Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 13

#1 Le 28-08-2017 à 18h08

Hiba79
Modérateur
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > Ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

J'ai une question : comment faire ?

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier").
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans le topic Infos et Astuces.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier le topic
[EN COURS DE CORRECTION] Bugs et améliorations
Ensuite, vérifiez si rien n'à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.
- Si il s'agit d'un nouveau problème signalez le à l'adresse suivant : support@beemoov.com

MERCI DE BIEN VOULOIR ALLER LIRE LA DERNIERE RÉPONSE SUR LA FAQ N°8 AVANT DE POSTER VOS QUESTIONS.

#2 Le 28-08-2017 à 18h35

annamimilove
...

Bonjour, j'ai acheté 5 scènes mais je ne les reçoit pas...

#3 Le 28-08-2017 à 18h44

ginger
...

Bonjour

est-ce que le chapitre 5 est bien sorti, car moi, je retombe chaque fois sur" chapitre 5 - bientôt et je ne sais même pas s'il est sorti

merci de me répondre et éventuellement me dire comment faire pour continuer. merci

#4 Le 29-08-2017 à 00h09

Louquita
...

Bonjour, j'ai le même problème /forum/resources/images/smilies/sad.png

ginger a écrit :

Bonjour

est-ce que le chapitre 5 est bien sorti, car moi, je retombe chaque fois sur" chapitre 5 - bientôt et je ne sais même pas s'il est sorti

merci de me répondre et éventuellement me dire comment faire pour continuer. merci

#5 Le 29-08-2017 à 00h29

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - -
annamimilove : Je t'invites à contacter le support : support@beemoov.com

Louquita et ginger : Le chapitre 5 est bel et bien sortie , je vous conseilles de vider vos caches et vos cookies si le chapitre ne se debloque toujours pas il faudra essayer avec un autre navigateur. /forum/resources/images/smilies/smile.png
- - - - - - -
Bonne journée/soirée~

#6 Le 29-08-2017 à 09h14

Neriboy
...

Bonjour modérateur ou modératrice,

Je vous écris comme indiqué dans le topics bugs et amélioration. Voila trois jours que je suis bloqué au même endroit dans le jeu. J'ai supprimé les caches et cookies etc mais rien y fait. Je suis au chapitre 4 juste après la discussion par SMS avec Jasmine, j'appelle Henri je clique sur le dialogue "ca sonne" et plus rien mon avatar à le téléphone à l'oreille et absolument rien se passe.

Merci pour votre reponse
Bon jeu

#7 Le 29-08-2017 à 11h00

lena200013
...

bonjour,
je viens de commencer le chapitre 5 et j'ai eu le message qui s'affiche depuis un moment qui explique que je ne peux pas recevoir de scène car je suis au maximum. donc je joue quand même puisque j'en avais deux mais normalement apres on peut recuperer la scène du jour si on rafraichi la page on qu'on va comme pour acheter les scènes.
seulement je ne peux pas la récupérer alors est-ce un bug ? ou est-ce que vous avez enlevé "cette option" parce que je suis persuader qu'avant on pouvait la reucperer apres avoir jouer toute les scènes que l'on avait.

merci

#8 Le 29-08-2017 à 12h31

L
...

bonjour à tous,
j'aurais besoin d'aide, je suis bloquée dans la chambre de Jasmine chapitre 5, j'ai bien trouvé la photo du soldat mais j'arrive pas à débloquer les 2 autres dialogues. que faut-il faire ?
Merci d'avance pour votre aide si vous êtes à ce stade du jeu.
Bisous,

Léticia

#9 Le 29-08-2017 à 14h38

Sirine_Chgr
...

Coucou me revoila, alors dans le chapitre 2 au tout début je suis en retard encours d'anglais et  lyla frappe. la porte puis plus rien .... rien d'autre ne se passe je ne sais pas quoi faire ?

#10 Le 29-08-2017 à 16h32

Nazuki
...

Bonjour !

- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : PC portable
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : Win10
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Chrome & Firefox

J'aimerai signaler un problème concernant la scène offerte pour l'invitation de 10 amis. En effet, quand je clique dessus, ça m'ouvre une nouvelle fenêtre, mais cette dernière s'affiche en erreur, avec le message "Invalid App ID: null". Je l'ai déjà vu dans des commentaires FB. Le problème est-il déjà connu ?

Merci d'avance :)

Dernière modification par Nazuki (Le 29-08-2017 à 16h57)

#11 Le 29-08-2017 à 17h43

MlleMagotto
...

Bonjour,
J'ai une petite question à vous posez...
Le chapitre 6 il et sortie ?

Car j'ai finie le Chapitre 5....

Si il n'est pas sortie, est ce que il est prévue pour bientôt?

