Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 03-07-2017 à 07h49

Chl0e
...

Bonjour, J'aurais voulu savoir quand sera disponible le Chapitre 5? Merci

#52 Le 03-07-2017 à 14h42

Camille14
...

Bonjour, je suis actuellement bloquée au chapitre 2 quand l'on doit reconstituer le mot comme quoi Enzo est collé. Sauf que je l'ai reconstitué, il manque des morceaux mais ils sont absents et rien ne se passe. Je ne peux plus rien faire et n'accède pas à la suite de l'histoire. Est ce normal ? Y a t il une manœuvre à faire ? Je précise que je suis sur un ordi plutôt récent.
Merci d'avance

Bonsoir, le problème est résolu après beaucoup d'essais.

Dernière modification par Camille14 (Le 04-07-2017 à 19h00)

#53 Le 03-07-2017 à 15h05

Macson
...

Chl0e a écrit :

Bonjour, J'aurais voulu savoir quand sera disponible le Chapitre 5? Merci

Bonjour à toi Chl0e , je ne pense pas me tromper en te disant que personne ici ne connais la date de sortie du chapitre 5 . Les administrateurs de ce jeu sont les seules à le savoir , les modérateurs eux , n'en savent rien ^^
Malheureusement , puisque le chapitre 5 est le premier à "sortir" il est impossible d'estimer une sortie /forum/resources/images/smilies/hmm.png

En tout cas bon courage à toi pour attendre le chapitre 5 ^^

#54 Le 03-07-2017 à 16h14

Ombreuse
...

Bonjour je suis bloquée au moment ou Lyla et Henri sont au gymnase a la recherche d'un objet de tiphanie, il faut prendre 2 photos j'ai pris la première avec le porte clef de Jay ou c écrit Fayotte mais je ne saois pas ou est la deuxième pourant j'ai cherché...

Dernière modification par Ombreuse (Le 03-07-2017 à 20h41)

#55 Le 03-07-2017 à 18h36

WickedSpring
...

Coucou,
J'aime beaucoup la direction que prends ce jeu, par contre je me retrouve face à un bug. Je suis au Chapitre 1 coincée dans la chambre de Lyla sans qu'aucun dialogues ou personnages n'apparaissent. Je me suis déconnectée/reconnectée, effacée mon historique etc. rien ne ce passe.
Je devais engager la scène 8. J'ai essayé de rejouer la scene mais le bouton "valider" ne fait que disparaitre le pop-up.
Je ne sais pas trop quoi faire  /forum/resources/images/smilies/hmm.png
Merci d'avance!

#56 Le 04-07-2017 à 00h04

Minala
...

Bonjour,
Désolée de poser une question à laquelle il y a peut _être déjà une réponse mais mon compteur de scène est bloqué à 1 depuis plus d'une semaine, ce qui fait que j'ai gagné deux fois 2 scènes (cinquième jour) mais elles ne se sont pas comptabilisées (c'est comme si  j'en avais gagné qu'une car le compteur est bloqué). Que puis-je faire ?
Merci d'avance et bonne soirée  /forum/resources/images/smilies/smile.png

#57 Le 04-07-2017 à 02h38

Macson
...

Minala a écrit :

Bonjour,
Désolée de poser une question à laquelle il y a peut _être déjà une réponse mais mon compteur de scène est bloqué à 1 depuis plus d'une semaine, ce qui fait que j'ai gagné deux fois 2 scènes (cinquième jour) mais elles ne se sont pas comptabilisées (c'est comme si  j'en avais gagné qu'une car le compteur est bloqué). Que puis-je faire ?
Merci d'avance et bonne soirée  /forum/resources/images/smilies/smile.png

Bonsoir ^^

Malheureusement , on ne peux pas économiser plus d'une scène , excepté en passant par la banque
Tu ne peux donc rien y faire /forum/resources/images/smilies/hmm.png

Dernière modification par Macson (Le 04-07-2017 à 02h38)

#58 Le 04-07-2017 à 10h33

Zaresse
...

