Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 29-06-2017 à 14h21

Anku
...

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas accéder au chapitre 5. Quand j'actualise la page, cela me met Chapitre 5 et l'image "d’accueil". Merci de me répondre.

#27 Le 29-06-2017 à 17h40

misscolyn
...

Bonjour, moi je suis bloqué au moment ou l'on doit dessiner un J sur le téléphone de tifany. J'ai beau le dessiner sa veut pas se déverouiller. quelqu'un pourrait me dire comment faire s'il vous plaît ? Parce que sinon je risque de rester bloqué dessus pendant un moment.  /forum/resources/images/smilies/neutral.png

#28 Le 29-06-2017 à 17h56

Korralyn
...

aurelieL a écrit :

bonjour,
voilà 3 jours que je suis bloquée au chapitre 3 "on continue de s'acharner sur tyffanie" je dois montrer une photo à henri (je suppose celle recue par texto avec le survet rouge mais quand je fais l'action rien ne se passe...
alors est ce la mauvaise action (sachant que j'ai essayé à peu prés tous) ou alors un bug??
Merci

Bonjour, j'ai un problème à la même scène, sauf que je n'ai pas le bouton pour montrer, que ce soit la photo dans le message ou même un contact ou une photo /forum/resources/images/smilies/hmm.png j'ai actualisé et vidé cache et cookies

#29 Le 29-06-2017 à 18h01

Korralyn
...

c'est bon, il fallait faire défiler le texte jusqu'au bout ^^'
et aurelieL, le bug est résolu

#30 Le 29-06-2017 à 20h21

Macson
...

Anku a écrit :

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas accéder au chapitre 5. Quand j'actualise la page, cela me met Chapitre 5 et le'image "d’accueil". Merci de me répondre.

Bonsoir , il me semble que le chapitre 5 n'est toujours pas sorti , donc cela doit être normal /forum/resources/images/smilies/wink.png

Dernière modification par Macson (Le 29-06-2017 à 20h23)

#31 Le 29-06-2017 à 21h06

AmberOr
...

EDIT Modo : merci de ne pas donner ce genre de réponse sur la FAQ.

J'avais une scène où je devais appuyer sur le téléphone mais l'écran est blanc du coup j'actualise et ça marque "plus de scènes" alors que normalement en actualisant ça marche et tu ne perds plus du tout de scène.

#32 Le 30-06-2017 à 02h12

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - - - -
aurelieL : Ce souci ayant été signalé plusieurs fois , il a deja été remonté à l'équipe , par contre la solution peut etre toute simple comme l'a dit @Korralyn alors n'hésites pas à tester sa technique. ^^

Anku : Le chapitre 5 n'est pas encore disponible.

misscolyn : Il n'y'a pas de bug concernant cette scène , tout ce que l'ont peut te conseiller c'est de bien faire la forme d'un J sans oublier le trait en haut. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Korralyn : Tant mieux si ton souci est réglé , mais la prochaine fois au lieu de poster deux fois de suites utilises plutot le bouton 'modifier'. /forum/resources/images/smilies/wink.png

AmberOr : Si tu n'as pas la réponse à une question d'une joueuse merci de ne pas juste répondre "regarde sur youtube" , je ne doute pas que ça part d'une bonne intention mais ce n'est pas une réponse acceptable sur la FAQ , ton message a été édité merci de le laisser ainsi. ^^
En ce qui concerne ton souci , en réalité il est possible de perdre une scène en actualisant la page (ça peut arrivé aussi si tu changes de page ou te deconnecte).
Si le souci du telephone 'blanc' persiste je te conseilles de vider tes caches et cookies.
- - - - - - - - -
[     LES RAPPELS     ]

L'équipe vous a preparé un petit topic d'aide avec plusieurs explications , vous pouvez le retrouver juste Ici

Voici une réponse de l'équipe concernant l'écran noir :

Après recherche, il s'avère que le problème provient d'une incompatibilité de votre appareil et de la technologie utilisée sur le jeu.
À l'heure actuelle, nous ne pouvons donc que vous conseiller d'utiliser un ordinateur plus récent, car certains drivers nécessaires au bon fonctionnement du jeu sont absent.

L'équipe fait en sorte de prévoir un tutoriel afin de rendre le jeu accessible au plus grand nombre.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Si vous êtes bien sur que votre ordinateur est récent , alors n'hésitez pas à vider caches et cookies et à essayer via d'autres navigateurs!
Pour plus d'efficacité merci de remplir ce formulaire pour tout souci :

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -
Bonne journée/soirée~

#33 Le 30-06-2017 à 07h14

Lysana
...

