Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 13

#26 Le 31-08-2017 à 19h29

Sirine_Chgr
...

d'accord merci beaucoup /forum/resources/images/smilies/smile.png

Ayane a écrit :

~ Hello ~

@Tarinasa: L'utilisation des replays est encore mal connue de l'équipe. Si tu n'arrives pas à jouer le nouveau chapitre, je te conseille de t'adresser directement au support: support@beemoov.com

@Sirine_Chgr: Sache que même si un PC (ou un MAC) est neuf ou datant d'un ou deux mois il peut contenir des cookies et des caches. Il faut tous les vider et non seulement les plus récents. Quand au navigateur, la meilleure compatibilité de SH est avec google chrome et mozilla. Si malgré ces changements, tu es toujours bloquée, je ne peux que te conseiller d'aller t'adresser au support.

@loiise: Ce problème est connu du staff. Nous vous avertirons surement quand il sera réglé.

@ana30005
: Je te conseil de vider entièrement tes caches et cookies et, si le problème perdure, de changer de navigateur.

- - - - - - - -
Lorsque vous remontez des soucis concernant les chapitres merci de suivre l'exemple de @Nazuki et d'utiliser le formulaire suivant car nous avons besoin d'avoir un maximum d'informations afin de mieux vous aider , merci!

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -
~ Bonne journée/soirée ~

#27 Le 31-08-2017 à 22h18

devorine
...

bonjour modérateur et modératrice

je vins de m'incrisre sur le jeu et je me connecte t il y a le nom du jeu et ensuite il y a un écran blanc veuillez m'expliquer si il a un problème

#28 Le 01-09-2017 à 10h40

M3LAN
...

Bonjour,

Je ne sais pas si ça n'arrive qu'a moi mais j'ai un problème concernant le nombre de scène maximum.
Normalement ce nombre est limité à 5, hors depuis 2 semaines environ à chaque connexion j'ai le message d'erreur m’indiquant que mon nombre limite de scène est atteint alors que je n'en ai qu'un en réserve ... il m'ai alors impossible d'arriver au nombre maximum en 5 jours pour obtenir les 2 scène du 5eme jours.

J'ai vue sur l'ancienne FAQ que vous avez répondu au même type de question ..mais lorsque j'ai commencé à jouer je pouvais belle et bien atteindre un maximum de 5 scènes mais avec 1 seule scène par jour reçue.

Bien cordialement.

Dernière modification par M3LAN (Le 01-09-2017 à 10h50)

#29 Le 01-09-2017 à 12h01

Lalee
...

Bonjour,

je ne vais pas pouvoir mettre de screen mais je vais essayer d'être précise.
Alors voila j'ai un problème au cours de l'épisode 5. Ce matin en me connectant le jeu m'a fait rejouer la scène ou Lyla et Henri parte pour la fête chez Jasmine... Je l'avais pourtant fini... Du coup j'ai vidé mon cache et supprimé mon historique.

Je sais pas si ca vient juste de moi mais au cas ou voila ^^

#30 Le 01-09-2017 à 14h44

Lolirock73200
...

Bonjour Moi je n arrive pas a la scene 8 du chapitre 1 le jeu bug alors qu il pe reste 1 scene a utilisé ( bloque ds la chambre de lyla)  apres la cantine quand jasmine clément et lyla discute : jessica a pousser lyla et henri la rattraper
Merci d avance

Dernière modification par Lolirock73200 (Le 01-09-2017 à 14h49)

#31 Le 01-09-2017 à 17h33

Eveliine
...

Bonjour merci de m'avoir répondu, je pense toutefois m'être mal exprimé; quand j'ai terminé une scène et que je n'en ai plus en stock je dois attendre le lendemain, ma scène se termine et il ne me reste que le décor et j'ai toujours accès au téléphone et aux illus mais si je me déconnecte et me reconnecte dans la même journée (j'ai donc toujours 0 scènes en stock) une fenêtre s'ouvre me disant que je n'ai plus de scène gratuite et jee reste alors sur la page d'accueil avec Henri et Lyla et le bouton bleu "jouer" et j'ai aussi accès bien sur au forum, mais du coup j'ai pas accès au téléphone et donc pas aux illus que j'aime bien regarder quand j'ai terminé mes scènes. Je dois attendre le lendemain de démarrer une nouvelle scène et avoir le téléphone.

Sinon je viens d'avoir un problème il y a 5 minutes: je suis au chapitre 4

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci d'avance pour tout /forum/resources/images/smilies/wink.png /forum/resources/images/smilies/smile.png  !!!!

Dernière modification par Eveliine (Le 02-09-2017 à 13h13)

#32 Le 01-09-2017 à 18h40

Bryndis
...

