Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 27-07-2017 à 18h32

Axouuche
...

Annayia a écrit :

J'ai vider les caches et supprimé mes cookies , mais rien n'a changé . Mon navigateur safari est quand à lui bien à jours.

moi aussi je suis sur safari c'est peut etre ca l'erreur

#27 Le 28-07-2017 à 10h50

mauvert
...

Hiba79 a écrit :

Hello~
- - - - - - - -
mauvert , Annayia et Melahii : Je te conseilles de vider tes caches et cookies et de verifier que tes navigateurs sont bien à jours.

Melahii : Le double-post est totalement interdit dans l'ensemble du forum , étant donné que tes deux messages parlent du même souci le deuxième est supprimé , merci de faire plus attention à l'avenir. /forum/resources/images/smilies/smile.png
- - - - - - - -
Bonne journée~

Déjà fait.

#28 Le 29-07-2017 à 14h53

Ellyaa
...

Bonjour,
Je suis bloquée au chapitre 1 au niveau de la scène de la cantine. Après avoir pris la bonne photo et montré le bon contact à Clément, il ne se passe plus rien.
J'ai mis à jour mon navigateur (google chrome) et vidé mes caches ainsi que mes cookies, mais rien ne change. J'ai recommencé la scène je ne sais combien de fois mais toujours rien ...
Merci d'avance pour vos réponses /forum/resources/images/smilies/smile.png

#29 Le 29-07-2017 à 17h28

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - -
Annayia et Axouuche : En effet ça peut peut-être bloqué avec ce navigateur en question , je vous conseilles donc d'essayer via d'autres navigateurs et si le souci persiste vous pouvez contacter le support.

mauvert : étant donné que tu as deja essayé avec differents navigateurs et que le souci est toujours là tu peux contacter le support directement : support@beemoov.com

Ellyaa : je te conseilles dans un premier temps d'essayer avec un autre navigateur , si le souci persiste tu peux contacter le support également.
- - - - - - - -
Bonne journée~

#30 Le 29-07-2017 à 19h39

Axouuche
...

Hiba79 a écrit :

Hello~
- - - - - - - -
Annayia et Axouuche : En effet ça peut peut-être bloqué avec ce navigateur en question , je vous conseilles donc d'essayer via d'autres navigateurs et si le souci persiste vous pouvez contacter le support.

mauvert : étant donné que tu as deja essayé avec differents navigateurs et que le souci est toujours là tu peux contacter le support directement : support@beemoov.com

Ellyaa : je te conseilles dans un premier temps d'essayer avec un autre navigateur , si le souci persiste tu peux contacter le support également.
- - - - - - - -
Bonne journée~

Je me suis connecter sur google ca ne marche toujours pas..

#31 Le 01-08-2017 à 14h40

Kizo
...

Bonjour!

J'ai un soucis, je suis au chapitre deux quand Layla est en vacances, j'ai une scène, donc le jeu n'a pas de raison de s'arrêter mais je ne peux rien faire Layla est bloquée sur son téléphone et la scène suivante n'apparait et ne viens pas. Est ce un bug? Ou faut-il que j'attende d'avoir deux scènes pour continuer? Je suis bloquée.

Merci,

Bonne journée,

Kizo.

#32 Le 02-08-2017 à 10h05

MikiYakusaki
...

Bonjour

Je rencontre un problème au chapitre 3.

Le décors positionnés derrière les personnages clignotent en passant des couleurs normales à un fond noir puis à des couleurs plus froides. Je ne sais pas comment être plus explicite mais disons que c'est le genre d'images que les épileptiques ne supporteraient guère.  /forum/resources/images/smilies/hmm.png
Lorsque que j'ouvre mon téléphone plusieurs fois de suite, il n'y a plus de fond noir mais la transition entre couleurs chaudes et froides persiste.
J'ai vidé mes caches et mes cookies mais ça ne change rien.
Est-ce du à mon navigateur ? Je n'ai jamais eu se problème avant.

Merci d'avance pour votre réponse   /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#33 Le 02-08-2017 à 10h07

lena200013
...

bonjour,

Cela fait plus environ un mois que nous sommes en attente du chapitre 5, est-ce qu'une date de sortie est prévue ? un trailer ? ou même une annonce ?parce que ca m'embete de me connecter seulement pour voir que le chapitre n'est toujours pas sorti.

bonne journée

#34 Le 02-08-2017 à 14h33

Glaemay
...

bonjour je suis nouvelle sur ce jeux et je suis bloquée au moment ou Lyla, Jasmine et Clément rentrent pour la première fois en classe. le temps de chargement est très long il y a juste le symbole normal de chargement sa fait plusieurs jours que j'attends je pense recréer un compte mais si quelqu'un a des iddées pour me débloquer se serais gentil  /forum/resources/images/smilies/tongue.png

#35 Le 02-08-2017 à 15h44

Cassiah
...

