Forum - Le secret d'henri

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 09-10-2017 à 21h17

Maemi
Modérateur
...

Bonsoir /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

@MargotteDu99 : tu es sur un topic pour parler de choses en tout genre, mais pas pour faire de la pub, qui est interdite sur tout le forum. De plus, tu floodes en postant deux messages à la suite. Tu as le bouton modifier qui sert à rajouter quelque chose sur ton premier message, au besoin. Je te conseille d'aller lire les Les règles générales du forum, pour te familiariser avec, et ça t'évitera des sanctions à l'avenir. Je supprime ton premier message et tu reçois un avertissement pour flood.

http://www.blogtrucastuce.fr/barres2/barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8.gif
N'hésitez pas à aller proposer vos topics ici
Un problème ? Direction la FAQ

#52 Le 24-10-2017 à 00h49

Chibi
...

Bonjour à tous /forum/resources/images/smilies/smile.png Je viens ici pour partager un petit bémol sur le jeu que je n'apprécie pas trop ..
En fait je n'aime pas trop le fait qu'on n'ait pas de profil et de messagerie pour discuter avec les autres joueurs contrairement aux autres jeux Beemoov. Certe c'est différent, ça change, mais au moins une messagerie aurait été bien.
Au moins il y a le forum où on peut quand même discuter sur certains topics comme sur celui-ci d'ailleurs donc c'est mieux que rien ^^ Bref, sinon je débute sur le jeu et jusqu'à présent je le trouve vraiment intéressant et super bien fait! <3

Dernière modification par Chibi (Le 24-10-2017 à 00h51)

#53 Le 24-10-2017 à 03h55

manouna
...

Saluut alors je pensais ça serait sympa un jour avoir, comme dans les autres jeux de Beemoov où ya des Goodies à charger, avoir un fichier audio avec la musique de Jay comme ça ça sera plus officiel quoi. Ooooh et à la fin du jeu révéler son album xD (Jmemballe,  mais avec du papier d'emballage solide)

Je
lcoute en boucle tout le temps (oui oui je vais bien lol) et j'aimerais tellement savoir les paroles mais c'est incompréhensible j'arrive même pas à savoir si c'est des vrais mots ;-;
Si
non j'ai super hâte au chapitre 6, j'espère que  yaura moins de stéréotypes çà et là c'est le seul truc dans le jeu qui m'a déplu honnêtement (jme sens comme une rageuse là :c ) le reste est divinement parfait T-T

-manouna

#54 Le 25-10-2017 à 15h39

Maemi
Modérateur
...

Hello /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

@Chibi : oui, c'est vrai que nous sommes plusieurs à attendre aussi une messagerie et d'autres choses comme sur les autres jeux Beemoov. Espérons que ça arrive rapidement /forum/resources/images/smilies/smile.png
@manouna : qui sait ? Peut-être que ce genre de goodies viendra ?

En attendant, c'est un topic de discussions générales, pas une boite à idées, alors merci de rester dans ce genres de sujets.
Je relance celui des passions un peu bizarres comme en parle Koreafan.
De mon côté, j'aime bien les peluches aussi, mais j'en ai qu'une à moi : Nigou, le chien de Kuroko no Basuke /forum/resources/images/smilies/tongue.png

http://www.blogtrucastuce.fr/barres2/barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8.gif
N'hésitez pas à aller proposer vos topics ici
Un problème ? Direction la FAQ

#55 Le 26-10-2017 à 04h20

manouna
...

Oui pardon x)
H
éé depuis quand les peluches c'est bizarre... Je compte même plus les miennes xD
Un
jour ma sœur a arracun pied à une de mes peluches les plus vieilles j'étais méga fâchée..

D
es trucs VRAIMENT bizarres, c'est genre ma collections dtiquettes de vêtements (ou autres articles avec une étiquette), j'en avais une caisse entière mais un jour mes parents ont décidé de les jeter en secret.. Années de récolte gâchées ;-;

-manouna

#56 Le 26-10-2017 à 22h56

Koreafan
...