Bonjour
j'ai un léger soucis. Cela fait trois ou quatre fois que je me connecte au jeu et que le message du nombre limite de scène est atteinte hors la dernière fois que j'ai joué j'étais arrivé à 0 scène... Y a t-il une explication? si oui laquelle?
merci d'avance
Bryndis

#33 Le 01-09-2017 à 18h44

OceanDrivedu27
...

Bonjour !
Alors voilà,je viens de commencer le jeu, je suis au moment où il faut cliquer sur le téléphone (dans la voiture), et quand je clique dessus ça met le téléphone en plus gros plan mais l'écran du téléphone est blanc et le "tutoriel" reste par-dessus, j'ai vidé les caches et cookies (je suis sur Chrome), je mets une capture d'écran sous spoiler pour montrer parce que c'est plus facile que d'expliquer

Dernière modification par OceanDrivedu27 (Le 01-09-2017 à 18h47)

#34 Le 01-09-2017 à 18h52

SkaraWolf
...

Bonjour,

J'ai un problème avec le jeu, je ne peut pas joué. Alors voila j'ai découvert le jeu récemment et je me suis crée un compte et quand je me suis connecté le secret d'henri c'est affiché dans un rectangle blanc puis c'est enlevé et ensuite plus rien. Est ce que vous avez une solution ?

#35 Le 01-09-2017 à 20h59

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - -
devorine : Je te conseilles dans un premier temps de vider complètement tes caches et tes cookies , si le souci persiste tu devrais essayer de jouer via un autre navigateur.
Par contre le double-post est interdit donc j'ai supprimé ton deuxième message , merci d'y faire plus attention la prochaine fois! /forum/resources/images/smilies/smile.png

M3LAN : Il n'y'a pas de souci concernant les scènes , depuis la sortie officielle du jeu elles n'ont jamais été cumulables à un nombre de 5 , mais bien à une seulement. ^^
Je suppose que tu parles de la béta , car c'est uniquement lors de la béta que l'on pouvait avoir jusqu'à 5-6 scènes en même temps. Pour l'instant c'est impossible , donc ce pop-up est tout à fait normal!

Lalee : Tu es sur de l'avoir fini? Un changement de scène peut etre reconnu grace à un changement de decors ou un changement de tenue , si il n'y'en a pas eu tu ne l'avais peut etre pas fini.
Mais si tu es sur et que ça recommence à nouveau tu peux contacter le support : support@beemoov.com
Mais il faudra surement une preuve donc tu devrais tout de même prendre une capture d'écran. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Lolirock73200 : Pour débloquer la scène je te conseilles de vider tes caches et cookies , si le souci persiste tu devrais essayer avec un autre navigateur.

Eveliine : Oh je comprends mieux , alors oui , cette option n'est pas disponible pour l'instant , peut etre que l'on pourra utiliser le telephone même sans avoir de scènes plutards , on verra bien. /forum/resources/images/smilies/smile.png
Concernant le souci avec le chapitre 4 , alors en effet c'est bizarre , tu devrais contacter le support à l'adresse suivante : support@beemoov.com
Note : la prochaine fois si tu veux prevenir du spoil , je te conseilles plutot d'utiliser la balise suivante :

[spoiler]ton texte ici[/spoiler]

Bryndis : C'est bizarre , normalement pour que ce pop-up apparaisse il faut au minimum avoir une scène sur son compte , as-tu bien utiliser ta scène quotidienne?

OceanDrivedu27 : Le jeu n'est pas fait pour les supports mobiles , c'est donc normal de rencontrer ce genres de bugs si tu joues sur ton téléphone/ta tablette. Je te conseilles de jouer sur un ordinateur , le souci sera surement réglé. /forum/resources/images/smilies/smile.png

SkaraWolf : Je te conseilles de vider tes caches et cookies , si le souci persiste tu devrais essayer de jouer avec un autre navigateur.
- - - - - - - -
Lorsque vous remontez des soucis concernant les chapitres merci d'utiliser le formulaire suivant car nous avons besoin d'avoir un maximum d'informations afin de mieux vous aider , merci!

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -
Bonne journée/soirée ~

#36 Le 02-09-2017 à 12h13

claraminidamour
...

je suis bloquer sur l'episode 1 , il ne fonctionne plus et cela fait deja plus de 2 mois et c'est tres enervant voila... je sais plus quoi faire

#37 Le 02-09-2017 à 12h37

Sylmarya
...

Bonjour,

A plusieurs reprises, quand j'ai voulu mettre un post, on m'a affiché "vous ne pouvez pas publier cette page" ou une phrase de ce genre. Je commence à trouver cela vraiment ennuyeux, d'autant que pour d'autres posts, tout marchait parfaitement.
En outre, alors que je rédige mon post, je suis bien sur la page "Bonjour Sylmarya" mais dès que je clique sur Envoyer et que le fameux message de refus s'affiche, je me retrouve sur la page "Bonjour Invité".
Est-ce la cause du refus de publication ou ce problème arrive-t-il quelques fois et n'est pas gravissime ? Est-ce dû à autre chose ?

