Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 09-08-2017 à 10h05

Aur31
...

Bonjour,

J'ai un petit souci et je vois que ne suis pas la seule. Depuis hier je suis bloquée sur une scène du chapitre 1 (scène 8 je crois) et aucun dialogue ne se déclenche. J'utilise un macbook pro avec comme navigateur Safari et j'ai bien vider les caches et les cookies mais ça ne marche toujours pas. J'ai essayé avec d'autre navigateur mais sans résultats. Je dois dire que c'est vraiment énervant. Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît?

Merci

#52 Le 09-08-2017 à 16h31

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - -
Lindsay727 : Tu joues bien sur un ordinateur n'est ce pas? Et pas un support mobile? (telephone/tablette)

Pandajojo : J'allais te proposer de baisser le son via ton ordinateur directement mais puisque tu écoutes de la musique en meme temps x)
Du coup pour l'instant cette option n'existe pas donc on ne peut désactiver le son qu'en passant par le téléphone , désolée.

Sirine_Chgr et Aur31 : Le souci est déja connu de l'équipe , normalement le souci concerne Safari uniquement mais puisque vous avez vider vos caches et cookies et essayer via d'autres navigateurs et que ça persiste je vous conseilles de contacter le support : support@beemoov.com /forum/resources/images/smilies/smile.png

hinahii : quand tu dis "je suis revenue à la première " , tu parles du compteur de scène ou des chapitres?
Si tu parles du compteur de scène alors c'est normal , les scènes ne sont pas cumulables donc tu n'as pas perdu de scène , tu ne peux juste pas en avoir plus d'une à la fois (à moins de passer par la banque.)
Vu que techniquement tu ne l'as pas "perdue" je ne pense pas que tu auras une scène en plus à la sortie du chapitre 5. ^^

Si tu voulais dire "revenir à la premiere scène" des chapitres alors ce n'est pas du tout normal , tu peux contacter le support si ça recommence.
- - - - - - - -
Bonne journée~

#53 Le 09-08-2017 à 19h11

hinahii
...

Bonjour Hiba79; je voulais parler du compteur de scènes ^^
Merci en tout cas pour la réponse. Bonne soirée /forum/resources/images/smilies/smile.png

#54 Le 09-08-2017 à 20h53

Lindsay727
...

Bonjour,
C'est exact je joue sur pc .
si ca peut vous aider je joue sur Windows7.
Et mon moteur de recherche est internet explorer.
Je sais que je me répète Mais vraiment merci de vous donner tout ce mal pour m'aider.

#55 Le 09-08-2017 à 23h56

Sirine_Chgr
...

merci beaucoup de l'aide Hiba 79, c'est gentil de ta part de prendre le temps de répondre à tout le monde :)

Dernière modification par Sirine_Chgr (Le 09-08-2017 à 23h57)

#56 Le 10-08-2017 à 00h25

Nally
...

Bonjour, je suis actuellement bloquée ( depuis 1 mois maintenant !! ) à la scène 8 du chapitre 1 après être tomber dans les bras d'Henri. Depuis rien je suis coincée dans la chambre de Lyla je n'ai pas d'objectifs le portable fonctionne bien mais je ne sais pas quoi cliquer ni quoi faire!!! J'ai vider mes caches les cookies mais rien dois-je encore attendre ?

MERCI D'AVANCE!!!

#57 Le 10-08-2017 à 21h08

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - - -
hinahii : D'accord , Avec plaisir. /forum/resources/images/smilies/smile.png
Bonne soirée à toi aussi!

Lindsay727 : D'accord , dans ce cas je te conseilles d'essayer avec d'autres navigateurs et si le souci persiste tu peux contacter le support : support@beemoov.com
Penses à envoyer une capture d'écran , ça peut etre utile. ^^
Et avec plaisir , je suis là pour ça. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Sirine_Chgr : Avec plaisir! /forum/resources/images/smilies/smile.png

Nally : Vu que tu as deja vider tes caches et cookies , je te conseilles d'essayer avec d'autres navigateurs pour débloquer la scène , si ça persiste tu peux contacter le support : support@beemoov.com
- - - - - - - - -
N'oubliez pas qu'il y'a un récap des questions fréquemment posée alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil par : ici (clique!)
Bonne journée/soirée~

#58 Le 10-08-2017 à 22h31

Lindsay727
...

