Forum - Le secret d'henri

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 06-09-2017 à 18h59

Winni3
...

Coucou !

@Maemi d'accord, je comprends mieux /forum/resources/images/smilies/lol.png C'est vrai que sans argent, on fait rarement beaucoup de choses /forum/resources/images/smilies/roll.png L'émission passait sur quelle chaine ? France3 ?
Je ne sais pas non plus, je n'étais pas moi-même à cette période. J'étais habité par un terrible démon pour mon entourage /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

Dites, quels sont les programmes qui ont succédé au Club Do ? Trop petit pour m'en souvenir malheureusement...

Bonne soirée à toutes, j'espère que vos rentrées respectives se sont bien passées (sans pleurs ?) ^^

Dernière modification par Winni3 (Le 06-09-2017 à 19h17)

#27 Le 07-09-2017 à 10h38

Sammyjo
Modérateur
...

Bonjour!

@Winni3: haha Ken le mec de Barbie... nan c'est vraiment pas ça lol à noter que la série Hokuto no Ken a été célèbre en France grâce à ses doublages foireux et aujourd'hui encore y a des jeux qui sortent dessus.
Le Club Do' c'était sur la 1.
J'avoue les télétubbies j'ai vu le truc et je me suis demandé qui avait fumé quoi pour créer ce truc...

@Maemi: noooon c'est Jean-Paul Césari qui chante les génériques de Nicky Larson! Mais Bernard Minet en avait des trop drôles quand même!
Ah dommage pour Sailor Moon, moi l'homme masqué a longtemps été mon mec d'animés préféré.

Tiens justement, si vous deviez faire un top des persos non réels que vous préférez et ceux que vous aimez le moins?

Moi dans ceux que je déteste le plus y a
-Sasuke Uchiha de Naruto
-Sakura de Naruto encore
-Melody d'Amour sucrééééé yeaaaaah

Dans les persos que j'aime le plus:
-Usui Takumi de Maid-sama!
-Yamato Kougami (MFW)
-Ryo Saeba de City Hunter
-Nathaniel bien évidemment mon Nathouuu chériiii

J'y mets pas Mamoru (l'homme masqué de Sailor Moon) parce qu'avec le vieil animé j'avais la rage contre lui vu qu'il était tout le temps en train de faire du mal à Usagi.

Je vous laisse, je vais voir ma fille qui nage parmi ses peluches dans son lit!

#28 Le 07-09-2017 à 18h41

Maemi
Modérateur
...

@Winni3 : Sammy a tout dit ^^ J'espère que le démon des Télétubbies t'as quitté aujourd'hui /forum/resources/images/smilies/lol.png
Je ne sais pas ce qui a succédé au Club Dorothée, mais je crois que c'était le soap américain qui existe toujours d'ailleurs "les Feux de l'Amour" avec sa musique qui te reste dans la tête /forum/resources/images/smilies/lol.png

@Sammy : Ah je croyais que c'était lui /forum/resources/images/smilies/yikes.png j'adore le générique de Nicky Larson *-* Celui-là, et les Mondes Engloutis, Les cités d'or... Y'en a trop xD
Pas mon type l'homme masqué /forum/resources/images/smilies/lol.png j'avais déjà du mal avec Candy à l'époque, trop gnangnan.

Mon top de persos préférés, je dirais :
- Ichigo de Bleach
- Rukia de Bleach
- Luka de Uragiri
- Jellal de Fairy Tail
- Bishamon de Noragami...

J'en ai trop /forum/resources/images/smilies/lol.png

Ceux que je déteste, j'en ai qu'une que je déteste vraiment, parce qu'en général, c'est pas que j'aime pas un personnage, c'est qu'il ne m'intéresse pas. Donc, je ne mets dans ce top que Orihime Inoue de Bleach, je peux plus la voir  /forum/resources/images/smilies/roll.png

#29 Le 07-09-2017 à 19h31

Winni3
...

Bonsoir !

