Forum - Le secret d'henri

Pages : 1 2 3

#51 Le 16-01-2018 à 00h21

Elsmina
...

https://img15.hostingpics.net/pics/271304etoile5.png
Bonjour,

je voudrais savoir combien de temps dure ce spin off qui part ailleurs est génial /forum/resources/images/smilies/wink.png
Extrêmement bien réalisé et la chanson de Jay est superbe : promis je l'écouterai à noël prochain

Merci d'avance

Dernière modification par Elsmina (Le 16-01-2018 à 00h24)

#52 Le 16-01-2018 à 22h23

Sammyjo
Modérateur
...

Bonsoir @Elsmina, le spin-off de Noël restera disponible sans limite de temps.

Par ailleurs nous laissons ce topic ouvert pour toutes celles qui veulent poster des AVIS sur ce spin-off /forum/resources/images/smilies/smile.png

Bonne soirée!

#53 Le 23-01-2018 à 11h30

Nayra28
...

J'arrive un peu en retard mais ça faisait un moment que je voulais donner mon avis sur ce spin-off :)

Déjà merci beaucoup d'avoir pensé à nous faire une petite surprise pour Noël, surtout que c'était une bonne surprise ! Au début j'étais un peu sceptique, mais finalement j'ai beaucoup aimé l'histoire. Par contre, comme l'ont déjà dit quelques joueuses auparavant, je trouve que le fait qu'ils ne repensent ou ne reparlent de cet épisode plus jamais après (donc dans l'histoire principale) est un peu abusé, étant donné que c'est une rencontre qui les a marqués... Et surtout vu comment Henri a semblé séduit, ce serait étonnant qu'il ne reconnaisse pas Lyla en y pensant (j'veux bien qu'ils étaient dans le noir mais y'a quand même beaucoup d'éléments qui pourraient aider Henri à faire le rapprochement).
Ensuite je trouve qu'il était un peu long pour une spin-off, surtout qu'on devait être beaucoup à avoir envie de continuer l'histoire principale sans oser quitter le spin-off en fait ^^' Après c'est vrai que du coup c'était très complet.
Ensuite, l'autre truc que j'ai booof aimé c'est la réaction d'Henri vis-à-vis de l'inconnue... J'veux dire, il était avec Mélanie à l'époque donc ça la fiche mal que de limite dire à la fin que cette inconnue le séduisait plus que son actuelle copine... xD J'ai peut-être un peu trop interprété (je l'ai fini y'a un moment déjà donc je ne me souviens plus exactement), mais c'était l'impression que ça m'en avait laissé.

Mais à part ces petits points j'ai vraiment passé un bon moment en le jouant et j'étais contente de la surprise, donc merci beaucoup pour votre travail !! :)

PS : j'adorais la tenue de Lyla dans ce spin-off ♥

#54 Le 07-02-2018 à 14h21

Kirra
...

Bonjour.

Voilà que je cherchais justement le topic pour commenter ce merveilleux spin-off! Au début je croyais qu'il était avec les autres du coté "le jeu Secret d'Henri" mais visiblement il est ici^^.

Tout d'abord merci pour cette belle surprise de Noël. En plus, dès que je l'ai fini (sans achat de scènes car sinon le temps d'attente avec le prochain est trop long), j'ai pu enchaîner avec le chapitre 9. Merci donc pour ce travail qui nous a fait patienter. Par rapport aux autres chapitres, je le trouve tout aussi passionnant si ce n'est plus, tout dépend à lequel on le compare. J'ai adoré l'idée que HenriJay et Lyla se soit déjà rencontré. Et on retrouve le caractère altruiste de Lyla : "Vas-y que j'aide tout le monde qui en a besoin" et "Il faut un cadeau à Noël pas après! Sinon c'est une catastrophe! Même si cela ne pose pas de problème à l’intéressé " En ri j'ai face à cette situation.
Contrairement à certaines autres personnes, le fait que Henri soit attiré par Lyla alors qu'il sortait encore avec Mélanie ne m'a pas posé problème, car j'ai considéré que Lyla lui offrait un réconfort et une écoute que Mélanie n'avait pas. En plus Henri n'a pas menti à Lyla, il s'est contenté de rester évasif avec elle, contrairement à ce qu'il fait avec Mélanie, ce qui a donc contribué à créer un rapprochement entre eux.
De plus, et je ne sais pas si c'est seulement lié au fait que ce soit la période de Noël ou si c'est aussi lié au spin-off très réussi, mais j'ai vraiment senti l'ambiance de Noël quand j'y ai joué.