#12 Le 29-08-2017 à 20h14

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - -
Neriboy : Je te conseilles d'essayer avec un autre navigateur.

lena200013 : je ne pense pas qu'une telle option ait jamais exister...Si on te dit que tu es au maximum de scènes possible tu peux utiliser les scènes que tu as deja , sans plus. C'est le lendemain que tu reçois une scène à nouveau. ^^

L : Avant tout , il faut savoir qu'on ne donne pas les réponse sur la FAQ donc je ne pourrais que te guider. Cependant il faudra me donner la scène précise , sans quoi je ne serais pas exactement de quel moment tu parles.
Je t'invites également à voir Ce topic d'aide (clique!) qui te donne des indications conernant les icones d'actions. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Sirine_Chgr : Je te conseilles de vider tes caches et cookies.

Nazuki : Oui c'est bien connu de l'équipe. /forum/resources/images/smilies/smile.png

MlleMagotto : Non le chapitre 6 n'est pas encore sortie , le chapitre 5 n'est sortie qu'hier encore donc nous n'avons pas d'informations à ce sujet , patience. ^^
- - - - - - - -
Lorsque vous remontez des soucis concernant les chapitres merci de suivre l'exemple de @Nazuki et d'utiliser le formulaire suivant car nous avons besoin d'avoir un maximum d'informations afin de mieux vous aider , merci!

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -
Bonne journée/soirée~

#13 Le 30-08-2017 à 00h07

Tarinasa
...

Hello! Alors j'ai un petit souci avec le jeu...
En attendant la sortie du chapitre 5, j'ai rejoué une scène dans un des premiers chapitres (Lyla menait encore l'enquête sur Henri, c'est dire que ça date) BREF En me connectant aujourd'hui, j'ai eu une mauvaise surprise: Je suis bloquée dans la suite de cette scène. Et puisque les scènes se lancent automatiquement sans laisser la possibilité aux joueurs de choisir quelle scène ils veulent jouer, ma scène a été "mangée" sans que je puisse faire quoi que ce soit...

Suis je condamnée à attendre d'avoir débloqué 2 scènes grâce à mes connexions régulières ou est ce que quelqu'un peut me débloquer?

#14 Le 30-08-2017 à 01h31

Sirine_Chgr
...

re coucou, donc mon problème était que la scène se bloquait en plein milieu et tu m'as consiellé de vider mes caches et cookies mai mon pc est neuf donc il y a pratiquement rien dedans je ne comprend pas le problème j'utilise safari mais tu m'avais conseillé de changer de système je les ai tous fait mais rien de change :(
PC portable
Mac book air / windows / acer/ Asus
safari / google chrome / internet ( le truc avec le E la entouré de jaune : mozilla fox.

Celui qui est a moi est le Mac book air et tous les pc sont neuf de max 1/2 mois

Merci pour ta précédente réponse et merci d'avance pour ton aide c'est gentil de prendre autant de temps pour nous :)

Dernière modification par Sirine_Chgr (Le 30-08-2017 à 01h34)

#15 Le 30-08-2017 à 11h44

loiise
...

bonjour, je souhaite obtenir une scène gratuite en invitant mes amis sur facebook mais quand je clique sur le bouton pour le faire  un message d'erreur est affiché, que faire ?

#16 Le 30-08-2017 à 12h16

ana30005
...

Bonjour,je suis a la toute première scène et au moment ou il faut tester l’appareille photo du téléphone le jeu bug . On ne peu plus rien faire. Pourriez vous m'aidez .Merci

#17 Le 30-08-2017 à 14h36

Ayane
Modérateur
...

~ Hello ~

@Tarinasa: L'utilisation des replays est encore mal connue de l'équipe. Si tu n'arrives pas à jouer le nouveau chapitre, je te conseille de t'adresser directement au support: support@beemoov.com

@Sirine_Chgr: Sache que même si un PC (ou un MAC) est neuf ou datant d'un ou deux mois il peut contenir des cookies et des caches. Il faut tous les vider et non seulement les plus récents. Quand au navigateur, la meilleure compatibilité de SH est avec google chrome et mozilla. Si malgré ces changements, tu es toujours bloquée, je ne peux que te conseiller d'aller t'adresser au support.

@loiise: Ce problème est connu du staff. Nous vous avertirons surement quand il sera réglé.

@ana30005
: Je te conseil de vider entièrement tes caches et cookies et, si le problème perdure, de changer de navigateur.

- - - - - - - -
Lorsque vous remontez des soucis concernant les chapitres merci de suivre l'exemple de @Nazuki et d'utiliser le formulaire suivant car nous avons besoin d'avoir un maximum d'informations afin de mieux vous aider , merci!

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -
~ Bonne journée/soirée ~

#18 Le 30-08-2017 à 14h45

Lugwai
...

