Forum - Le secret d'henri

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 28-02-2018 à 10h54

Emyline
...

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant les scènes.
Je suis sur ordi portable, sous windows 10.
Hier, n'ayant pas le temps de jouer je me suis juste connecté le temps de récupérer la scène gratuite puis j'ai fermé la page, comme je le fait souvent. Mais en me connectant ce matin j'ai eu droit au "nombre maximum de scène atteinte" et n'ai pas pu récupérer celle d'aujourd'hui. Alors que je n'avais qu'une scène en "réserve", j'en ais donc joué une au lieu de deux. Est-ce un bug?
Merci!

#52 Le 28-02-2018 à 22h26

Sammyjo
Modérateur
...

BOnsoir!

@MadisonStorne: envoie un message à support@beemoov.com en donnant le plus de détails possible: navigateur internet etc.

@Laotie: je ne vois pas trop pourquoi ça ne sauvegarde pas donc je ne peux que te renvoyer vers le support support@beemoov.com

@ElChapo: il me semble que c'est par le support qu'il faut passer pour supprimer ton compte: support@beemoov.com

@Shermie: je sais, ce n'est pas très pratique mais malheureusement quand on quitte le jeu en pleine partie, il faut attendre le lendemain pour continuer car en effet ça réagit comme si on n'avait plus de scène.

@Emyline: ce n'est pas un bug, tu as droit à une scène  gratuite par jour et si tu ne la joues pas le jour même, le lendemain tu ne pourras pas en avoir une autre. Pareil pour le 5eme jour de connexion tu as droit à 2 scènes gratuites il faut les jouer le jour même car les scènes ne se cumulent pas. La seule façon de cumuler des scènes est de passer par la banque.

Bonne soirée!

#53 Le 01-03-2018 à 02h53

JaneGerhardt
...

Hey, j'avais déjà posté ici avant, et finalement pour mon dernier bug j'ai eu l'occasion d'essayer sur un autre ordinateur et miracle, ça a marché. Je reposte maintenant car j'ai encore une fois un bug. J'ai essayé plusieurs fois la technique qui avait fonctionné la dernière fois, ça ne change rien. C'est au

chapitre 2 :

Merci pour votre aide la dernière fois, et d'avance pour cette fois aussi sûrement. (:

Dernière modification par JaneGerhardt (Le 03-03-2018 à 06h21)

#54 Le 02-03-2018 à 01h08

ashley555
...

bonjours moi j'ai un problème avec le numéro a appeler pour avoir des scènes il dise que la communication n'a pas pu être établie?

#55 Le 02-03-2018 à 10h39

Madlyn
...

bonjour , je voudrais juste partage mon problème . Depuis hier je suis dans le couloir du lycée sans aucun dialogue , personne et j'ai vu sur des let's play que ce n'était pas normal . Je perds mes actions en réactualisant la page ou en changeant de navigateur . Pourriez-vous m'aider ? ( excuser moi encore je ne savais pas à qui m'adresser et je suis au chapitre 9)

#56 Le 02-03-2018 à 13h22

cinderellah
...

bonjour,
je joue sur ordinateur portable habituellement mais aujourd'hui j'ai joué sur mon téléphone portable. j'ai acheté 7 scènes à 4,99$ et j'ai reçu le message de confirmation de la transaction sur le numéro associé à la carte de crédit mais je n'ai jamais reçu mes scènes.
merci a l'avance pour votre aide.

#57 Le 03-03-2018 à 11h22

Ao
...

Bonjour,
J'etais entrain de jouer quand j'ai actualise la page pas erreur, du coup j'ai pas pu finir ma scene, et quand j'ai clique sur "jouer" on m'a mis que je n'est plus de scene dispo, c'est normal ?
2- Y'a t-il un moyen "d'economiser " des scenes afin de pouvoir les jouer d'une traite?

#58 Le 04-03-2018 à 11h44

Dalilabankize
...

