert tous les jours mais ca me lance directement le jeu et si je ne finis pas le ticket dans la journée je perd un ticket :s

Merci pour votre aide !!

#53 Le 20-06-2017 à 00h40

Charylee
...

Bonjour,
Il m'est arrivé plusieurs fois que lorsque je dois montrer des éléments dans le jeu.Par exemple un total de trois et que je commence par en montrer un, le jeu continue sans prendre en compte qu'il y a encore deux autres éléments que je dois montrer.Est-ce que c'est normal?
Merci

#54 Le 20-06-2017 à 10h28

Nelliama
...

Bonjour, j'ai cherché à peu près partout je n'ai pas trouvé de questions comme la mienne.
J'aimerais savoir les prérequis technique pour pouvoir lire le jeu, car mon ordi ne peut visiblement pas.
Lorsque je clique sur jouer rien de ne se passe et non plus quand je clique sur "plus de scène".
J'ai pu jouer sur un autre ordinateur donc ça ne correspond pas à un bug de la part du jeu.
Merci de votre réponse.

#55 Le 20-06-2017 à 11h50

Kyokobea
...

Bonjour,
Je viens d'acheter 2 fois 5 scènes ( 10 euros), j'ai été crédite qu'une seule fois.
Pouvez vous m'aider. Merci

#56 Le 20-06-2017 à 12h42

anarsis
...

Kyokobea a écrit :

Bonjour,
Je viens d'acheter 2 fois 5 scènes ( 10 euros), j'ai été crédite qu'une seule fois.
Pouvez vous m'aider. Merci

bonjour contacte directement le support ce sera plus simple on ne peut pas vraiment t'aider nous je pense

Charylee a écrit :

Bonjour,
Il m'est arrivé plusieurs fois que lorsque je dois montrer des éléments dans le jeu.Par exemple un total de trois et que je commence par en montrer un, le jeu continue sans prendre en compte qu'il y a encore deux autres éléments que je dois montrer.Est-ce que c'est normal?
Merci

j'ai eu le même problème a une scène du chapitre trois, je pense que c'est parce que on clique sur la réponse qui fait directement continuer le jeux, c'est assez ennuyeux car on a pas toute les infos du coup il faudrait qu'ils améliorent cella je trouve

(désoler du double post mais je ne sais pas comment on fait pour citer deux commentaire ici /forum/resources/images/smilies/sad.png )

#57 Le 20-06-2017 à 13h00

Kyokobea
...

Bonjour anarsis,

Merci pour ta réponse, pourrais tu me dire ou il faut aller pour avoir le support du secret d'henri.
Je te remercie.

#58 Le 20-06-2017 à 13h10

starcynt
...

https://img15.hostingpics.net/pics/336408header02.png
Du chaos naît une étoile

https://img15.hostingpics.net/pics/662585divider01.png
Bonjour je viens vous signalé un bug dans l’histoire.

Je suis au chapitre 3, je suis au moment ou Henri et Lyla appelle le numéro de Tiffany (car celui-ci a été volé) et une personne décroche et dit que ce portable était dans la poubelle et ce personnage nous dit qu'il va nous le rendre et là Henri et Lyla vont dans la cours.
Le bug commence ici quand je vais dans la cours (Aprés avoir vu que le personnage qui a répondu se nomme Jules): Car la scène se répète dans un nouveau décor : Lyla appele le numéro de Tiffany, Jules décroche, Henri répond, on apprend que le téléphone été dans une poubelle et que Jules a entendu se téléphone sonné et c'est pourquoi il a répondu. Et que nous voulons récupérer se téléphone puis Jules nous attend.

Cette scène était normalement dans la classe et elle se répète dans la cours après que nous avons rencontré "Jules"
De plus les dialogues bug également, quand ils apparaissent lettres par lettres comme d'habitude mais quand on clique pour obtenir directement la phrase elles disparaissent sans que nous avons pu le lire.

Je tien également à vous remerciez pour mon dernier problème concernant la confrontation avec Enzo c'est réglé ^^{bon en même temps si je suis au téléphone volé vous vous en doutez X)}

Merci d'avance pour votre réponses.

https://img15.hostingpics.net/pics/341506divider02.png

Les étoiles sont comme nous,
elles
brillent à leur façon

https://img15.hostingpics.net/pics/856542fin01.png

Dernière modification par starcynt (Le 20-06-2017 à 13h12)

#59 Le 20-06-2017 à 14h24

Alhembra
...

