Forum - Le secret d'henri

Pages : 1

#1 Le 17-11-2017 à 15h59

Kirizuna
...

Petite salutation à toi
chère joueuse ! ^-^

Alors première chose, je te souhaite une très joyeuse bienvenue sur ma première
fan-fiction du jeu intitulée.... ♥

" [Lyla]Un secret pour une vie "

Alors très franchement, quans j'ai voulu commencé cette fiction je me suis dit :
" Bon, à cinq chapitres s'est décider je la poste ! "

Mais comment expliquer ... ♥

J'étais tellement impatiente de poster ma toute première fiction sur le jeu que je ne pouvais  pas résister de la poster directement une fois le pemier chapitre finis ! hiiiiiiiie ! (Non je n'imite surtout pas Lyla quand elle est excitée, PAS DU TOUT ah ah ! x) ) ♥

Alors oui, je suis heureuse que tu as étais attirée par première fan-fiction sur Le Secret d'Henri ♥

Avant toute chose, je recherche quelqu'un qui s'y connais en "correction d'orthographe" car je suis un "petit peu" nul dans sa , alors je fais de mon mieux dans ma fiction mais...

Se n'est pas facile quand même pour moi et je pense que tu risqueras de le remarquer un peu >_<
Donc voilà, en gros je recherche une bêta-readeuse... Je crois que s'est comme sa que sa se prononce ? ♥
Enfin bref... Passons à la suite ! ♥

┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘

Alors tout à un début, et au début il y a une chose qu'il ne faut jamais oublier... Voici un petit rappel des règles ! Allez, sa ne coute rien de les respecter tu sais ♥

! Avant de poster un message : !
--> Pas de HS, de flood ou de pub ! ♥
--> Pas de sujets "sensibles" dans la fic ou les coms ♥
--> Surveillez votre comportement ♥
--> Pas de conflits sur les topics. ♥
--> Tenez compte des remarques des modérateurs. ♥
--> Merci de relire attentivement Les règles du forum.
--> Au moins 4/5 lignes minimum par poste ♥

┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘

Voici le sommaire des chapitres et la liste des prévenues ! ♥

demande le en commentaire et je t'ajouterais avec plaisir ♥

Liste des prévenues ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sommaire des chapitres ♥

--> Présentation, prologue et chapitre 1
-->
-->

┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘

Rassure toi mon amie.... On y arrive ! ♥

Mais d'abord voici... Le coin de l'Actualitée de la fiction ! ♥

Eeeh oui ! Vue que il n'es pas encore possible d'envoyer des messages privées pour vous prévenirs de chaque nouvelles choses sur la fiction , voici le coin d'Actualitée ! ♥

S'est se qui vous permettra de savoir les nouveautés, comme le jeu en gros ♥

Bien sûr, le coin de le coin d'Actualité préviendras la sortie des chapitres en temps voulus ♥

Et je tiens à prévenir une chose à se sujet,

les chapitres sortirons soit :

--> une fois par semaine ♥
-->Ou soit une fois toute les deux semaines ♥

Et donc, dans le cas des deux semaines, il n'es pas impossible qu'il y ai des fois deux chapitres qui sortent en même temps au lieu d'un, j'essai d'aller à mon rithme... Donc voilà ♥

Et maintenant... Tu arrive enfin au prologue ! ^-^

Bonne petite lecture ^-^ ♥

┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘

Sayais ? Sa ta plus ? Bon bah, à la prochaine ! ♥

Ah ah ! Non je te charie bien sûr ^-^ ♥

Se n'es pas encore finis.... Et là on arriver à la chose que "je pense" que tu attendais particulièrement, et voicie...
Le premier chapitre de ma fiction ! ♥

Je te souhaite une très bonne lecture maintenant ^-^ ♥

┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘

Et voilà... On arrive à la fin du poste ♥

J'espère que le premier chapitre ta plut et que les autres qui vont arriver à l'avenir te plairont encore plus ! ♥

à très bientôt ♥

~ ♥ Bisous volant de zuna' ♥ ~

┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘┌┘

Dernière modification par Kirizuna (Le 23-11-2017 à 16h11)

#2 Le 21-11-2017 à 21h54

Letitou
Modérateur
...

Bonsoir,

@Louloute27140 et @Leana1060: Vos post ne sont pas de véritables commentaires et ne font pas les 4-5 lignes réglementaires.

Vous recevez donc un avertissement chacune pour flood. Je vous invite à lire les règles générales du forum (clique) et les règles de la section (clique).

Faites attention à l'avenir.

-> Post supprimés

#3 Le 23-11-2017 à 22h00

Amandetta
...

Salut, je viens de lire, j'aime beaucoup l'idée que ce soit Lyla la nouvelle et non Henri. Tu as une jolie façon d'écrire, par contre niveau orthographe c'est pas trop ça, exemple le plus flagrant "sayais" au lieu de "ça y est", essaie de bosser un peu dessus du coup ça rendrait tes textes plus agréables à lire.  /forum/resources/images/smilies/wink.png
Je dois dire que je suis aussi assez impatiente de lire la suite afin de savoir qui lui tape sur l'épaule, Henri ou bien Enzo ?  /forum/resources/images/smilies/tongue.png
J'aime aussi l'idée que Lyla aie elle aussi un secret  /forum/resources/images/smilies/wink.png

#4 Le 24-11-2017 à 12h54

Kirizuna
...

