Forum - Le secret d'henri

Pages : 1

#1 Le 14-11-2017 à 11h02

Nineland
Administrateur
...

*

Bonjour tout le monde !!!
J’espère que vous allez bien !

Eh oui… Le chapitre 7 est sorti très rapidement ! Les autres chapitres sortiront également assez vite, jusqu’à la fin du jeu (Je rappelle que le Secret d’Henri a une fin /forum/resources/images/smilies/big_smile.png. Les chapitres du début ont mis du temps à sortir à cause de la stabilisation du jeu, surtout pour la version Mobile. Maintenant que tout marche bien (malgré quelques petits bugs sur lesquels nous travaillons toujours), nous pouvons sortir les chapitres à un bon rythme.

Et que dire de ce chapitre 7… Ahhhh… En fait, c’est celui que j’ai préféré écrire ! Hi hi hi ! À partir du chapitre 5, j’ai du mal à savoir lequel est mon préféré étant donné que je les aime tous… mais si je dois réfléchir très fort… je dois reconnaître que c’est celui que je préfère. Je vous en parlerai mieux pour la sortie du chapitre 8 ! Je ne veux pas spoiler.

Attention ! Spoil pour ceux qui n’ont pas fini le chapitre 6 !

Mais c’est vrai que le chapitre 6 était un de mes favoris aussi… Surtout pour le slow chez Amélie et la nouvelle chanson de Jay (j’espère que vous avez joué avec le son et que vous n’avez pas raté ce moment en musique !). La chanson “Forgive me” est la première que nous avons créé !

Je me souviens encore de la mélodie envoyée par les musiciens Florent et Laurent… Puis d’avoir envoyé mon esquisse de parole en français à Charly, le chanteur… J’avais trop honte d’avoir écrit des paroles de chanson car c’était très très très nul lol (je ne suis pas parolière… vous vous en doutez bien…). Charly a donc créé la mélodie… puis les paroles en anglais (c’était quand même vachement mieux que ce que j’avais fait hahaha !) et puis il a enregistré une première version. Mon dieu… si vous saviez ce que cela fait d’entendre votre personnage prend vie en ayant une voix !!! <3 <3 <3 Que d’émotions !

Sur ce, je vous laisse découvrir ce chapitre 7. N'hésitez pas à me donner votre avis !
Bises à tous !

Nine

Cette soirée chez Amélie aurait dû être un merveilleux conte de fée mais elle s'est finie en fiasco. Je suis au bord de la déprime. Je ne comprends pas ce qui cloche chez Henri ni pourquoi il est si lunatique. Si seulement les choses pouvaient changer…

http://www.beemoov.com/documents/jpg/2017-11/chapitre-7fr-5a0ab37e06b0f.jpg

#2 Le 14-11-2017 à 11h27

Akai
...

Wouah déjà /forum/resources/images/smilies/yikes.png J'ai même pas fini le 6 >< j'ai hâte de le commencer en tout cas! Merci!

Dernière modification par Akai (Le 14-11-2017 à 11h27)

#3 Le 14-11-2017 à 11h58

Lynn
...

Je me connecte tout les jours pour voir si il y a du nouveau ou quelque chose comme ça...
Mais là, quand j'ai vu 'Le chapitre 7 est là" MAIS WHAT !!!! J'étais juste trop choquée, mais tellement heureuse /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#4 Le 14-11-2017 à 12h04

Sindael
...

Alors là je dis chapeau pour la rapidité je suis ravie \o/

Je n'ai pas terminé le chapitre 6 et j'ai déjà hâte d'arriver au 7 ^^

#5 Le 14-11-2017 à 13h57

Varingua
...

Merci pour ce chapitre et l'ayant fini je pense savoir pourquoi il te plait Nine ^^

Encore merci et vivement le 8

#6 Le 14-11-2017 à 14h13

Nayra28
...

Aah super, c'est vraiment une super nouvelle ! Merci beaucoup !! ♥

#7 Le 14-11-2017 à 16h52

Coeurcitron
...

Oh merci beaucoup! je pensais attendre les vacances de Noël avant qu'il sorte !

#8 Le 14-11-2017 à 17h22

Polka
...

Wahou génial !! Merci pour tout ce travail et cette implication de la part de l'équipe, c'est super /forum/resources/images/smilies/big_smile.png
Je suis contente de savoir que le jeu a une fin car j'ai hâte de connaître la suite et puis ça permettra au jeu de ne pas s'éterniser ! Bravo à vous !
... maintenant je retourne à mon chapitre 6 @_@

#9 Le 14-11-2017 à 19h26

Livinae
...

J'ai pas encore fini le chapitre 6, mais je suis heureuse de savoir que je pourrais enchaîner avec le chapitre 7 !

Merci énormément pour votre travail ♥

#10 Le 14-11-2017 à 21h59

Kallindra
...

Je ne lis pas parce que je suis encore dans le chapitre 6.

MAIS

Vous auriez pas comme un problème organisationnel pour les releases ?
Aucun chapitre en plus de 3 mois et en 1 semaine 2 chapitres...
C'est pas très cohérent.
En faire 1/mois serait plus judicieux n'est ce pas ?

#11 Le 15-11-2017 à 16h22

milla77
...

oui c est vrai /forum/resources/images/smilies/neutral.png  /forum/resources/images/smilies/neutral.png  /forum/resources/images/smilies/neutral.png

#12 Le 15-11-2017 à 16h43

Mio
...

J'ai piqué une crise quand j'ai vue le message sur les réseaux sociaux, c"est génial ! /forum/resources/images/smilies/lol.png  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#13 Le 15-11-2017 à 17h03

Teloru
...