Bonjour je suis comme beaucoup d'entre vous bloquée a la scène 8 du chapitre 1. Le décors reste bloqué sur la chambre ...

#60 Le 20-06-2017 à 14h32

Melrose
...

Bonjour tout le monde
Depuis plusieurs jours je ne peux plus jouer !
Quand je me connecte on ne me propose plus la scene gratuite de la journée ! /forum/resources/images/smilies/hmm.png  /forum/resources/images/smilies/hmm.png
Cela me met " LIMITE DE SCENES GRATUITE ATTEINTE, UTILISE TES SCENES GRATUITE POUR POUVOIR EN GAGNER A NOUVEAU " quelqu'un sais ce qu'il faut faire ca va faire un moment que je suis comme ca !
Merci a ceux qui pourront m'aider

#61 Le 20-06-2017 à 16h00

starcynt
...

Du chaos naît une étoile

re-bonjour.
Bon finalement le problème a été résolue ouf.
Merci et desoler pour le dérangement ^^

elles
brillent à leur façon

#62 Le 20-06-2017 à 17h51

Sylvie93LS
...

Bonjour.
Je viens de commencer le jeu au moment ou elle dois prendre une photo (dans la voiture avec Alex) le problème c'est que quand je clique sur le téléphone sa bug et je ne peux rien faire du coup j'ai plusieurs fois actualise la page des fois sa marche mais arriver au moment ou elle dois rouvrir son téléphone il bug encore donc j'actualise et a chaque fois je recommence et jusqu’à maintenant sa fonctionne toujours pas est ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP?

#63 Le 20-06-2017 à 18h32

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - - -
Loulyss : Je t'invites à vider tes caches et cookies.

LaraG83 : Je t'invites à vider tes caches et cookies et à essayer via differents navigateurs.

Elow : Dans ce cas je t'invites à contacter le support.

El : Ce genre de soucis ont deja été remontés.

anarsis et Charylee : Ce genre de bug est deja connu de l'équipe. Ca n'empeche pas ton gameplay n'est ce pas?

Ombreuse : Si j'ai bien compris alors je pense que c'est normal. Tu parles des scènes à recevoir n'est ce pas? Et pas des scènes que tu joues? (par exemples jouer la scène 5 et revenir à la premiere scène le lendemain? parce que CA ce n'est pas normal)

Effie : C'est un bug deja connu de l'équipe.

feathersarah : as-tu essayé de cliquer sur "la scène" et d'actualiser? Sinon je t'invite à vider tes caches et cookies.

Sirenati : à part te connecter chaque jour , il n'y'a pas d'autres techniques pour l'instant.

Sakura33 : Sur la FAQ on pose des questions on ne propose pas d'améliorations attention. /forum/resources/images/smilies/wink.png
En tout cas , la modération ne peux pas répondre car nous l'ignorons , désolée.

Aelyss et OnachrisChristel : Tu es sur que c'est la 9eme scène et non la 8eme? Car ce souci est connu pour la scène 8.
Je t'invite en tout cas à vider tes caches et cookies.

Fadwa : Ce n'est pas normal que ça aussi court non. Si tu peux verifier le chapitre t la scène en questions ça nous serait utile , merci. (telephone -> journal en cliquant sur la scène en question tu auras le nombre en haut)

Ykomi : c'est normal , les scènes ne sont pas cumulables.

Evax13 : Ton pays n'est surement pas encore disponible tout simplement , désolée. ^^

Christel , Dria et Alhembra : Le souci est deja connu de l'équipe. Merci de patienter le temps que l'équipe s'en charge.

Lazuria : Tu retrouveras l'explication un peu plus bas. Tu peux tout de même essayer sur d'autres navigateurs au cas ou.

Ninouvale : Merci de donner plus d'indications.

lucyHeartfilia123 : Je t'invite à vider tes caches et cookies et à verifier si ton navigateur est bien à jours.

Hanaobi : Cette FAQ concerne la version française du jeu , signaler le souci ici est inutile , désolée. Si c'est vraiment grave tu peux tout de même contacter le support.

lovelyfb : Non les scènes ne sont pas cumulables.

Nelliama : Il faut que l'ordinateur soit un minimum récent et que les navigateurs soient bien à jours , tu retrouveras une meilleure explication un peu plus bas.

