Forum - Le secret d'henri

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 13

#51 Le 10-09-2017 à 10h14

Negara
...

Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : orinateur portable
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : windows 10
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Mozilla
- Bug détaillé : Je constate que ce matin j'ai joué les mêmes scènes qu'hier, je n'ai pas avancé dans le jeu. J'ai rejoué les scènes où on découvre que quelqu'un a fouillé dans les affaires de Jasmine. J'ai vidé mes caches et mes cookies et je vais voir si ça recommence demain.
- Scène & chapitre en question : Chapitre 5

#52 Le 10-09-2017 à 10h27

Zauzo29
...

Bonjour, bonjour

Je suis coincée à une scène ne, aucuns personnages n'apparaît.....il s'agit de la scène de nouvel an chez Jasmine. Pas de dialogues pas de personnages
Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : orinateur portable, iPad, tablette, téléphone (j'ai essayé avec tout)
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : windows 10, mac, Windows phone
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Mozilla, Google Chrome, Safari

J'ai effacé les cookies et les caches de chaque navigateur et chaque appareil.....rien n'y fait...

#53 Le 10-09-2017 à 12h09

pseudo25
...

Bonjour à toutes et à tous!
ATTENTION!! Ne pas lire ce message si vous n'avez pas commencez le chapitre 5 se serait dommage .

je suis actuellement bloquée lors de la confrontation entre lyla et jessica et je ne comprends pas  se qu'il faut montré j'ai pourtant essayer dans les contact et images je ne vois vraiment pas se que je dois lui montrer . Merci d'avance et bon jeu à tout le monde!!

#54 Le 10-09-2017 à 16h19

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - -
ptitelu83 : Avec plaisir. /forum/resources/images/smilies/smile.png

Roxy2788 : Vu que tu as deja tout essayé je te conseilles de contacter directement le support à l'adresse suivante : support@beemoov.com

Negara : Tu as bien fait! Du coup si ça recommence demain tu peux contacter le support : support@beemoov.com

Zauzo29 : Avant tout il faut savoir que c'est inutile d'essayer via les supports mobiles car le jeu n'est pas fait pour. ^^
Ensuite si tu es sur d'avoir bien essayer sur tout les navigateurs de ton ordinateur alors tu peux contacter le support si ça persiste : support@beemoov.com

pseudo25 : Il n'y'a pas de bug concernant cette scène donc on ne peut pas t'aider.
Il faut simplement faire bien attention au dialogue et montrer des photos que tu aurais prise avant , des contacts ou encore des messages. Bonne chance!
Note : La prochaine fois si tu as peur de spoiler les joueuses utilises plutot la balise spoiler /forum/resources/images/smilies/wink.png

[spoiler]ton texte ici[/spoiler]

- - - - - - - -
Lorsque vous remontez des soucis concernant les chapitres merci d'utiliser le formulaire suivant car nous avons besoin d'avoir un maximum d'informations afin de mieux vous aider , merci!

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -
Bonne journée/soirée ~

#55 Le 11-09-2017 à 04h45

Hima
...

Bonjour ,
j'ai un problème ,je n'arrive pas a accédé au jeu depuis 2 jours et je ne savais pas trop où poser la question du pourquoi ça ne marche pas.
Un screenshoot pour mieux l’expliqué
https://img11.hostingpics.net/pics/803631Sanstitre.png

#56 Le 11-09-2017 à 15h25

Nightbluegirl
...

Bonjour !

- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : ordi portable
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : Mac
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Safari
- Bug détaillé : comme @Sirine_Chgr il y a quelques temps, j'arrive dans le lycée, en retard pour le cours d'anglais. Lyla frappe à la porte, et rien ne se passe. J'ai vidé mes caches et cookies, je me suis aussi déconnectée puis reconnectée mais rien n'y fait...
- Scène & chapitre en question : Chapitre 2
- Screen :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

puis

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci pour l'aide !

Dernière modification par Nightbluegirl (Le 11-09-2017 à 15h26)

#57 Le 11-09-2017 à 19h29

...

Bonjour,Bonsoir !

Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) /forum/resources/images/smilies/tongue.pngC,
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :Mac
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :Safari,Google
- Bug détaillé :Je suis dans la chambre de Lyla est je finis un dialogue avec son frère et puis ... plus rien ! Juste le décor . J'ai vider mes caches et mes cookies et toujours rIen
- Scène & chapitre en question : Scène 8 chapitre 1
- Screen :

#58 Le 11-09-2017 à 22h44

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
Petite info :
Le jeu n'est pas jouable sur Edge
Le jeu n'est pas compatible avec IE11 pour le moment . 
Pour la compatibilité, se référer ici : Compatibilité (clique!)
- - - - - - -
Hima et "par"(? le message juste avant le mien) : je te conseilles de vider tes caches et cookies et si ça ne marche toujours pas , tu peux essayer avec un autre navigateur. (en sachant que le jeu est mieux compatible avec Mozilla Firefox et Google chrome). /forum/resources/images/smilies/smile.png

Nightbluegirl : Vu que tu as deja vider tes caches et cookies je te conseilles de directement essayer avec un autre navigateur , Mozilla Firefox ou Google chrome si possible , vu qu'ils sont les plus compatibles avec le jeu. /forum/resources/images/smilies/smile.png
- - - - - - - -
Lorsque vous remontez des soucis concernant les chapitres merci d'utiliser le formulaire suivant car nous avons besoin d'avoir un maximum d'informations afin de mieux vous aider , merci!

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -
Bonne journée/soirée ~

#59 Le 14-09-2017 à 17h24

angel76800
...

bonjour voila je suis nouvelle sur le jeux je ne peux pas joué du tout des que je clique sur joué ca me met un carré noir et rien du tout comment faire s'il vous plait

#60 Le 14-09-2017 à 20h23

MargauxX33
...

Bonjour modérateur ou modératrice,

Je vous écris comme indiqué dans le topics bugs et amélioration. Voila un bon mois que je suis bloqué au même endroit dans le jeu. J'ai supprimé les caches et cookies mais rien y fait. Je suis au chapitre 1 dans la chambre de mon avatar a la scene 8 je crois apres une discution avec le frere de l'avatar il me semble je ne peu pas vous en d'écrire plus car je ne me souvien plus trop se qu'il c'est passer avant mais le soucis qu'il se pose et que il ne se passe rien je peu aller dans le telephone mais je n'est aucune action a faire avec et je ne peu pas ouvrir l'appareil photo, sinon jai beau cliquer n'importe oú dans la chambre rien ne se passe je suis sur mon telephonne et j'utilise google chrome et jai fait des screen mais je se c'est pas comment faire avec le téléphone.

Merci pour votre reponse
Bon jeu a tous et a toute

Dernière modification par MargauxX33 (Le 14-09-2017 à 20h42)

#61 Le 15-09-2017 à 20h40

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - -
angel76800 : Je te conseilles de vider tes caches et cookies et si le souci persiste tu devrais essayer avec un autre navigateur. /forum/resources/images/smilies/smile.png

MargauxX33 : Si tu es sur d'avoir bien vider tout tes caches et tes cookies , je te conseilles d'essayer via un autre navigateur pour débloquer la scène (Mozilla Firefox de préférence puisqu'il est le mieux compatible avec le jeu , en plus de google chrome).
Et c'est "Modératrice" pour ma part /forum/resources/images/smilies/wink.png
- - - - - - - -

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -
Bonne journée/soirée ~

#62 Le 16-09-2017 à 06h20

Hima
...

Bonjour,
J'ai toujours le même problème ,bien que j'ai effacer cookie/cache/historique.
Je n'arrive juste pas a me connecté en dehors du forum. donc a lancé le jeu :'(

- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : ordi portable
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : Windows 10
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Mozilla
- Bug détaillé : connexion impossible

#63 Le 18-09-2017 à 14h53

Kyokobea
...

Bonjour,

Je me permets de vous posez cette question, je voulais savoir pourquoi on ne peux plus cumuler les scènes gratuites.
Il me marque vous avez atteint limite disponible des scènes est 1. Est ce un problème ou pas.
Et veuillez m’excuser si la question a été déjà poser.
Je vous remercie.

Cordialement,

#64 Le 18-09-2017 à 21h40

MargauxX33
...

bonsoire modératrice
Merci de votre conseil jai telecharger modzila et sa a marcher bon courage pour la suite
Bonne soirée et encore merci

#65 Le 22-09-2017 à 01h17

Malyxia
...

Bonjour ! J'aimerais pouvoir m'acheter plus de scène hors lorsque je clique sur l'option crédit (visa,mastercard,ect..) sa m'envoie sur une page qui me dit ''
Payment failed

Pas de produit de paiement

Use your browsers Back button to navigate to the page you have prevously come from
''

C'est asser dérangeant ... pourtant les autres moyens de payement fonctionne ... Peut-on m'aider ? Je n'ai pas trouver autre part pour demander.

#66 Le 22-09-2017 à 22h32

Letitou
Modérateur
...

Bonjour, Bonsoir,
- - - - - - -
Hima : Vu que tu as déjà tout essayé, je te conseille de contacter directement le support à l'adresse suivante : support@beemoov.com

Kyokobea : On ne peut pas cumuler les scènes gratuites excepter pour le cinquième jour étant donné qu'on reçoit deux scènes ou si on passe par la banque. Il faut jouer sa scène le jour même.