Merci beaucoup,
Grace a vous je peux de nouveau jouer.  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#59 Le 11-08-2017 à 20h35

Kyahrra
...

Bien le bonjour !!!

Alors voila j'ai acheter une scène mais malheureusement celle-ci n'est jamais arrivée "à destination" ! /forum/resources/images/smilies/hmm.png
Cela vous est-il déjà arrivé ?

#60 Le 11-08-2017 à 20h46

Moehina
...

Bonsoir,

j'ai été bêta-testeuse et depuis j'ai l'impression que mon compte n'a pas été remis à zéro,
je ne peux rien faire même pas un replay ! Auriez-vous des pistes à ce sujet ? j'ai rafraîchis ma page vider mes cookies et caches mais rien y fait !
merci d'avance.

XOXO

#61 Le 11-08-2017 à 22h32

izleriii
...

Moi quand j'arrive sur le jeu, il y a le secret d'henri marqué en bleu, sa s'en va en fondu et après j'a juste une page blanche et j'ai beau actualiser, cliquer, rien n'y fais :'( si le problème a déjà été évoqué, excusez-moi d'avance car mon ordi a parfois de petits problèmes :S

#62 Le 11-08-2017 à 23h07

Lindsay727
...

bonjour izerliii
Je sais que ce n'est pas mon rôle mais j'ai eu le même problème que toi.
Je te conseille donc de vider tes caches et cookies.
Si cela ne change rien il faut que tu essaie sur un autre naviguateur.
J'espère que ça t'aidera .

#63 Le 11-08-2017 à 23h31

Hanaaë
...

Salut, alors je me suis crée un compte et le problème c'est que je voulais commencer le chapitre 1 mais le cadre ou il devrait afficher le jeu est blanc... j'aimerais savoir si je suis la seule exposée a ce problème ou si il y a d'autres personnes confronter à ça.

Merci de me répondre rapidement svp !!

EDIT Hiba : Fusion des messages!

Lindsay727 a écrit :

bonjour izerliii
Je sais que ce n'est pas mon rôle mais j'ai eu le même problème que toi.
Je te conseille donc de vider tes caches et cookies.
Si cela ne change rien il faut que tu essaie sur un autre naviguateur.
J'espère que ça t'aidera .

Comment fait-on pour vider nos caches et nos cookies svp ?

#64 Le 12-08-2017 à 02h35

Laury
...

Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a des nouvelles concernant le chapitre 5 ?
Cela fait maintenant près de 1 mois et demi que j'ai fini le chapitre 4 vu que j'ai eu la version bêta (j'espère me rappeler de tout a la sortie du chapitre 5 /forum/resources/images/smilies/wink.png )
Sinon super jeu j'aime vraiment j'aime beaucoup l'histoire /forum/resources/images/smilies/smile.png

#65 Le 12-08-2017 à 18h04

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - -
Lindsay727 : Ravie de l'apprendre , bon jeu! /forum/resources/images/smilies/smile.png
Par contre les réponses du genre "va regarder sur youtube" ne sont pas tolérés sur la FAQ , ton message est supprimé merci d'y faire plus attention la prochaine fois.