Bonjour, ma question ne concerne pas réellement le jeu (enfin oui et non mdr) ... Mais j'aimerai savoir si, dans le future, il y aura un endroit ou l'on pourra retrouver toutes les chansons/musiques écoutables du jeu ??? Car je trouve celles présentes déjà superbes. Il serait dommage de ne pas pouvoir les réécouter à volonté ^^

#36 Le 02-08-2017 à 18h00

Neoroman
...

Bonsoir /forum/resources/images/smilies/smile.png 

Désolée de déranger mais depuis quelque temps j'ai un ptit soucis qui fait que du coup je ne peut pas avancer dans le jeux.
Je suis au moment ou on vois la casier de Tiffany tagué (chapitre 4 je crois ou 3) et je dois montrer la photo qu'elle nous a envoyé à Henri, mais quand je le fait , je n'ai aucune réaction de sa part ^^'

J'ai essayé de vider mes caches cookies ect mais rien n'y change ^^' ( je suis sur google chrome ^^)

Merci d'avance si vous savez m'aider ^w^

Bonne soirée /forum/resources/images/smilies/smile.png

#37 Le 03-08-2017 à 00h02

Cathy
...

Bonjour, ça va faire bientôt un mois que je n'arrive plus à jouer...
J'ai essayé sur plusieurs navigateurs différents, plusieurs ordinateurs différents et même sur mon téléphone, à chaque fois que je clique sur jouer, j'ai un message qui me dit que j'ai dépassé la limite de scène gratuite. Puis quand je ferme cette fenêtre, ça devient noir et le logo de chargement n'arrête pas de tourner mais même après 1h ça n'affiche rien...

Savez vous comment est ce que je pourrais débloquer la situation ?

#38 Le 03-08-2017 à 11h34

Veno
...

Bonjour, je suis au chapitre 4 (me semble-t-il) au moment de la confrontation entre Henri et Lyla (est-il réellement malade?), et impossible de trouver ce que je dois lui montrer lorsque Lyla lui dit qu'il a "manqué quelque chose d'important". Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super!

#39 Le 03-08-2017 à 12h26

Skayana
...

Bonjour, je viens de commencer le jeu et j'ai un bug a la ou Lyla retrouve ses meilleurs amis et ils doivent aller en classe et ça mets 3 plombs a charger et à chaque fois je quitte la page etc...pour pouvoir recommencer et ça recommence à mettre 3 plombs à charger la scène, franchement j'en ai marre!!! Quelqu'un peut me dire ou m'expliquer pourquoi ou comment on fait s'il vous plait? /forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#40 Le 04-08-2017 à 13h43

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
Vous l'avez demander alors le voila , j'ai préparé un petit récap des questions le plus souvent poser sur la FAQ , vous pouvez y acceder en cliquant juste :ici.
Merci d'y jeter un coup d'oeil avant de poser toute question sur la FAQ.
- - - - - - - - -
Axouuche : Dans ce cas tu peux contacter le support directement : support@beemoov.com

Kizo : Non il ne faiut pas attendre d'avoir d'autres scènes , si c'était le cas tu serais prevenu.
Je te conseilles de vider tes caches et cookies et d'essayer via d'autres navigateurs.

MikiYakusaki : Ce n'est pas du tout normal en effet , tu devrais essayer via un autre navigateur et si le souci persiste resignale le par ici!

lena200013 : Nous avons autant d'informations que vous à ce sujet , on ne peut que vous conseiller de patienter jusqu'à la sortie du chapitre. ^^

Glaemay : Je te conseilles de vider tes caches et cookies et d'essayer via un autre navigateur.

Cassiah : Sincèrement je ne sais pas du tout , désolée. Ca sera peut etre possible plutards qui sait. ^^

Neoroman : Je te conseilles d'essayer via un autre navigateur.
Par contre , ce souci a deja été signaler auparavant donc il a également été remonté à l'équipe , si changer de navigateur ne regle rien (penses à verifier que le navigateur est bien à jour aussi) alors je ne pourrais que te conseiller de patienter. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Cathy : As-tu essayé de vider tes caches et cookies? Tes navigateurs sont bien à jour?