Haa je me connecte de façon totalement aléatoire car j'attendais l'épisode suivant et me voilà servie ! Merci bien /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#14 Le 15-11-2017 à 18h48

Sammyjo
Modérateur
...

Ce fut rapide!  /forum/resources/images/smilies/lol.png

@Kallindra: Nine explique pourquoi ce chapitre est sorti rapidement /forum/resources/images/smilies/smile.png on avait attendu deux mois et une semaine entre le chapitre 5 et le 6 mais bon, là si les chapitres sont prêts ils sortent et on les fait à notre rythme ^^

Si vous le voulez bien, donnez vos avis sur ce chapitre quand vous l'aurez fini ICI

Bonne soirée!

#15 Le 15-11-2017 à 18h54

Jade69
...

Super génial,il y a le chapitre 07 !
J'ai a te de le commencer.
/forum/resources/images/smilies/big_smile.png  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#16 Le 15-11-2017 à 19h11

Faerlina
...

Le Chapitre 6 était super! J'étais vraiment mal pour Lyla :'( mais j'ai adoré la chanson >w<
Serait-ce un jour possible d'avoir les chansons disponibles sur un média, genre youtube ou quelque chose du genre? J'adore vraiment "Forgive me" elle est tellement belle >w< et la voix est superbe!

Le Chapitre 7 était super également, je n'aurais pas pensé qu'Henri aille la voir! J'adore son père XD
A quelle fréquence seront postés les prochains chapitres?

Merci pour ce superbe travail Nine!

#17 Le 15-11-2017 à 20h00

Teia
...

Bravo pour la rapidité de ce nouveau chapitre. Je n'ai pas encore terminé le 6 mais ça permettra d'avoir de quoi se mettre sous la dent pendant quelques temps encore !

L'histoire est de plus en plus addictive en tout cas.
Puisque cette histoire aura une fin, j'espère du coup qu'elle sera plutôt longue.

Sera-t-il possible d'avoir la chanson en dehors de l'épisode ?
Malheureusement je n'ai pas pu l'écouter lorsqu'elle est passée.

Bonne continuation pour la suite ! /forum/resources/images/smilies/smile.png

Dernière modification par Teia (Le 15-11-2017 à 20h01)

#18 Le 16-11-2017 à 00h30

awara
...

kiaaaaaaaaa merci merci merci merci beaucoup

#19 Le 16-11-2017 à 09h44

L
...

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à remercier toute l'équipe de nous avoir pondu 2 chapitres en moins de 15 jours et sans compter la version mobile, je suis époustouflée, vous avez fait du superbe travail et je vous en félicite.
Je viens de finir le chapitre 7, wouah ! Il est carrément génial, encore une fois je n'ai pas pu retenir ma petite larme. J'adore ce jeu, vous m'avez conquis depuis le début ! Je n'ose pas penser au moment où le jeu devra 'arrêter. Les illustrations sont magnifiques, encore bravo ! Continuez encore à nous surprendre ! j'attends la suite avec impatience.
Gros bisous.

#20 Le 16-11-2017 à 11h42

SweetyBella
...

Bonjour à tous,
je suis vraiment très contente de savoir que le chapitre 7 est sorti, je n'ai pas encore fini le 6 mais c'est bien de ne pas attendre trop longtemps entre les chapitre
par contre je suis très curieuse quand à la suite et je me demande ce qui peut arriver dans le chapitre 8 et du coup de serai pas mal si on pouvait avoir une idée du titre su chapitre, une petite idée ????
je voulais dire bravo aussi pour la version tablette, en tout cas le jeu est vraiment super, l'histoire, les personnages, tout encore BRAVO ET FELICITATIONS
je suis trop contente merci àu créateur du jeu
Gros bisous

Dernière modification par SweetyBella (Le 16-11-2017 à 11h47)

#21 Le 17-11-2017 à 22h23

Vallentina
...

http://img4.hostingpics.net/pics/905191lionwiththreeflowerstattoo.jpg
Hellooo

http://img15.hostingpics.net/pics/532566divider01.png

Mais quelle rapidité ! :o
Un grand merci l'équipe pour votre travail, je ne lis pas la publication tant que je n'ai pas fini le chapitre 6. J'ai hâte de voir la suite, vous faites du super boulot. Courage pour la suite !

http://img15.hostingpics.net/pics/532566divider01.png

Vous allez adorer me détester.

http://img15.hostingpics.net/pics/342182Fleursdecerisier2.png

Dernière modification par Vallentina (Le 17-11-2017 à 22h23)

#22 Le 17-11-2017 à 23h05

marwa3467
...

Sa ma fait mal au cœur pour la fin du chapitre 6 mais je de la chance que vous avez sorti le chapitre 7 sinon vous me trouvez morte /forum/resources/images/smilies/yikes.png  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png  /forum/resources/images/smilies/tongue.png

#23 Hier à 13h47

Maylis
...

C'est chouette de voir que les épisodes sortent maintenant aussi rapidement. Mais vous ne craignez pas de perdre vos joueurs au bout de quelques mois, si vous continuez à ce rythme ? Une fois que le jeu sera fini, on passera à autre chose. Je ne comprends pas très bien comment ce jeu peut être rentable pour vous x)

Bref, j'espère que le forum continuera de se développer et que vous allez lui accorder plus d'attention maintenant que vous avez résolu le reste. On peut espérer avoir une messagerie, un profil et de nouvelles sections ou vous n'avez pas prévu ça ?

#24 Hier à 21h19

Emmarisabelle8
...

Slt à tous. /forum/resources/images/smilies/big_smile.png Je viens de commencer le jeu et j'ai pas tout compris,mais il a l'air chouette(le jeu)

Pages : 1