@manouna : les étiquettes! Alors ca oui c'est bizarre! Je n'aurais jamais imaginé que ce genre de collection était possible haha. Moi qui travaille dans la mode, une de nos problématique est "comment réduire les déchets des étiquettes dont tout le monde se fou mais qui sont indispensable dans notre métier" Du coup, grâce à toi, cette problématique n'a pas lieu d'être, mettons-nous tous à collectionner les étiquettes de vêtements! C'est bon pour la planète!
As-tu une idée de pourquoi tu les collectionnes? /forum/resources/images/smilies/smile.png Parce que tu veux les garder "au cas où tu en aurais besoin un jour" parce que tu trouves ca jolie? tu veux en faire une tapisserie ? /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

En tout cas, contente de voir que je suis pas la seule à aimer les peluches! A mon avis, beaucoup plus de gens qu'on le croit aiment les peluches, mais c'est pas facile à assumer quand tout les gens autour de toi te voit comme un gamin après /forum/resources/images/smilies/smile.png

#57 Le 27-10-2017 à 05h16

manouna
...

>Koreafan
Haha pourtant j'ai découvert que mon amie aussi les collectionnait! xD
J
e trouve ça tout simplement joli lol des fois il y a des ptits modèles et tout x)) Et on sait jamais hein!
A
h oui réduire les déchets c'est un bon défi :p Si tu es dans la chaine de production tu pourrais proposer d'imprimer le prix/code à barres en tout petit à l'intérieur du chandail au même endroit que la ptite étiquette d'instructions de lavage x)) Sinon ya la solution (trop) simple de plus en mettre et de simplement écrire le prix sur l'étagère  et écrire le prix soi-même dans le système pour faire la facture (Bon c'est assez anodin car avoir à regarder l'étagère chaque fois qu'un client prend un article..) Oh sinon, récupérer les étiquettes direct après avoir scanné l'article, comme ça recyclage assuré! Si le client veut rendre, il n'aura qu'à garder la facture aussi :p

Et en effet les peluches c'est beaucoup aimé mais moi jl'assume entièrement xD Jdors avec une montagne de peluches, yen a tellement que jdois alterner chaque jour.. Ouais jles aime trop mes peluches xd

-manouna

Dernière modification par manouna (Le 27-10-2017 à 05h16)

#58 Le 27-10-2017 à 21h56

Lyidie
...

Quand est ce que le chapitre 6 soooort /forum/resources/images/smilies/big_smile.png 
Je suis bcp trop impatiente j'espère que je ne suis pas la seule /forum/resources/images/smilies/roll.png
/forum/resources/images/smilies/wink.png VIVEMENT!!!!

#59 Le 28-10-2017 à 02h23

manouna
...

@Lyidie Ouii j'attends tous les jours, jpense que j'écoute la chanson de Jay plus que Jasmine xD

-manouna

#60 Le 29-10-2017 à 08h26

Kallindra
...

@manouna : Tu ne dois pas avoir travaillé dans le commerce pour faire la proposition d'écrire soi même le prix. De une ce serait un boulot monstre, de deux il y-a tellement de gens de mauvaise fois (qui réécrirais eux-même les prix) et de trois plus aucune traçabilité. Ensuite changer la taille des codes barres devrait signifier, changer tout le système de scan des codes barre (et donc pas du tout écologique puis-qu’impliquant un changement des machines). ^^

Sinon j'ai pas de collection particulière. Plus jeune je collectionnais cartes postales et cartes téléphoniques. Maintenant on pourrait dire que je collectionne les livres (j'ai 5 bibliothèques pleines et jen ai encore en carton).

#61 Le 29-10-2017 à 21h46

manouna
...