Kyokobea : Je t'invite à contacter le support. ( support@beemoov.com )

starcynt : Si tu peux préciser la scène en question ça sera plus simple pour remonté le souci , merci.
Et avec plaisir , tant mieux si c'est réglé. /forum/resources/images/smilies/smile.png
(Je vois que le problème a été résolu mais merci tout de même de préciser la scène car ça sera remonté quand même. ^^)

Melrose : Normalement tu devrais cliquer sur le petit "x" du pop up et jouer ta scène? Pour pouvoir en récuperer une autre le lendemain.

Sylive93LS : Est ce que tu joues bien sur ordinateur?
- - - - - - - - -
[     LES RAPPELS     ]

L'équipe vous a preparé un petit topic d'aide avec plusieurs explications , vous pouvez le retrouver juste Ici

Voici une réponse de l'équipe concernant l'écran noir :

Après recherche, il s'avère que le problème provient d'une incompatibilité de votre appareil et de la technologie utilisée sur le jeu.
À l'heure actuelle, nous ne pouvons donc que vous conseiller d'utiliser un ordinateur plus récent, car certains drivers nécessaires au bon fonctionnement du jeu sont absent.

L'équipe fait en sorte de prévoir un tutoriel afin de rendre le jeu accessible au plus grand nombre.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Si vous êtes bien sur que votre ordinateur est récent , alors n'hésitez pas à vider caches et cookies et à essayer via d'autres navigateurs!
Pour plus d'efficacité merci de remplir ce formulaire pour tout souci :

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -
Bonne journée/soirée~

#64 Le 20-06-2017 à 20h38

Cracked
...

Bonsoir.
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : Pc portable
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :Window xp
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Google chrome
- Bug détaillé : Le jeu m'indique que ma limite de scène est atteinte alors qu'il ne m'en reste qu'une.
- Scène & chapitre en question : Il me semble Chapitre 2 mais je ne suis réellement sure de rien ( de plus celà m'est déja arrivé dans d'autres chaptire et scènes)
- Screen :http://www.zupimages.net/up/17/25/t8vs.gif  http://www.zupimages.net/up/17/25/86es.gif

Merci beaucoup

Dernière modification par Cracked (Le 20-06-2017 à 20h38)

#65 Le 20-06-2017 à 20h51

Ninouvale
...

Bonjour je suis bloquer Dans la classe d'anglais apres metre disputer avec la méchante je regarde henry le prof rentre et la gros beug Plus de dialogue jai beau rafraîchir rien y fait Merci

#66 Le 20-06-2017 à 21h21

Sylvie93LS
...

Oui Hiba79 je joue bien sur un ordinateur mais la ca va j'ai trouvé une solution.

Dernière modification par Sylvie93LS (Le 20-06-2017 à 22h09)

#67 Le 20-06-2017 à 21h36

Pinloum
...

Bonsoir!

- Support : Pc portable
- Système d'exploitation : MAC IOS
- Navigateur : Safari / Firefox
- Bug détaillé : Personnellement, je ne suis pas bloquée dans le jeu mais dans ma curiosité :c Je m'explique : j'aimerais pouvoir acheter des scènes pour avance plus vite, mais le problème c'est que la plateforme ne me propose pas par CB... j'essaie depuis que le jeu est sorti sans pouvoir acheter de scène aha... Je poste un message en espérant que quelqu'un ait eu le même problème tout en l'ayant résolu!

- Scène & chapitre en question : chapitre 4

Dernière modification par Pinloum (Le 20-06-2017 à 21h40)

#68 Le 20-06-2017 à 22h17

Elow
...

D'accord. Par contre je ne sais pas où il faut aller pour contacter le support il n'y a pas d'onglet " contact ". Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?

#69 Le 21-06-2017 à 08h36

Area
...

Bonjouur !

Tout d'abord pour mon cas il s'agirait plus d'un problème rencontré à de multiples reprises qu'une question : à la fin d'un dialogue, rien ne se passe, et même en attendant rien ne se produit, donc je dois actualiser pour refaire la scène en entier pour débloquer la suite.
Seulement aujourd'hui même en actualisant ça n'a pas réglé le problème et je suis toujours bloquée devant la salle classe sans pouvoir rien faire /forum/resources/images/smilies/hmm.png

Merci d'avance à toute personne qui saura résoudre mon problème /forum/resources/images/smilies/hmm.png

lovelyfb a écrit :

Bonsoir !