Bonjour /forum/resources/images/smilies/smile.png,

J'ai un problème par rapport à un achat de scène en faite hier soir on m'a donné un code d'accès Hipay Mobile et j'ai tapé le code puisque ça prenait du temps du coup  à vérifier l'achat j'ai retapée le code aujourd'hui mais depuis un moment on me met "Achat en cours Vérification de l'achat en cours". J'ai vérifier si je ne m'étais pas trompée dans le recopiage du code mais non. Je ne sais pas si le code le problème ou autre chose.

Merci de vouloir m'aider /forum/resources/images/smilies/sad.png

#34 Le 30-06-2017 à 10h02

bouneik
...

bonjour,
je me connecte depuis plusieurs jour pour collecter ma scène mais a chaque fois sa me marque limite de scène atteinte (il me semble que c'est 10) mais quand je vois sur le coté c'est écrie 1 scène... je sais pas si c'est un bug ou si c'est rien et que quand je vais récupérer mes 10 scènes au moment du début du chapitre 5... peut t'on m'aidé et si d'autre personne sa fait pareil?

Merci.

#35 Le 30-06-2017 à 10h40

MlleMagotto
...

Bonjour,j'aimerais savoir dans combien de temps vous estimez la sortie des prochains chapitres?

Bisous.

#36 Le 30-06-2017 à 11h52

Enge
...

Bonjour, cela fait 2 jours que le jeu s'est figée sur la chambre de Lyla.. Je ne gagne plus de scènes non plus..
Que faire?

#37 Le 30-06-2017 à 19h03

Abygaelle2017
...

bonjour, j'ai acheter 3 code avec ma banque vers 18h50 vue que j'ai pas eux les scenes car sa ma écrits ereurs, donc j'aimerais savoir si j'aurais 20 scene ou pas, sinon si sa n'a pas marcher pour x reson j'esperque ne pas etre preleve car j'ai fait 3 fois 15 euros ou alors m'etre les 45 scene mercie de repondre

#38 Le 01-07-2017 à 03h37

Winely
...

Bonjour,

Je suis au chapitre 3 et je ne sais pas si c'est un bug ou juste moi qui ne sais pas quoi faire, mais lorsque Clément part prendre son bus ça affiche en bas du téléphone une flèche. Le soucis c'est que j'ai beau prendre plusieurs photos et montrer des contacts ou des messages je ne pige pas qu'est-ce qu'il faut faire. /forum/resources/images/smilies/neutral.png

Bonne soirée à vous xx

#39 Le 01-07-2017 à 10h55

Kaiba
...

Bonjour,

J'ai une question concernant le forum.

J'aimerais poster un avis global sur le jeu (Les 4er chapitres en même temps + avis sur les personnages et le jeu en lui même)

J'ai vu que la section le jeu LSDH a été ouverte, il y a une rubrique pour chaque chapitre.

Du coup si je poste (dans la rubrique chapitre 4 par exemple), un avis global sur le jeu et les 4er chapitre es-ce qu'il sera supprimé pour hors sujet ?

Je pose toujours la question, car je ne vais pas me fatiguer à taper un long pavé si c'est pour qu'il soit supprimé pour HS ensuite. /forum/resources/images/smilies/roll.png

Et si les 2 nouvelles modos passent par là (bienvenue et bonne chance à vous les filles ^^) j'aimerais également savoir si c'est possible d'avoir une rubrique avis générale sur le jeu ?

Bon week end.

Dernière modification par Kaiba (Le 01-07-2017 à 10h57)

#40 Le 01-07-2017 à 14h08

Lanawynn
...

Bonjour j'aime beaucoup le jeu, le travail que vous avez mis dedans et impressionnant!! Très beau graphismes, personnages sympa et un scenario sympa également malgré quelque petit beug's. Enfin je poste surtout se petit com* dans la rubrique question,je voulais juste savoir si vous aviez du nouveau concernant la sortie du chapitre 5? Je viens a peine de finir le chapitre 4, qu'il me tarde de joué au suivant /forum/resources/images/smilies/big_smile.png
Enfin voilà merci d'avance de votre réponse
Ps: Excusez mon impatience, le jeu est vraiment sympa /forum/resources/images/smilies/wink.png

Dernière modification par Lanawynn (Le 02-07-2017 à 15h04)

#41 Le 01-07-2017 à 14h44

Angryfunnygirl
...

Enge a écrit :

Bonjour, cela fait 2 jours que le jeu s'est figée sur la chambre de Lyla.. Je ne gagne plus de scènes non plus..
Que faire?

Je suis dans le meme cas depuis 2jours après le lancement du jeu et cela fait plus d'un mois ... que faire besoin d'aide

#42 Le 01-07-2017 à 18h36

Hiba79
Modérateur
...