No worries, le démon de minuit a bel et bien disparu @Maemi /forum/resources/images/smilies/lol.png Non, pas ce soap de la mort qui tue ! J'y avais droit tous les après-midis quand ma grand-mère me gardait (ils ont tous vieillis /SBAF/ coup de vieux) /forum/resources/images/smilies/roll.png Qui regarde ça en 2017 sérieusement ? C'est comme avec Plus Belle la Vie (désolé pour les fans), on enchaine les épisodes depuis 13 ans (oui oui) sans voir la lumière au bout du tunnel /forum/resources/images/smilies/roll.png On sera déjà morts avant le dernier épisode je crois /forum/resources/images/smilies/lol.png

@Sammy vive les peluches ! Combien en a-t-elle à ses pieds (10, 20...) ? Jusqu'à quel nombre maman Sammy est-elle allée ? /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

Des bisous !

Dernière modification par Winni3 (Le 07-09-2017 à 19h32)

#30 Le 08-09-2017 à 17h50

Sammyjo
Modérateur
...

Hello!

@Winni3: en stock y a pas mal de peluches mais dans le lit j'en mets 4 quand elle est réveillée, quand elle dort il n'y a rien.
Y a déjà bien assez de bazar un peu partout rien que pour bébé!
Ma mère regarde Plus Belle la Vie et je comprends pas maiiis bon faut pas chercher à capter je crois.

Cela dit après tant d'années Hélène et ses amis continuaient encore à tourner, ils étaient tous bien vieux avec des enfants et continuaient à se tromper tous les uns avec les autres! Y a des séries qui veulent pas terminer.

@Maemi: ouiii bon Candy c'est un peu gnangnan mais bon ça allait quoi.
J'espère que Nine va dessiner Henri en Tuxedo Kamen prochainement lol
Les génériques japonais de City Hunter sont encore mieux que ce qu'on avait ici en France ^^

J'avais oublié aussi Princesse Sarah. C'était tellement lourd que même quand j'étais gamine j'avais envie de hurler quand ça passait à la télé. Y a Rémi sans famille aussi, c'était glauuuuque!

Bon je vous laisse, demain j'ai une grosse journée de boulot ><

#31 Le 09-09-2017 à 15h27

Kallindra
...

Moi aussi je suis une fan de Sailor Moon ** J'ai l'édition originale en manga (me manque un seul tome scrogneugneu) et bien entendu j'ai racheté la version spéciale 20 ans. Un jour j'espère pouvoir m'acheter l'intégrale en animé. Sinon j'ai quelque goodies comme mon tapis de souris qui est la broche de Usagi ou un verre et un certain nombre de mug. J'ai aussi Luna en porte clé.

Mes Sailor préférées sont Mercury, Mars et Pluto. Les plus réfléchies en fait. Saturne est un peu trop enfantine pour moi et puis j'ai du mal avec Chibi Usa et vu qu'elles sont BFF...

Le manga papier est bien plus adulte que l'animé et aborde des thèmes qui ont été gommé de l'animé en VF : l'homosexualité par exemple remplacée par des histoires de frères entre les Shi Tennô ou Haruka Tennô qui change de sexe en devenant Sailor Uranus... La censure française était partout dans les années 80 et puis la trad japonnais/français n'était pas aussi développée que de nos jours (rien qu'à voir ce pauvre chevalier d'Andromède affublé d'une voix de fille dans les 1er épisodes de saint Seyya).

Sinon en animé j'aimais bien Nicky Larson, Goldorak, Saint Seyya (et ses escaliers infinis), Jeu Set et Match... Hors animé dans le club do je n'ai pas de honte à assumer : Les Musclés (et Inguegue), Premiers Baisers, Hélène et les garçon et Pas de pitié pour les croissants /forum/resources/images/smilies/smile.png

Plus tardif qui passait sur M6 Kid, j'ai découvert Sakura Cardcaptor et l'univers du collectif Clamp. La révélation ^^

Dernière modification par Kallindra (Le 09-09-2017 à 15h28)

#32 Le 09-09-2017 à 15h37

Sammyjo
Modérateur
...

Hey!