Bonjour,
Je m'excuse si ce n'est pas VRAIMENT une question, mais cela me tracasse vraiment.

~~~

Il y a  jour ou  j'ai aidé les modo en répétant a une joueuse que celle ci faisais du flood,
en posant une question a laquelle il avait répondu un tout petit peu plus haut.
Et qu'est ce que je reçois? Un avertissement?
Ok, cela peut être vrai, c'est le travail des modo.
Je trouve ça impoli de refuser de l'aide, quoi qu'il n'ai pas refuser, il m'a remercier... Mais le problème vient de l'avertissement.
Enfin bon, j'arrive a ma question: Pourriez vous remédiez cela?
En brève, ne pas donnez d'avertissement.

maemi a écrit :

@Lugwai : merci beaucoup de ton implication dans le jeu et pour tes encouragements, cependant, merci de nous laisser le soin de répondre aux joueuses, sinon, on ne s'en sort plus. Merci /forum/resources/images/smilies/smile.png

Vos messages sont considérés comme du flood, et vous recevez donc toutes deux un avertissement. Merci de bien relire les règles du forum, afin de vous éviter des sanctions à l'avenir.

~~~

et c'est la que je m'en prend un deuxième...

~~~

Sur ceux, je n'ai plus rien a dire. Et donc. Au revoir $^$ et bon jeux a tous !!! 

PS: Ceci n'est pas une forme d'insulte contre vous les modo, juste je n'ai pas vraiment apprécier me prendre un avertissement alors que je vous aidais. /forum/resources/images/smilies/tongue.png

Dernière modification par Lugwai (Le 30-08-2017 à 14h54)

#19 Le 30-08-2017 à 23h44

morah004
...

bonjour je voudrais savoir comment ont fais pour  desactiver mon compte svp

#20 Le 31-08-2017 à 01h03

Berniiiii
...

Bonjour ! Je rencontre un bug depuis quelques jour au niveau 4. Lyla doit fêter le nouvel an avec ses amis. Elle a enfilé sa robe et s'est fait accompagnée en voiture par son frère jusqu'à la maison de Jasmine. Mais après ça, il ne se passe plus rien. Je reçois mes scènes mais mon écran reste figé sur l'appartement de Jasmine et aucuns dialogues et personnages apparaissent. Pouvez-vous m'aidez à régler cela ?

#21 Le 31-08-2017 à 09h56

Eveliine
...

Bonjour, je ne savais pas où faire parvenir cette information/question (?)
Donc voila, quand j'ai terminé une scène, je reste avec le fond de la dernière scène sans les personnages et j'ai accès au téléphone, le problème est que si je me déconnecte et me reconnecte alors que je n'ai plus de scènes gratuites, je ne peux plus retourner (comme tout le monde j'imagine) sur le décor de la dernière scène et sur le téléphone. Seulement j'aimerai bien aller voir les illus que j'ai débloqué (pour le plaisir de les contempler /forum/resources/images/smilies/cool.png ) comme sur AS ou Eldarya. Donc ma question y aura t-il des fonctions qui seront développées pour accéder aux illus par exemple, car là on ne peut que jouer et c'est tout.
Voila merci d'avance /forum/resources/images/smilies/wink.png

#22 Le 31-08-2017 à 11h40

Clotilde
...

Bonjour /forum/resources/images/smilies/wink.png

Lors de la scène finale du chapitre 2, il me manque le bout en haut à gauche pour reconstituer l'avis de retenu d'Enzo. Ce qui me bloque pour avancer dans l'histoire
Merci beaucoup d'avance et bonne journée
Clotilde

#23 Le 31-08-2017 à 12h24

BabyBlue
...

coucou je ne comprend pas je n arrive pas a rassembler les petites feuilles d enzo il n y a qu une seule

#24 Le 31-08-2017 à 13h39

andréa08
...

Bonjour
J'ai créer mon comptes mais quand je me connecte sa m'apparais "le Secret d'Henri" puis l'écran devient blanc.
Comment doit je faire pour résoudre se problème?
Merci de m'aider au plus vite.

#25 Le 31-08-2017 à 15h58

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - -
Lugwai : Même si ça part d'une bonne intention il faut savoir que répondre à du flood c'est également du flood car en effet même si tu voulais nous "aider" , l'actualité n'était absolument pas l'endroit pour. Ton avertissement ne sera pas "annulé" vu qu'il n'y'a eu aucune faute à ce sujet.
Je t'invites à lire les règles générales du site et du forum pour plus d'informations.

morah004 : L'option n'est pas disponible pour l'instant. ^^

Berniiiii : Je te conseilles de vider tes caches et cookies (de manière complete) et si le souci persiste d'essayer via un autre navigateur. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Eveliine : En ce qui concerne le souci de scène bloquée (si j'ai bien compris?) je te conseilles de vider tes caches et cookies.
Et pour voir tes illustrations normalement tu peux y accéder via le "téléphone > Galerie". ^^

Clotilde et BabyBlue : Je vous conseilles de vider vos caches et cookies et d'esayer avec un autre navigateur. Si apres cela vous n'avez toujours pas les bouts manquants vous pouvez contacter le support à l'adresse suivante : support@beemoov.com

andréa08 : Je te conseilles de vider tes caches et cookies.
- - - - - - - - -
Bon jeu~

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 13