Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 14-07-2017 à 19h13

anarsis
...

bonjour, d'accord merci beaucoup !

#127 Le 15-07-2017 à 01h35

Lisalia
...

Bonjour!
j'ai un problème avec mes scène qu'ont reçois chaque jours
je ne peux pas récolter plus de 2 scène se qui me bloque mon compte de scène alors au début ça me gênée pas mais ma j'ai fini tout les chapitres se qui fait que j'attend le chapitre 5 mais le probleme c'est que je ne peux pas accumuler les scènes de jeux pour le prochain chapitre et ca m'énerve
merci /forum/resources/images/smilies/smile.png

#128 Le 15-07-2017 à 12h02

Stunade
...

Bonjour,

@Lisalia, c'est normal on ne peut pas cumuler les scènes, il n'y a donc pas de problème.

Bonne journée.

#129 Le 15-07-2017 à 15h25

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - -
Marrine : Je te conseille de vider tes caches et cookies et à essayer via differents navigateurs , penses bien à verifier si ton navigateur est bien à jour aussi.

Effie : Non les scènes ne sont pas cumulables.

CoeurCitron : Oh oui pour les signatures on  ne peut pas encore , mais certaines joueuses en mettent à la fin de leurs messages quand même donc tu peux aussi si tu veux. ^^

anarsis : Avec plaisir!

Lisalia : C'est normal , les scènes ne sont pas cumulables.
- - - - - - - -
[     LES RAPPELS     ]

L'équipe vous a preparé un petit topic d'aide avec plusieurs explications , vous pouvez le retrouver juste Ici

Voici une réponse de l'équipe concernant l'écran noir :

Après recherche, il s'avère que le problème provient d'une incompatibilité de votre appareil et de la technologie utilisée sur le jeu.
À l'heure actuelle, nous ne pouvons donc que vous conseiller d'utiliser un ordinateur plus récent, car certains drivers nécessaires au bon fonctionnement du jeu sont absent.

L'équipe fait en sorte de prévoir un tutoriel afin de rendre le jeu accessible au plus grand nombre.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Si vous êtes bien sur que votre ordinateur est récent , alors n'hésitez pas à vider caches et cookies et à essayer via d'autres navigateurs!
Il y'a du nouveau en ce qui concerne la scène 8 qui bloque.
L'équipe a bien trouvé un souci concernant cette scène mais seulement sur Safari Donc si vous êtes sur safari je vous conseilles fortement de jouer sur un autre navigateurs.
Si vous êtes sur un autre navigateur et que ça bloque toujours , alors désolée mais nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant.

Juste une petite chose qui pourrait aider quelques personnes qui ont des chargements longs et/ou des blocages dans le jeu. N'hésitez pas à vérifier si votre navigateur est bien à jour. Sur GC et MF, les mises à jour se font automatiquement quand vous vérifiez la version.

tuto pour Firefox

tuto pour microsoft edge

La dernière version de safari serait la 10.1 mais je n'en sais pas plus.

Pour plus d'efficacité merci de remplir ce formulaire pour tout souci :

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -
Bonne journée/soirée~

#130 Le 15-07-2017 à 22h50

gwhenaelle
...

Bonjour,Bonsoir
Mon problème a été réglé c'est juste moi qui suis un peu une dinde mais j'ai compris d'où venait le problème et il a été réglé Donc plus besoin de chercher enfin si vous cherchiez toujours pour mon cas car moi même je ne cherchait plus après un moment donc Voilà en tout cas merci d'avoir essayé de m'aider et maintenant je peux enfin jouer et pour le coup en se moment j'adore reste a voir la suite car je ne suis qu'au 3 scènes gratuites et je viens de les finirent.
En tout cas merci beaucoup.

#131 Le 16-07-2017 à 08h26

Pandajojo
...

Coucou, je sais qu'on ne peut pas cumuler plus de 2 scènes mais c'est normal que je reçois le message me disant que j'ai atteint le nombre limite de scène alors que j'ai qu'une seule scène?

Merci d'avance!

#132 Le 16-07-2017 à 13h51

Nilusine
...