Veno : J'avais un peu de mal concernant cette scène aussi mais il n'y'a pas de bug , tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut montrer une photo. /forum/resources/images/smilies/wink.png

Skayana : Je te conseilles de vider tes caches et cookies et d'essayer via un autre navigateur.
Le double-post est interdit , ton deuxième message est supprimé , merci de faire plus attention à la prochaine fois.

xAiko : Ce genre de réponse ne sont absolument pas acceptables sur la FAQ , il ne faut pas donner la réponse aux joueuses mais seulement les guider , elles doivent trouver par eux même.
De plus , j'avais dit auparavant que les réponses du genre "tu peux aller voir sur youtube" ne seront pas toléré.
Ton message a été supprimé , merci de faire plus attention à l'avenir car la prochaine fois tu ecopperas d'un avertissement.

- - - - - - - - -
Bonne journée~

#41 Le 05-08-2017 à 14h23

Sexysushiy
...

Annayia a écrit :

bonjour, j'ai un problème depuis un petit moment déjà . Je suis au chapitre 2 à la scène << Jessica vient encore nous cracher son venin à la figure >> (scène 16) tout se passe bien jusqu'à l'arrivée de la professeur d'anglais dans la classe , elle dit << (...) sorry i'm late >> puis plus rien , son personnage est encore là mais il n'y a plus les lignes de dialogues. Au début je pensais qu'il fallait que je cherche quelque chose dans les contacts ou prendre une photo mais non , il n'y avait pas de flèches , rien . Ma situation dure depuis un bon mois même un peu plus je dirais .

Pour infos :
-Support: ordinateur portable (mac) et fixe(windows)
-système d'exploitation: mac , mais j'ai déjà essayer sur windows
-navigateur: safari mais aussi chrome et Mozilla du coup
-bug détaillé : dit plus tôt , plus de dialogues , donc je suis bloquée et je dois toujours recommencer ma scène
-scène & chapitre en question : Chapitre 2 , scène 16
-screen : pour le screen j'ai essayé mais cela ne marche pas /forum/resources/images/smilies/sad.png( désolé

j'espère vraiment que vous pouvez m'aider , merci d'avance

Même problème ici ! /forum/resources/images/smilies/hmm.png
La première partie de la scène se déroule sans souci puis entrée de la prof d'anglais, "Sorry I'm late" et elle nous regarde béatement. L'animation de son personnage continue, elle secoue un peu la tête, mais la suite du dialogue ne se lance pas...
Après avoir rechargé je peux à nouveau dérouler la scène, qui se rebloque au même point.
Bon courage à vous ! /forum/resources/images/smilies/smile.png
Jeu sur Mac, Safari version 10.1.2.

PS : quand / où saura-t-on si le bug a été réparé ?  /forum/resources/images/smilies/yikes.png

Edit : Sur Chrome (version 59.0.3071.115 pour Mac) la scène continue ! J'ai pu reprendre  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Sexysushiy (Le 05-08-2017 à 14h27)

#42 Le 05-08-2017 à 17h58

Haikyu
...

Bonjour, j'ai eu une ancienne partie "axouuche", bref vous m'avez conseillé de changer de navigateur (j'utilisais safari). Ce que j'ai fait.
J'ai meme fais une nouvelle partie ou je n'es joues QUE sur google et je suis encore et toujours bloquée au même endroit.
J'atteris dans la chambre de Lyla et rien. Le vide. Pas de photo à prendre ou quoi. Même pas un personnage.
J'ai déjà demandé au support à mon ancienne partie qui me disait de changer de navigateur mais ca ne marche pas.
Une solution s'il vous plaît?

#43 Le 06-08-2017 à 16h05

Yume12
...

Bonjour, il m'est impossible d'acheter des scènes. J'ai essayé deux fois mais un message "Une erreur s'est produite lors du paiement" apparaît.
Que faire ? Je ne sais pas si les deux fois m'ont déjà pris de l'argent /forum/resources/images/smilies/hmm.png
Merci d'avance /forum/resources/images/smilies/smile.png

#44 Le 06-08-2017 à 19h19

Luha
...

Bonjour ^^ Je suis littéralement bloquée a la scene 8 du chapitre 1, ça me met aucun dialogue, rien. Meme la musique s'arrete :c Ça me met juste un plan fixe sur le decor du jeu :// Ya aucun personnage qui apparait aussi, bref aidez moi j'ai envie de continuer l'histoire jpp xD J'ai essayé de rejouer des scenes mais ça n'a pas marché.