[Risque Minime de Spoile]
Bonjour,

je suis actuellement, coincée au milieu (bientôt à la fin) du chapitre 3(Jay) au moment où Lyla trouve le 'tag' sur le cassier de Tyffanie, je dois montrer la photo qu'elle nous a envoyé par message, mais quand je clic sur la flèche verte pour montrer le tag à Henri, rien ne se passe, pourtant je redémarre le jeu, je refresh, mais rien.. alors cela vient peut-être de moi, ce n'est peut-être pas cela qu'il faut faire..? Ou alors, c'est mon pc ?

Excusez-moi d'avance si vous avez déjà répondu en commentaire à ce problème, mais je ne regarde pas tout.
Merci
/forum/resources/images/smilies/tongue.png

#59 Le 04-07-2017 à 11h17

Shinepikapi
...

Bonjours ,

Je n'avais jamais eu ce soucis mais ce matin, j'ai mes deux scènes et la scène d'hier s'est rejouer. Hoirs je l'ai déjà fait hier ...
Je ne sais pas ou m'adresser, du coup une de mes scènes s'est envolé pour rien...
Merci .

#60 Le 04-07-2017 à 13h45

hinahii
...

Bonjour, ça fait plusieurs fois que ça me le fait.. je me co tous les jours mais quand j'arrive à ma troisieme scene gratuite, le lendemain je n'ai pas la 4eme mais la première..

Belle journée /forum/resources/images/smilies/smile.png

#61 Le 04-07-2017 à 14h09

Softpeachy
...

Bonjour
il y a quelque chose de bizarre dans mon jeu je suis bloquée à une scène dans la chambre de Lyla sauf que Lyla n'apparait pas et il n'y a pas de dialogue non plus. Je ne sais pas si d'autres personnes ont également rencontré ce problème mais j'ai beau actualiser il ne se passe rien.
Bonne journée

#62 Le 04-07-2017 à 15h56

lilou28140
...

Bonjour j'adore ce jeu mes sa n'arrête pas de charger et je ne ces plus a quel chapitre je suis,sa me mes qu'il faut que j'utilise les scène que j'ai collecter mes sa fait que de chargé donc je ne peux pas les utilisé et continuer le chapitre.
Mes sinon c'est un super jeu

Dernière modification par lilou28140 (Le 04-07-2017 à 17h54)

#63 Le 04-07-2017 à 17h24

S
...

Coucou je tenais simple à dire que j'ai changé de moteur de recherche au lieu de Safari j'ai utilisé firefox et ça a marché !!!

#64 Le 04-07-2017 à 19h00

DreamLiife
...

Bonjour ! Je me posais uniquement une seule question, une question si spécifique qu'elle ne s'est pas retrouvée dans info et astuce ! ^^

Ma question : Qui est l'auteur de la musique anglophone de Jay ? Est-il une personne engagée à faire de nouveaux sons prochainement sur Le Secret d'Henri ou est-ce une musique déjà existante quelque part ?  /forum/resources/images/smilies/smile.png

Merciiiii ! ^-^

#65 Le 04-07-2017 à 19h18

Poulpi
...

Bonjour, je me suis inscrite il y a un moment déjà, et mon jeu ne fonctionne plus, il y a un chargement qui continue indéfiniment et je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus ou j'en était dans le jeu a force.
Merci d'avance et bonne journée a tous.

#66 Le 04-07-2017 à 20h22

selest
...

bonjour,
j'ai a peut prés le meme problème que poulpi a savoir un chargement infini, je ne peut donc jouer... c'est très frustrant!
si on pouvait m'éclairer! /forum/resources/images/smilies/smile.png

je suis aller sur un autre opérateur (chrome) et ça a marcher^^

Dernière modification par selest (Le 04-07-2017 à 20h52)

#67 Le 04-07-2017 à 21h05

Jad
...

Ombreuse a écrit :

Bonjour je suis bloquée au moment ou Lyla et Henri sont au gymnase a la recherche d'un objet de tiphanie, il faut prendre 2 photos j'ai pris la première avec le porte clef de Jay ou c écrit Fayotte mais je ne saois pas ou est la deuxième pourant j'ai cherché...

