Forum - Le secret d'henri

Pages : 1 2 3 ... 8

#1 Le 12-02-2018 à 10h26

Maemi
Modérateur
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > Ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

J'ai une question : comment faire ?

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier").
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans le topic Infos et Astuces.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier le topic
[EN COURS DE CORRECTION] Bugs et améliorations
Ensuite, vérifiez si rien n'à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.
- Si il s'agit d'un nouveau problème signalez le à l'adresse suivant : support@beemoov.com

MERCI DE BIEN VOULOIR ALLER LIRE LA DERNIERE RÉPONSE SUR LA FAQ N°9 AVANT DE POSTER VOS QUESTIONS.

#2 Le 12-02-2018 à 10h27

Maemi
Modérateur
...

Lorsque vous remontez des soucis concernant les chapitres merci d'utiliser le formulaire suivant car nous avons besoin d'avoir un maximum d'informations afin de mieux vous aider , merci !

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

http://www.blogtrucastuce.fr/barres2/barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8.gif
N'hésitez pas à aller proposer vos topics ici
Un problème ? Direction la FAQ

#3 Le 13-02-2018 à 10h23

Kaiba
...

Bonjour,

J'ai un "bug" à la scène 8 au moment où Lyla doit appeler Hassen.

Elle porte son téléphone à l'oreille  et après il ne se passe rien.
Le dialogue ne s'affiche plus.

J'ai actualisé, recommencer la scène depuis le début et j'ai toujours le même problème : Au début tout est normal et au moment où Lyla doit appeler Hassen, les dialogue ne s'affiche plus.

Que faire?

#4 Le 13-02-2018 à 18h00

segolene77
...

Bonjour !

J'ai un gros problème ! Cela faisait deux semaines que je n'étais pas allée sur le jeu. Voila que je me connectes, et qu'on me demandes de choisir un pseudo. Sans vraiment comprendre, je rentres un pseudo, que je crois être celui que j'ai choisi au départ, mais on me dit qu'il est utilisé, alors sans chercher plus que ça à comprendre, j'ai inscrit le pseudo commun à un autre compte beemoov. Je précises que je ne me souvenais plus lequel des deux pseudos était le mien au départ.
En tout cas, j'ai validé, et là, horreur ! Le chapitre 1 s'affiche ! 0_o
J'en étais pourtant au chapitre 3, presque à la fin ! Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé ! J'aime beaucoup le jeu, mais je n'ai pas envie de tout recommencer depuis le début, surtout que je ne sais pas pourquoi je suis revenue au premier chapitre !
Si quelqu'un sait ce qu'il s'est passé et/où comment réparer ça...

Merci d'avance de votre aide !

#5 Le 13-02-2018 à 21h29

UnePtiteLicornedu45
...

Bonjour
J’ai un petit problème, je suis a la scene ou c’est la première fois que je vais dans la chambre de Lyla après la bousculade avec Jessica et henri.
J’arrive dans la scene et la ... rien plus de texte plus d’image de personnages juste un fond (celui de sa chambre) cela fait presque deux semaines que sa dure..
J’ai essayé de me déconnecter puis me reconnecter mais non, j’ai ensuite essayé de rejouer la scene d’avant peut etre que sa l’aurai debloquer mais toujours
rien.
Pouvez-vous m’aider à régler ce problème s’il vous plait
Marci d’avance
UnePtiteLicornedu45 /forum/resources/images/smilies/wink.png

#6 Le 14-02-2018 à 13h23

UnePtiteLicornedu45
...

Bonjour
Je viens de retourner sur le jeu et sa marche!
Merci quand même c'était peut être car je jouais sur tablette je ne sais pas a bientôt

#7 Le 14-02-2018 à 19h27

morah004
...

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour se désinscrire

#8 Le 15-02-2018 à 16h47

morgwen
...

Bonjour,

Je ne trouve pas comment supprimer mon compte. J'ai vu dans la FAQ qu'il était impossible de supprimer son compte. Hors cela ne respecte par les CGU article 8 résiliation.
J'ai envoyé un mail à Beemov dimanche 11 mais je reste sans réponse depuis.
Comment faire pour supprimer mon compte, dois je en arriver à ne pas respectes les CGU et règle du jeu pour que mon compte soit supprimé en plus d'être banni ?

Merci d'avance pour la réponse

#9 Le 15-02-2018 à 19h57

Maemi
Modérateur
...

Bonsoir,

@Kaiba : Pense à vider tes cache et cookies, ou essaye de jouer sur un autre navigateur, et si le problème persiste après ça, contacte le support en leur précisant bien le numéro de la scène et le chapitre également : support@beemoov.com

@segolene77 : C'est peut-être un nouveau compte que tu as créé non ? As-tu retrouvé le pseudo que tu utilisais avant ? Ou bien celui que tu utilises maintenant, était bien celui que tu utilisais avant ? Si c'est bien le même compte, contacte le support en leur expliquant ton problème : support@beemoov.com

@UnePtiteLicornedu45 : contente que ton souci soit réglé /forum/resources/images/smilies/smile.png Par contre, évite les double posts, c'est considéré comme du flood, utilise la fonction "Modifier" sur ton premier message.