@Kallindra: oui c'est vrai que Sailor Moon a aussi connu la censure sur l'homosexualité. Moi j'étais super confuse sur la relation entre Haruka et Michiru vu que parfois on nous les présentait comme cousines et... bah elles font bien plus en couple qu'autre chose quoi...
L'animé des années 90 me gêne beaucoup vu que Mamoru y est un vrai salopard. Même Naoko Takeuchi se disait choquée par l'animé parfois.
J'aimerais être à Tokyo pour les cafés temporaires Sailor Moon!!!!
J'ai plus trop de goodies Sailor Moon mais j'ai quasi tout en Sailor Saturne /forum/resources/images/smilies/smile.png je les commande loiiin en général donc heureusement qu'y en a peu!

Saint Seiya... lol le pur animé quoi... ça me faisait rire quelque part. Pauvre Shun... et Athéna je pouvais pas la blairer.

J'ai un peu papoté avec Corbier quelques années après le Club Do et il fait des chansons assez sympa!!

Ah la nostalgie...

#33 Le 09-09-2017 à 19h59

Kallindra
...

Mamoru est assez loupé dans l'animé alors que dans le manga il est beaucoup plus attentionné, réfléchi et intelligent. /forum/resources/images/smilies/smile.png
Les goodies, je les achète sur des sites comme EMP ou ABY Style (je sais pas si on a le droit de donner ce genre d'info), ça évite des frais de port trop élevés ^^
As-tu vu le smartphone Sailor Moon ? Trop mimi. Bon plus de mon âge mais choupi quand même /forum/resources/images/smilies/smile.png

Dans Saint Seyya, je ne supporte pas Saori/Athéna non plus ! Mais quelle peste ! Et elle a le même caractère dans le manga papier ! Heureusement qu'à la fin elle se bat contre Hadès ! Ça la remonte un peu... Mais dans le fond, elle a été élevée comme une princesse par un riche vieil homme. Donc qu'elle ait un caractère de diva n'ait pas trop étonnant. Mal éduquée, elle devient une sale garce ^^ Moi j'aimais bien Shun, même si mon favori à toujours été Shyriu ^^

#34 Le 09-09-2017 à 22h06

Sammyjo
Modérateur
...

Bonsoir!

@lucy9 ton message représente du flood, cela te fait un premier avertissement sur ce topic. Merci de lire Les règles relatives à ce topic pour que cela ne se reproduise pas.

@Kallidra: Mamoru est vraiment loupé oui surtout le côté intelligent... en gros dans l'animé il se fait enlever et veut rompre avec Usagi tous les 2 jours. J'étais déçue. Donc quand j'ai découvert le manga, ça m'a bien fait plaisir de le voir bien plus intéressant! J'étais choquée même, je savais pas que le bouquin était aussi différent de l'animé! Par contre on m'avait offert le jeu Sailor Moon sur SNES et c'était une DAUBE lunaire magistrale!
Oui j'ai vu le smartphone! A mon taf je vois aussi pas mal de touristes avec des goodies Sailor Moon ^^
J'achète aussi sur certains sites et y a une boutique sur Paris qui arrive à avoir des goodies assez vite mais pour certaines choses je passe par des sites japonais.

Pour Athéna oui bien sûr à la base c'est une gamine pourrie à qui on dit "au fait tu es la réincarnation d'Athéna!". Mais ça fait pas tout quoi. Et son combat contre Hadès... LOL! Nan mais elle avait juste besoin de prendre son armure sérieux, au lieu de ça elle fait faire tout un périple à ses pauvres chevaliers et hop avec son armure elle prend enfin les armes! Pour Athéna ça fait un peu tard je trouve, elle est quand même une déesse connue pour ça. Un truc qui me faisait rire aussi c'est que j'ai jamais vu des chevaliers pleurer autant! xD

C'est drôle je suis les petites émissions spéciales 30 ans du Club Do' sur la chaine YT de l'émission et ça reprend pas mal de choses dont on parle ici ^^

#35 Le 11-09-2017 à 10h20

Varingua
...

bonjour

ouhla j'arrive et je vois des discussions intéressantes

Sailor moon: Il est vrai que l'anime sortie a l'époque est vraiment différents par rapport au manga mais c'est amusant mais j'avoue la nouvelle version et déja plus proche du manga et c'est sympa. J'attends le suite de la nouvelle version car ma saison préféré est la suivante :p . Pour Mamoru j'ai du mal avec lui lol. Enfin dans l'amine dans le manga il est plus profond comme déja dit .