Bonjour, alors si je me rappelle bien:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#68 Le 04-07-2017 à 22h54

Alanalea
Modérateur
...

udidiid: Tu es sure que tu avais bien mis tes identifiants? Si c'est le cas, il faudra contacter le support par mail en précisant le maximum d'informations comme ton pseudo, ton email, ton mot de passe, ton adresse.

Chifoumi: contente que ton problème soit résolu mais n'hésites pas à vider tes caches et cookies et à vérifier tes mises à jour.

Hyacinthe: il était possible de cumuler dans la beta pour faciliter les tests, mais ça a bien été stipulé dès les premières explications que ce ne serait pas cumulable. En ce qui concerne ce qui est à faire sur le site, le forum n'est pas complètement opérationnel. En ce qui concerne le reste, aucunes informations n'est disponible actuellement.

Chl0e: nous n'avons pas d'informations à ce sujet actuellement.

Camille14: vide tes caches et cookies et vérifie que ton navigateur est bien à jour.

Macson: bien que ton message réponde à la question posée, ce n'est pas ton rôle de le faire. Nous sommes là pour répondre aux questions des joueurs dans la mesure du possible, nous sommes des modos temporaires avec nos autres jeux à gérer.

Ombreuse: cherche bien partout et regarde bien quels éléments n'ont rien à faire dans un gymnase.

WickedSpring: si tu es sous safari, c'est normal. Comme dis plus bas, il y a un problème au début de cette scène sur safari uniquement, il est donc préférable d'utiliser un autre navigateur pour débloquer la scène.

Minala: il n'est pas possible de cumuler les scènes donc tout est normal.

Zaresse: commence par vider tes caches et cookies et vérifier les mises à jour de ton navigateur. Si ça bloque toujours, essaye de changer de navigateur.

Shinepikapi: si tu n'étais pas au bout de ta scène (message qui apparaît comme quoi tu n'as plus de scènes en stock), c'est normal qu'elle recommence.

hinahii: les scènes ne sont pas cumulables, tu ne peux pas en avoir plus d'une en stock. En ce qui concerne l'avancée, tu dois te connecter tous les jours, si tu ne te connectes pas un jour, tu perds l'évolution.

Softpeachy: si tu es sous safari, et que c'est la scène 8, je te conseille de changer de navigateur, il existe en effet un souci au début de cette scène sous safari.

lilou28140, Poulpi, selest: vide tes caches et cookies et vérifie que ton navigateur est bien à jour (voir plus bas)

DreamLiife: tu peux retrouver ces infos dans les crédits. Ils sont dans le téléphone, paramètres puis crédits.

Jad: merci de ne pas divulger d'informations sur ce topic, ce n'est pas le lieu.

[     LES RAPPELS     ]

L'équipe vous a preparé un petit topic d'aide avec plusieurs explications , vous pouvez le retrouver juste Ici

Voici une réponse de l'équipe concernant l'écran noir :
[/center]

Après recherche, il s'avère que le problème provient d'une incompatibilité de votre appareil et de la technologie utilisée sur le jeu.
À l'heure actuelle, nous ne pouvons donc que vous conseiller d'utiliser un ordinateur plus récent, car certains drivers nécessaires au bon fonctionnement du jeu sont absent.

L'équipe fait en sorte de prévoir un tutoriel afin de rendre le jeu accessible au plus grand nombre.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Si vous êtes bien sur que votre ordinateur est récent , alors n'hésitez pas à vider caches et cookies et à essayer via d'autres navigateurs!

hiba79 a écrit :

Avant de répondre aux questions je voulais vous prevenir qu'il y'avait du nouveau en ce qui concerne la scène 8 qui bloque.
L'équipe a bien trouvé un souci concernant cette scène mais seulement sur Safari Donc si vous êtes sur safari je vous conseilles fortement de jouer sur un autre navigateurs.
Si vous êtes sur un autre navigateur et que ça bloque toujours , alors désolée mais nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant.

Juste une petite chose qui pourrait aider quelques personnes qui ont des chargements longs et/ou des blocages dans le jeu. N'hésitez pas à vérifier si votre navigateur est bien à jour. Sur GC et MF, les mises à jour se font automatiquement quand vous vérifiez la version.

tuto pour Google Chrome

tuto pour Firefox

tuto pour microsoft edge

La dernière version de safari serait la 10.1 mais je n'en sais pas plus.