@morah004 : pour l'instant, on ne peut pas supprimer son compte.

@morgwen : il est effectivement impossible de supprimer son compte. Si tu as envoyé un message au support, il faut attendre qu'ils te répondent.

- - - - - - - -
Lorsque vous remontez des soucis concernant les chapitres merci d'utiliser le formulaire suivant car nous avons besoin d'avoir un maximum d'informations afin de mieux vous aider , merci !

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -

Bonne soirée /forum/resources/images/smilies/smile.png

#10 Le 17-02-2018 à 15h45

silolae
...

Bonjour,

je suis bloquée dans la scène 5 du chapitre 1, je vais sur la flèche verte, mais, j'ai beau cliquer aucune discussion ne commence /forum/resources/images/smilies/hmm.png . je suis sur ordi,windows vista il me semble, le problème vient de moi ou de l'ordi?

merci et au revoir

#11 Le 18-02-2018 à 11h35

valeriannaSAKAMIN
...

Bonjour,

Je n'ai pas de scène gratuite du jour, je suis bloquée dans la chambre de Lyla avec son frère, le jeu tourne en boucle ...
Mon navigateur est "google", j'ai vidé mes cookies et caches.
Dommage que la partie s'achève si tôt pour moi

Bon dimanche

#12 Le 18-02-2018 à 11h41

valeriannaSAKAMIN
...

Pardon j'ai oublié un truc,le nombre de scène à jouer est indiqué quelque part? Quand je clique sur le logo "scène" (un clap comme au cinéma) le chiffre "3" est indiqué mais cela renvoie à un onglet où on peut acheter ou inviter des amis pour avoir des scènes.
Je peux me balader sur le téléphone de Lyla, voir cliquez sur le chiffre 3 à droite de l'écran (ça indique quoi? le nombre de scènes manquantes pour finir un chapitre?).

Merci, bon dimanche bis /forum/resources/images/smilies/cool.png

#13 Le 19-02-2018 à 17h24

Jasseca
...

Bonjour, j'utilise l'appli mobile, et voila j'ai terminé le chapitre 10, il me restait 3 scènes à la fin du chapitre et il ne m'en reste plus que 2, alors que j'ai fini le chapitre. Et j'ai déjà remarquée cela au chapitre 9 et 8, je l'avais finis il me restait 20 scènes et j'en ai perdus 5, je me suis dis que peut être ça reviendrais au chapitre 10, mais rien. Je me suis dis que peut être ça "anticipait" le chapitre suivant et que du coup la scène perdu a la fin des chapitres, n'était pas compté au chapitre suuvant, mais des que je commence le chapitre suivant il me compte une scène

#14 Le 19-02-2018 à 17h46

Varingua
...

Bonjour

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : Pc et Téléphone
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : windows 10 pour Pc et android pour téléphone
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Google chrome
- Bug détaillé : page noir avec le cercle blanc de chargement pendant un temps important, sans possibilité de faire quoi que se soit
- Scène & chapitre en question : chapitre 10 je en sais pas la scène désolée mais c'est au moment du concert, enfin aprés la première partie du concert.
- Screen : pas de screen possible

cache vidé, tout nettoyer même si l'ordinateur est nouveau

#15 Le 19-02-2018 à 18h52

Wanda
...

Bonjour / Bonsoir

- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : PC portable
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : Windows 7
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Chrome et Mozilla
- Bug détaillé : Page de chargement sans fin (comme ma voisine du dessus)
- Scène & chapitre en question : Chapitre 9, je ne sais plus du tout la scène ;_;
- Screen : Pas de screen disponible

Et j'ai tout nettoyé sur Mozilla (je l'utilise rarement), mais... Rien à faire, il n'a pas non plus Adblock ^^

Merci de me répondre pour que je sache quoi faire ;_;

Wanda

#16 Le 19-02-2018 à 19h39

gabriela151
...

Bonjour bonjour!!

Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : ordi portable
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : mac
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : google chrome
- Bug détaillé : Comme les trois personnes si dessus, un écran noir avec le cercle de chargement qui ne se charge pas. Ca tourne en rond depuis 20 minutes.
- Scène & chapitre en question : chapitre 2, je ne sais plus quelle scène mais je pense que c'est une des dernières du chapitre
- Screen : aucun screen disponible

Dernière modification par gabriela151 (Le 19-02-2018 à 19h40)

#17 Le 19-02-2018 à 19h41

Lo
...

Moi aussi après avoir récupérée mes scènes quotidiennes je suis bloqué sur l’écran de chargement avec le cercle blanc et les ronds bleus pourtant je me connecte tout les jours pour récupérée mes scènes et les jouer aussi tôt

#18 Le 19-02-2018 à 19h44

Maemi
Modérateur
...

