Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13

#301 Le 07-02-2018 à 16h37

vancillia
...

bonjour,
voila j’ai un problème j'ai reçu des codes sur bimbo je l'ai essayé cela n'a pas marché maintenant quand je réessaie il dit code déjà utiliser; mas je ne suis même pas arriver à ouvrir une scène je fais comment
merci d'avance pour votre aaide

#302 Le 07-02-2018 à 18h19

Hishicorne
...

Bonjour ; je voulais savoir combien de temps il nous restait pour utiliser les codes (et du coup si on pourrait les utiliser pour le prochain chapitre, parce que j'ai fini tous ceux actuellement disponible et aimerait tout de même utiliser les codes promo que j'ai gagné !)

#303 Le 07-02-2018 à 20h58

Maemi
Modérateur
...

Bonsoir,

@Evadidi : as-tu toujours le même problème ? Est-ce que tu es allée au bout du dialogue, avant de devoir montrer le contact ? Sinon, vide tes cache et cookies, et si le problème persiste après ça, contacte le support en leur précisant bien le numéro de la scène et le chapitre également : support@beemoov.com

@LaEnora : Je pense que tu dois contacter la FAQ directement sur le jeu Ma Bimbo.

@Sorcha : tu vas bien dans les messages de Mathias pour montrer la photo ? Sinon, as-tu vidé tes cache et cookies depuis ? Si ton problème n'est toujours pas réglé après les avoir vidés, contacte le support : support@beemoov.com

@YAMINAAA : Merci de ne pas écrire en majuscules sur le forum. Peux-tu préciser où tu es bloquée ? (chapitre, n° de la scène). Pense à vider tes cache et cookies également, ça peut parfois régler le problème.

@Sira : as-tu un bug ? Sinon, merci de ne pas poster ici, ce sera considéré comme du flood.

@urthi : je n'ai pas bien compris ton problème. Quelque chose s'affiche pour que tu invites tes amis, et tu ne peux pas l'enlever pour continuer le jeu ? Sur quel support joues-tu ? Merci de préciser un peu plus ton problème.

@vancillia : je te conseille de contacter directement le support : support@beemoov.com

@Hishicorne : les codes ne sont pas limités dans le temps, tu pourras les utiliser au prochain chapitre.

- - - - - - - -
Lorsque vous remontez des soucis concernant les chapitres merci d'utiliser le formulaire suivant car nous avons besoin d'avoir un maximum d'informations afin de mieux vous aider , merci !

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -

Bonne soirée /forum/resources/images/smilies/smile.png

http://www.blogtrucastuce.fr/barres2/barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8.gif
N'hésitez pas à aller proposer vos topics ici
Un problème ? Direction la FAQ

#304 Le 08-02-2018 à 04h08

MyaLilacs
...

Bonjour bonsoir!
Ça fait vraiment pas longtemps que je me suis inscrite sur mon Windows 8 et je dois actuliser ma page chaque fois que Lyla change d'endroit et ça m'énerve! Je suis rendue qu'à la partie ou elle entre dans l'école, merci de m'aider!

#305 Le 08-02-2018 à 12h04

Wanda
...

Bonjour

J'ai un petit soucis, j'ai pu collecter ma scène du jour, mais juste après... Un énorme écran noir, je joue sur Chrome, du coup... Je suis passé sur Opéra, mais c'est la même chose.

Je voudrais savoir si c'est normal ou s'il faut que je fasse une autre manipulation que retirer les cookies/caches et compagnie ?

Merci d'avance ^^

Wanda

Édite :

Par contre, ça marche avec Mozilla, sûrement un petit soucis de Chrome qui sera sans doute réparé, enfin... J'espère ;_;

Wanda

Dernière modification par Wanda (Le 08-02-2018 à 12h16)

#306 Le 08-02-2018 à 15h29

Sindael
...

Wanda a écrit :

Bonjour

J'ai un petit soucis, j'ai pu collecter ma scène du jour, mais juste après... Un énorme écran noir, je joue sur Chrome, du coup... Je suis passé sur Opéra, mais c'est la même chose.

Je voudrais savoir si c'est normal ou s'il faut que je fasse une autre manipulation que retirer les cookies/caches et compagnie ?

Merci d'avance ^^

Wanda

Édite :

Par contre, ça marche avec Mozilla, sûrement un petit soucis de Chrome qui sera sans doute réparé, enfin... J'espère ;_;

Wanda

Exactement le même souci...

#307 Le 08-02-2018 à 15h57

lili85001
...

Bonjour,

J'ai un écran noir qui apparaît aujourd'hui quand je clique sur le bouton "jouer" ... je ne sais pas quoi faire pour relancer le jeu (malgré le fait que j'ai déjà actualiser plusieurs fois la page) ...