Bonjour,

J'ai un petit problème : lorsque je me connecte, je n'ai plus le message de d'habitude où l'on me propose une scène par jour. On me met directement que je n'ai plus de scène disponible, puis "veux-tu en acheter ?"

Impossible pour moi de continuer l'aventure...
Est-ce un problème qui arrive à d'autre ? Comment le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide ~

#59 Le 06-03-2018 à 22h44

Maemi
Modérateur
...

Bonsoir,

@JaneGerhardt : Pense à vider tes cache et cookies, et si jouer sur un autre navigateur n'a pas fonctionné, alors contacte le support en leur précisant bien le numéro de la scène et le chapitre également : support@beemoov.com

@ashley555 : as-tu réessayé depuis que tu as posté ton message ? Est-ce que ça fonctionne maintenant ?

@Madlyn : sache que si tu actualises ta page, tu perds une scène, donc il vaut mieux éviter de le faire en plein milieu d'une scène. As-tu vidé tes cache et cookies, et essayé de jouer sur un autre navigateur ? Si ton problème n'est pas résolu après ça, contacte le support en leur précisant bien le numéro de la scène et le chapitre également : support@beemoov.com

@cinderellah : je pense que tu dois directement contacter le support pour leur signaler le problème : support@beemoov.com

@Ao : si tu actualises ta page, même par erreur, la scène est perdue, désolée. Et non, tu ne peux pas cumuler les scènes pour "les jouer d'une traite". Tu ne peux en avoir que deux (les 2 offertes au bout du 5ème jour), à moins que tu en achètes via la banque.

@Dalilabankize : à quel chapitre en es-tu ? N'as-tu pas fini le dernier ? Sinon, peux-tu faire une capture d'écran, et pense à vider tes cache et cookies, ou jouer sur un autre navigateur.

- - - - - - - -

Lorsque vous remontez des soucis concernant les chapitres merci d'utiliser le formulaire suivant car nous avons besoin d'avoir un maximum d'informations afin de mieux vous aider , merci !

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -

Bonne soirée /forum/resources/images/smilies/smile.png

http://www.blogtrucastuce.fr/barres2/barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8.gif
N'hésitez pas à aller proposer vos topics ici
Un problème ? Direction la FAQ

#60 Le 08-03-2018 à 16h31

Mady Son
...

Bonjour je suis bloquée. Lorsque je me connecte, je collecte la scène du jour, la salle de classe apparaît mais il n'y a personne qui apparaît, pas de photos à prendre, ni d'éléments à montrer. Que faire ? Merci d'avance.

#61 Le 10-03-2018 à 10h06

Scarlette
...

Bonjour.
Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : ordinateur prtable
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : windows 10
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : google chrome
- Bug détaillé : je suis au chapitre 2 lorsqu'il faut reconstituer l'avis de retenue, il me manque une piece et lorsque j'ai tout reconstitué rien ne se passe. si je quitte pour recommencer je dois recommencer la scene depuis l'entrée en classe d'anglais mais du coup il me faut une scene et je dois attendre le lendemain pour reessayer.
- Scène & chapitre en question : Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :hapitre 2 scene 20 je crois
- Screen :

merci pour votre aide.

#62 Le 11-03-2018 à 14h14

freya8
...

Bonjour !
Je vais poser une question un peu idiote mais tant pis ! Vous savez si le collier d'Henri est disponible en goodies ou autres que l'on pourrait acheter via beemoov ? J'ai très envie de m'acheter ce petit bijou alors si je peux en plus financer juste un peu le jeu et la société qui le produit en même temps ça serait vraiment top ! /forum/resources/images/smilies/smile.png

#63 Le 11-03-2018 à 23h48

AlyceQuinn
...