Pour Athéna : brrr du manga a l'anime c'est une vrai peste grrr je la supporte pas mais c'est trop flagrant le changement c'est même perturbant. J'avoue préféré la série qu'il ont fait qui se passe avant qui est Saint Seiya chronicle (hum désolée j'ai du mal a l'écrire ) . Je trouve cette version bien plus agréable et on a un angle de vue différent. Athéna n'est pas pourri gâtée c'est même mieux.
Faut pas croire les chevaliers sont sensibles :p mais ils pleurent dans leur coin pas comme ça Xd

Sammyjo: je ne savais pas qu'il y avait un jeu qui était sortie , mais au vu de ta réaction je n'ai même pas envie de tester lol. Mais c'est quel genre ?
Je n'ai pas vu l'émission j'aurais bien aimé, c'est passé quand et sur quelle chaine ?

#36 Le 11-09-2017 à 13h16

Maemi
Modérateur
...

Hey /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

@Winni3 : je suis rassurée /forum/resources/images/smilies/lol.png si, si, celui-là xD Ma mère a regardé ça longtemps aussi, et j'avoue qu'à un moment, quand j'étais enceinte et que j'avais rien à faire, je regardais aussi xD Même pas honte *en fait, si, mais tant pis*
Plus belle la vie, c'est quelque chose que j'ai jamais regardé, mais ça a eu du succès, ça existe encore ?

@Sammy : non, non Candy, non >_< je peux pas /forum/resources/images/smilies/hmm.png Ben moi, j'aurais vu Henri en Superman, histoire similaire, double identité, lunettes, sans lunettes... xD
J'ai jamais écouté les génériques de City Hunter en japonais, par contre, y'a pas si longtemps, j'ai découvert ceux de Dragon Ball et j'adore ^^
Ah non, princesse Sarah, c'était bien à partir du moment où le nouveau voisin arrive xD Un peu frustrant par moments, mais j'aime bien quand même. Rémi sans famille, j'aimais pas du tout. Moi, celui que je trouvais effrayant, c'était Joe l'indien dans Tom Sawyer, il me fichait les boules à l'époque /forum/resources/images/smilies/lol.png
Sammy, t'as papoté avec Corbier ? /forum/resources/images/smilies/yikes.png

@Kallindra : (très joli pseudo au passage) OMG je viens de me souvenir d'Inguegue /forum/resources/images/smilies/lol.png j'aimais pas trop ces séries, en fait. Je préférais Hélène et les garçons moi /forum/resources/images/smilies/lol.png
D'accord pour Sakura Card Captor /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

Donc, Sailor Moon vaut plus le coup maintenant ? J'hésite à me lancer là-dedans, j'ai déjà une liste d'animés trop longue à regarder >_<

#37 Le 11-09-2017 à 13h50

Sammyjo
Modérateur
...

Hey!

@Varingua: moi aussi j'attends la prochaine saison de Sailor Moon Crystal parce qu'on devrait y voir plus ma petite Saturne /forum/resources/images/smilies/smile.png
Le jeu sorti sur SNES coutait 500 francs donc je savais dès le départ que je ne pourrais jamais me le payer. Et une voisine me l'a offert pour Noël, j'étais choquée! Je me suis jetée dessus. En gros le seul point positif c'est qu'on peut jouer avec chacune des 5 Sailor principales. Sauf que... On doit battre des ennemis. Toujours les mêmes ennemis. Tant que tu tues pas les ennemis devant toi tu es bloquée entre deux écrans. 5 niveaux. Un boss par niveau. Chaque niveau représente un passage de l'animé mais ça a été fait n'importe comment. Les Sailor ont TRES peu d'attaques. Sailor Moon et Mercure attaquent avec leurs petits bras donc elles sont nulles. Si on finit avec Sailor Moon on a un baiser entre Sailor Moon et l'homme masqué sauf que Sailor Moon l'appelle Tommy c'est-à-dire le nom du mec de la salle de jeu dans l'animé français. Le peu de lignes de dialogues... Google trad n'existait pas mais aurait mieux traduit! Donc euh... Voilà hein j'entre pas dans les détails, ça serait un peu too much ^^
C'est le Joueur du Grenier qui a accepté d'animer vite fait quelques émissions tournées pour les 30 ans du Club Do'. Tu trouves ça sur YT sur la chaine Génération Club Do.