Merci

#38 Le 03-09-2017 à 00h41

naysaa
...

Bonjour !

Je suis bloquée au chapitre 5 , j'aimerais bien avoir un peu d'aide , car j'ai déjà utilisée un bon nombre de scène pour rien /forum/resources/images/smilies/hmm.png
Je suis à la confrontation entre lyla et la peste ( je ne me souviens plus de son prénom ^^ ) J'ai tout essayé , photos , contact mais j'ai toujours faux .. Merci d'avance /forum/resources/images/smilies/smile.png

#39 Le 03-09-2017 à 13h57

Rin2
...

Bonjour,

En fait quand je me suis connectée aujourd'hui il y a un message qui s'est affiché qui disait que j'avais atteint le nombre de scène max. et que je devais en dépenser pour en regagner à nouveau, donc je n'ai pas reçu ma scène gratuite du jour.
Donc j'ai dépensé la scène que j'avais en réserve pour pouvoir gagner ma scène gratuite du jour ( une fois que je n'avais plus de scène donc ) mais je ne l'ai pas reçu.
Donc je me suis déconnectée puis je me suis reconnectée et un nouveau message m'a signalé que je n'avais plus de scènes disponibles Mais je n'ai pas reçu ma scène gratuite du jour...
Donc est-ce un bug ou est-ce normal. Si oui, est-ce que je recevrai la scène le lendemain ou pas. Si non, est-ce que la série de scènes gratuites (premier jour : 1 scène, deuxième jour : 1 scène...cinquième jour : 2 scènes)que l'ont reçois chaque jour sera remis à zero ?
Merci d'avance pour votre réponce ^^

#40 Le 03-09-2017 à 14h53

Ayane
Modérateur
...

~ Hello ~

@claraminidamour: Je te conseille de vider entièrement tes caches et tes cookies. Si ça ne marche pas, pense à essayer sur un autre navigateur sachant que LSH est particulièrement compatible avec mozilla et google chrome.

@Sylmarya: Le jeu te déconnecte automatiquement au bout d'un certain temps d'inactivité et tu te retrouves en effet avec ce "Bonjour invité". Pour ne pas que ça t'arrive, je te conseille d'écrire ton message d'un seul coup et de ne pas faire autre chose en même temps qui ferait que le site te considère comme inactive.

@naysaa: Ce topic n'est pas fait pour demander de l'aide pour les épisodes. Ton message est donc hors-sujet et tu obtiens un avertissement. Fais attention à l'avenir.

@Rin2: Si tu n'as pas reçu ta scène aujourd'hui c'est parce que tu en avais déjà une en réserve. Le jeu est fait pour que chacun utilise sa scène quotidienne (ou ses dans le cas du 5e jour). Pour ne plus que ça t'arrive, utilise ta scène au jour le jour et ne fait pas de réserve. C'est donc tout à fait normal. Quand au fait que ton compteur retourne au premier jour, je ne peux que te conseiller de contacter le support: support@beemoov.com

- - - - - - - - -
Lorsque vous remontez des soucis concernant les chapitres merci d'utiliser le formulaire suivant car nous avons besoin d'avoir un maximum d'informations afin de mieux vous aider , merci!

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -
~ Bonne journée/soirée ~

#41 Le 04-09-2017 à 16h35

mimicoco
...

Coucou j'aurais une question
Est-ce que une application pour les portables serais envisageable ?
Comme pour amour sucré ou ma bimbo

Merci de votre compréhension
Bisous

#42 Le 05-09-2017 à 14h55

Leena
...

Bonjour,

Aujourd'hui, je me suis connecté et j'ai pu récupérer la scène du jour
mais ensuite quand j'ai appuyé sur jouer l'écran est devenu blanc puis noir.
Lorsque je me reconnecte pour jouer la scène gagné, j'appuie sur jouer et
l'écran devient noir. Je suis bloqué.
Est ce un bug ou une mise à jour?

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.
Vous faites un travail formidables./forum/resources/images/smilies/smile.png

Dernière modification par Leena (Le 05-09-2017 à 15h01)

#43 Le 07-09-2017 à 06h31

Aneko
...

- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : PC fixe ;
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : Windows 10 ;
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Google chrome ;
- Bug détaillé : Quand je vais dans la galerie pour aller faire un screen de l'illullastrion et bien la cinématique de l'illustration ne se déclenche pas, cet à dire que sa bouge pas quoi, donc l'image est coupé.
- Scène & chapitre en question : Sa me fait sa dans tous les Chapitres.
- Screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/4/1504758641-henri-55.png

#44 Le 08-09-2017 à 00h44

marvin972
...