Kyahrra : Je t'invite à contacter le support : support@beemoov.com

Moehina : Comment ça? Tu es bloqué sur une scène? Ou bien tu n'arrives même pas à commencé le jeu?
J'aimerai que tu me donnes plus d'information s'il te plait (ton navigateur et une capture d'écran également si necessaire)

izleriii et Hanaaë: Je te conseilles de vider tes caches et cookies pus d'essayer avec d'autres navigateurs. ^^

Hanaaë : Le double-post étant interdit , j'ai fusionné tes deux messages , merci d'y faire plus attention à l'avenir.
Pour vider tes caches et cookies je t'invites à voir ce lien (clique!) , il te suffira de suivre le tutoriel qui correspond à ton navigateur. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Laury : Non malheureusement , nous avons autant d'informations que vous à ce sujet , désolée. ^^
- - - - - - - -
Bonne journée~

#66 Le 12-08-2017 à 20h11

Lindsay727
...

Je m'en excuse
Je ferai attention a l'avenir.

#67 Le 12-08-2017 à 20h50

chimchimie
...

bonjour, je suis au chapitre 1 scène 8 je crois et maintenant sa fait quelque mois que je suis bloquée sur cette scène. Quand je me connecte et commence le chapitre je suis dans la chambre et ça reste comme ça, rien ne se passe. c'est normal ?

#68 Le 13-08-2017 à 00h36

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - - -
Lindsay727 : Si tu as compris c'est le plus important , ne t'en fais pas. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Oka : Toute demande de scène est totalement interdite , la sanction tombe et ton message est supprimé!
Je t'invite à lire les règles générales du jeu et du forum pour plus d'informations à ce sujet. Merci de faire plus attention à l'avenir.

chimchimie : Je te conseilles dans un premier temps de vider tes caches et cookies , si le souci persiste tu devrais essayer avec un autre navigateur. ^^
- - - - - - - - -
Bonne journée/soirée~

#69 Le 13-08-2017 à 00h42

Anna0
...

bonjour excuser moi je viens de me connecter et le jeu ne s'ouvre pas je n'ai qu'une page blanche pouvez vous me dire pourquoi et arranger sa je vous remercie.

#70 Le 13-08-2017 à 10h02

emmapert
...

Je suis pareile je ne peux pas continuer mon jeu !!!

#71 Le 14-08-2017 à 20h20

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - - -
emmapert et Anna0 :

Je vous conseilles de vider vos caches et cookies , si le souci persiste il faudra essayer de jouer avec un autre navigateur. /forum/resources/images/smilies/smile.png
- - - - - - - - -
Bonne journée~

#72 Le 15-08-2017 à 11h57

Ailiven
...

Bonjour,
Je suis au chapitre IV, au niveau de la confrontation avec Henri et je dois en être à 5-6 scènes utilisées pour trouver une réponse à la question "qu'elle chose importante" ?
J'ai fouillé tout mon téléphone pour trouver la réponse mais rien n'y fait ^^
Puis-je avoir un peu d'aide svp /forum/resources/images/smilies/big_smile.png ?
Merci /forum/resources/images/smilies/wink.png

#73 Le 16-08-2017 à 00h39

Cellica
...

Bonjours, je sais que reviens dessus mais, concernant l'accumulation des scènes dites gratuites je vois qu'apparemment c'est normal de ne pas pouvoirs les accumuler. Donc en gros une fois les premières scènes utilisé (celles que l'on possède déjà a l'inscription) il faut tout bonnement aller a la banque pour en acheter et pouvoir avancer dans le jeu ???

#74 Le 16-08-2017 à 18h56

Stunade
...

@cellica, les scènes ne sont pas cumulable mais chaque jour ( si tu n'as pas déjà ne scène en stock) tu en reçois une gratuite, tu n'es pas obliger de banqué (d'acheter via la banque).

Dernière modification par Stunade (Le 16-08-2017 à 18h57)

#75 Le 16-08-2017 à 21h23

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - -
Ailiven : Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut montrer une photo et non un contact/message , bonne chance! /forum/resources/images/smilies/smile.png

Cellica : Absolument pas! à chaque connexion tu reçois une scène gratuite (sauf si tu en as deja une)  donc même si elles ne sont pas cumulables , chaque jour tu peux jouer au moins une scène et avancer. ^^
- - - - - - - -
Bonne journée/soirée~

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5