Forum - Le secret d'henri

Pages : 1 2

#26 Le 06-11-2017 à 11h19

Maemi
Modérateur
...

Coucou /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

@Karisake : bah pourquoi étais-tu stressée ? /forum/resources/images/smilies/lol.png Tu t'en es très bien tirée ^^ Du coup, je rêve de voir un truc où Lyla le fait mariner longtemps (en mode sadique puissance 1000), ça lui ferait les pieds, et surtout à la fin, elle lui demanderait d'arrêter de se mettre à pwal quand il est Jay /forum/resources/images/smilies/lol.png
J'exagère, mais y'aura bientôt un nouveau ? (c'est juste pour info, hein, je ne quémande pas et ne te mets pas de pression /forum/resources/images/smilies/yikes.png )

@ZoéLaMeilleur : tu devrais changer la couleur de ton texte, ça pique les yeux là, et on est obligé de mettre en surbrillance pour le lire (enfin moi en tous cas xD).

http://www.blogtrucastuce.fr/barres2/barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8.gif
N'hésitez pas à aller proposer vos topics ici
Un problème ? Direction la FAQ

#27 Le 06-11-2017 à 13h23

Harmoniy
...

-
Coucou !

Alors j'ai lu ton dernier OS 'hate me', et je l'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai l'impression qu'ils sont à chaque fois de mieux en mieux ahah! Comme tu l'as dit, c'était peut-être légèrement plus long que d'habitude, mais je n'ai en tout cas pas trouvé le texte trop long, à aucun moment je ne me suis ennuyée! Faire un OS sur une dispute était une bonne idée, par contre, AAARRRGHH je veux savoir le sujet de leur querelle ! Enfin bon, au final ce n'est pas si important, mais je suis curieuse :D Sinon, le coup du mec qui débarque sous la pluie digne d'une série ou d'un film romantique m'a fait rêvée, il sait comment s'y prendre pour se rendre irrésistible celui-là ! Dommage que son frère ne les aient pas surpris, ça aurait pu être drôle, mais bon après ça aurait sûrement fait un OS trop long, et puis ça aurait cassé le moment 'posé' et 'romantique' :) BREF, c'était toujours aussi bien écrit, très fluide, et pour ma part, je n'ai vu aucune faute. J'ai écouté hate me, la musique est très relaxante et posée, j'ai bien aimé! Mais j'ai quand même eu une préférence pour all the king's horses ♥. Au fait, excuse-moi, mais qu'est-ce qu'un 'angst'? Enfin, quoi que ce soit, j'ai aimé XD Parfait OS, en résumé.

À bientôt ♥
-

#28 Le 06-11-2017 à 23h25

Karisake
...

https://img4.hostingpics.net/pics/116545Angel.png

NOT A DEVIL, NOT AN ANGEL...

https://img4.hostingpics.net/pics/238113AngelSep1.png

Hello hello! Eh ben, déjà la deuxième page? La vache! J'inaugure avec un nouveau BBCode et je réponds à vos commentaires!

@Amukiaru : Merci beaucoup! Et franchement, avant ce n'était qu'un passe-temps, mais j'adore tellement écrire que je commence à sérieusement y penser ^^ Haha, pour leurs caractères, j'essaie, franchement! Je ne suis pas sure d'y arriver tout le temps, mais le but c'est que tout aie au moins l'air vraisemblable.Oh, y'a pas de souci, écris les choses comme tu le sens!
Merci pour ton commentaire!

@ZoéLaMeilleur :Bon, vu que je t'ai longuement répondu sur Amour Sucré, ne m'en veux pas si je ne me répète pas ^^

@Maemi :Baaaah, parce que je voulais pas que tu me dises que ce n'était pas ce que tu imaginais ^^ Bah, peut-être un jour, mais j'aime pas trop faire mariner les gens alors... Bon, par contre, pour le truc "à pwal", tu viens peut-être d'apercevoir un des prochains one-shot! Et je vais en poster un nouveau demain normalement ^^

@Harmoniy : Merciiii! ^^ J'avais vraiment envie de faire un truc "négatif" pour une fois entre eux. Bah, c'est Henri,
qu'est-ce que tu veux, à partir du moment ou il a ramené sa bouille sur les écrans on a tous compris qu'il était adorable.
Ravie de voir que les musiques t'ont plu! Et un angst, c'est une oeuvre ou le personnage principal se "torture" mentalement,
plus ou moins ^^ Encore merci!