Bonjour, j'avais déjà poster un message dans cette discussion il y a plusieurs jours mais mon problème reste encore non-résolu. Je ne peut pas continuer l'histoire, j'ai donc essayer de recharger la page, de cliquer sur les différentes parties du téléphone, mais rien n'y fait je ne peut ni continuer l'histoire, ni rejouer les épisodes. J'ai aussi un autre problème, je n'ai que une scène mais le message qui dit que j'ai atteint le nombre limite s'affiche et aussi il est marqué que j'ai déjà fait l'épisode 8 alors que non.
J'espère que vous trouverez une solution a mes problèmes.
Merci
Nilusine

#133 Le 16-07-2017 à 20h41

Lola151719
...

Bonsoir,

tout d'abord, merci à l'équipe qui a fait un superbe boulot.

Ensuite, j'ai deux petits problèmes.

Le premier c'est que, quand je me connecte et que je clique sur "jouer" ça me dit que j'ai atteint le nombre de scènes maximum alors que je suis toujours à la même scène.

Le deuxième est en rapport avec cette scène justement. Je suis dans la cour avec Henri et je dois déverrouiller le natel de Tiffany. Hors j'ai beau essayer de faire un "J" dans n'importe quel sens ça ne marche pas  /forum/resources/images/smilies/sad.png

Est-ce un bug du jeu ou c'est moi qui ne sait tout simplement pas faire ?

Merci de votre réponse et bonne soirée.

#134 Le 16-07-2017 à 21h19

Niennor
...

Bonjour, je viens de terminer le chapitre 4 mais le 5 ne veux malheureusement pas se lancer, j'ai acheter une scène alors je sais que c n'est pas le problème de ne plus en avoir : ( ... Est-ce parce que le chapitre 5 n'est pas encore disponible ? Tout ce qui s'affiche est l'écran de chargement avec Lyla qui dit "Chapitre - Bientôt."
Auriez-vous une solution à mon problème ? Merci d'avance  /forum/resources/images/smilies/smile.png

#135 Le 17-07-2017 à 01h18

Totoïe
...

Bonsoir !
Je suis entre la scène 7 et la scène 8. Je suis dans la chambre de Lyla qui est vide et je n'ai accès qu'à son téléphone. Je n'arrive pas à continuer le jeu, sachant que j'ai quand même une scène disponible. J'ai donc essayer d'aller dans les épisodes déjà joué et cela marque que j'ai joué la scène 8 alors que non. J'essaye donc de la rejouer mais ça ne marche pas. Y'a-t'il une solution ?
(J'ai je pense le même problème que Nilusine).
Merci d'avance.

EDIT : J'ai vider cache et cookies, j'ai changé de navigateur et cela ne marche toujours pas.

Dernière modification par Totoïe (Le 17-07-2017 à 02h36)

#136 Le 17-07-2017 à 11h31

Stunade
...

Bonjour,

@Niennor, c'est normal, le bientôt veux dire que l'épisode n'est pas encore sorti.

Bonne journée.

#137 Le 17-07-2017 à 18h41

Angryfunnygirl
...

BONSOIR JE  le RE DIT UNE NOUVELLE FOIS MAIS J'ai moi aussi ce problème depuis le lancement du jeu au meme scène don j'ai cree un autre compte mais arriver au meme point le problème réapparaît

Totoïe a écrit :

Bonsoir !
Je suis entre la scène 7 et la scène 8. Je suis dans la chambre de Lyla qui est vide et je n'ai accès qu'à son téléphone. Je n'arrive pas à continuer le jeu, sachant que j'ai quand même une scène disponible. J'ai donc essayer d'aller dans les épisodes déjà joué et cela marque que j'ai joué la scène 8 alors que non. J'essaye donc de la rejouer mais ça ne marche pas. Y'a-t'il une solution ?
(J'ai je pense le même problème que Nilusine).
Merci d'avance.

EDIT : J'ai vider cache et cookies, j'ai changé de navigateur et cela ne marche toujours pas.

#138 Le 18-07-2017 à 01h40

Shayera
...