Bonjour je ne me suis pas connecté aujourd'hui et pourtant je n'ai pas de scènes disponibles comment c'est possible?

#45 Le 08-09-2017 à 08h10

ptitelu83
...

Bonjour
Je suis à la scène où Lyla doit ranger des pilules qu'elle a fait tomber sur la table, et imposible, cela me met tout le temps "j'ai perdu" malgré toutes les combinaisons que j'ai pu essayer... je ne dois avoir bien saisi le principe... quelqu'un pourrait-il m'aider?
Bonne journée /forum/resources/images/smilies/smile.png

#46 Le 08-09-2017 à 09h09

Nyalotha
...

Bonjour,

Je ne sais pas si je dois contacter directement le support pour signaler ce 'problème' donc, je signale ici.

Bonne journée.

Dernière modification par Nyalotha (Le 08-09-2017 à 09h15)

#47 Le 08-09-2017 à 11h13

Ocee
...

Bonjour,

A mon 5ème jour de connexion consécutif (hier) je n'ai reçu qu'une scène au lieu des deux scènes offerte habituellement. J'ai donc ré-actualisé la page  mais aucun changement. Et en me connectant aujourd'hui, au moment de collecter ma scène du jour ça m'a noté "limite de scènes gratuites atteinte" alors que je n'ai qu'une seule scène sur mon compte (celle d'hier).

Cordialement

#48 Le 08-09-2017 à 16h27

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - -
mimicoco : Si je ne me trompe pas , l'équipe a bien dit qu'il y'en aura une. ^^

Leena : C'est bien un bug , s'il y'a une mise à jour vous en serez informer via le forum normalement.
Je te conseilles avant tout de bien vider tout tes caches et cookies , si le souci persiste je t'invites à essayer avec un autre navigateur.
Note : ça ne sert à rien de poster le même message deux fois , on répondra à tout le monde alors un peu de patience. /forum/resources/images/smilies/smile.png
~> deuxième message supprimé.

Aneko : C'est bizarre , je te conseilles de vider tes caches et cookies peut etre que ça résoudra le souci.

marvin972 : Si tu es sur de ne pas en avoir reçue/en avoir utilisée une aujourd'hui alors je t'invites à contacter le support à l'adresse suivante : support@beemoov.com

ptitelu83 : C'est simple , en passant ta souris sur chaque "boite" tu as des informations sur les pilules qu'elle contient , sur la boite même tu as le nombre de pilules que la boite avait en tout. Il te suffit de faire un petit calcul et voir quelles pilules vont dans quelle boite , normalement il n'y'a pas de bug concernant cette scène donc on ne peut pas t'en dire plus. Bonne chance!

Nyalotha : Ce n'est pas la peine de contacter le support on va remonter ça directement , merci! /forum/resources/images/smilies/smile.png

Ocee : Je t'invites à contacter le support à l'adresse suivante : support@beemoov.com
Penses à prendre une capture d'écran pour prouver que tu es bien à ton 5ème jour consécutif de connexion et que tu n'as qu'une seule scène à ton conteur. ^^
- - - - - - - - -

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -
Bonne journée/soirée ~

#49 Le 09-09-2017 à 10h50

ptitelu83
...

Hiba79 a écrit :

Hello~
- - - - - - -

ptitelu83 : C'est simple , en passant ta souris sur chaque "boite" tu as des informations sur les pilules qu'elle contient , sur la boite même tu as le nombre de pilules que la boite avait en tout. Il te suffit de faire un petit calcul et voir quelles pilules vont dans quelle boite , normalement il n'y'a pas de bug concernant cette scène donc on ne peut pas t'en dire plus. Bonne chance!

Merci beaucoup!
Je n'avais pas repéré qu'il y avait des indications en cliquant sur les boîtes, je pouvais donc chercher longtemps /forum/resources/images/smilies/wink.png
merci encore, tout va bien maintenant!

#50 Le 10-09-2017 à 08h59

Roxy2788
...

Bonjour, cela m'est arrivé lorsque je jouais une des scènes du chapitre 5. En passant d'une scène à une autre, le jeu c'est mis à charger avec l'écran noir et le rond bleu qui tourne, comme d'habitude sauf que cette fois, il n'a jamais réussi. J'ai essayé de vider mes caches et cookies, changé d'ordinateur et de navigateur, de me déconnecter et d'actualiser la page rien n'y fait la page continu à charger et je ne peux pas continuer le chapitre. J'ai donc attendu quelques jours en reppettant toutes ces actions mais le jeu ne fonctionne toujours pas. Cela fait maintenant une semaine, je me tourne donc vers vous pour avoir de l'aide.

Merci pour votre travail et votre aide

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 13