Bye bye! ^^

https://img4.hostingpics.net/pics/424425AngelSep2.png

DEFINITELY NOT YOUR GIRL.

https://img4.hostingpics.net/pics/963458Yourgirl.png

#29 Le 12-11-2017 à 20h53

soleillevant
...

Salut !

Bon alors je n'ai qu'un mot pour définir ta fic, juste : incroyable.

Je ne te cache pas que j'ai un peu l'habitude de lire plein de fics d'un coup sans forcément laisser de commentaires que je réserve à celles qui me plaisent vraiment beaucoup. Et je ne te cacherai pas non plus que la tienne en fait partie, j'attends la suite avec beaucoup d'impatience !

Je n'ai jamais été très douée pour commenter "intelligemment" mais je fais un effort car ta fic en vaut le coup. Pour faire court, j'adore ton style et les sujets, ainsi que la forme que je n'ai pas forcément l'habitude de lire et que je découvre ici avec plaisir. On voit les personnages sous un autre angle : curieusement, on a parfois l'impression que les rôles sont inversés entre Henri qui devient plus sensible et Lyla plus mystérieuse. Et évidemment "les trois mousquetaires"... Que dire, égaux à eux-mêmes ! /forum/resources/images/smilies/big_smile.png En fait je dirais que ta fic contente ceux qui comme moi espèrent que l'histoire se passe comme ça, qu'Henri et Lyla soient enfin ensemble, purée quand je pense que c'est toujours pas fait alors qu'on est au 6e chapitre ! Enfin je ne me plains pas, je ne l'ai pas encore fini. Et en plus, l'histoire risque de se finir peu après la révélation du secret d'Henri, puisque c'est le thème du jeu finalement... Du coup, on va vivre ça dans ta fic et pour l'histoire, qu'ils continuent à se tourner autour, c'est plutôt rigolo finalement !

J'aimerais être ajoutée aux prévenues. Pour Amoursucré mon pseudo est soleilcouchant1 et sur Eldarya, c'est soleilcouchant.

Merci beaucoup et à bientôt pour la suite !

soleillevant

#30 Le 16-11-2017 à 20h15

ZoéLaMeilleur
...

@Maemi : C'est fait  /forum/resources/images/smilies/tongue.png

Dernière modification par ZoéLaMeilleur (Le 16-11-2017 à 20h17)

#31 Le 14-01-2018 à 20h42

Maemi
Modérateur
...

Hey /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

Ça fait tellement longtemps que je suis venue ici, j'ai raté des choses /forum/resources/images/smilies/yikes.png

Hate Me : alors que dire ? Cet OS était vraiment pas mal (j'avoue que la formulation de certaines phrases m'impressionne parfois, moi qui suis incapable de faire des phrases comme ça /forum/resources/images/smilies/yikes.png). Aussi, j'aurais bien aimé connaître l'objet de la discorde, juste par curiosité, bien que je sache que ce n'est pas essentiel, dans ce cas-là ^^ Et j'ai aussi aimé la partie où Henri s'excuse *quel homme celui-là* ♥ Ils sont vraiment mignons tous les deux /forum/resources/images/smilies/smile.png

Little Red Riding Hood : pas mal aussi, Henri le loup, fallait y penser. Très belle ode à Lyla au passage, il est vraiment amoureux, il n'a liste que des qualités, pourtant, elle a quelques défauts hein /forum/resources/images/smilies/yikes.png J'ai beaucoup aimé la fin surtout, avec la comparaison de cette phrase : "Et à la regarder, il n’était plus si sur que le Grand Méchant Loup ait vraiment voulu manger le Petit Chaperon Rouge."
Et la conclusion est géniale.

Bien, je crois que j'ai rattrapé mon retard /forum/resources/images/smilies/smile.png Tu as l'intention de faire une fiction longue ? (simple question ^^)

http://www.blogtrucastuce.fr/barres2/barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8.gif
N'hésitez pas à aller proposer vos topics ici
Un problème ? Direction la FAQ

#32 Le 17-01-2020 à 22h12

Dimiki
...

Hum, bonjour, j'ai lu plusieurs fois tes os et ils sont vraiment super! Et l'un en particulier m'a touché, c'est le deuxième, je l'ai relu pleeeeeeeeeeeiiiiiiiiinnnnnn de fois mais il me met les larmes aux yeux à chaque fois. C'est un peu bizarre mais vraiment, je le très beau

#33 Le 10-04-2020 à 17h30

marlys123
...

slt commet tu vas /forum/resources/images/smilies/smile.png  /forum/resources/images/smilies/smile.png

Pages : 1 2