Forum - Le secret d'henri

Pages : 1

#1 Le 04-02-2018 à 21h53

tartemeringue
...

Bonjour à tous/toutes!!

Je ne donne jamais mon vrai prénom sur les jeux!!
On va dire que je me nomme "vraiment" tartemeringue!!

Comme mon pseudo peut le laisser deviner ... je suis très gourmande!!
J'adore les pâtisseries même si je suis pas contre du saucisson!!

J'ai la trentaine et je joue à différents autres jeux du même style dont Ma Bimbo..
Et oui y'a pas d'âge pour se détendre sur internet.

Par contre je suis pas du tout nouvelle technologie .. enfin si on peut appeler ça comme cela : donc pas de facebook de tweeter (je ne sais même pas l'écrire!!)...

Je préfère largement les livres : en ce moment je lis un livre de Musso

J'ai toute la collection des livres de Marc Levy - de Bernard Werber et bien d'autres..

Et surtout ... J'aime les chats, ce sont des petites bêtes tellement mignonnes et qui nous rendent bien notre amour.
J'en ai 8 à la maison et 4 chats d'"extérieur" (des chats sauvages qui ne le sont plus vraiment mais qui ne rentrent pas à la maison!!)

Voilà je ne trouve plus grand chose à dire si ce n'est ... à Bientôt

Tartemeringue

#2 Le 08-03-2018 à 09h43

Marialana
...

Tu as raison de ne pas donner ton vrai prénom /forum/resources/images/smilies/smile.png. Moi aussi j'adore les chat surtout les chaton j'en et 2 ses des mâles il y en a 1 il et noir et blanc il s'appel Milka et le deuxième il et un peu gris il s'appel Tomax. Bref voilà à bientot /forum/resources/images/smilies/wink.png!

#3 Le 22-05-2018 à 22h05

Ayane
Modérateur
...

Mimi242: Merci de laisser des messages constructifs répondant à la présentation. Ton message est considéré comme du flood et tu reçois donc un avertissement. Je t'encourage à aller lire les règles de la section et les règles générales du forum.

--> Message supprimé

#4 Le 30-05-2018 à 16h06

Ayane
Modérateur
...

titi927: Merci de laisser des messages constructifs, répondant à la présentation, et non vulgaires. Ton message est considéré comme du flood et tu reçois donc un avertissement. Je t'encourage à aller lire les règles de la section et les règles générales du forum.

--> Message supprimé

Pages : 1