Forum - Le secret d'henri

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 31-12-2017 à 22h23

hibahabhouba1
...

merci /forum/resources/images/smilies/roll.png

#102 Le 01-01-2018 à 12h01

Kallindra
...

Très bonne année 2018 à tous !
/forum/resources/images/smilies/smile.png  /forum/resources/images/smilies/smile.png  /forum/resources/images/smilies/smile.png  /forum/resources/images/smilies/smile.png

#103 Le 07-01-2018 à 12h54

Hishicorne
...

Très bonne année à tou.te.s (avec un peu de retard haha...) !

#104 Le 07-01-2018 à 16h22

Maemi
Modérateur
...

Hello /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

@coeurdecitron : j'avais demandé avant toi /forum/resources/images/smilies/tongue.png de mon côté, je ne fais plus de bonnes résolutions, parce que je ne les tiens jamais /forum/resources/images/smilies/lol.png

@Varingua : j'espère que tu vas mieux /forum/resources/images/smilies/yikes.png ah ah les bonnes résolutions habituelles xD Tu crois que tu vas les tenir ? ^^

@Kallindra : je ne pense pas comme toi, je crois justement que c'est le bon moment, avec le commencement d'une nouvelle année ^^

@hibahabhouba1 : merci de préciser ton message. Si tu remercies pour les voeux de nouvel an, d'accord, mais dans ce cas-là, sois un peu plus précise, sinon, ton message s'apparente à du flood.

@Hishicorne : on a jusque fin janvier pour souhaiter la bonne année /forum/resources/images/smilies/wink.png

Bonne année à tout le monde /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

http://www.blogtrucastuce.fr/barres2/barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8.gif
N'hésitez pas à aller proposer vos topics ici
Un problème ? Direction la FAQ

#105 Le 07-01-2018 à 16h33

Coeurcitron
...

Hey !

Si on a jusqu'à la fin de janvier, je vous souhaite une bonne année ! Et que vous trouviez la fève dans la galette XD

Et oui : une autre résolution qu'il faut absolument que je tienne :

-Ne plus faire mes devoirs le matin
-et décrocher de l'ordinateur un peu ^^

@Varingua Bon rétablissement
@Kallindra Mais plus on avance dans le temps, moi on veut tenir les résolutions XD

Au revoir /forum/resources/images/smilies/wink.png

EDIT : @Maemi... C'est CoeurCitron et pas coeurdecitron XD

Dernière modification par Coeurcitron (Le 07-01-2018 à 16h35)

#106 Le 07-01-2018 à 19h45

Maemi
Modérateur
...

@coeurcitron : désolée, je sais pas pourquoi j'ai mis un "de" à cet endroit /forum/resources/images/smilies/lol.png mais c'est noté ^^

#107 Le 08-01-2018 à 13h14

Hishicorne
...

Maemi a écrit :

@Hishicorne : on a jusque fin janvier pour souhaiter la bonne année /forum/resources/images/smilies/wink.png

Oh bah ça va alors, je suis largement dans les temps !!!  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Hishicorne (Le 08-01-2018 à 13h14)

#108 Le 08-01-2018 à 16h50

Coeurcitron
...

Hey !

Comment s'est passé votre rentrée (pour ceux qui étudient encore) ?

Moi pour ma part je suis assez contente de retourner au collège ^^

@Maemi Et pourtant avant tu ne mettais pas de "de"

#109 Le 18-01-2018 à 16h53

Maemi
Modérateur
...

@coeurcitron : va savoir, des fois on met des "de" pour la fantaisie /forum/resources/images/smilies/lol.png

#110 Le 18-01-2018 à 17h40

Varingua
...

Hello

Merci pour vos petit mots ^^ je vais mieux

Sinon l'école c'est bien loin lol.

Vous en êtes où de vos bonne résolutions (pour celles et ceux qui en ont pris) , de mon coté régime ça tien, le sport non sniff vu que je n'ai pas le droit d’en faire encore T_T

#111 Le 19-01-2018 à 22h56

Coeurcitron
...

Hey !

Moi côté résolutions, ça va bien ^^ Je reprends le contrôle petit à petit...

Et vous ?

#112 Le 01-02-2018 à 20h42

Hyrusu
...

Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur le forum, j'ai créée mon compte aujourd'hui donc c'est un peu dur de m'y habituer. Je souhaite une bonne année 2018 à tout le monde 1 mois en retard ^-^

#113 Le 04-02-2018 à 12h27

Coeurcitron
...

@Hyrusu Bienvenue sur le forum alors ! Et merci pour ton message en retard d'1 mois MDR xD

#114 Le 08-02-2018 à 22h37

Sammyjo
Modérateur
...

Bonsoir!

@Emma24315611334567: je ne vois pas trop de quoi tu parles... Message supprimé et cela te fait un rappel sur ce topic.

@blackroses: il y a une section FAQ pour les soucis sur le jeu. Je t'invite à t'y rendre car du coup ton message n'a pas sa place ici. Message supprimé, cela te fait un rappel sur ce topic.

@Kallindra: à la page d'avant tu avais 3 messages postés à l'affilée. Je comprends que tu avais envie de poster à différentes dates mais dans ce cas ça fait un triple post. J'ai édité le 1er et supprimé les autres. Cela te fait un rappel sur ce topic, n'oublie pas la fonction "modifier" la prochaine fois ^^

Bonne soirée!

#115 Le 12-02-2018 à 16h00

#116 Le 14-02-2018 à 13h36

Nadylla
...