#308 Le 08-02-2018 à 17h19

Wanda
...

lili85001 a écrit :

Bonjour,

J'ai un écran noir qui apparaît aujourd'hui quand je clique sur le bouton "jouer" ... je ne sais pas quoi faire pour relancer le jeu (malgré le fait que j'ai déjà actualiser plusieurs fois la page) ...

Bonjour,

Essaye avec Mozilla, de mon côté ça a marché avec ce dernier ^^

Wanda

#309 Le 08-02-2018 à 17h29

Gaaladryell
...

lili85001 a écrit :

Bonjour,

J'ai le même soucis en utilisant Chrome...

#310 Le 08-02-2018 à 21h26

Léarima
...

Gaaladryell a écrit :

lili85001 a écrit :

Bonjour,

J'ai le même soucis en utilisant Chrome...

J'avais le même soucis avec mes navigateurs (Safari, Chrome, Mozilla...)

J'ai désactivé Adblock et depuis ça re fonctionne  /forum/resources/images/smilies/smile.png

#311 Le 10-02-2018 à 15h32

MlleKizatsu
...

Bonjour ! J'ai un problème avec la scène 10 du chapitre 2, lorsque l'on doit reconstituer le puzzle : il n'y a pas tous les morceaux. J'ai actualisé la page puis recommencé la scène une bonne dizaine de fois, en cadrant bien pour prendre la photo, mais il n'y a jamais tous les morceaux. Le maximum qui me restait, c'était celui tout en haut à gauche. Mais la plupart du temps, voici en screen ce que j'obtiens.
Mon support est un PC fixe, et le système d'exploitation est Windows 7. Quant à mon navigateur, il s'agit de Google Chrome.
Voici le screen en question :

https://zupimages.net/up/18/06/c5ko.png

Merci de m'éclairer sur ce problème, bonne journée !! /forum/resources/images/smilies/smile.png

#312 Le 11-02-2018 à 11h23

Sorcha
...

Maemi a écrit :

@Sorcha : tu vas bien dans les messages de Mathias pour montrer la photo ? Sinon, as-tu vidé tes cache et cookies depuis ? Si ton problème n'est toujours pas réglé après les avoir vidés, contacte le support : support@beemoov.com

Bonjour /forum/resources/images/smilies/smile.png
Tout d'abord, merci pour la réponse ^^
Mon problème s'est réglé tout seul et vu que c'est quelque chose qui peut arriver à tout le monde, j'aimerai vous dire ce qu'il s'est passé....en fait, j'ai du être trop impatiente. Normalement, le téléphone s'ouvre tout seul pour qu'on puisse cliquer sur ce qui nous intéresse. Hors là, c'est moi qui l'ouvrait. Je croyais que le dialogue était fini alors qu'en fait, il restait une tout petite phrase à lire u_u'
En ouvrant moi-même le téléphone, j'ai du empêcher toute seule l'apparition de la flèche pour montrer la photo (normal vu que je voulais la montrer plus tôt que prévu.

Enfin voilà, si ce problème arrive à quelqu'un d'autre, il faut penser à vérifier que le dialogue est bien fini et attendre que le portable s'ouvre tout seul ^^'

Désolée pour le dérangement ^^'

#313 Le 12-02-2018 à 10h11

Maemi
Modérateur
...

Bonjour,

@MyaLilacs : as-tu toujours le même problème ? As-tu vidé tes cache et cookies ? Sur quel navigateur joues-tu et as-tu essayé un autre navigateur ? (Google Chrome, Mozilla...) A quelle scène et quel chapitre en es-tu exactement ?

@Wanda & @Léarima : tant mieux si votre problème est résolu, je vais me renseigner pour cette histoire d'écran noir.

@Sindael, @lili85001, @Gaaladryell &  : je vais voir pour ce souci d'écran noir, mais avez-vous essayé de jouer sur un autre navigateur ?

@MlleKizatsu : je ne suis pas certaine que ça vienne de là, mais vide bien tes cache et cookies, et essaye de jouer via un autre navigateur. Si ton problème persiste, contacte le support en leur précisant bien le chapitre et la scène : support@beemoov.com

@Sorcha : super si ton problème s'est résolu, effectivement, il m'était également arrivé le même problème une fois, et il faut bien aller au bout du dialogue pour montrer quoi que ce soit /forum/resources/images/smilies/smile.png

- - - - - - - -
Lorsque vous remontez des soucis concernant les chapitres merci d'utiliser le formulaire suivant car nous avons besoin d'avoir un maximum d'informations afin de mieux vous aider , merci !

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -

Bonne soirée /forum/resources/images/smilies/smile.png

http://www.blogtrucastuce.fr/barres2/barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8.gif
N'hésitez pas à aller proposer vos topics ici
Un problème ? Direction la FAQ