Forum - Le secret d'henri

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 19-02-2018 à 22h15

Zoalya
...

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : Ordi portable
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : Windows 10
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Google Chrome, mais j'ai aussi essayé avec Mozilla et le problème persiste
- Bug détaillé : Le jeu charge indéfiniment... Impossible d'accéder à l'épisode 10 !
- Scène & chapitre en question : Chap 10
- Screen : Même état que Bulli et les autres en fait.

Tant pis, je retenterai demain en espérant que le problème soit résolu. Quand même triste car du coup je ne pourrai récupérer ma scène de demain Grrr ! Aller, je croise les doigts

#27 Le 19-02-2018 à 22h22

LouPhoque
...

- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : ordi portable
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : mac
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Google Chrome + Safari (j'ai testé les 2) (et vidé les cookies et le cache)
- Bug détaillé : l'écran de chargement qui ne finit jamais
- Scène & chapitre en question : chapitre 10
- Screen : https://www.zupimages.net/up/18/08/j3y0.png

Comme j'ai atteint mon nombre limite de scènes gratuites, je perdrai une scène si j'attends jusqu'à demain  /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#28 Le 19-02-2018 à 22h35

Avalash
...

Bonjour/Bonsoir
J'ai le même problème que d'autre écran de charge sans fin !
Bonne soirée/nuit  /forum/resources/images/smilies/smile.png

#29 Le 19-02-2018 à 22h39

Sammyjo
Modérateur
...

Bonsoir!

Nous n'avons pas de news sur le chapitre 10 qui vous pose problème donc je dois vous demander d'attendre demain. Je pense que le souci a déjà été remonté mais je vais en parler également et... on croise les doigts pour que cela fonctionne vite ^^
Moi visiblement j'ai de la chance, ça fonctionne.

Donc si vous êtes sur le chapitre 10 et que ça ne charge pas, on attend des nouvelles à ce sujet!

A très vite!

Bonne soirée.

#30 Le 19-02-2018 à 22h47

Lotuciax
...

Pour signaler le même problème que les autres joueuses, un écran noir avec la bulle de chargement qui charge à l'infini...
Au début du chapitre 10 sans même avoir l'intitulé de celui-ci directement après avoir appuyé sur "Jouer".

#31 Le 20-02-2018 à 12h42

Sammyjo
Modérateur
...

Bonjour!

A TOUTES CELLES ET CEUX QUI ONT UN SOUCI D'ECRAN NOIR QUI CHARGE: si ça ne marche toujours pas aujourd'hui, merci de contacter le support@beemoov.com en précisant bien votre support (tablette, ordi...), IOS ou Android ou navigateur web etc...

Merci et bon jeu à vous en espérant que ça fonctionne!

#32 Le 20-02-2018 à 18h14

Kaiba
...

Bonsoir,

D'après le dernier poste dans l'actu, le jeu touche à sa fin. Le mois prochain nous aurons le tout dernier chapitre.

Questions :

La plate-forme du jeu restera t-elle ouverte ?
Le forum ?
En parlant de forum, les rubriques jeux, ne devaient elle pas voir être disponibles sur le forum ? Du coup seront elle dispos un jour ? Si oui auriez vous une date ?

Nine peut elle revenir sur sa décision ? (concernant la fin ?)

Personnellement je pense que si l'histoire s'arrête là, au fur et à mesure le jeu perdra sa clientèle.

Franchement qui restera sur le jeu une fois l'histoire finie ?

Bonne soirée.

#33 Le 20-02-2018 à 18h42

Kyahrra
...

- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : MacBook Air
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : IOS
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :Google chrome
- Bug détaillé : Au début de l'épisode 10, lors de la confrontation de Lyla et Henri, Lors d'un choix entre : Ton style / Ta voix / Ton mascara ; les trois réponses sont fausses.... Aucune ne me donne la bonne réponse.
- Scène & chapitre en question : Chapitre 10
- Screen : Pas pris de screen désolé D:

#34 Le 20-02-2018 à 18h49

Kyahrra
...

Affaire résolu, j'ai du avoir un petit bug, mais j'ai du user de mes scènes... Maintenant je n'en ai plus mais bon merci quand même :I

#35 Le 20-02-2018 à 22h08

Sammyjo
Modérateur
...

Bonsoir!

