*
Bonjour tout le monde !!!
J’espère que vous allez bien !
Eh oui… Le chapitre 7 est sorti très rapidement ! Les autres chapitres sortiront également assez vite, jusqu’à la fin du jeu (Je rappelle que le Secret d’Henri a une fin . Les chapitres du début ont mis du temps à sortir à cause de la stabilisation du jeu, surtout pour la version Mobile. Maintenant que tout marche bien (malgré quelques petits bugs sur lesquels nous travaillons toujours), nous pouvons sortir les chapitres à un bon rythme.
Et que dire de ce chapitre 7… Ahhhh… En fait, c’est celui que j’ai préféré écrire ! Hi hi hi ! À partir du chapitre 5, j’ai du mal à savoir lequel est mon préféré étant donné que je les aime tous… mais si je dois réfléchir très fort… je dois reconnaître que c’est celui que je préfère. Je vous en parlerai mieux pour la sortie du chapitre 8 ! Je ne veux pas spoiler.
Attention ! Spoil pour ceux qui n’ont pas fini le chapitre 6 !
Mais c’est vrai que le chapitre 6 était un de mes favoris aussi… Surtout pour le slow chez Amélie et la nouvelle chanson de Jay (j’espère que vous avez joué avec le son et que vous n’avez pas raté ce moment en musique !). La chanson “Forgive me” est la première que nous avons créé !
Je me souviens encore de la mélodie envoyée par les musiciens Florent et Laurent… Puis d’avoir envoyé mon esquisse de parole en français à Charly, le chanteur… J’avais trop honte d’avoir écrit des paroles de chanson car c’était très très très nul lol (je ne suis pas parolière… vous vous en doutez bien…). Charly a donc créé la mélodie… puis les paroles en anglais (c’était quand même vachement mieux que ce que j’avais fait hahaha !) et puis il a enregistré une première version. Mon dieu… si vous saviez ce que cela fait d’entendre votre personnage prend vie en ayant une voix !!! <3 <3 <3 Que d’émotions !
Sur ce, je vous laisse découvrir ce chapitre 7. N'hésitez pas à me donner votre avis !
Bises à tous !
Nine
Cette soirée chez Amélie aurait dû être un merveilleux conte de fée mais elle s'est finie en fiasco. Je suis au bord de la déprime. Je ne comprends pas ce qui cloche chez Henri ni pourquoi il est si lunatique. Si seulement les choses pouvaient changer…