Pour plus d'efficacité merci de remplir ce formulaire pour tout souci :

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

#69 Le 05-07-2017 à 00h18

Shinepikapi
...

" Shinepikapi: si tu n'étais pas au bout de ta scène (message qui apparaît comme quoi tu n'as plus de scènes en stock), c'est normal qu'elle recommence. "

Ah non, j'étais bien au BOUT de ma scène, le message s'est bien affiché le 03/07 , et le 04/07 la scène à re-pop comme par magie ^^'

#70 Le 05-07-2017 à 02h08

starcynt
...

https://img15.hostingpics.net/pics/336408header02.png
Du chaos naît une étoile

https://img15.hostingpics.net/pics/662585divider01.png
Bonsoir.
pardon d’être assez souvent sur ce topic.
Je viens pour un bug, j’éditerais si celui est corrigé entre temps.
Je suis au chapitre 4 scène 47  là ou Lyla doit choisir entre 2 robes  "La turquoise" et "La rose" car elle est invitée au nouvel an chez son amie Jasmine.
Il y a un monologue, mais elle n'apparait pas à l'écran! Puis sont frère arrive et lui on le vois  mais pas elle.
Je me suis déconnecter et reconnecter. Le problème est toujours là! J'ai aussi vider les caches et les cookies, ça persiste. Je suis inquiète car d'habitude le problème se résous quand je clean ect...
Pouvez vous m'aidez svp?
Merci d'avance   

https://img15.hostingpics.net/pics/341506divider02.png

Les étoiles sont comme nous,
elles
brillent à leur façon

https://img15.hostingpics.net/pics/856542fin01.png

#71 Le 05-07-2017 à 10h32

amulyss
...

Bonjour, je suis inscrite depuis quelques temps déjà et depuis environ 2 ou 3 semaines je suis bloquée au vendredi 5, en voyant les messages des autres joueuses j'ai vu que c'était récurent mais qu'il suffisait de quelques manip pour corriger le bug mais rien n'y fait! Je me suis dit qu'il suffirait d'attendre au but d'un moment ça marcherait mais j'ai tout essayé! J'ai meme voulu rejouer une scene précédente pour pouvoir accéder à celle ci normalement mais j'ai beau valider le fait que je veux refaire l'épisode précédent je reste sur celui là. En fait le bug est que je n'ai pas avancé, je suis dans le décor de ma chambre mais les personnages n'apparaissent pas et les dialogues non plus.
J'aimerais bien débloquer cela car j'avais apprécié jouer à ce jeu.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à toutes et à tous

#72 Le 05-07-2017 à 11h50

rose-amer
...

Bonjour depuis hier je suis bloquée au chapitre cinq au moment où lila appel le téléphonde typhanie l'image reste tel quel (les personnages bougent mais rien ne se passe). Que puis je faire pour débloquer la situation ? Merci de votre aide.

#73 Le 05-07-2017 à 12h12

anarsis
...

bonjour, j'ai un bug dans le chapitre 4 avec les médicaments à mettre dans les flacons, j'ai à chaque fois que j'essaie y en a un (aléaloire) que je met dans un flacon (aléatoire) qui ne disparait pas, comme les autres
je sais pas si je suis tres claire ^^

#74 Le 05-07-2017 à 17h11

Noahmayn
...

Bonjour !

Je suis bloquée à la scène 8 du premier chapitre, il me reste une scène à jouer mais je n'y arrive pas. Je suis donc bloquée sur l'image de la chambre sans qu'aucun dialogue n'apparaisse. J'ai essayé de rejouer la scène sans succès, je me suis également déconnectée et reconnectée plusieurs fois, le message "limite de scène gratuites atteinte" s'affiche puis je retombe sur la chambre.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur comment je pourrais reprendre mon jeux ?
Merci d'avance /forum/resources/images/smilies/smile.png

Dernière modification par Noahmayn (Le 05-07-2017 à 17h17)

#75 Le 05-07-2017 à 19h11

ginger
...

Bonjour

est-ce qu'on peut espérer qu'un jour ce jeu fonctionnera correctement ?

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6