Coucou tout le monde,
Je suis déçue  /forum/resources/images/smilies/hmm.png ! Quel plus beau jour qu'aujourd'hui pour sortir l'épisode 10 du jeu ?? Rha, c'est bien dommage qu'hormis les épisodes qu'on vien y lire, ce site soit un peu mort /forum/resources/images/smilies/sad.png.

#117 Le 17-02-2018 à 12h39

Kallindra
...

Communication FB (parce que comme pour eldarya, lâcher un post sur le fow c'est trop dur) :

Henri et Lyla reviennent dans le chapitre 10 lundi !  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

https://www.lesecretdhenri.com/

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/27750210_2017367851844062_274938048408468537_n.jpg?oh=829155ffb77b3e9ae66ad3e863ed289c&oe=5B00A148

EDIT 19/02 : Bon ben ca y-est il est sorti. Qui a envie de taper sur Lyla la pleurnicheuse moralisatrice qui ne s'applique ses propres conseils ????  /forum/resources/images/smilies/lol.png  /forum/resources/images/smilies/lol.png  /forum/resources/images/smilies/lol.png

Dernière modification par Kallindra (Le 19-02-2018 à 14h46)

#118 Le 19-02-2018 à 16h03

Maemi
Modérateur
...

Coucou /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

@Kallindra : ah toi aussi, t'as envie de taper Lyla ? /forum/resources/images/smilies/lol.png Bon, cela dit, ce n'est pas l'endroit pour parler du jeu /forum/resources/images/smilies/wink.png On va attendre le topic d'avis sur le chapitre 10 /forum/resources/images/smilies/smile.png
Merci pour les infos /forum/resources/images/smilies/smile.png

#119 Le 06-03-2018 à 17h38

Kallindra
...

@Maemi : Comment ne pas avoir envie de la baffer... C'est plutôt ça la question. Cette fille à la capacité émotionnelle d'une fille de 12 ans !!!

Sinon, as usual, une comm sur FB pour ça :
https://www.lesecretdhenri.com/wallpapers.php

#120 Le 06-03-2018 à 21h57

Maemi
Modérateur
...

Bonsoir /forum/resources/images/smilies/smile.png

@Kallindra : j'avoue, une fille qui chiale sans arrêt, ça me saoule aussi (j'ai la mauvaise impression de me retrouver face à cette idiote d'Inoue de Bleach u_u).

Ah oui, merci pour l'info. J'avoue que ce sont des choses qu'ils pourraient mettre ici aussi /forum/resources/images/smilies/hmm.png Surtout qu'ils sont beaux (enfin à mon goût, j'opte pour le second qui est magnifaïque ♥).

#121 Le 07-03-2018 à 10h10

Orilyana
...

Bonjour tout le monde, moi je suis sur ce jeu depuis pas longtemps je ne serais vous dire depuis quand vue que l'on n'a pas encore de profil  /forum/resources/images/smilies/neutral.png
Je suis au Chapitre 3, et tellement presser de passer les chapitres  /forum/resources/images/smilies/wink.png

EDIT: Je suis au Chapitre 4 je me suis tromper :p

Dernière modification par Orilyana (Le 07-03-2018 à 11h31)

#122 Le 08-03-2018 à 10h26

Marialana
...

Bonjour , je viens de commencé le chapitre 2 j'ai hâte demain pour voir la suite ! Lyla et très en colère après Henri car il a dit "Je n'ai pas besoin de ta pitié arrête de me roder autour" Et désolé pour les fautes d'orthographe. Voilà j'attend la suite avec impatience! A bientôt /forum/resources/images/smilies/wink.png.

#123 Le 09-03-2018 à 23h59

Kallindra
...

Maemi a écrit :

Bonsoir /forum/resources/images/smilies/smile.png

@Kallindra : j'avoue, une fille qui chiale sans arrêt, ça me saoule aussi (j'ai la mauvaise impression de me retrouver face à cette idiote d'Inoue de Bleach u_u).

Ah oui, merci pour l'info. J'avoue que ce sont des choses qu'ils pourraient mettre ici aussi /forum/resources/images/smilies/hmm.png Surtout qu'ils sont beaux (enfin à mon goût, j'opte pour le second qui est magnifaïque ♥).

Oui hein, c'est dommage cette comm uniquement sur FB...

Sinon moi je trouve dommage que tous les textes soient en anglais... Mais bon, je vais pas utiliser de wallpaper LSDH sur mon PC, j'ai des wall bien plus beau (et je préfère la fantasy /forum/resources/images/smilies/tongue.png)

#124 Le 13-03-2018 à 20h14

Coeurcitron
...

hey !!

Désolée j'étais occupée donc peu de temps pour venir x(

Alors j'ai pris la romance Henri-Lyla comme fond d'écran c'est magnifique /forum/resources/images/smilies/smile.png

Mais en fait, Lyla c'est une fille comme les autres, elle pleure. Plus souvent que d'autres, mais elle pleure quand même !
Donc pourquoi en faire un drame ?

Au fait, c'est quoi votre musique du moment?

#125 Le 19-03-2018 à 18h18

Maemi
Modérateur
...

Coucou /forum/resources/images/smilies/smile.png

Comment ça va par ici ? J'ai été assez occupée moi aussi, dernièrement (les joies de trouver un boulot /forum/resources/images/smilies/tongue.png).
Ma musique du moment, je ne sais pas si elle est récente, mais j'adore :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pages : 1 ... 3 4 5 6