Omg, moi j'ai que une dizaine de romans à moi le reste c'est mes livres d'enfance xD
Mais jsai
s pas trop, jvoulais plus dire que le code à barres soit incrusté dans le vêtement x))
Mais ça
doit en effet être dur trouver une solution 100% fiable..
jcollectionn
ais les autocollants plus jeune, moi, mon frère et toutes mes cousines on s'échangeait des collants et tout x)

-manouna

#62 Le 31-10-2017 à 14h30

Sammyjo
Modérateur
...

Bonjour tout le monde!

@Désiré: ton message n'a pas vraiment sa place ici vu que ce topic sert surtout à papoter au contraire de cette section FAQ où tu trouves pas mal de réponses aux questions sur le jeu ainsi qu'un topic pour poser tes questions en cas de souci donc je t'invite à chercher par là la prochaine fois car tu y aurais trouvé ta réponse.
Je te réponds quand même ici. La flèche bleue avec le chiffre indiquent que tu dois montrer une photo, un contact ou un message (et le nombre d'éléments à montrer, 3 ici).
Pourrais-tu faire aussi effort d'écriture s'il te plait?
Message supprimé et cela te fait un rappel sur ce topic.
Bon jeu!

C'est drôle de voir vos petites passions les filles /forum/resources/images/smilies/smile.png moi j'ai toujours été une grande collectionneuse depuis toute petite mais j'ai dû me calmer car pas assez de temps et d'argent pour ça.
Même si je collectionne bien un truc: tous les goodies sur mon Nathaniel hahaha je dévalise le stand Beemoov à Japan quand il s'agit de lui.

Pour la petite anecdote... quand j'avais 7 ans j'ai commencé une collection sur Super Mario. J'avais plein de trucs... ça m'est passé depuis même si j'aime encore bien xD

Bonne journée!

#63 Le 02-11-2017 à 23h02

manouna
...

Y'a pas un truc du style de Japan Expo, hors de France? (Jpense que Beemoov est juste genre dans ceux de france toute façon, c'est pas méga nord-américain)

Des trucs de Super Mario genre, figurines et toutes sortes de goodies?
J'adorerais faire un truc dans le genre. xD Mais à 14 ans, on roule pas sur l'or

-manouna

#64 Le 03-11-2017 à 09h06

Sammyjo
Modérateur
...

Bonjour!

@Manouna: il me semble avoir vu différentes représentations semblables à Japan Expo un peu partout dans le monde. Cela dit Japan Expo se fait même en Belgique. Après, pour que Beemoov y aille, c'est un autre problème. De Nantes à Paris encore ça va pour se déplacer mais quand ça va plus loin ça complique les choses.
Je collectionnais tout ce que je trouvais sur Super Mario et en un sens heureusement à l'époque il y avait un peu moins de goodies qu'aujourd'hui car je n'avais déjà pas les moyens de tout acheter! J'avais des pendentifs, des magazines, des figurines... J'en ai même encore quelques exemplaires haha
Mais bien entendu l'argent est vite un frein quand on veut collectionner quelque chose. J'ai aussi de la chance vu que je collectionne les goodies Sailor Saturne. Et autant des goodies Sailor Moon il y en a des milliers et ça coûte un bras, autant Sailor Saturne n'a que quelques goodies qui sortent de temps en temps donc j'arrive à les avoir même si c'est dur car certains ne sortent qu'au Japon.

Certains trucs coûtent trop cher ><

#65 Le 04-11-2017 à 04h29

manouna
...

Ouais jcomprends tout à fait.. Les étiquettes c'est gratuit! xD
Par contre avan
t, ça me rappelle, je faisais une grosse bêtise mdrr, dans certains magasins l'étiquette est ''divisée" en 2; Le prix peut s'arracher.. Du coup, j'arrachais les prix et je les jetais sur le sol lool
J'imagine pas comment ça
devait frustrer le concierge et les clients qui cherchent le prix..
Mais bref en gros
j'aimerais collectionner les mini figurines, genre les charms ou autres c'est méga mignon, côté prix ça va et ça prend pas de place! x)

-manouna

#66 Le 05-11-2017 à 08h51

Coeurcitron
...