@Maemi: ouiii j'ai papoté avec Corbier. Je sortais de la fac, la Sorbonne Nouvelle, et lui chantait à la Sorbonne dans un amphi. On s'est écrit sur Myspace (ça date lol) et il m'a demandé si ça me dirait d'aller le voir chanter. J'y ai été, j'ai bien aimé franchement il est très drôle avec un humour très particulier mais il maîtrise bien les mots!
Les génériques japonais sont en général toujours très bons. Ceux de Dragon Ball par rapport à ce qu'on avait (Ariane sur DBZ...) ils sont bien et le gars qui chante le fameux générique "Cha la Head cha la" était venu à Japan Expo et tout le monde était survolté!

Hilguegue... elle s'appelait Babsi et je l'ai rencontrée après un concert d'Hélène. J'avais 10 ans ^^

Je sais pas si on peut dire que Sailor Moon est mieux maintenant mais ça suit plus le manga côté perso ce qui est bien bien mieux déjà. Y en a qui préfèrent la version d'avant donc bon...

Je pense que Nine fera Henri en Link vu que ça avait eu pas mal de succès. Superman aussi aurait pas été mal oui surtout côté muscles xD

#38 Le 15-09-2017 à 18h11

Maemi
Modérateur
...

@Sammy : ah d'accord /forum/resources/images/smilies/smile.png je pense qu'à choisir entre tous pour les rencontrer (ceux du club Do) j'aurais choisi Corbier /forum/resources/images/smilies/tongue.png
Sur ce point-là, je suis d'accord avec toi, y'a de vraies petites perles dans les génériques d'animés. J'ai un petit faible pour celui de Death Note (le premier opening, mais je connais pas le nom, j'arrive jamais à les retenir xD). J'aime bien celui de DBZ aussi. Enfin, faut pas se plaindre, on a des génériques français qui sont quand même pas mal /forum/resources/images/smilies/smile.png
T'as rencontré tout le monde, toi /forum/resources/images/smilies/lol.png

Bah de toute façon, j'hésite encore à me lancer dans Sailor Moon, que ça suive le manga ou pas, j'ai pas trop accroché à cette histoire.

Ah ah oui, moi je le verrai mieux en Superman. Quel rapport avec Link d'ailleurs ? Parce qu'il a sauvé la princesse Lyla ? /forum/resources/images/smilies/lol.png

#39 Le 16-09-2017 à 07h24

Varingua
...

@Maemi : Sailor moon hum t'a le choix pour les version manga. La première version est un peu étrange dans vraiment tenir compte des traduction et fait un peu à l'arrache mais ça donne son charme au manga lol (traduction vraiment horrible parfois ) et la nouvelle version qui est sympa.

Les musclés : oh la la je l'ai ai rencontré lors d'une fête de village quand je devais avoir 4 ou 5 ans. donc ça remonte mais j'en garde un super souvenir lol.

@Sammyjo: Mdr Henri en Link j'adore c'est vrai que ça lui irais bien .ah Link comment j'ai pu fanstasmer sur lui mais alors je sais plus si c'est sur la N64 ou sur la cube . On l'avais eut a Noel et on s'est fait 25h de jeu presque d'affiler pour avancer. (on était 4 cousins)

En parlant de générique je suis en train de recherche un CD ou on peur retrouver les générique de dessins animé de l'époque, donc si quelqu'un a des pistes pour moi je prends

Pour relancer je suis super triste de ce qu'ils ont fait avec "inspecteur gadgets" c'est moche leur version, rendez nous la version d'origine T_T

#40 Le 16-09-2017 à 11h30

Sammyjo
Modérateur
...