@Kaiba: tu te doutes bien que je n'ai pas la réponse à toutes tes questions mais je vais te dire ce que je sais par rapport à ce que je vois sur les réseaux sociaux.
Oui le jeu restera très certainement ouvert après la fin. Si tu veux rejouer ou si de nouveaux joueurs veulent tester... ça sera possible. De même on ne nous a jamais parlé de la fermeture du forum mais je peux me renseigner.
En ce qui concerne de nouvelles sections sur le forum, pareil nous n'avons pas eu d'infos à ce sujet donc je ne sais pas si ça se fera, là encore je peux demander.
En ce qui concerne la fin et Nine, il est très fort probable qu'elle ne revienne pas sur sa décision étant donné qu'elle a terminé l'histoire il y a 2 ans et que visiblement le jeu était fait comme ça, pour avoir une fin. Elle est très heureuse de son histoire et souhaite désormais que le jeu ait du succès pour une suite! Donc toucher à l'histoire actuelle, ça n'arrivera sûrement pas mais une suite est envisageable et elle le souhaite énormément.
Je ne peux cependant pas m'exprimer à sa place donc mon conseil est de la suivre sur les réseaux sociaux, elle fait d'ailleurs depuis peu des vidéos pour répondre à des questions et c'est dans sa dernière vidéo qu'elle parle de cette suite qu'elle aimerait faire.
Tu peux d'ailleurs lui poser des questions sur ses différentes pages et voir si elle peut te répondre, elle le fait dès que possible.

@Kyahrra: désolée pour ton bug, contente néanmoins que tu puisses continuer à jouer.

Bonne soirée!

#36 Le 22-02-2018 à 10h34

pitchoune2904
...

Bonjour,
Voici mon problème
Support: ordi portable
Système d'exploitation: windows 10
Navigateur :mozilla et teste aussi sur google chrome
Chapitre 10 scene 4 je croie
Bug détaillé:
Ce matin je ne suis connectée et est récupérer ma scène gratuite du jour n’ayant pas le temps de la jouer tranquillement je me suis déconnectée et suis partie.
Quelque heures plus tard je suis revenue pour jouée je clic donc dur le bouton "jouer" la on m'indique que j'ai plus de scène gratuit forcement je l'ai déjà récupérer plus tôt dans la mâtiné le souci c 'est que je n'ai plus acces a ma scène alors que je ne l'ai pas faite. D’habitude je peu la jouer.J'ai tenté sur un autre navigateur pareille, vider les caches et cookies idem. Pouvez vous m aidé a récupérer ma scène s'il vous plait?
Merci par avance et bonne journée

Dernière modification par pitchoune2904 (Le 22-02-2018 à 10h41)

#37 Le 22-02-2018 à 17h20

LynnGunn
...

Comment peut-on enlever le son ? Car j'écoute une autre musique et le son de ce jeu me gène un peu /forum/resources/images/smilies/hmm.png Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ♥

#38 Le 22-02-2018 à 18h12

Siphanie
...

Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : Ordi portable
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : Windows 10
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Mozilla
- Bug détaillé : C'est le moment où on doit prendre une photo du self et la montrer sauf que la photo n'apparait pas dans le dossier photos...
- Scène & chapitre en question : Chapitre 1 scène 7

Dernière modification par Siphanie (Le 22-02-2018 à 18h24)

#39 Le 22-02-2018 à 18h13

Emi-nami
...

pitchoune2904 a écrit :

Bonjour,
Voici mon problème
Support: ordi portable
Système d'exploitation: windows 10
Navigateur :mozilla et teste aussi sur google chrome
Chapitre 10 scene 4 je croie
Bug détaillé:
Ce matin je ne suis connectée et est récupérer ma scène gratuite du jour n’ayant pas le temps de la jouer tranquillement je me suis déconnectée et suis partie.
Quelque heures plus tard je suis revenue pour jouée je clic donc dur le bouton "jouer" la on m'indique que j'ai plus de scène gratuit forcement je l'ai déjà récupérer plus tôt dans la mâtiné le souci c 'est que je n'ai plus acces a ma scène alors que je ne l'ai pas faite. D’habitude je peu la jouer.J'ai tenté sur un autre navigateur pareille, vider les caches et cookies idem. Pouvez vous m aidé a récupérer ma scène s'il vous plait?
Merci par avance et bonne journée

Bonjour! je rencontre exactement le même soucis, ce qui ne m'étais encore jamais arrivé en faisant cela.
Je joue sur:
support: ordi portable
Système d'exploitation: windows 8
Navigateur : google chrome
Chapitre 10 scene 3 ou 4 je ne sais plus du coup

#40 Le 23-02-2018 à 11h19

Sabhaircin
...

Bonjour !

Support : ordinateur portable
Système d'exploitation : Windows 10
Navigateur : Chrome
Scène : Chapitre 10 scène 4 ou 5 (je ne sais plus, à vrai dire après presque un an de jeu je n'ai toujours pas compris comment accéder au portable avec le récap des scènes si on a atteint la limite des scènes du jour... Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus je suis preneuse !)