Hello~

Avant de répondre aux questions je voulais vous prevenir qu'il y'avait du nouveau en ce qui concerne la scène 8 qui bloque.
L'équipe a bien trouvé un souci concernant cette scène mais seulement sur Safari Donc si vous êtes sur safari je vous conseilles fortement de jouer sur un autre navigateurs.
Si vous êtes sur un autre navigateur et que ça bloque toujours , alors désolée mais nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant.

- - - - - - - - - -
Lysana : D'aprés le message qui apparait je pense que tu devrais patienter encore un peu , mais si tu ne reçois toujours pas tes scènes tu devrais contacter le support ( support@beemoov.com )

bouneik : C'est normal , on ne peut pas cumuler plus d'une scène pour l'instant , la limite est donc bien 1 et (elle n'a jamais été de 10 je pense). ^^

MlleMagotto : On ne peut as vraiment l'estimer vu qu'à part les tout premiers épisodes aucun autre n'est encore sortie entre temps , et nous ignorons la date exacte de sortie également. ^^

Enge et Angryfunnygirl : S'il s'agit de la scène 8 alors deja c'est bien remonté à l'équipe , sinon je t'invites à vider tes caches et cookies et à essayer via un autre navigateur.

Abygaelle2017 : Si ton solde ne diminue pas alors il y'a du y avoir un problème avec la transaction tout simplement et tu devrais réessayer si tu le souhaites vraiment.
Si ton solde est prélevé et que tu n'as pas reçu tes scènes pour autant alors je te conseilles de contacter le support. ( suppot@beemoov.com )

Winely : Ce n'est pas un bug , il faut montrer une photo que tu aurais prise quelques scènes auparavant. /forum/resources/images/smilies/wink.png

Kaiba : Sincèrement , ça dependra de ton message je pense. Si ton avis se base trop sur les personnages en général et moins sur le chapitre en question alors c'est possible qu'il soit HS , donc désolée de ne pas pouvoir répondre à ta question avec certitude.
Pour la rubrique avis générale , je ne pense pas que ça sera ouvert sur la section le jeu SH , peut etre un livre d'or d'ici quelques temps , on verra bien. ^^

Lanawynn : Je suis désolée mais je n'ai pas très bien compris ta question...
- - - - - - - - -
[     LES RAPPELS     ]

L'équipe vous a preparé un petit topic d'aide avec plusieurs explications , vous pouvez le retrouver juste Ici

Après recherche, il s'avère que le problème provient d'une incompatibilité de votre appareil et de la technologie utilisée sur le jeu.
À l'heure actuelle, nous ne pouvons donc que vous conseiller d'utiliser un ordinateur plus récent, car certains drivers nécessaires au bon fonctionnement du jeu sont absent.

L'équipe fait en sorte de prévoir un tutoriel afin de rendre le jeu accessible au plus grand nombre.
Cordialement.

Si vous êtes bien sur que votre ordinateur est récent , alors n'hésitez pas à vider caches et cookies et à essayer via d'autres navigateurs!

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -
Bonne journée/soirée~

#43 Le 01-07-2017 à 21h39

lena200013
...

bonjour/Bonsoir
j'aimerais savoirs vous "récruter" des personnes pour pouvoir répondre aux joueuses sur la FAQ et s'il faut être pour cela modo ou on peut leur répondre lorsqu'on a la réponse ?
parce que bah déjà j'aimerais bien etre modo mais aussi parce que je ois souvent des questions où je connais les réponses ou d'autre où vous oublier de réponse (elles passent dans les mailles).

j'aimerais également savoirs vous lisez le message entièrement ? Parce que la dernière j'ai publier un long message avec une question (mais le message n'était pas anodin non plus) et on a répondu seulement à la question ou comme le message de Lanawynn ou je trouve que la question était puot clair

PS: je tiens à préciser que mon message n'est pas du tout agressif

bonne journée/soirée et merci

EDIT: je demande également cela (la première question) parce que parfois nous sommes obliger d'attendre un ou deux our avant que vous nous répondez (toujours pas aggressif)

Dernière modification par lena200013 (Le 01-07-2017 à 21h40)

#44 Le 01-07-2017 à 21h51

nirvanablue
...

bonjour
, je viens de m'inscrire et je suis bloquée sur la scène 2 , j'ai beau avoir tous prit les panneaux d'affichage en photos rien n'est intéressant , es-ce un bug ? suis-je tout simplement en train de faire fausse route ? merci d'avance

#45 Le 01-07-2017 à 23h18

MlleMagotto
...

Bonjour,j'ai un problème.
Depuis deux jours j'attend la sortie du chapitre 5.
Aujourd'hui je voulais récolter une scène et ça me dit que j'ai le stock plein alors que j'en ai qu'une!Est ce normale?

MlleMagotto

#46 Le 02-07-2017 à 00h19

Oriane
...

Bonjour/Bonsoir !