Hello la compagnie!

@Maemi: Yeah Death Note avec mon mari on s'y est mis tard mais on a bien aimé! Mon mari adore les séries Dragon Ball, moi je suis restée sur celle d'origine car je trouve que DBZ est loooong à en mourir, DBGT est... euh bof et Dragon Ball Super est du fan service plus qu'autre chose et ça va un peu loin. Mais du coup côté génériques je m'y connais!
Alors me demande pas pour Henri en Link, moi j'ai choisi Tuxedo Kamen! Ptet que les filles adorent la tenue et veulent voir Henri avec.
Et oui j'ai rencontré pas mal de monde avant! De quand j'étais gamine jusqu'à il y a disons une dizaine d'années j'ai beaucoup participé à des émissions ou autres représentations du coup les "célébrités" de l'époque je les ai toutes vues. J'en vois aussi parfois au taf encore aujourd'hui mais je ne fais plus d'émissions car mes chouchous, les personnes que j'allais voir en particulier, n'en font plus. Oui j'étais une groupie, Jasmine à côté de moi elle est soft!

@Varingua: haha moi aussi les Musclés, j'avais été les voir à un concert au Parc Floral de Vincennes!
C'est en général le Link de Ocarina of Time que tout le monde a beaucoup aimé ^^
Pour ce qui est génériques, je sais que Claude Lombard, qui en a fait des tas et est en concert à Paris ce mois-ci, a sorti il y a des années des CD avec les plus connus. Elle a surtout fait des génériques d'animés pour filles mais bon c'est un début et elle en a fait plein!

Je regarde pas les nouveaux animés... L'inspecteur Gadget c'est ma génération et j'ai pas aimé ce que c'est devenu récemment donc... Je préfère me souvenir de l'ancienne version /forum/resources/images/smilies/smile.png

#41 Le 17-09-2017 à 10h28

Kallindra
...

Dites vous trouvez pas que c'est un peu dommage qu'on ne puisse pas stocker les scènes en attendant l'épisode suivant ?
Un peu comme dans Eldarya où on peut stocker les manaas (enfin moi pas j'entame juste l'épisode 16 mdr) Il manque un topic de suggestions quelque part /forum/resources/images/smilies/wink.png

#42 Le 17-09-2017 à 10h54

Sammyjo
Modérateur
...

Bonjour @mariloom, tu te trouves sur un topic de discussion sur la section Jeu Secret d'Henri donc ton message n'a pas sa place ici.
Dans un premier temps je vais te demander de bien vouloir aller lire Les règles générales du forum pour te mettre au courant du fonctionnement du forum. Tu verras ensuite qu'il y a une partie FAQ où tu pourras trouver de l'aide.
Message supprimé, tu reçois un avertissement. Fais attention où tu écris à l'avenir!
Bon jeu.

@Kallindra: il me semble que le jeu n'est pas fait pour que ça se passe comme ça justement, il ne sert à rien de le comparer à AS ou Eldarya vu que leurs systèmes ne sont pas du tout identiques. Ici le but c'est qu'on puisse jouer une scène par jour donc venir lire une partie de l'histoire petit à petit. Sinon ça se résume à stocker des scènes et faire tout le chapitre dès qu'il sort et ensuite attendre le chapitre d'après sans rien avoir à faire. C'est un choix comme un autre après et on doit faire avec ^^
Pour le topic de suggestions on verra bien, je ne suis pas sûre justement qu'il soit super utile. L'histoire est apparemment déjà écrite et finie donc...
Fais attention quand même ton message est légèrement court ^^

#43 Le 17-09-2017 à 15h36

Kallindra
...