NB : Etant donné que c'est un spin-off, un "série dérivée" je ne m'attends pas à ce que cela influe beaucoup l'histoire future, mais je trouverais néanmoins cela très appréciable.

Donc encore merci pour ce cadeau /forum/resources/images/smilies/smile.png et bonne journée/soirée!

#55 Le 08-02-2018 à 07h00

Selina55
...

Bonjour !

Merci beaucoup pour ce spin-off: je l'ai vraiment adoré !

Moi non plus, ça ne m'a pas choqué qu'Henri ait été attiré par Lyla: tu ne contrôles pas tes sentiments (ou t'es chelou ^^), et puis il s'en veut quand même et il n'a rien fait de mal (tes actes, eux, tu les contrôles). Et puis je suis au chapitre 9 et il le dit lui même qu'avec Lyla c'est bcp plus intense qu'avec Mélanie: il est plus attiré par elle !
Après, qu'ils ne se reconnaissent pas en se rencontrant au lycée, je trouve ça normal: même si c'est un événement marquant pour eux (ou du moins pour Henry), c'est difficile de se souvenir d'un visage vu quelques heures (voire moins) 9mois plus tard (de décembre à la rentrée de Septembre)... alors en plus dans la pénombre, avec leurs grosses capuches, Henry encore en Jay,... perso, je n'y arriverais pas x') Et pour reconnaître des voix entendues encore une fois que peu de temps, c'est impossible aussi je trouve. Et puis, jamais tu ne penserais que tu reverrais la personne: tu gardes tes souvenirs au max mais tu ne cherches pas (au début un peu peut-être mais c'est tout).
Je ne trouve rien d'incohérent dans l'histoire du spin-off c'est même très mignon j'ai adoré: certains disent que les scènes étaient courtes, mais franchement ça m'a entretenu le suspens, ça ne m'a pas dérangé du tout au contraire ! Je me jetais sur mon ordi tous les matins xD J'ai pas trouvé ça long, ni la discussion: c'était une discussion profonde et un peu philosophique sur son blocage oui donc normal que ça prenne du temps!

J'espère vraiment qu'il y aura une référence au spin-off dans l'histoire principale, que le spin-off reste pas juste un "spin-off" justement: qu'ils comprennent tous les deux qu'ils se sont déjà rencontrés avant, ça fait comme un coup du destin ou du karma... ce serait tellement chou ! C'est comme si ils étaient prédestinés à être ensemble, et ça expliquerai pourquoi il a été autant touché alors qu'il était avec Mélanie: ce seraient des âmes-sœurs quoi ^^

Merci encore pour ce spin-off au top, en attendant la ref dans l'histoire principale (svpppppp) !

#56 Le 08-08-2018 à 02h36

Nyalotha
...

Bonjour,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bonne continuation.

Dernière modification par Nyalotha (Le 08-08-2018 à 02h40)

#57 Le 13-08-2018 à 14h30

voumi
...

CE JEU EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#58 Le 19-08-2018 à 20h51

Maemi
Modérateur
...

Bonsoir /forum/resources/images/smilies/smile.png

@lola0620 : merci de ne pas parler de sujets sensibles sur ce forum.

@mimi31pricess :  merci de ne parler que du spin off de noël. Là, tu floodes

Je supprime vos messages, et vous recevez toutes deux un avertissement pour flood. Je vous invite à aller lire les règles générales du forum, pour vous familiariser avec.

Bonne soirée /forum/resources/images/smilies/smile.png

http://www.blogtrucastuce.fr/barres2/barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8.gif
N'hésitez pas à aller proposer vos topics ici
Un problème ? Direction la FAQ

#59 Le 23-08-2018 à 22h34

Maemi
Modérateur
...