Hey !

Désolée de m'incruster comme ça, mais je m'ennuie à attendre le chapitre donc je passe sur le forum, et ça tombe bien : je suis une grande bavarde !

Alors... j'essaie de comprendre de quoi vous parlez... et donc :

@manouna tu auras une fessée pour avoir fait des bétises ! Viens donc chez le Père Fouettard 8D MOUAHAHA

Sinon moi les figurines, j'aime pas trop les collectionner.

Oui l'argent pose un gros problème avec tout ce qu'on doit payer... MAIS ON N'EST PAS EN POLITIQUE NI EN ECONOMIE ICI mais c'est vrai qu'à 11 ans on va pas bien loin sans l'argent de ses parents XD

Par contre, je voudrais devenir écrivaine... et en même temps... médecin légiste et vous :?

Sur ce, bye !

#67 Le 06-11-2017 à 05h05

manouna
...

Bonjour queen! :3
urcitron ah t'inquiète j'ai 14 ans et c'est pareil lol.. On roule pas sur l'or non plus xD
Noon pas la
fessée! ;c c'était marrant gaspiller des cartons! Lol

Écri
vaine c'est supeerr tu me montreras tes romans 8)
Médecin lé
giste? Cquoi ça ;-; #Inculte
Moi.. J'v
eux être codeuse, gameuse ou graphiste si j'arrive pas..
Br
ef internet c'est ma vie! x)

-manouna

#68 Le 06-11-2017 à 08h54

malakmala
...

salut, je suis nouvelle dans ce jeu et je n'y comprends rien, je me suis connectée mais je sais pas comment démarrer le jeu....vous pourrez m'aider? thank
ps: si le sujet n'est pas abordé ici vous pouvez me dire auprès de qui je pourrais trouver de l'aide /forum/resources/images/smilies/smile.png  /forum/resources/images/smilies/roll.png

#69 Le 06-11-2017 à 09h44

Sammyjo
Modérateur
...

Bonjour tout le monde!

Haha vous parlez métiers? Moi quand j'étais gosse je voulais écrire. J'aime toujours ça mais en tant que hobby. Mon métier n'a rien à voir avec l'écriture et rien ne me prédestinait à le faire à la base. Comme quoi, on sait jamais ce que l'avenir nous réserve ^^
Vous êtes jeunes ici pour la plupart mais je me permets de vous le dire quand même: avoir un job que l'on aime est de nos jours difficile. Donc préparez-vous bien et essayez de vous battre pour ce qu'il vous plait, tout en gardant à l'esprit que des obstacles se dressent souvent sur notre route!

@malakmala: bienvenue sur le jeu! Ton message n'a en effet pas vraiment sa place ici. Ce topic c'est surtout pour papoter de tout et de rien.
Je vais donc te rediriger vers cette section du forum où tu trouveras pas mal de topics t'expliquant comment le jeu fonctionne. Si tu rencontres un souci il y a aussi un topic pour dire ce qui t'arrive.
En gros quand tu commences le jeu, tu découvres l'histoire de Lyla et chaque jour tu auras une scène de son quotidien à voir. Il y a parfois des petites choses à faire comme prendre des photos ou autres petits jeux.
Bon courage à toi!

@queen237: bonjour, ton message représente du flood, cela te fait un rappel sur ce topic, merci de faire attention à l'avenir!

#70 Le 06-11-2017 à 17h27

Coeurcitron
...

Hey !

@manouna médecin légiste c'est quand on découpe les corps pour savoir comment une personne est morte, prend des photos de la scène de crime et analyse les ADN.

En gros ça aide la police quoi.

Mais donc tu vas faire un bac techno?

@Sammyjo Oui c'est vrai... on dit souvent que l'école de médecine est très dur, mais moi, je n'abandonne jamais ! Je suis très motivée c'est dans ma nature /forum/resources/images/smilies/smile.png

#71 Le 07-11-2017 à 03h26

manouna
...