Merci pour ta réponse. Je dois t'avouer que je ne savais pas vraiment où poster car ce n'est pas une demande d'aide et pas une question à proprement parler ni même un avis ^^

En effet c'est un système très différent de Eldarya car ici il n'y-a pas de trucs en plus /forum/resources/images/smilies/smile.png (je ne joue pas sur AS et j'ai arrête mabimbo depuis bien longtemps). Je pensais bien que c'était dû à cela, néanmoins je trouve ça dommage dans le sens où ça oblige quand les joueurs/ses à se connecter 1X/jour et du coup à conserver sa communauté en haleine et peut-être inciter à venir papoter par ici en attendant.

En tout cas merci pour ton retour Sammyjo (je sais pas pourquoi je veux a chaque fois rajouter un "i" entre ton j et ton a XD).

@Maemi : Merci, c'est gentil /forum/resources/images/smilies/smile.png C'est mon pseudo internet depuis plus de 15 ans. Y-a même des gens qui ont fini par me le piquer parce que sur certain MMO, je peux pas l'utliiser et j'ai été obligée de m'en créé un 2d :s

#44 Le 17-09-2017 à 17h39

Sammyjo
Modérateur
...

@mama123: tu as eu plusieurs avertissements étant donné que tu flood sur différentes sections du forum. Te voilà avec un ban de 2 jours.
Je vais te demander de faire un effort à l'avenir pour que cela ne se reproduise pas. Nous te l'avons demandé plusieurs fois, merci de lire Les règles générales du forum.
Message supprimé.

@Kallindra: tu peux parler de ce que tu veux ici concernant le jeu à partir du moment où ça ne rentre pas dans les sujets des autres topics existants, ici c'est surtout pour papoter.
Le souci principal je pense est effet le fait que beaucoup de joueuses comparent ce jeu à Eldarya ou Amour Sucré. Mais ça ne marche pas pareil. Je fais un bon nombre de visual novels et y a pas grand chose à faire, les histoires sortent au bout d'un certain temps, on lit et après... faut attendre. Ici au moins on sait que l'histoire est entièrement faite. On garde en partie le suspens avec des scènes plus ou moins longues et des interactions dans le jeu.
Moi aussi j'aimerais jouer tout d'un coup quelque part maiiis bon faut patienter. Sur mon visual novel préféré, ça fait bien... 5 ans que je joue et mon perso principal va seulement avoir sa 5eme saison dans quelques temps.
Après je n'en sais pas plus, il y a une équipe qui gère le jeu donc nous ne pouvons que nous en remettre à leurs décisions. Pour l'instant l'histoire me plait bien donc je me prête volontiers au jeu.

Tu veux rajouter un i? Bah... c'est pas grave mais y a déjà assez de lettres dans mon pseudo non? ^^

Bonne soirée!

#45 Le 17-09-2017 à 18h13

Maemi
Modérateur
...

Coucou /forum/resources/images/smilies/smile.png

@Varingua : je verrai pour Sailor Moon, peut-être un jour ^^ Mais si je m'y mets, je pense que je regarderai la nouvelle version. Tu devrais pouvoir trouver ça sur internet, peut-être à la FNAC, je sais pas trop.
J'ai pas regardé la nouvelle version d'inspecteur Gadget, alors je peux pas dire.

@Sammy : Death Note est un petit chef-d'oeuvre, enfin, au moins jusqu'à la fin de la première partie. Parce que quand les remplaçants de L arrivent, j'ai trouvé moins bien. Pareil pour Dragon Ball, j'ai suivi jusqu'à la partie avec Boubou, après, j'ai lâché l'affaire /forum/resources/images/smilies/hmm.png
Ouais, pourquoi pas en Link, mais bon, je comprends pas trop ce choix, mais chacun ses goûts.
Sammy, je n'ai aucun mal à croire que tu étais une groupie, je sais pas pourquoi /forum/resources/images/smilies/lol.png

Y'a aussi eu une nouvelle version des Cités d'or que j'ai pas regardé non plus.

@Kallindra : ah y'en a toujours qui n'ont pas d'idées, alors ils piquent, faut s'y attendre. Le mien aussi, on me l'a piqué sur un autre site, je comprends pas pourquoi xD

A plus tard /forum/resources/images/smilies/wink.png

#46 Le 01-10-2017 à 21h36

Sammyjo
Modérateur
...