En me connectant ce matin pour jouer j'ai récupérer ma scène puis commencé. Au moment du changement de décor, la page a mis plusieurs minutes à charger. J'ai actualisé, comme je le fais d'habitude dans ce cas-là. Mais pour la première fois, j'ai eu le message de ''limite de scènes''. Donc je ne sais même pas si j'ai fini la scène du jour, ou si c'est juste un bug...

Merci d'avance

#41 Le 23-02-2018 à 12h05

LouPhoque
...

J'ai eu exactement le même problème que Sabhaicin :c

Support : ordinateur portable
Système d'exploitation : macbook
Navigateur : Chrome
Scène : pareil, la 5e scène... après le moment où Jasmine téléphone à Lyla (après que Lyla a vu Henri à la télé), il y a eu un changement de scène, sauf que la page ne se chargeait pas, alors j'ai actualisé et ça m'a dit "limite de scène atteinte"... entre ça et le fait que le 1er jour de la sortie de l'épisode, celui-ci ne se chargeait pas, ce qui m'a fait perdre une scène, je suis un peu déçue là :c

#42 Le 23-02-2018 à 22h33

Layssira
...

Bonjour ! ^^

J'ai une petite question, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou quoi, c'est pour ça que je préfère demander des éclaircissements ici.
Je suis désolée si je n'utilise pas les bons termes, je vais essayer d'être compréhensible :S

Voilà, quand on se connecte on a droit à une scène gratuite, ok. Cette scène nous donne accès au jeu pour un certain nombre de "micro-scènes" (ce que j'appelle micro-scène, c'est le laps de temps entre deux "sauvegardes" du jeu, autrement dit à chaque fois qu'on change de lieu).
Parfois, j'attends la fin d'une micro-scène (et donc cette sauvegarde) pour fermer le jeu et le reprendre plus tard, sachant que ma scène gratuite du jour me donne encore droit à un peu de temps de jeu. Mais quand je rouvre le jeu pour poursuivre plus tard, on me dit que je n'ai plus de scène et donc qu'il faut que j'attende demain.

Or, le lendemain, quand je reviens (et que j'ai ma scène gratuite, donc), je peux bel et bien jouer ces "micro-scènes" restantes de la veille sans que ma scène du jour me soit comptabilisée, je trouve donc dommage d'avoir été bloquée la veille pour "rien" alors que j'aurais aimé continuer à jouer. Ca m'arrive tout le temps à chaque fois que je veux faire ça ^^

Hem, je ne sais pas si je suis compréhensible, désolée :S Voilà, j'aurais voulu savoir si c'est un bug qui ne concerne que moi, ou si c'est le fonctionnement général du jeu qui veut ça, et si c'est le cas si ça sera "corrigé" ou si c'est considéré comme normal ?

Merci beaucoup d'avance de votre réponse :)
Lay.

Dernière modification par Layssira (Le 23-02-2018 à 22h38)

#43 Le 24-02-2018 à 22h54

Yueqiu
...

Bonsoir,
Je voulais savoir combien était le nombre de scènes gratuites maximum ?
J'ai seulement 2 scènes et à chaque connexion journalière on me dit que j'ai atteints le nombre de scènes gratuites.

Merci bien et bon jeu /forum/resources/images/smilies/wink.png

#44 Le 25-02-2018 à 11h40

Brine
...

Bonjour,
Je suis bloquée depuis plusieurs jours sur le chapitre 1 scène 8 :jasmine bave devant une photo de Jay torse nu.
La première partie dans la cantine se déroule normalement puis je suis dirigée dans la chambre de Lyla et là.... Rien ne se passe l'image est figée aucun personnage n'apparait, je ne peux rien faire.
/forum/resources/images/smilies/sad.png

#45 Le 26-02-2018 à 15h50

freya8
...

Salut ! J'ai fait un achat sur le jeu il y a quelques jours et je n'ai rien reçu mais j'ai bien été débité sur mon télephone, j'ai envoyé un message au support, mais toujours 0 réponses.
A votre avis quand est-ce que je peux espérer avoir une réponse et voir le problème réglé ?

#46 Le 26-02-2018 à 17h08

Sammyjo
Modérateur
...

Bonjour!

@pitchoune2904 et @Emi-nami: il me semble que la scène se "perd" à partir du moment où l'on quitte le jeu. Si vous pouviez le faire avant, je ne sais pas si ça a changé donc la meilleure option est de demander au support@beemoov.com

LynnGunn: tu vas dans le téléphone de Lyla et tu as l'onglet paramètres qui te permet de retirer le son etc.

