Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-06-2017 à 16h29

Secret d'Henri
Administrateur
...

*
Salut tout le monde !

Pour Japan Expo nous ne viendrons pas les mains vides et nous sommes fiers de vous présenter les premiers goodies Le Secret d’Henri présents sur le stand Beemoov (E142).

On espère que cela vous plaît ♥

http://www.beemoov.com/documents/jpg/2017-06/je-2017-pochette-illu.jpg
http://www.beemoov.com/documents/jpg/2017-06/je-2017-posters-sh-1.jpg

On n’a pas fini de vous surprendre !
Rendez-vous sur le salon pour d’autres surprises inédites ;)

>> Toutes les infos
Pour ne rien manquer de l’évènement Japan Expo avec Beemoov,
n’hésitez pas à nous suivre sur notre page dédié : Beemoov à la Japan Expo

Tout savoir sur comment se rendre à la Japan Expo, les horaires, les tarifs etc.
C’est sur le site officiel de Japan Expo !

#2 Le 30-06-2017 à 19h23

Misaoshi
...

J'ai passé l'âge des posters mais je me ferai plaisir avec la pochette d'illus !!!

#3 Le 01-07-2017 à 01h29

cia
...

c'est possible de faire ce genre de chose dans Antilles aussi ? parce que je pence pas que on vas nous payer des ticket d'avions pour aller au japon expo même si se serais super !!!

#4 Le 01-07-2017 à 08h36

Lleia
...

Magnifique ! Les dessins sont tellement sublimes que c'est une excellente idée de produit. J'ai hâte qu'ils soient en vente pour tous, que je puisse aussi contribuer à la vie de "Le secret d'Henri". Les illustrations sont tellement proche du jeu, on reconnait bien les personnages, ce qui les rends encore plus agréables. Bravo à la dessinatrice et à toute l'équipe pour ce travail qui nous permet de rêver un peu.

#5 Le 01-07-2017 à 18h13

Sammyjo
Modérateur
...

bonjour @cia, je suis sûre que l'équipe de Beemoov aimerait que ses goodies puissent atteindre tous ceux qui le désirent mais tu te doutes bien que ce n'est pas aussi simple. Je te conseille cependant de surveiller la boutique http://www.beemoov.com/store/, peut-être qu'un jour tu seras exaucée! En attendant, bonjour les Antilles!
Bonne continuation! /forum/resources/images/smilies/smile.png

#6 Le 02-07-2017 à 12h27

fipfip
...

Wooww !! Les goodies sont justes sublimes <3 Dommage que je ne puisse pas me rendre à la Japan Expo mais bon tant pis ! Je ne sais pas si vous aviez remarquez, mais dans une des illustrations, y'a nos deux tourtereaux qui ... >3< (sauf hallucination de ma part xD)

Dernière modification par fipfip (Le 02-07-2017 à 12h27)

#7 Le 04-07-2017 à 01h45

Jennah
...

bouhouhouuu je meuuuuurs les goodies sont extraaaa! j'en veeeeux unnn! Vous faites un beau travaaaail!!! merrrci!!! <333333 bisouuus  /forum/resources/images/smilies/smile.png

#8 Le 04-07-2017 à 21h33

Aureliedu29
Modérateur
...

Bonsoir,

@sarahmarie : Tu floods ce qui est interdit. Il n'y a aucun topic actuellement pour s'entraider pour les chapitres, tu ne peux donc pas poster au sein du forum Le secret d'Henri.

Je t'invite à lire les règles générales du site et du forum afin d'éviter que cela ne se reproduise et que tu sois sanctionné(e). Tu reçois un avertissement ou une sanction, fait plus attention la prochaine fois /forum/resources/images/smilies/smile.png

~~> Message supprimé

Bonne soirée /forum/resources/images/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1