Bonsoir!

Je passe dépoussiérer un peu l'endroit ^^ je rappelle que si quelqu'un veut lâcher un sujet, sur une passion ou un thème en particulier, venez venez ici, soyez pas timides!

@Maemi: ah je fais autant groupie que ça? Bon j'avoue par le passé j'en ai fait des caisses et des caisses pour mes idoles. J'ai même fait 9000 km pour aller à LA voir mon acteur préféré.
J'ai pas regardé la dernière version des Cités d'Or...
J'ai commencé à initier ma fille à Dorothée! Si si... elle aime bien "tchou tchou le petit train". J'ai été étonnée de voir que ça datait de 1981... Le coup de vieux!

Et sinon question à tout le monde: par passion qu'êtes-vous capables de faire?

#47 Le 01-10-2017 à 22h07

Varingua
...

huhu super de remettre en marche ce sujet.

hum pour ta question par passion euh ma passion fait déjà mal au porte-monnaie donc je en sais pas si ça, compte lol. Je suis dans une troupe médiévale fantastique donc il faut s'équiper et ça coute cher mais je crois que je ne pourrais pas m'en passer (je parle surtout des armes parce que le reste après faut se débrouiller et tenter de le faire seule).
Sinon jusqu’où je serais prête à aller, bonne question surement très loin parce que j'adore ça. J'ai déja fait un camp en hiver ^^" dur dur mais tellement bien .
Après je sais pas si tu parle de passion dans ce sens là, parce que sinon j'ai une passion pour les loups et j'avoue je serais prête a aller en Sibérie ou ailleurs pour les observer dans leur milieu naturelle ils sont tellement beaux (*mode gaga on *)

sinon pas de thème pour le moment lol j'y en trouve je lancerais un sujet

#48 Le 05-10-2017 à 22h52

Maemi
Modérateur
...

Bonsoir /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

@Sammy : Ah oui, pour savoir à quel point tu aimes Nath, oui, je confirme, tu fais groupie /forum/resources/images/smilies/lol.png
Ah ouais quand même /forum/resources/images/smilies/yikes.png c'était qui ton acteur préféré ?
Je l'ai pas regardé non plus, je sais juste qu'elle existe ^^'
J'ai jamais essayé d'initier ma fille à Dorothée, dommage, j'aurais dû xD

@Varingua : ça doit être intéressant ça, d'être dans une troupe médiévale. Cet été, y'avait une fête médiévale par chez moi au Portugal, j'ai trouvé ça sympa ^^ Un peu comme le cosplay, ça coûte cher aussi, je pense, à moins de savoir utiliser une machine à coudre /forum/resources/images/smilies/hmm.png

Moi, ma passion quand j'étais ado, c'était Indochine. Je collectionnais des tas de trucs sur eux ♥ Maintenant, ça m'est passé /forum/resources/images/smilies/lol.png

J'ai pas de thème à proposer pour l'instant.

http://www.blogtrucastuce.fr/barres2/barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8.gif
N'hésitez pas à aller proposer vos topics ici
Un problème ? Direction la FAQ

#49 Le 08-10-2017 à 17h41

Koreafan
...

Bonjour à tous~

Par passion, je suis capable d'assumer et d'envahir la chambre de mon couple : en effet, je suis passionnée par les peluches alors que j'ai bientôt 22 ans! Mais j'assume totalement mon côté gamine. Mon homme a du mal à accepter les peluches dans notre chambre, mais je ne me déclare pas vaincue /forum/resources/images/smilies/tongue.png
Pour rester dans le thème des passions, avez-vous, vous aussi, des passions un peu étranges, qui ne correspondent pas à votre âge par exemple? Et que pensez-vous de ce genre de passion?

#50 Le 09-10-2017 à 12h53

MargotteDu99
...

@Koreafan c'est vrai que ta passion est un peu bizarre ! lol

Pages : 1 2 3 4 ... 6