Formulaire à remplir :
- Support :ordi portable
- Système d'exploitation :mac
- Navigateur : safari
- Bug détaillé :
Bonjour , je viens de commencer ma scène ( nouvelle an chez Jasmine ) le décor apparaît mais aucun personnages ne s'affiche , ni aucune conversation . J'ai tout essayé ( déconnection , actualisation de la page .. ) mais rien ne se passe toujours se décor vide sans personne  /forum/resources/images/smilies/sad.png

- Scène & chapitre en question : chapitre 4 ; 31 décembre chez Jasmine
- Screen : aucun screen

PS : j'ai tellement envie de savoir ce qu'il se passe ensuite /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#64 Le 12-03-2018 à 16h37

Sammyjo
Modérateur
...

Bonjour!

@Mady Son: à quelle scène te trouves-tu? As-tu essayé un autre navigateur?
Tiens-moi au courant.

@Scarlette: as-tu essayé un autre navigateur? Si oui envoie un message au support pour leur expliquer support@beemoov.com

@freya8: il n'y a pas de collier dispo sur la boutique... peut-être prochainement? Je ne sais pas du tout, je peux éventuellement essayer de demander. Cependant, l'an dernier j'ai acheté le porte-clé Henri/Jay et dessus il y a une petite plume d'écrivain en breloque... ce n'est certes peut-être pas aussi joli qu'en pendentif comme celui d'Henri mais pour l'instant c'est tout ce que je peux te proposer ^^

@AlyceQuinn: as-tu essayé de jouer sur Google Chrome ou Firefox?
Je te conseille de changer de navigateur et si ça ne marche toujours pas il faudra contacter le support@beemoov.com

Bonne journée!

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

#65 Le 13-03-2018 à 07h34

Mady Son
...

Je me trouve à la scène 13 du chapitre 6 et je joue sur mon smartphone un sony xperia e5, sous android. J'ai également essayé sur mon ordinateur, sous windows 10,et ça ne change rien.

#66 Le 13-03-2018 à 15h44

freya8
...

merci sammyjo ! Je veux bien que tu demande si tu peux avant que j'aille l'acheter ailleurs ^^

#67 Le 13-03-2018 à 21h05

Sammyjo
Modérateur
...

Bonsoir!

@Mady Son: dans ce cas expose tout ça en détails à support@beemoov.com
Bon courage!

@freya8: j'ai eu une réponse de Nine /forum/resources/images/smilies/smile.png
Elle aimerait beaucoup faire du collier d'Henri un goodie que l'on pourrait acheter mais comme tout le reste, ça reste soumis à conditions et en particulier au succès du jeu. On peut imaginer que si le jeu rencontre un énorme succès, des nouveaux goodies pourront être envisagés (étant donné que faire produire des goodies, ça a un coût assez élevé).
Donc pour l'instant, la seule chose à faire c'est croiser les doigts pour que le succès soit au rendez-vous et que ce projet puisse voir le jour.

Bonne soirée!

#68 Le 13-03-2018 à 21h43

freya8
...

sammyjo : Même après le lancement du jeu, ils espèrent encore plus de succès ? Je croyais qu'il allait se terminer bientot du coup il y a encore une chance que ça cartonne aujourd'hui (désolé j'espère que je flood pas c'est pas mon intention ^^ )

#69 Le 14-03-2018 à 18h31

Sammyjo
Modérateur
...

Bonjour!

@freya8: je ne sais pas du tout comment ni quand qualifier un jeu en ligne de succès ^^
Tout ce que j'ai compris, c'est que d'après le succès du jeu, il sera déterminé si Nine peut faire une suite et si des goodies pourront voir le jour donc rien n'est encore joué.

Bonne soirée!

#70 Le 15-03-2018 à 13h41

Suzinette
...

Bonjour, 
Je n'ai pas encore utilisé ma scène du jour mais on me dit que je n'en ai plus, c'est car j'ai fermé l'onglet mais j'aimerais qu'on me la rende ! Je n'ai pas attendu un jour pour rien !
Merci de m'aider et de me rendre ma scène

#71 Le 15-03-2018 à 21h10

Emisswel
...