Bonjour ! J'ai un petit problème dans le jeu, je suis à la scène 45, Lyla est dans sa chambre et dois appeler Henri. Problème, Lyla fait bien le geste de mettre son téléphone près de son oreille pour l'appeler mais aucun dialogue ne se déclenche et rien ne se passe. Si vous pouvez m'aider merci  /forum/resources/images/smilies/neutral.png
EDIT : J'ai essayé sur mon portable et ça a marché, comme quoi...    /forum/resources/images/smilies/lol.png

Dernière modification par Shayera (Le 18-07-2017 à 01h52)

#139 Le 18-07-2017 à 07h26

pitchoune2904
...

Bonjour,

J'ai un souci dans la scene de confrontation avec henri pour savoir s'il est malade. Cela fait déjà 4 fois que je montre des photo ou personne a henri pour continué les dialogues et rien a faire je n'ai pas trouve une seul bonne réponse. Pourtant avec 5 chose a montre j'aurais du en trouve une au moins.  Je lui ai montre tout se que j'avais qui a un rapport avec les doute le lyla.Je ne sais plus quoi faire y a t'il un bog connue a se stade ou je cherche mal?
Je précise que je joue sur pc et que mon navigateure de recherche est mozilla, bien sur j'ai vider caches et cookies au cas ou.

Merci mais j'ai réussi par contre il y a vraiment un problème car j'ai montré a henri exactement les même chose les 4 fois précédente et cela avais rien fait. Ce matin par contre pouf sa a débloquée les dialogues.

Bonne journée et désolé du dérangement.

Dernière modification par pitchoune2904 (Le 19-07-2017 à 07h04)

#140 Le 18-07-2017 à 12h13

Laprincess
...

Bonjour bonjour /forum/resources/images/smilies/smile.png

Alors voilà, quand je me connecte sur le jeu, je ne peux pas prendre mes scènes du jour qui, si j'ai bien compris sont limitées au stockage à 5, mais je n'en ai qu'une en stock et je suis en attente du chapitre 5. Un bug des scènes ou je ne peux en avoir qu'une seule en réserve ?

Merci d'avance /forum/resources/images/smilies/smile.png et vivement le chapitre 5

#141 Le 19-07-2017 à 00h27

IchiiChan
...

Coucou,
je voulais savoir si c'était normal qu'il y'a des dialogues sans aucun personnage visible ?
voici ce que j'ai par moment:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

merci /forum/resources/images/smilies/smile.png

#142 Le 19-07-2017 à 13h23

Silviana
...

Bonjour, avant toute chose je tiens à dire que je suis une "fantôme" sur les forums de jeu. Je ne me suis jamais exprimée auparavant et je trouve dommage que le seul message de moi soit une plainte. J'ai toujours été patiente quand il y avait des bugs, c'est pas facile de faire ce que vous faites, mais cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas joué ! Sur Safari le jeu ne fonctionne pas, sur Chrome l'écran reste noir et sur téléphone (Android) les dialogues n'apparaissent pas. Évidemment les tickets que j'ai "loupé" ne ne seront pas rendus ! Trouvez vite une solution, je ne pense pas être la seule dans cette situation !!
Vraiment désolé de me plaindre, j'espère une très vite amélioration.

#143 Le 19-07-2017 à 21h35

Eady
...

Bonsoir ! /forum/resources/images/smilies/smile.png

Petit bug à signaler sur le passage où Jasmine et Lyla regardent Jay chanter "Je l'aime à décéder" à la TV... juste après ce passage, il faut débloquer 3 dialogues mais lorsque je clique sur le téléphone... tout noir ! Plus rien du tout ! J'ai pu refaire la scène entièrement en actualisant mais rebelote !
J'espère que ça fonctionnera mieux avec un PC "fixe" que sur mon PC portable !
--> EDIT: cela fonctionne bien mieux (aucun souci je dirai même !) sur un ordinateur "fixe" !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bonne continuation et bon jeu à tous /forum/resources/images/smilies/wink.png

PS: @IchiiChan j'ai eu le même soucis que toi ! Et c'est pas la 1ere fois /forum/resources/images/smilies/hmm.png

Dernière modification par Eady (Le 20-07-2017 à 10h52)

#144 Le 20-07-2017 à 15h38

NEANGE
...

Bonjour/Bonsoir, j'espère que vous allez bien.