J'ai une petite question: est-il possible de cumuler les tickets pour lire les épisodes? Car je préfère clairement lire plusieurs épisodes pendant une soirée (même si ca me prends une heure) plutôt que 5 minutes par jour :s

Je crois avoir déjà essayé de cumuler les épisodes en cliquant sur l'épisode offert tous les jours mais ca me lance directement le jeu et si je ne finis pas le ticket dans la journée je perd un ticket :s

Merci pour votre aide !!

Oui, c'est bien normal tu gagnes une scène par jour (2 le 5ème jour de co' consécutif) non cumulables entre elles.

Charylee a écrit :

Bonjour,
Merci

Il semblerait en effet que si tu n'envoies pas les éléments dans le bon ordre le jeu puisse continuer sans que tu les aies tous montré.
Par exemple si tu as 3 éléments à montrer et que tu montres directement le dernier tu n'auras pas le temps de montrer les autres ^^
(après il ne s'agit que de mes déductions !)

#70 Le 21-06-2017 à 09h00

Rubynessa
...

Bonjour, j'ai toujours le même problème de bug le décor s'affiche mais rien ne se passe même en réalisant tout ce que vous nous conseillez. Pour rappel je joue sur Mac, j'ai alors essayé de jouer sur un PC de chez mes parents (j'utilise le même navigateur à savoir Google chrome) et là miracle ça marche. Je suis contente de pouvoir avancer mais j'espère que des améliorations seront apportées pour les utilisateurs de Mac. Sinon c'est un très bon jeu.

Dernière modification par Rubynessa (Le 21-06-2017 à 09h01)

#71 Le 21-06-2017 à 13h27

starcynt
...

Du chaos naît une étoile

Bonjour.
Vous vouliez que je vous précise la scène du bug que j'avais eu: alors c'est la 27eme le mardi 3 en novembre

elles
brillent à leur façon

#72 Le 21-06-2017 à 17h57

anarsis
...

bonjour!

Hiba79: il ne fait aucun doute que le faite qu'on ne puisse pas tout montré et que le jeu continue directement au premier éléments montrer mais je trouve cella dommage de ne pas alors avoir toute les informations dites ou penser par les personnages, on pourrai même louper des information qui pourrai nous être utile pour la suite, on ne sais jamais... bon je suis peut-être un peu perfectionniste et difficile aussi mais voila c'est mon avis

#73 Le 21-06-2017 à 18h23

Lyn-Rah
...

Viktorian a écrit :

Bonjour !
Je suis coincé dans le jeu... par là je veux dire que rien ne s'affiche à part le décors de la chambre... j'ai déjà essayé de rafraîchir la page est rien ne marche rien ne charge... du coup ça fait deux jours que je suis même endroit...
et comment fait-on pour avoir des scènes pour jouer à la fin des scènes offertes pour la connexion ? parce que ce matin je n'ai pas eu de scène offerte...

Merci d'avance

Bonjour j'ai exactement le même problème et ceux depuis plus de 2 ou 3 semaines j'ai déjà essayé de rafraichir la page de me reconnecter j'ai même redémarré mon ordi pour voir et rien j'ai essayer de rejouer la scène rien à faire du coup j'ai perdu je ne sais pas combien de scène à cause de ce problème. /forum/resources/images/smilies/hmm.png

Je vous remercie d'avance pour la résolution de ce problème /forum/resources/images/smilies/smile.png

#74 Le 21-06-2017 à 21h12

Alisha971
...

bonjour,
je suis bloqué sur un chargement du jeu et j'ai tout essayé pour que le jeu fonctionne j'ai rafraichie la page, je me suis déconnecter reconnecter et sa ne fait rien du tout pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Et je ne sais pas a quel scène je suis. /forum/resources/images/smilies/sad.png

Dernière modification par Alisha971 (Le 21-06-2017 à 21h14)

#75 Le 22-06-2017 à 00h31

Banaba
...

Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que mes scènes ne se cumulent pas et que je reste à "JOUR 1". Que faire ?

De plus, lors d'un épisode, les survets empêchent <Lya de passer dans une rue et elle emploie le terme "technique de drague". NON, le harcèlement de rue n'est PAS de la drague.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6