Bonsoir c'est ma première fois sur ce forum , cette après midi je j'ai commencé ma scène mais je n'ai pas eu le temps de la terminer , d'habitude quand je quitte une scène avant l'avoir terminer j'ai le droit de recommencer du début de la scène ,alors là on me dit que je n'ai plus de scène , ce n'est pas juste . j'ai vraiment envie de la terminer  je vous prie de m'aider merci d'avance .
Edit c'est résolut j'ai pu terminer ma scène avant de débuter celle du jour , par contre je me demande pourquoi on ne peut plus avoir des scènes gratuit via les invitations Facebook est ce limité ?

Dernière modification par Emisswel (Le 16-03-2018 à 00h41)

#72 Le 16-03-2018 à 14h58

Maylis
...

Bonjour,
Est-il prévu que le forum se développe davantage ? Aura-t-on de nouvelles sections (comme celles qui existent sur tous les autres jeux Beemoov) ? Aura-t-on bientôt une messagerie et un profil ?
Ça fait un moment que j'attends ces améliorations, parce qu'à part les épisodes il n'y a pas grand chose à faire ici... Ça fait des mois que le jeu est sorti, et le forum n'a pratiquement pas évolué /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#73 Le 17-03-2018 à 00h49

Emisswel
...

luluxyuna a écrit :

Bonjour

Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : ordi portable
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : windows
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : firefox
- Bug détaillé : J'étais en train de faire une scène et une fenêtre pub est apparue. J'ai fermé la fenêtre mais ça a aussi fermé la fenêtre du jeu. Je suis retournée sur le jeu mais impossible de finir la scène que j'ai commencé (elle n'était pas terminée car Henri était en train de dire une phrase que je n'ai pas eu le temps de lire). Je tombe à chaque fois sur la pop-up qui me dit que je n'ai plus de scène disponible quand je clique sur "jouer". Comment puis-je continuer la scène jusqu'à la fin sans passer à la scène suivante ?
- Scène & chapitre en question : première scène du chapitre 9

Bonsoir j'ai eu le même soucis , donc si tu n'as plus de scène mise à part celle que tu n'as pas terminé , apparemment tu dois attendre le moment ou tu aura une scène et rassure toi tu pourras ensuite terminer la scène débutée avant de débuter la nouvelle .

#74 Le 17-03-2018 à 16h56

luluxyuna
...

Emisswel a écrit :

luluxyuna a écrit :

Bonjour

Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : ordi portable
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : windows
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : firefox
- Bug détaillé : J'étais en train de faire une scène et une fenêtre pub est apparue. J'ai fermé la fenêtre mais ça a aussi fermé la fenêtre du jeu. Je suis retournée sur le jeu mais impossible de finir la scène que j'ai commencé (elle n'était pas terminée car Henri était en train de dire une phrase que je n'ai pas eu le temps de lire). Je tombe à chaque fois sur la pop-up qui me dit que je n'ai plus de scène disponible quand je clique sur "jouer". Comment puis-je continuer la scène jusqu'à la fin sans passer à la scène suivante ?
- Scène & chapitre en question : première scène du chapitre 9

Bonsoir j'ai eu le même soucis , donc si tu n'as plus de scène mise à part celle que tu n'as pas terminé , apparemment tu dois attendre le moment ou tu aura une scène et rassure toi tu pourras ensuite terminer la scène débutée avant de débuter la nouvelle .

Merci. Le problème a en effet été résolu aujourd'hui et j'ai pu continuer ma scène ^^

#75 Le 19-03-2018 à 16h53

SakuraOff
...

Bonjour,
Je n'arrive pas à jouer au secret d'Henri, l'écran est brouillé, on ne voit rien...
Est ce que c'est pareil avec vous?
Formulaire à remplir :
-Support : PC
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :Ubuntu
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Moxilla
- Bug détaillé :L'écran est brouillé, on ne voit rien, aucun décor ni personnage est affiché
- Scène & chapitre en question : Chapitre 7, je crois, quant aux scène, je ne sais pas
- Screen : Pas de screen

Dernière modification par SakuraOff (Le 19-03-2018 à 16h57)

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8