Bonsoir,

@silolae : As-tu toujours le même problème ? Si c'est le cas, pense à vider tes cache et cookies, ou essaye de jouer sur un autre navigateur, et si le problème persiste après ça, contacte le support en leur précisant bien le numéro de la scène et le chapitre également : support@beemoov.com

@Bisous : revenir au chapitre en quittant le spin-off te coûte effectivement une scène, donc si tu n'en as qu'une, tu devras revenir le lendemain, pour commencer le chapitre 10. De toute façon, le spin-off, tu peux le faire quand tu veux /forum/resources/images/smilies/smile.png J'espère avoir répondu à ta question ?

@valeriannaSAKAMIN : as-tu essayé de jouer sur un autre navigateur (Mozzila Firefox par exemple) ? Sinon, contacte le support à cette adresse : support@beemoov.com Et je ne veux pas dire de betises, mais le compteur de scènes s'affiche en haut à gauche quand tu joues, sinon, je ne sais pas. Aussi, évite les double posts, si tu as oublié de mettre quelque chose dans ton message, tu as la fonction "modifier" pour ajouter quelque chose.

@Jasseca : tu veux dire que le jeu te compte des scènes sans les avoir jouées ? Ce sont des scènes que tu as acheté via la banque ? Si oui, contacte le support en leur expliquant ton problème : support@beemoov.com

@Varingua : je ne peux que te conseiller d'attendre demain pour voir si tu as le même souci, comme le chapitre vient de sortir, il y a peut-être quelques bugs. Donc, si ça continue demain, contacte le support : support@beemoov.com

@Wanda : puisque ton souci est sur le chapitre 9, contacte le support directement : support@beemoov.com

@Chelsea : dans un premier temps, je te conseille de vider tes cache et cookies, et d'essayer de jouer sur un autre navigateur. Si le problème persiste, contacte le support : support@beemoov.com

@gabriela151 : je ne peux que te conseiller comme les autres : vider tes cache et cookies, changer de navigateur, et si demain tu as le même souci, direction le support : support@beemoov.com

@Lo : pareil que pour la joueuse précédente : vide tes cache et cookies, essaye un nouveau navigateur, et si demain tu as encore le souci, contacte le support : support@beemoov.com

- - - - - - - -

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -

Bonne soirée /forum/resources/images/smilies/smile.png

#19 Le 19-02-2018 à 20h20

Bulli
...

Bonjour, je rencontre un bug :

- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : ordinateur fix
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : windows 10
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Chrome
- Bug détaillé - Scène & chapitre en question : Voyant que le chapitre 10 était sorti aujourd'hui, j'ai voulu le commencer mais quand je clique sur jouer, le chargement n'en fini pas et je ne peux donc pas commencer le chapitre. J'ai essayé sur Mozilla et sur mon téléphone à partir de google.
- Screen :
https://zupimages.net/up/18/08/suml.png

Merci d'avance pour la réponse,
bonne soirée !

#20 Le 19-02-2018 à 20h21

Skan
...

Je viens de mon côté aussi déposer le problème que mes collègues semblent rencontrer.
Au passage je trouve ça assez dommage que le post épinglé soit uniquement adressé aux joueuses, et non aux joueurs comme j'en suis un /forum/resources/images/smilies/wink.png

J'ai déjà vidé le cache, ainsi que les cookies. Je pense que le problème est général, je retenterai demain.

- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : Windows 7.
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Google chrome.
- Bug détaillé : Comme mes voisin(e)s du dessus, la page de chargement est en boucle.
- Scène & chapitre en question : Chapitre 10, non commencé.
- Screen : https://i.imgur.com/s06aNjc.png

#21 Le 19-02-2018 à 20h24

Efrime
...

j'ai vidé mon cache, cookie, je verrai demain si ça remarche

- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : Windows 10.
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Google chrome.
- Bug détaillé : Comme mes voisin(e)s le chargement est en boucle.
- Scène & chapitre en question : Chapitre 10, non commencé.

#22 Le 19-02-2018 à 20h36

Hanoka
...

Bonjour
- PC portable
- Google Chrome
- Windows 10
- Chapitre 10, non commencé
- Bug: je rencontre le même problème que précédemment pour les autres j'ai essayée d'autres plateformes de navigation, vider mes cookies et mon cache, ainsi que tester une autre connexion wi-fi mais rien ne fait le jeu reste bloqué sur le chargement, je n'ai même plus la boite de dialogue pour me dire que j'ai trop de scènes et que je ne peux pas en avoir de supplémentaires en début.

#23 Le 19-02-2018 à 20h37

Julietterithion
...

Bonjour,
J'ai un problème avec le chapitre 10, ça charge mais indéfiniment, je ne peut pas le lire. Je possède un ordi portable, Windows 10, google chrome.

#24 Le 19-02-2018 à 21h03

lili85001
...

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres joueuses je me retrouve un écran en train de charger (fond écran et rond blanc qui tourne)
J'ai essayé de changer de navigateur et rien n'y fait ...

#25 Le 19-02-2018 à 22h05

pseudo25
...

Bonjour, il se trouve que j'ai également le meme soucis que les autres joueuses : fonds de chargements  en boucle ...

Pages : 1 2 3 ... 8