Malyxia : Je te conseille de vider tes caches et cookies et si le souci persiste, de contacter directement le support à l'adresse suivante : support@beemoov.com

- - - - - - - -

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -
Bonne journée /forum/resources/images/smilies/wink.png

#67 Le 23-09-2017 à 15h34

Anémone
...

Bonjour, je n'arrive pas à accéder aux chapitres, ca me déconnecte automatiquement
si possible pouvez vous remontez le problème pour moi ?

Merci.

#68 Le 23-09-2017 à 22h44

Bubulle3324
...

Bonsoir! je suis nouvelle, j'ai commencé le jeu hier /forum/resources/images/smilies/smile.png
j'ai un problème car je viens de commencer le chapitre 2 et je suis dans la chambre avec alex sauf que je ne sais pas quoi faire... je suis bloquée, pouvez vous m'aider? Merci d'avance et bon jeu à toutes et à tous!  /forum/resources/images/smilies/smile.png

#69 Le 23-09-2017 à 22h49

KimNyny
...

J'ai joué la dernière scène du chapitre 5, je sais que je dois attendre que le chapitre 6 soit prêt pour y jouer. J'ai cependant vu que je pouvais 'rejouer' des scènes et c'était ce que je croyais pouvoir faire avec certaines que j'ai plus apprécier ou jouer plus rapidement sans trop me rappeler. Par contre, dès que la page charge, on m'enlève ma scène du jour avec 'Chapitre 6 disponible bientôt) et bang 0 scène, je ne peux pas aller rejouer une scène passée puisque je n'ai plus de scène. J'avoue que c'est un peu frustrant. Comment puis-je faire pour rejouer d'ancienne scènes en attendant et est-ce que ça vaut vraiment la peine de revenir sur le site collecter mes scènes si je ne peux même pas les jouer puisqu'on me les enlèves automatiquement pour me faire dire que le prochain chapitre est disponible bientôt?

#70 Le 24-09-2017 à 16h13

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - -
Anémone : C'est bizarre en effet , tu joues bien via un ordinateur n'est ce pas? Je te conseilles de vider tout tes caches et cookies et de jouer via Google chrome ou Mozilla Firefox.
Si le souci persiste je t'invite à contacter toi-même le support à l'adresse suivante : support@beemoov.com
Penses bien à préciser ton pseudo et ton adresse mail. ^^

Bubulle3324 : Bienvenue!
Est ce que tu pourrais nous donner un peu plus d'indications s'il te plait? La scène en question par exemple? (tu peux voir le chiffre de la scène via le journal)
Et est ce qu'il y'a des icones de fleche ou d'appareils photo en dessous du telephone? Ou bien tu ne peux juste rien faire du tout?
N'hésites pas à prendre une capture d'écran si nécessaire. /forum/resources/images/smilies/smile.png

KimNyny : Je sais qu'on ne peut pas cumuler plus d'une/deux scènes en même temps mais je ne suis pas sur si le fait que tu perdes ta scène directement à la connexion soit normal...Je vais me renseigner et je reviens vers toi dés que j'ai du nouveau. ^^
- - - - - - - -

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -
Bonne journée~

#71 Le 24-09-2017 à 17h30

Athenays
...

Bonjour je suis bloqué a la confrontation avec henri dans le chapitre 5 je n'ai pas la fleche verte sur le cote du telephone donc je ne peux rien montrer... que puis je faire?

#72 Le 27-09-2017 à 16h53

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - - -
KimNyny : Comme je m'en doutais ce n'est pas normal que tu perdes ta scène à chaque fois , je t'invites donc à contacter le support joueur directement à l'adresse suivante : support@beemoov.com

Athenays : Je te conseilles dans un premier temps de vider tes caches et cookies et d'essayer avec un autre navigateur. Si le souci persiste tu peux contacter le support à l'adresse suivante : supporrt@beemoov.com
- - - - - - - -
Bonne journée~

#73 Le 29-09-2017 à 12h39

BabyBlue
...

Bonjour, je bloque au chapitre 4 la fete de fin d année la scéne n apparait meme pas !

#74 Le 29-09-2017 à 23h02

Carlosa
...

Bonjour, je suis bloqué dans l’épisodé 1 dans la chambre de lyla, ça fait 2 jour que je suis bloqué

#75 Le 01-10-2017 à 14h00

Laukyeom
...

Bonjour !

J'aurais besoin d'un peu d'aide concernant un bug technique : à la scène 8 du chapitre 1 les personnages ne s'affichent pas. J'ai tout essayé sur le téléphone de Lyla mais je n'arrive même pas à rejouer d'autres scènes. J'ai vidé les caches et les cookies donc je ne sais vraiment plus quoi faire...

Voilà, merci d'avance pour votre aide, j'adore ce jeu !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 13