Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 26-06-2017 à 09h29

Sasou3998
...

Salut tout le monde, bon le jeu est top malgré les bugs.
Je suis coincé lors de la confrontation avec Henri, lorsqu'on est sous la pluie et qu'on lui parle de sa santé fragile, je dois lui montré ce qu'il a raté. Vu l'histoire ce serait son année, je ne vois pas quoi d'autre mais ça fait 2 jours que je bloque, svp vous sauriez ce qu'il faudrait montrer ? Ne serais-ce que me dire si c'est un message ou une photo, un petit indice quoi /forum/resources/images/smilies/neutral.png

Dernière modification par Sasou3998 (Le 26-06-2017 à 09h32)

#127 Le 26-06-2017 à 10h33

Helenadu72100
...

Bonjours alors déjà le secret d'Henri est le meilleur jeux il est meilleur que amour sucre et eldarya notamment grâce au système de scène mais je voudrais savoir quand une application sera disponible et si elle le sera avant la fin de l'année

#128 Le 26-06-2017 à 10h44

Erzat
...

Bonjour,

je ne comprend pas bien si j'ai fini les 4 chapitres ou si ça bug dans la chambre après la scène 8 et rien de rien ne se passe, je n'arrive même pas à faire un replay de plus si j'ai bien compris on a le droit de ne cumuler qu'une scène à la fois ?

Merci d'avance.  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#129 Le 26-06-2017 à 11h24

Mahaki
...

Bonjour,

Alors je viens de finir le chapitre 4(qui était très bien comme les autres) et il me reste trois scènes que j'ai payé je me demandais es-ce que ces trois scènes vont s'effacer ou elles seront toujours là quand le chapitre cinq sortira ? Parce que ça m’embêterait d'avoir payé "pour rien" au final.

#130 Le 26-06-2017 à 11h41

Emilia12
...

Bonjour !

Tout d'abord, premier formulaire car impossible pour moi d'accéder au jeu par mon ordinateur :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : MacBook Pro
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : mac
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Safari
- Bug détaillé : Page blanche, le jeu ne se lance pas (mes caches et cookies sont vides et je possède la dernière version de Safari)
- Scène & chapitre en question : ///
- Screen :
http://hpics.li/0329d0e

Du coup, j'utilisais le jeu sur mon Iphone, jusqu'ici tout allait bien. Mais je suis bloquée à cette scène, aucun dialogue ne s'enclenche. J'ai déjà recommencé la scène précédente et rien à faire, ça bloque toujours à ce niveau là et au final, ça m'a déjà coûté par mal de scènes
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : Iphone SE
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : Apple
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : safari
- Bug détaillé : aucun dialogue ne demarre
- Scène & chapitre en question : épisode 1 - scène 8
- Screen : http://hpics.li/537d52c

D'avance, un grand merci !

Dernière modification par Emilia12 (Le 26-06-2017 à 11h53)

#131 Le 26-06-2017 à 13h07

Amelie78
...

Quesqu'on fait si on a plus de scene (Sauf les scene achetee) On revien de main et sa continue l'histoire ou quoi ? /forum/resources/images/smilies/roll.png  /forum/resources/images/smilies/neutral.png

#132 Le 26-06-2017 à 13h11

Amelie78
...

Qui est en ligne mtn ?  /forum/resources/images/smilies/tongue.png    /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#133 Le 26-06-2017 à 13h22

Khimio
...

Bonjour,
Je ne sais pas trop si je peux évoquer mon problème ici mais je sais pas trop où en parler.
Voilà, je suis bloquée dans le jeu. (pas de problèmes de bug ou autre dans ce genre)
Je suis au moment où l'on retrouve le téléphone de Tiffany et où il faut le déverrouiller. D'après Lyla, ce serait en forme de "J". Mais le souci, c'est que j'ai fait toutes les combinaisons de "J" possibles mais je n'arrive pas déverrouiller ce téléphone ! Je sais pas comment faire !
Pourriez-vous m'aider ? Merci !
(je veux pas que ça fasse genre que je triche pour avancer dans l'histoire mais ça me bloque vraiment !)

#134 Le 26-06-2017 à 13h23

YukinoHina
...

Re bonjour,
je suis bloquée au moment où Lyla doit aller avec ses amis en classe mais le temps de chargement est trop long et m'empêche de passer à la scène suivante j'ai beau me déconnecter reconnecter ou aller dans le forum puis retourner dans le forum mais le chargement m'empêche de continuer le jeu.
Merci de me répondre /forum/resources/images/smilies/smile.png

Dernière modification par YukinoHina (Le 26-06-2017 à 13h24)

#135 Le 26-06-2017 à 15h03

Akimi
...

Bonjour Beemoov , /forum/resources/images/smilies/tongue.png Quand j'essaye de jouer un écran noir apparaît comment faire .