Il n'y as que du beau temps par ici x)
(Oui il fallais que je trouve quelque chose à dire mais je ne savais pas quoi >_< )

@Amandetta :

Bonjour à toi ! ^-^

Merci pour ton compliment par rapport à mon idée mais tu sais, sur toute les fictions qui existe déjà sur le jeu et bien je ne pense pas que je sois la seule à avoir eu cette idée, du coup on va dire que j'essai en sorte de "l'améliorer" à mon goût ♥

Merci du compliment de mon écriture, sa me touche ♥

Oui je sais que j'ai des problèmes avec l'orthographe, d'ailleur comme tu peus le voir lui et moi ont est en plein divorce, ah ah ! x) ♥
Mais comme je l'ai dis, j'essai déjà de faire du mieux que je peux et je recherche aussi quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi tu vois ^-^' ♥

Ah ah, s'est le suspens ! Tu verras dans le prochain chapitre qui normalement sortira comme prévue vendredi qui de la semaine qui va arriver :p ♥

Je t'invite à présent si tu le souhaite, à faire partie(s) des prévenue(s) mais je ne te force à rien, à toi de choisir ♥

voilà, passe une bonne journée ♥

~  ♥ Bisous volant de zuna' ♥  ~

#5 Le 13-12-2017 à 14h13

fsggsgsgdgsdgsdgs
...

Hello !!

Donc en soi j'ai bien aimé le début de ta fic', le fait que Lyla soit la nouvelle et non pas Henri est original et intéressant... Cependant, il y a vraiment trop de fautes et cela en devient dérangeant, je sais que c'est dur je comprends tout à fait mais si tu arrivais à les réduire un peu ce serait génial !! Aussi, tes phrases sont souvent très, voire trop, longues. Pense à mettre un peu de ponctuation, plus de virgules etc.... Parce qu'en fait tu as un joli style et je trouve ça vraiment dommage que ce soit gâché par des choses de ce genre ! C'est pourquoi je me permets de te le faire remarquer /forum/resources/images/smilies/smile.png

Je trouve également qu'il y a trop d'expressions dans ton texte que nous disons uniquement par messages, comme le "aha" qu'on trouve un peu partout dans la narration de Lyla...

Bon, sinon oublions ces petits points négatifs et maintenant, le positif !! J'ai bien une petite idée sur le secret de Lyla, mais bon je ne le dirais pas ici, je verrai après ^^ ! L'histoire est sympa et le caractère de tes personnages aussi, ce qui rend ta fic' tout de même sympa à lire et agréable !!

Je ne désire pas encore être prévenue, mais je repasserai sûrement pour voir la suite de l'histoire et décider à ce moment là !

Merci pour ce bon moment de lecture

FSG Et pas le truc à rallonge qui me sert de pseudo /forum/resources/images/smilies/wink.png

#6 Le 26-12-2018 à 16h27

Romy
...

Coucou Chère auteure !!!

Alors j'ai bien aimé ton premier chapitre. on reconnait certains traits de caractères de Lyla.
(Je dois avouer que je n'aimes pas trop quand les fanfics s'éloignent de l'univers original xD)
Dis moi si je me trompes mais au vu de ton écriture tu as l'air assez jeune non ?
J'aime bien voir les pensées de Lyla c'est assez son genre xD mais quelle violence envers Enzo et Jessica !! XD

Bref plus sérieusement, si tu es toujours à la recherche d'une beta-readeuse, je suis volontaire /forum/resources/images/smilies/smile.png
Je suis super douée en orthographes, grammaire, conjugaisons et tout ce que tu veux du moment que ça concerne le français xD
J'adore lire des fanfics sur le secret d'Henri et il n'y en a pas des masses et malheureusement, les gens ont tendance à ne pas lire s'il y a trop de fautes.

Voilà et dans tout les cas j'espère que la suite sortira bientôt !
Bon courage ! /forum/resources/images/smilies/smile.png

Dernière modification par Romy (Le 26-12-2018 à 16h27)

#7 Le 04-05-2019 à 14h59

Lora12094878
...

salut , oui moi aussi je suis impatiente de voir le prochain chapitre mais malheuresement je ne c'est plus ou j'e suis
ont dirait que suis bloquer lyla ne parle plus ni personne d'ailleurs
bref , je ne sais pas
merci de bien vouloir m'expliquer le jeu et surtout le chapitre ou j'en suis plus clairement
merci d'avance  /forum/resources/images/smilies/tongue.png

#8 Le 04-05-2019 à 15h03

Lora12094878
...

désoler pour le dérangement surtout ,
mais a vrai dire j'ai lu , bien sur ce que vous m'avez répondu
mais je n'est pas , a vrai dire , tout compris
vous pouvez me le dire tout de suite

#9 Le 04-05-2019 à 15h05

Lora12094878
...

dites le moi quand même , car sinon je ne continuerais jamais mon chapitre  /forum/resources/images/smilies/sad.png

Pages : 1