Cœurcitron je sais pas du tout les études à entrepenir ;/ Je regardais les programmes de l'Université de Québec à Montréal (sûrement la plus proche de chez moi) Et ya des tas de programmes d'informatique! Je sais pas du tout m'y retrouver ni lequel prendre... ;/

Sammyjo, dur c'est sûr! Quand tes par
ents te comparent toujours à tes cousines toutes gentilles qui ont atteint l'université, l'une en médecine et l'autre en comptabilité qui a reçu des études gratuites tellement elle a des bonnes notes, oui en effet c'est dur O.o (C'est méga cool pour elles, mais moi faut comprendre que je suis trèèès différente du reste de ma famille).

J'ai vraiment besoin d
'aide en ce qui concerne le programming enfait car j'suis pas du genre apte à apprendre ça toute seule..
Mais je change pas d'avis. Je veux travailler dans
une compagnie de jeux vidéos et c'est tout!

Tout com
me toi cœurcitron faut jamais abandonner tu as raison. x)

(Et médecin légiste en gros c'est comme Ichabod Crane dans Sleepy Hollow xD)

-manouna

#72 Le 07-11-2017 à 17h02

Coeurcitron
...

Hey !

Le chapitre 6 est sorti !

Et oui on a le temps (toi tu peux faire un lycée normal, dans la direction technologie et puis voilà)

Mais on a encore le temps de tout décider.

#73 Le 08-11-2017 à 00h18

manouna
...

Justement. J'essaie de commencer à apprendre à coder mais j'ai commencé à développer une (mini) pression psychologique quoi jsais pas comment expliquer quand jpense au temps qu'il me reste j'ai toujours l'impression que j'y arriverais pas et qu'il me reste peu de temps, enfin c'est un peu con mais alors ça me stresse en quelque sortes /forum/resources/images/smilies/hmm.png
Lycée? Au Can
ada on a pas de "lycée" x) Donc niveau repère c'est dur vu que toute façon je joue à plein de jeux ou ya que des européens alors de l'aide scolaire c'est compliqué lol, mais jpeux aller voir la conseillère en orietation de l'école mais jsuis mééggaaa timide :') Quelle idiote je suis

ATTENDS.. LE CHAPITRE 6???
A
ASFGTNBI OMG.

-manouna

#74 Le 08-11-2017 à 06h46

Coeurcitron
...

Hey !

Ah t'es canadienne /forum/resources/images/smilies/hmm.png oui ça doit marcher différement là-bas...

Eh oui il est sorti /forum/resources/images/smilies/tongue.png

#75 Le 10-11-2017 à 06h41

Lilik974
...

Bonjour à tous ! :-D

Parlons métier alors ^^. Quand j'étais petite je voulais devenir vétérinaire. Mais en allant à jenesaisplusoù, organisée par l'école, une gentille dame m'avait demandé pourquoi vétérinaire. Je lui ai répondu que c'est parce que j'adore les animaux. Elle m'a répondu que dans ce cas, peut-être que je devrais plus intégrer une association. Les conseils de cette dame étaient vraiment bons. Je la remercie aujourd'hui. Etant vraiment pas bon en math (bon je n'aime pas cette matière aussi n_n), j'ai abandonné cette idée.
Aujourd'hui, je suis étudiante en droit. J'ai pensé à devenir avocate, mais est-ce le bon choix ? Le choix d'un métier est vraiment important. Il faut l'aimer. Mais il ne faut pas stresser quand on ne sait pas quoi faire, ça nous laisse l'opportunité de découvrir de nouvelles choses ;-)

@Sammyjo a raison. Des obstacles vont se dresser sur votre chemin. Mais si c'est votre rêve de devenir médecin par exemple, qui peut vous l'empêcher de l'être ? Sauf peut-être vous-même.

Moi je suis encore au chapitre 4 ^^

Passez une excellente journée à tous :-)

Pages : 1 2 3 4 5 6