Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 27-08-2017 à 21h28

Pitchi
...

Bonsoir,
j'avais une question à propos du forum. Y'aura t il prochainement une section jeu avec des jeux en liens sur le secret d'Henri ? /forum/resources/images/smilies/smile.png
J'ai hâte d'en voir une pour y vernir passer plus de temps sur le forum n.n
si cela n'est pas prévue, ce n'est pas grave ! Je continuerais d'y passé.
Bon courage à l'équipe /forum/resources/images/smilies/smile.png

Et bon jeu !
(et si besoin d'aide dans la gestion des topic je serais là)

Dernière modification par Pitchi (Le 27-08-2017 à 21h30)

#102 Le 27-08-2017 à 21h47

Ncoco
...

Rebonjour /forum/resources/images/smilies/big_smile.png!
Merci d'avoir répondu à mon message. Le chapitre en question est le chapitre 1, scène 10 (si je ne me trompe pas) au moment où l'on doit prendre une photo et montrer trois éléments aux amis de Lyla. J'arrive à prendre la photo mais lorsque je sélectionne un élément aucun dialogue ne se déclenche, ni même une note m'indiquant que cela n'est pas le bon élément. Mon navigateur est mozilla firefox.
Merci de votre aide /forum/resources/images/smilies/smile.png

Hiba79 a écrit :

Hello~
- - - - - - - -
Asami : Désolée j'ignore ce genre d'information , on verra bien par la suite. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Amythecatgirl : Normalement il n'y'a pas de problème concernant cette scène , tu dois prendre une photo et montrer une image (si je me rappelle bien) , je t'invites à voir ce message (clique!) pour plus d'informations à ce sujet. ^^

Ncoco : Je n'arrive pas à voir ta capture d'écran (enfin je suppose que s'en est une?) , je te demanderai de préciser le chapitre et la scène en question , merci également de préciser ton navigateur et si tu veux quand même nous montrere une capture d'écran il faudra hebergé l'image. /forum/resources/images/smilies/smile.png
- - - - - - - -
Bonne journée~

#103 Le 28-08-2017 à 10h12

Adara
...

bonjour

il y a trois jours je me suis inscrite sur le jeu, mais impossible d'accéder à l'histoire cela me met toujours une fenêtre blanche /forum/resources/images/smilies/sad.png

#104 Le 28-08-2017 à 11h03

Iniella
...

Bonjour,

depuis quelques temps on me dit que ma limite de scènes gratuites est atteinte, excepté que je suis uniquement à 2 scènes et que le max est de 5 scènes m e semble-t-il donc j'aimerais comprendre l'origine et si je pouvais être créditée car ça dure depuis quelques mois en fait... Est-ce parce que je suis à la page d'attente du chapitre 5 ? /forum/resources/images/smilies/hmm.png Merci d'avance... /forum/resources/images/smilies/smile.png

#105 Le 28-08-2017 à 12h36

Tikitaki
...

Bonjour

en me connectant pour la premiere fois aujourdhui depuis longtemps, le jeu me dit que je n'ai plus de scenes. Je clique pour obtenir ma scene gratuite du jour mais à la place j'ai pu constater qu'il faut apparemment inviter "10 amis", pour en avoir une. Qu'est ce que c'est que cette histoire svp XD ? je ne comprend pas ce que c'est ! En plus quand je clique dessus ca ouvre une petite fenetre mais vide, avec juste ecrit un message genre erreur ...

merci d'avance

#106 Le 28-08-2017 à 16h07

princessloane
...

Bonjour comment fait-on pour supprimer son compte svp ?

#107 Le 28-08-2017 à 17h11

Kimay
...

Bonjour, j'ai essayé d'inviter 10 amis pour avoir une scène gratuite, seulement une fenêtre s'ouvre avec comme message " Invalid App ID: null " , que faire ? J'ai essayé sur 2 navigateurs différents... Et où est la scène gratuite du jour ???

Merci d'avance !

Dernière modification par Kimay (Le 28-08-2017 à 17h12)

#108 Le 28-08-2017 à 18h07

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - -
Pitchi : Comme tu peux le voir , le forum s'grandit petit à petit avec l'arrivé des modérateurs , donc il faut juste être encore un peu patient , d'autres sections (dont celle pour les jeux) vont surement arrivé elles aussi. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Ncoco : Il ne me semble pas qu'il y ait une scène 10 au chapitre 1...Il  n'yen a que 9 + la note de Lyla donc sincerement je ne sais pas trop de quelle scène tu parles , de plus on doit souvent prendre et montrer des photos aux amis de Lyla tout au long de l'histoire ^^'...
Pour connaitre exactement le chapitre et la scène en question je t'invites à voir ça sur le telephone > journal et en cliquant sur la scène tu as son chiffre avec!
Sans cette information , je ne peux pas t'aider , désolée. ^^

Adara : Je te conseilles de vider tes caches et cookies et d'essayer avec d'autres navigateurs.

Iniella : C'est tout à fait normal , les scènes ne sont pas cumulables (tu ne peux normalement pas en avoir plus d'une à la fois , c'est d'ailleurs bizarre que tu en ais 2...) et n'ont jamais été à un maximum de 5. ^^

Tikitaki : quand tu dis avoir cliquer "pour avoir ta scène gratuite du jour" tu veux dire par le telephone -> plus de scènes , n'est ce pas? Dans ce cas c'est normal d'avoir ce pop-up car tu as du cliquer sur l'option qui te permets d'inviter des amies pour recevoir une scène gratuite.
Par contre , si tu as cliquer sur le bouton de la scène journaliere (rectangle orangé avec des scène à prendre chaque jour , apparit directement à la connexion) alors en effet ce n'est pas normal et tu peux contacter le support : support@beemoov.com

princessloane : On ne peut pas pour l'instant.

Kimay : J et'invite à contacter le support : support@beemoov.com
N'hésites pas à envoyer une capture d'écran également.
- - - - - - - - -
La FAQ N°9 arrive très vite!
Bonne journée~

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5