Bonsoir /forum/resources/images/smilies/smile.png

@criminelladyfox13, Shimer & Talita1220 : merci de ne pas flooder sur ce topic. Si vous avez un problème avec le jeu, un bug à signaler, il faut vous diriger vers la FAQ. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais je ne crois pas qu'il y ait un moyen de supprimer son compte. Je ne peux que vous conseillez de contacter le support à cette adresse : support@beemoov.com

Je supprime vos messages, et vous recevez toutes un avertissement pour flood. Je vous invite à aller lire les règles générales du forum, pour vous familiariser avec.

Bonne soirée /forum/resources/images/smilies/smile.png

Edit du 29 août : @Alexia46190 : merci de ne pas flooder. Même chose que pour les joueuses précédentes, ton message est supprimé. Je te conseille d'aller lire les règles du forum dont le lien est plus haut dans mon message.

http://www.blogtrucastuce.fr/barres2/barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8.gif
N'hésitez pas à aller proposer vos topics ici
Un problème ? Direction la FAQ

#60 Le 24-09-2018 à 20h27

Sïn
...

Bonjour ~

J'ai déjà posé la question sur la FAQ, mais comme je n'ai pas eu de réponse, je me permet de la reposer ici:

Sïn a écrit :

Bonsoir~

Je viens de terminer le jeu et je sais qu'il y a eu un spin-off de noël auquel je n'ai pas joué (j'avais pas encore de compte ^^')

Du coup, je me demandais s'il était encore possible d'y avoir accès? Ça serait quand même dommage que l'équipe est fourni un travail et qu'il disparaisse comme ça  /forum/resources/images/smilies/hmm.png

Et puis si ça peut prolonger un peu mon expérience de jeu, je dis pas non  /forum/resources/images/smilies/wink.png

Merci <3

Dernière modification par Sïn (Le 24-09-2018 à 20h28)

#61 Le 28-09-2018 à 22h57

Naicko
...

J'ai fini le jeu depuis moment et je me disait que ce serait cool d'avoir les secret de chaque personnage
ou l'histoire passer de henri ou autre voir meme l'histoire ou henri quand il etait en couple
avec son ex ( j'ai oublié son nom) car sa serai vraiment cool!!! /forum/resources/images/smilies/big_smile.png  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#62 Le 06-10-2018 à 11h21

ananasdu12
...

Se serait génial une suite au secret d'henri /forum/resources/images/smilies/cool.png  /forum/resources/images/smilies/cool.png  /forum/resources/images/smilies/cool.png  /forum/resources/images/smilies/roll.png  /forum/resources/images/smilies/lol.png  /forum/resources/images/smilies/lol.png  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png /forum/resources/images/smilies/lol.png

#63 Le 18-04-2019 à 00h27

Floxra
...

Bonjour,

Comment jouer au spin-off ? Je vois bien qu'il est dans mon journal, le problème c'est que à chaque fois que j'ouvre le jeu, mon compteur de scène se met à zéro puisqu'on n'a qu'une seule scène par jour. Comment accéder au journal sans que ma scène soit comptabilisée pour le jeu normale, afin que je puisse l'utiliser pour le spin off ?

Merci

#64 Le 26-04-2019 à 22h25

Choupadra
...

COMMENT J'EVOLUE 0 PARTIR DE LA SALLE D'ART ??
/forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/sad.png

#65 Le 12-06-2019 à 12h41

ticherie974
...

jai besoin daide

#66 Le 18-06-2019 à 13h46

Kekoa1234
...

Oui merci beaucoup  a vous je l'espere beaucoup
/forum/resources/images/smilies/smile.png  /forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/yikes.png  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png  /forum/resources/images/smilies/wink.png  /forum/resources/images/smilies/tongue.png  /forum/resources/images/smilies/lol.png  /forum/resources/images/smilies/roll.png

#67 Le 16-05-2020 à 22h20

patie38
...

Bonsoir!
j'aimerais jouer au spin off mais elle ne s'affiche pas sur mon ecran.
j'ai verifie tous les endroits comme le journal et a cote du conteur de scene mais il n'y a rien.
Aidez moi, je ne peux pas acceder au spin off. /forum/resources/images/smilies/neutral.png

#68 Le 23-05-2020 à 11h27

Lorinee
...

Bonjour, sans faire exprès j'ai recommencé le secrzt d'Henri au chapitre 1 alors que j'ai,fais fini la saison 1. Es ce que si il y a une prochaine saison je devrai tout recommencer ?

Pages : 1 2 3