Dernière modification par Luha (Le 06-08-2017 à 19h20)

#45 Le 07-08-2017 à 11h03

Lindsay727
...

Bonjour,
J'ai un petit problème
Quand je lance le jeu tout va bien jusqu'à que je me connecte et la il y a le début de l'animation de chargement puis plus rien juste un écran blanc.
SVP aidez moi j'aime trop ce jeu et j'adorerai y jouer mais malheureusement ce bug m'en empeche.
Je sais que ce n'est pas la qu'il faut rapporter les bug mais l'adresse en question ne s'ouvre pas.

Merci d'avance

Dernière modification par Lindsay727 (Le 07-08-2017 à 11h13)

#46 Le 07-08-2017 à 14h51

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - - -
Sexysushiy : Tant mieux si le souci est réglé , bon jeu! /forum/resources/images/smilies/smile.png

Haikyu : Comme le support l'a dit tu devrais essayer sur d'autres navigateurs (autre que chrome et safari si tu en as) , vérifies bien qu'il sont à jours , et sache que l'on ne peut pas t'aider plus que le support , si le souci persiste il faudra donc les recontacter.
D'ailleurs je rappelle qu'il est totalement interdit d'avoir plus d'un compte par personne.

Yume12 : Je te conseilles de contacter le support : support@beemoov.com

Luha : Je te conseilles de vider tes caches et cookies et d'essayer avec un autre navigateur.

Lindsay727 : Je te conseilles de vider tes caches et cookies. ^^
- - - - - - - - -
Bonne journée~

#47 Le 07-08-2017 à 19h36

Lindsay727
...

Re-Bonjour,
Aujourd'hui je vous ai signalée mon problème (et merci de m'avoir répondue)
J'ai essayée de vider mes caches et cookies (enfin il me semble l'avoir fait correctement)
Mais cela n'a rien changer.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.

J'ai besoin de votre aide Merci

#48 Le 08-08-2017 à 00h43

Pandajojo
...

Hello !

J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de couper le son, mais genre dès le lancement du jeu sans devoir passer par le téléphone à chaque fois que je me connecte ? Parce ce que quand j'ai mes écouteurs dans les oreilles et qu'à chaque fois que je me connecte, le son est HYPER fort ! Ou il n'y aurait pas un moyen de baisser le son ? A chaque fois que je joue, je suis obligé de couper le son car c'est beaucoup trop fort ! Et même quand je passe dans un autre onglet, le son est toujours là... Le fait est que quand je joue, parfois j'écoute autre chose en même temps donc pas forcément la musique du jeu !
Je sais bien que ça rajoute de l'ambiance au jeu et tout, mais il y a pas moyen de faire baisser le volume au moins ??

Voilà, des bisous!

PS: Le jeu en lui même est bien sinon. /forum/resources/images/smilies/smile.png

#49 Le 08-08-2017 à 03h09

Sirine_Chgr
...

Bonjour,

j'utilise un macbook air et j'ai la dernière version de safari, il est neuf donc aucun cookie enregistré ni autre sauvegarde et pourtant j'arrive pas à avancer dans le jeu.
Comme je le disais lorsque la page ou il est écrit jouer apparait je clique sur jouer puis récupère ma scène et puis je me retrouve dans la chambre de lilas j'ai uniquement accès au téléphone de lilas et c'est tout je n'arrive pas à avancer dans mes scènes alors que j'ai une scène et que celle que je dois jouer est dans mon journal mais lorsque je clique pour y jouer ca ne marche pas en revanche j'arrive à rejouer d'autres anciennes scènes.
Chapitre 1 scène 8. ( scène que je suis censée jouer )
je précise également avoir essayé avec  d'autres navigateur et que d'autres personnes sont également bloqués à ce niveau du jeu, je ne sais pas quoi faire et je veux continuer svp
merci d'avance :)

Dernière modification par Sirine_Chgr (Le 08-08-2017 à 03h12)

#50 Le 09-08-2017 à 00h26

hinahii
...

Bonsoir à toutes

A minuit je vais pour pendre ma scene gratuite et oh surprise, bien que je joue quotidiennement, je suis revenue à la première alors que je devais atteindre les deux scenes gratuites. Bon pas grave, je prends et là pouf.. "bientot le chapitre 5"
Trop contente ! mais ça m'a grillé ma scene gratuite.
Vais je la recuperer quand le chapitre sortira ?
Merci

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5