Support : PC fixe et ordi portable.
Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : Windows 7 & 10.
Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Google Chrome et Mozilla Firefox.
Bug détaillé : Après avoir montré la photo et les deux contacts à Jasmine, il n'y a plus rien, juste Jasmine, pas de dialogue et Lyla n'apparaît pas.
Scène & chapitre en question : Scène 41, chapitre 4.
Screen : Désolée je ne sais pas comment mettre de screen ^^'

Merci d'avance ! Bye ! /forum/resources/images/smilies/smile.png

#47 Le 02-07-2017 à 01h27

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - - - -
lena200013 : Non nous ne recrutons personne pour répondre sur la FAQ pour l'instant. ^^
On fait de notre mieux pour tout lire et répondre à tout le monde , si vous remarquez que votre question a été "oubliée" il faut tout simplement nous prevenir. /forum/resources/images/smilies/smile.png
Du coup , Oui je lis bien tout les messages sur la FAQ , la question de Lanawynn t'a peut etre parue claire mais pas à moi , et au lieu de lui donner une réponse bâclée ou "d'esquiver" sa question je préfére la prevenir pour qu'elle puisse me donner plus d'indications si elle le souhaite tout simplement.
Pour le temps de réponse , encore une fois on fait de notre mieux mais nous avons d'autres choses à gérer en dehors du jeu tout comme vous (en plus d'AS et MaBimbo en ce qui concerne aurelie , Alanalea , Girlfight ainsi que moi-même ^^).
Bonne journée à toi aussi. /forum/resources/images/smilies/smile.png

nirvanablue : Normalement , il n'y'a pas de bug sur cette scène , tu es sur que l'icone en dessous du telephone montre un appareil photo et non une flèche?

MlleMagotto : Oui c'est normal , les scènes ne sont pas cumulables donc tu ne peux en avoir plus d'une seule sur ton compte. (à moins de passer par la banque bien sur)

Oriane : Je te conseilles de vider tes caches et cookies. /forum/resources/images/smilies/smile.png
- - - - - - - - -
[     LES RAPPELS     ]

Cordialement.

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -
Bonne journée/soirée~

#48 Le 02-07-2017 à 15h24

udidiid
...

Bonjour, je fais face à un bug assez conséquent puisque cela a supprimé l'INTEGRALITE de ma progression :s J'espère pouvoir recevoir de l'aide pour réparer ce bug.

- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : Pc portable
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : Window 10
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :Google Chrome
- Bug détaillé :Je me connecte mais en appuyant sur "ok", le jeu ne veut pas me connecter et m'affiche "taper votre pseudo". J'ai actualisé plusieurs fois la page, mais le même message revient. Agacée, j'ai fini par appuyer une série de lettres (doù mon pseudo actuellement). Seulement, j'ai l'impression que cela m'a crée un nouveau compte puisque je suis de retour au chapitre 1. Je précise que j'en étais au chapitre 3, je crois, celui où on essaie de trouver qui a volé les portables de Tiffany. Du coup, je suis vraiment dégoûtée d'avoir perdue ma progression, j'espère qu'il serait possible de la restaurer..
Mon pseudo original est Cece.
- Scène & chapitre en question : J'en étais au chapitre 3 si je ne me trompe pas et je me suis arrêtée à la scène où on doit déverrouiller le portable de Tiffany en traçant un J.
- Screen : je n'en ai pas pris malheureusement

Passez une bonne journée.

#49 Le 02-07-2017 à 15h40

Chifoumi
...

Bonjour,

Je rencontre le même souci qu'aurelieL, c'est-à-dire que dans le chapitre 3, au moment de montrer la photo reçue par texto (texto de Tiffany je pense), rien ne se passe. Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la solution de "faire défiler tout le texte", j'ai essayé de faire défiler la conversation sms avec Tiffany mais ça n'a pas résolu le problème, et la discussion avec Henry est terminée alors je ne vois pas ce que je peux faire de plus ...

Merci

Edit : problème résolu en actualisant deux ou trois fois la page internet

Dernière modification par Chifoumi (Le 02-07-2017 à 15h42)

#50 Le 02-07-2017 à 17h40

Hyacinthe
...

Bonjour !
Je n'arrive pas à collecter plus de trois scènes, ils me disent que j'ai atteint le maximum alors que je suis déjà allée à 7 scènes gratuites.
Merci beaucoup !

EDIT : J'ai trouvé ma réponse, mais du coup j'ai une autre question : quand on a fini un chapitre, on n'a donc plus rien d'autre à faire qu'attendre la sortie du prochain ?
Et vous savez pourquoi les scènes étaient cumulables durant la bêta mais que maintenant elles ne le sont plus ?

Dernière modification par Hyacinthe (Le 02-07-2017 à 17h45)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6