#136 Le 26-06-2017 à 15h21

MissMaelle
...

Bonjour,
Je suis vraiment contente de pouvoir découvrir ce nouveau, il est déjà super !
J'ai fait un peu le tour des précédentes FAQ, j'espère ne pas poser une question qui l'a déjà été.

J'ai un problème en ce qui concerne les scènes. Quand je me connecte, j'ai bien la possibilité de gagner une scène par jour gratuitement, je clique sur le bouton vert mais elle ne s'affiche pas dans mes scènes disponibles. Donc le premier jour j'ai pu avoir les trois scènes gratuite de début mais depuis plus rien. Aujourd'hui je n'ai même pas pu essayer d'avoir la scène gratuite du jour, c"tait comme si je m'étais déjà connecté.

Voilà, j'espère que c'est assez clair et merci si vous pouvez m'aider, c'est un peu gênant puisque je ne peux plus jouer  /forum/resources/images/smilies/hmm.png  /forum/resources/images/smilies/smile.png

#137 Le 26-06-2017 à 15h34

S
...

S : Non ça ne marche pas...As-tu bien heberger ta capture d'écran?

Oui avec IMG !? Bon je réessaie j'espère que ca marchera cette fois

/Users/meline/Desktop/Capture d’écran 2017-06-25 à 16-1.19.49.png

Dernière modification par S (Le 26-06-2017 à 15h37)

#138 Le 26-06-2017 à 17h35

Stunade
...

Bonjour,

Avez vous des nouvelles, sur le fait d'une mise en place d'un système de message privé ? merci de votre réponse.

@S, pour héberger une image, il faut que tu mette ton image sur un site internet comme celui-ci http://www.hostingpics.net/ ou celui-ci https://www.noelshack.com/, j'espère que ça t'aidera pour montrer au modos.

Bonne journée.

#139 Le 26-06-2017 à 20h53

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - - -
Jasline : Le souci a deja été remonté , je t'invites tout de même à vider tes caches et cookies au casou.

IchiiChan : Non les scènes ne sont toujours pas cumulables , on ne peut pas avoir plus d'une scène en meme temps (à moins de passer par la banque) , je suis désolée mais je n'ai pas plus d'information à ce sujet.

Shuna : Je t'invite à vider tes caches et cookies et à essayer via differents navigateurs. Penses bien à vérifier si ton navigateur est bien à jour aussi.

Sasou3998 : Il faut montrer une photo. ^^

Helenadu72100 : Nous l'ignorons.

Erzat : Oui on ne peut pas cumuler plus de scène. En ce qui concerne ton souci je t'invites à vider tes caches et cookies et à donner plus d'indications si possible.

Mahaki : Normalement tu devrais garder tes 3 scènes. ^^

Emilia12 : Pour le souci sur l'ordinateur c'est bizarre en effet , je te conseilles de contacter le support. Penses tout de même à essayer avec un autre navigateur au cas ou.
Sur le telephone ça ne sera pas pris en compte car le jeu n'est pas fait pour les supports mobiles. Rencontrer ce genre de bug est donc normal.

Amelie78 : Oui tu reçois une scène chaque jour. ^^

Khimio : Il faut juste faire un J sans oublier le trait en haut , il n'y'a pas de bug concernant cette scène donc on ne peut pas t'aider plus , désolée.

YukinoHina : Je t'invites à vider tes caches et cookies.

Akimi : Je t'invites à lire l'explication plus bas.

MissMaelle : En effet ce n'est pas normal , je te conseilles de te contacter le support.

S : Il faut d'abord héberger ton image , ensuite prendre le lien et le mettre sous balise IMG. ^^
(Tu peux utiliser les liens que t'as proposer Stunade sans souci)

Stunade : Non nous n'avons pas plus d'informations que vous à ce sujet.
- - - - - - - - -
[     LES RAPPELS     ]

L'équipe vous a preparé un petit topic d'aide avec plusieurs explications , vous pouvez le retrouver juste Ici

Voici une réponse de l'équipe concernant l'écran noir :

Après recherche, il s'avère que le problème provient d'une incompatibilité de votre appareil et de la technologie utilisée sur le jeu.
À l'heure actuelle, nous ne pouvons donc que vous conseiller d'utiliser un ordinateur plus récent, car certains drivers nécessaires au bon fonctionnement du jeu sont absent.

L'équipe fait en sorte de prévoir un tutoriel afin de rendre le jeu accessible au plus grand nombre.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Si vous êtes bien sur que votre ordinateur est récent , alors n'hésitez pas à vider caches et cookies et à essayer via d'autres navigateurs!
Pour plus d'efficacité merci de remplir ce formulaire pour tout souci :

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -
La FAQ N°7 arrive bientot. /forum/resources/images/smilies/smile.png
Bonne journée/soirée~

Discussion fermée