Forum - Le secret d'henri

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 27-03-2018 à 09h19

saratea
...

Bonjour,

Je m'excuse si la question a déjà était posé.

Les objets présent dans le salon de Jasmine, me rappelle le jeu Ma Bimbo. Est ce que les objets des fonds des scènes du secret d'Henri (chez Lyla et Jasmine) sont des objets tirés du jeu Ma Bimbo ?

#127 Le 27-03-2018 à 17h02

Sammyjo
Modérateur
...

Bonjour!

@saratea: je ne joue pas à MB mais vu que les 2 jeux sont faits par Nine... Et on voit bien des choses personnelles à elle dans la chambre de Lyla (photos...) donc c'est fort possible qu'elle ait intégré des petits éléments de MB quand elle a fait LSH. Si tu veux être sûre il faut lui poser la question ^^

Bonne journée à tous et à toutes et Joyeuses Pâques si je ne repasse pas d'ici là!

#128 Le 29-04-2018 à 19h32

Maemi
Modérateur
...

Bonsoir,

@Castiellate : tu n'es pas au bon endroit pour poser ta question. Si tu as un bug, merci de te diriger vers la FAQ.
Je te conseille également d'aller lire les Les règles générales du forum, afin de t'éviter des sanctions à l'avenir. Je supprime ton message, et tu reçois un avertissement pour flood.

Bonne soirée /forum/resources/images/smilies/smile.png

http://www.blogtrucastuce.fr/barres2/barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8.gif
N'hésitez pas à aller proposer vos topics ici
Un problème ? Direction la FAQ

#129 Le 22-06-2018 à 16h09

Orilyana
...

Bonjour, j'ai fini le jeu et le jeu quand je me suis reconnecter c'est remis à 0  /forum/resources/images/smilies/yikes.png Est ce normal ?

#130 Le 25-06-2018 à 16h44

Coeurcitron
...

Hey !

@Orilyana Oui c'est normal, ils l'ont dit dans l'annonce de l'épilogue.
Mais ton post je crois, aurait plus sa place dans la FAQ ^^

#131 Le 28-06-2018 à 15h10

Melya
...

Bonjour à tous !

J'étais sur Facebook et je vois que Nine a postait une photo qui annonce sûrement une suite à "Le Secret d'Henri" !
Je suis donc jooooie !
Je voulais donc proposer une discussion "théorie" du futur de Lyla et Henri !
Moi je pense que Lyla sera la maquilleuse officielle de Jay et peut-être faire également sa rentrée à la fac... (dédicace à la su !) Henri arrivera t-il a continuer sa carrière de chanteur et faire des études pour devenir écrivain ?
Alex s'entendra t-il mieux avec Henri ? Antoine se remettra-t-il avec la mère d'Henri ? (je ne souviens plus de son prénom,j'avoue xD)

J'attends vos théories !

A plus sur le Forum !

Dernière modification par Melya (Le 29-06-2018 à 16h36)

#132 Le 29-06-2018 à 09h00

Kallindra
...

Ici ce n'est pas un topic sr les théories mais sur les discussions autres /forum/resources/images/smilies/wink.png
Quand à une suite, ce serait vraiment la fausse bonne idée...

#133 Le 19-08-2018 à 21h05

Maemi
Modérateur
...

Bonsoir,

@Melya : comme te l'a indiqué Kallindra, tu n'es pas sur le bon sujet. Merci d'aller sur celui-ci qui est fait exprès pour exposer ses théories : Les Théories du Secret d'Henri.

Sinon, pour revenir au sujet, même si le forum est bien vide, est-ce que vous êtes partis en vacances cette année ? Racontez pour ceux qui le veulent. Perso, je bosse, alors je n'ai pas pu partir T_T Je me suis juste offert quelques jours début juillet pour la Japan Expo /forum/resources/images/smilies/smile.png

Bonne soirée /forum/resources/images/smilies/smile.png

#134 Le 24-08-2018 à 10h45

Kallindra
...

Bien sur que c'est vide. Il n'y-a pas vraiment d'intérêt à rester sur ce forum...
Il a fallut plus d'1 an pour sortir la zone fanfic, le jeu est terminé, y-a pas d'actu lancées ou de concours etc...

