Forum - Le secret d'henri

Pages : 1

#1 Le 20-01-2018 à 00h44

Ymir
...

https://78.media.tumblr.com/54f1f952a33e70f274e9964f740e208b/tumblr_oglq5bdkMK1spjpvao1_400.gif
C'est si dur d'être si belle

Bonjour et bienvenue dans un UA totalement pareille à l'univers d'Henri qu'on connait ... à une exception près ...
Résumé :

Lyla était sûrement l'une des filles les plus populaires de toute l'école. Le genre de fille simple à parler, jolie à regarder et même intelligente quand on cherchait. Elle n'était inscrite à aucune activité mais était proche de tous les clubs. Elle n'était pas vraiment douée mais savait un peu de tout. Elle était aussi surprenamment drôle et ouverte à tout. La fille idéale, sympathique et charismatique que tout le monde adore.

Le genre de fille dont le nombre de relations à sa liste n'avait donc rien de très surprenant. Avec un petit ami à son hauteur et à son image : Nathan. Un couple parfait dont le rire amoureux emplissait le lycée d'une joie immuable.

Entre alors Henri, petit nouveau associable et mal fagoté aux airs d'intello et de gringalet. Victime dès le premier jour et fayot dès la première seconde. Et pourtant, cet outsider pourrait bien tout chambouler dans la vie de notre bien aimé.

Ou un AU où Lyla est juste moins compliquée.

Avant de poster un message :
     *Pas de HS, de flood ou de pub !
     *Pas de sujets "sensibles" dans la fic ou les coms
     *Surveillez votre comportement
     *Pas de conflits sur les topics.
     *Tenez compte des remarques des modérateurs.
     *Merci de relire attentivement
les règles du forum

Prévenues

Prologue

#2 Le 20-01-2018 à 12h42

Ayane
Modérateur
...

Bonjour,

Ton histoire m'a l'air intéressante, j'aimerais bien découvrir cette nouvelle Lyla.
Par contre il y a un problème dans ton titre. En effet, un titre de fanfiction ne peut contenir que deux balises personnage.
Je te demanderais donc de choisir celles que tu souhaite et de me le dire afin que je modifie ton titre.

Bon jeu !

Pages : 1