Je me pose beaucoup de questions par rapport à ce nouveau jeu de Beemoov notamment sur la possibilité d'avoir comme dans Amour Sucré ou Eldarya un personnage que l'on peut personnaliser à notre guise et qu'il y ait une boutique pour les vêtements, etc.

Merci d'avoir lu ma question et bonne journée/soirée.

#145 Le 20-07-2017 à 18h00

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - -
gwhenaelle : Tant mieux alors , bon jeu! /forum/resources/images/smilies/smile.png

Pandajojo : Oui c'est normal. ^^

Nilusine : Je t'invite à contacter le support : support@beemoov.com
Pour les scènes c'est normal , car elles ne sont pas cumulables.
Et pour la scènes 8 c'est deja connu de l'équipe.

Lola151719 : Ce n'est pas un bug , on ne peut pas cumuler les scènes donc ce pop-up est tout a fait normal.
Pour le "J" il n'y'a pas de bug concernant cette scène normalement , il faut juste bien faire le forme du J sans oublier le trait d'en haut. /forum/resources/images/smilies/wink.png

Niennor : Le chapitre 5 n'est pas encore sortie donc c'est normal.

Totoïe et Angryfunnygirl : est ce que ton navigateur est à jour?
Les soucis concernant cette scène sont deja connu de l'équipe mais tu peux toujours contacter le support si tu veux : suppot@beemoov.com .

Shayera : Tant mieux si ça s'est débloqué mais attention , le jeu n'est pas fait pour les supports mobiles donc tu rencontreras surement d'autres bug sur telephone. ^^

pitchoune2904 : C'est bizarre que ça n'ait pas marché la premiere fois
En tout cas , tant mieux si c'est réglé , bon jeu!

Laprincess : Les scènes ne sont pas limités à un stockage de 5 mais de 1 seulement , les scènes ne sont pas cumulables donc ce n'est pas un bug. ^^

IchiiChan : Oui c'est normal , on ne voit pas toujours les personnages qui parlent.

Silvianna : On ne peut pas t'aider si tu ne nous donnes pas un minimum d'informations , peux-tu préciser la scène , le chapitre et si besoin envoyer des captures d'écrans s'il te plait?

Eady : Tant mieux si c'est réglé , mais si tu rejoues sur ton ordi portable penses à vider tes caches et cookies quand même au cas ou. ^^

NEANGE : J'espère que tu vas bien aussi. /forum/resources/images/smilies/smile.png
Comme tu l'as dit le jeu est encore nouveau donc il grandit petit à petit , on verra bien pour ce genre d'option par la suite!
- - - - - - - -
[     LES RAPPELS     ]

L'équipe vous a preparé un petit topic d'aide avec plusieurs explications , vous pouvez le retrouver juste Ici

Voici une réponse de l'équipe concernant l'écran noir :

Après recherche, il s'avère que le problème provient d'une incompatibilité de votre appareil et de la technologie utilisée sur le jeu.
À l'heure actuelle, nous ne pouvons donc que vous conseiller d'utiliser un ordinateur plus récent, car certains drivers nécessaires au bon fonctionnement du jeu sont absent.

L'équipe fait en sorte de prévoir un tutoriel afin de rendre le jeu accessible au plus grand nombre.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Si vous êtes bien sur que votre ordinateur est récent , alors n'hésitez pas à vider caches et cookies et à essayer via d'autres navigateurs!
Il y'a du nouveau en ce qui concerne la scène 8 qui bloque.
L'équipe a bien trouvé un souci concernant cette scène mais seulement sur Safari Donc si vous êtes sur safari je vous conseilles fortement de jouer sur un autre navigateurs.
Si vous êtes sur un autre navigateur et que ça bloque toujours , alors désolée mais nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant.

Juste une petite chose qui pourrait aider quelques personnes qui ont des chargements longs et/ou des blocages dans le jeu. N'hésitez pas à vérifier si votre navigateur est bien à jour. Sur GC et MF, les mises à jour se font automatiquement quand vous vérifiez la version.

tuto pour Firefox

tuto pour microsoft edge

La dernière version de safari serait la 10.1 mais je n'en sais pas plus.

Pour plus d'efficacité merci de remplir ce formulaire pour tout souci :

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -
La FAQ N°8 arrive très vite!
Bonne journée/soirée~

Discussion fermée