@Siphanie: as-tu essayé de jouer sur un autre navigateur? Sur Chrome par exemple? Si ça ne marche pas, écris à support@beemoov.com

@Sabhaircin: je pense que tu avais dû simplement finir ta scène, peux-tu me le confirmer?
Pour le téléphone, normalement tu y as accès tout le temps, tu ne peux pas cliquer dessus après avoir fini ta scène?
Reviens ici m'écrire si jamais ce n'est pas le cas.

@LouPhoque: normalement quand tu quittes la page ou actualises ça fait en effet perdre la scène en cours ou du moins on la continue le lendemain à l'endroit de la dernière sauvegarde.
Si tu es sûre d'avoir perdu une scène explique le souci à support@beemoov.com

@Layssira: j'ai bien compris ton message ^^
Pour moi, quand on quitte le jeu, on ne peut reprendre que le lendemain. Je ne sais pas si c'est bien normal mais j'avais posé la question et oui ça arrive qu'on ne puisse pas jouer alors que la scène n'est pas finie et que l'on devrait techniquement pouvoir la finir.
Donc je ne suis pas sûre que tu puisses faire grand chose si ce n'est demander au support ce qu'ils en pensent...
Reviens me voir si tu veux des précisions je verrai ce que je peux faire.

@Yueqiu: tu as droit à une scène gratuite par jour qu'il faut jouer le jour même pour en avoir une autre le lendemain. Tu gagnes 2 scènes au bout du 5eme jour de connexion mais sinon c'est une scène à jouer quotidiennement sinon le lendemain tu n'en as pas d'autre. Si tu passes par la banque tu peux cumuler plus de scènes.

@Brine: sur quel navigateur joues-tu? Peux-tu en changer? Si tu joues sur Firefox, essaie Chrome ou inversement.
TIens-moi au courant.

@freya8: le support doit toujours répondre donc s'ils ne le font pas très prochainement, renvoie un message pour avoir ton dû. Sinon reviens ici avec la date de ton achat et la date d'envoi du message au support.

Bon courage à toutes et tous!

#47 Le 27-02-2018 à 00h21

MadisonStorne
...

Bonjour, j'ai un problème qui est survenu hier. Je jouais au jeu et je passais à une scène suivante, donc la sauvegarde automatique est arriver ( le fond noir avec les cercles bleu )et c'est rester déçu sans me passer la scène suivante. Je me suis déconnecter et reconnecter mais rien. Je suis aller sur un autre ordinateur mais sa reste sur cette page de sauvegarde automatique. S'il vous plait aidez moi  /forum/resources/images/smilies/sad.png

#48 Le 27-02-2018 à 08h58

Laotie
...

Bonjour,
Je n'avais pas joué depuis un moment, je m'étais arrêté à peu près juste après le devoir maison avec les 2 amis de Lyla. Quand je me reconnecte pour faire la suite je retombe au tout début du chapitre 2 là où Lyla grogne dans la voiture de son frère. Es-ce que c'est volontaire de la part de l'équipe de nous faire retourner au début du chapitre à chaque fois que l'on ne joue pas pendant un moment? Ce n'est pas la première fois (ça doit faire 3 fois que je recommence la scène) que ça m'arrive et ça commence un peu à me titiller...

- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : Ordi portable
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : windows 10
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : maintenant Chrome mais avant mozilla ou Microsoft Edge
- Bug détaillé : retour au début du chapitre (ça sauvegarde vraiment?)
- Scène & chapitre en question : chapitre 2
- Screen : pas de screen

#49 Le 27-02-2018 à 12h03

ElChapo
...

Bonjour,
Je souhaite supprimer mon compte, seulement je n'y arrive pas. Même en renseignant mon pseudo avec les majuscules, lorsque je clique sur 'supprimer le compte' rien ne se passe. J'ai essayé aujourd'hui et hier, j'ai également vidé mon cache et supprimé mes cookies.. Pouvez-vous m'aider? /forum/resources/images/smilies/smile.png

#50 Le 27-02-2018 à 12h46

Shermie
...

Bonjour,

Je viens d'avoir un petit soucis.
Je suis au chapitre 8, j'étais en pleine confrontation avec Mathias quand j'ai accidentellement fermé la page internet.

Quand j'ai voulu retourner à mon chapitre en cours, la fenêtre "tu n'as plus de scène disponible" est apparue et impossible de reprendre là où j'en étais. J'ai bien peur d'avoir perdue un chapitre /forum/resources/images/smilies/sad.png
Est-ce qu'il y a moyen de récupérer mon chapitre ?

Merci d'avance pour votre réponse.

(Je suis sur PC, Windows 7 et j'utilise Firefox.)

Pages : 1 2 3 4 ... 8