#135 Le 25-08-2018 à 02h59

Sïn
...

Effectivement, c'est un peu le désert sur le forum ^^'

Peut-être qu'un autre petit spin-off pourrait ramener un peu de vie...?

#136 Le 25-08-2018 à 14h15

Maemi
Modérateur
...

Coucou,

Même quand le jeu était actif, ce n'était pas vraiment le cas du forum. Il n'y a pas assez de choses à faires sur le jeu pour faire rester les gens, ce qui est dommage /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#137 Le 26-08-2018 à 11h20

Kallindra
...

exactement ce n'est pas un jeu qui fait que le forum est utile. De plus il aurait fallu lancer un forum prêt à l'emploi dès le début. Un forum avec des partie jeux, discus HRP etc pour motiver les gens à y venir et s'y installer.
Si les joueurs avaient eu un nid confortable et terminé dès le début, il y-aurait peut être eu plus d'intérêt à donner de la vie au forum et y rester /forum/resources/images/smilies/wink.png

#138 Le 26-08-2018 à 17h54

Sïn
...

J'imagine que ça fait partie des infos qu'on loupe quand on s'inscrit après tout le monde et qu'on commence le jeu alors qu'il est terminé ^^'

N'empêche, maintenant que le forum et les sections sont installés, une nouveauté pourrait ramenée les joueurs sur le jeu: ceux-ci s'investirait dans le forum et celui-ci continuerai à vivre une fois le coup de la nouveauté passé...? C'est juste une idée comme ça parce que je me dis que si il n'y a pas de communauté sur le jeu, est-ce qu'il y a vraiment des chances d'avoir un deuxième volet sur l'histoire de Lyla et Henri?

Ça serait vraiment triste que nonT.T

Dernière modification par Sïn (Le 26-08-2018 à 17h54)

#139 Le 28-08-2018 à 18h17

Maemi
Modérateur
...

Coucou,

@Kallindra : sait-on jamais que ça fonctionne un jour ? *l'espoir fait vivre*

@Sïn : après, comme je l'ai dis, s'il y avait plus d'intérêt à venir, peut-être que le forum vivrait. Mais bon, on verra par la suite.

#140 Le 18-03-2020 à 01h28

Arborea
...

Hey,

Je reviens faire un tour ici par curiosité ! Je voulais voir combien de gens étaient en ligne sur le jeu, mais je ne trouve pas le compteur. Est-ce que j'ai rêvé en pensant qu'il y en avait un autrefois ? S'il existait réellement, pourquoi a-t-il été enlevé ? Est à cause de la basse fréquentation du jeu, parce qu'il serait ridicule d'exposer ce chiffre ?
Le nombre que je recherche est inscrit sur la page "Nos Jeux" de Beemoov, mais le chiffre est faux (il ne bouge jamais) donc j'espérais satisfaire ma curiosité ici.

Sinon, je me demandais si la promotion Steam du jeu avait été un succès. Payer 30 euros pour l'entièreté du jeu revient beaucoup moins cher que d'acheter les scènes unes par unes, mais, pour avoir joué le Secret d'Henri jusqu'au bout, je ne pense pas que je serais prête à payer un tel prix. Si quelqu'un est toujours là et lit ce message, qu'est-ce que vous en pensez ?

Bonne soirée.

P.S. : C'est assez triste que ce jeu soit totalement abandonné, Beemoov pourrait essayer de le mettre plus en avant de temps en temps, et un forum plus complet et plus accueillant serait le bienvenu. Trop tard, j'imagine.
En plus, comme le format n'est pas rentable, une suite a été avortée alors que l'histoire n'avait pas encore perdu son souffle. C'est vraiment dommage.

edit : j'ai trouvé un "2 membres en ligne" sur le forum, mais ce n'est pas exactement ce que je cherche. Mais c'est mieux que rien ! Cependant c'est un chiffre qui reste fixe... je doute un peu de sa fiabilité.

Dernière modification par Arborea (Le 23-03-2020 à 12h06)

Pages : 1 ... 4 5 6