Forum - Le secret d'henri

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 19-03-2018 à 20h52

Maemi
Modérateur
...

Bonsoir,

@Suzinette : Si tu fermes ton onglet ou que tu actualises ta page, ta scène est perdue et on ne peut rien y faire, il n'y a qu'à attendre le lendemain /forum/resources/images/smilies/hmm.png

@Emisswel : si tu ne finis pas une scène, tu la recommences le lendemain normalement. Pour les invitations, je vais me renseigner.

@Maylis : Pour l'instant, on attend, on n'a pas de news à ce sujet.

@luluxyuna : si tu perds ta scène du jour, oui, tu peux la faire le lendemain /forum/resources/images/smilies/smile.png

@SakuraOff : Essaye de vider tes cache et cookies, ou jouer sur un autre navigateur, dans un premier temps. Sinon, il te faudra contacter le support si ton problème persiste : support@beemoov.com

- - - - - - - -

Lorsque vous remontez des soucis concernant les chapitres merci d'utiliser le formulaire suivant car nous avons besoin d'avoir un maximum d'informations afin de mieux vous aider , merci !

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -

Bonne soirée /forum/resources/images/smilies/smile.png

http://www.blogtrucastuce.fr/barres2/barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8.gif
N'hésitez pas à aller proposer vos topics ici
Un problème ? Direction la FAQ

#77 Le 21-03-2018 à 18h43

Kaiba
...

Buenas tardes.

Des joueuses ayant fini le chapitre 11 affirment que une fois le chapitre 11 fini, le jeu recommence automatiquement au
chapitre 1 et on perd toutes les illustrations est-ce vrai ?

Si oui, y a pas une possibilité pour éviter ça ? Je pense que certaines aimerait garder en stock les illustrations et puis que d'autres comme moi, une fois le chapitre 11 fini, aimerait rejouer d'autres chapitre sans forcément repasser par le 1 !!!

Je n'ai toujours pas jouer le chapitre spécial Noël, du coup si je fini le 11 avant, je ne pourrait pas le jouer avant de rejouer les 7er épisodes c'est ça ?

Si oui c'est embêtant ! Pourquoi recommencer tout à 0 sans rien demande ?
Le mieux serait de laisser le jeu au chapitre 11 et laisser choisir les joueuses quels chapitre elle aimerait rejouer..

#78 Le 21-03-2018 à 19h01

Sammyjo
Modérateur
...

Bonsoir!

@Kaiba: c'est totalement vrai, j'y ai eu droit tout à l'heure et le jeu reprend au chapitre 1 après la fin. Je ne sais pas pourquoi ni si cela va être changé, je peux juste remonter l'info. En attendant, celles qui finissent le jeu et se retrouvent au chapitre 1 peuvent aller dans le téléphone de Lyla dans leur journal et sélectionner une scène du chapitre 11. Si on sélectionne la dernière scène par exemple (sans la finir) on peut du coup revoir toutes les illus et les SMS et avoir accès à tout le reste du jeu y compris le spin-off.
C'est la seule solution que je peux conseiller pour l'instant.

Bonne soirée!

PS: j'ai remonté l'info pour le retour au chap 1 après la fin du jeu donc à voir si ça change ^^

#79 Le 22-03-2018 à 14h07

Maemi
Modérateur
...

Bonjour,

@Emisswel : Apparemment, les invitations des amis sont effectivement limitées.

- - - - - - - -

Lorsque vous remontez des soucis concernant les chapitres merci d'utiliser le formulaire suivant car nous avons besoin d'avoir un maximum d'informations afin de mieux vous aider , merci !

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -

#80 Le 22-03-2018 à 20h26

Dano
...

Bonjour, je suis au chapitre 6 scène 77. Je suis en plein épisode et hop un problème de connexion wifi ce qui fait que la page est réactualisé mais quand je clique sur "jouer" il m'indique que je n'ai plus de scène alors que je venais de commencer l'épisode. Que faire dans ce cas la ? Merci pour votre réponse  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png
Je suis sur Pc portable, mon navigateur est Google.

Dernière modification par Dano (Le 22-03-2018 à 20h30)

#81 Le 23-03-2018 à 07h43

Prismy
...

Bonjour,
Je viens signaler un bug (?) car j'ai vidé mes caches et cookies, j'ai vérifié que mon navigateur était bien à jour et rien n'a fait évoluer ma situation.
Je suis au chapitre 8 scène 9, et cette dernière ne démarre pas alors que je n'ai pas utilisé mes scènes du jour. L'image reste bloquée sur madame Casanolia qui ne fait rien.

Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : ordi portable
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : Mac
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Safari

Dernière modification par Prismy (Le 23-03-2018 à 07h45)

#82 Le 23-03-2018 à 13h12

Laksharta
...

Bonjour, je viens signaler un bug.

- Support : Ordi portable.
- Système d'exploitation : windows 10.
- Navigateur : Google Chrome.
- Scène & chapitre en question : Chapitre 3 - Scène 34.
- Bug détaillé : Durant la confrontation avec Rémi, il faut montrer dans le bon ordre certaines preuves témoignant de la culpabilité de Gabriel. Je tente de montrer le SMS de Tiffany (la photo de survet'), cela marque erreur (croix). Après quelques échecs, je cherche une soluce, j'avais effectivement la bonne idée de commencer par le SMS... Or erreur en boucle -> J'ai perdu une scène.
Je retente une dernière fois avant de venir poser le problème ici et là...cela fonctionne. Je partage tout de même pour que cela puisse être corrigé. (D'ailleurs j'ai plusieurs fois eu du mal à passer / terminer un dialogue, car la photo / le contact que je montre ne "débloque" pas la situation. J'ai laissé le jeu de côté un moment à cause de cela.)
Je précise que j'avais réinitialisé la page plusieurs fois, vidé caches et cookies, c'est vraiment le fait de devoir utiliser une nouvelle scène qui a débloqué la situation... c'est un problème ^^'.

#83 Le 25-03-2018 à 10h55

CoeurArcEnCiel
...

Bonjour !

J'ai un petit souci depuis plusieurs jours j'espère que c'est bien ici qu'il fallait que je le poste :

- Smartphone
- Application mobile
- Bug détaillé : Lorsque je veux jouer, une vous que j'ai obtenue la récompense du jour, la page de chargement apparaît quelques secondes puis le jeu sauté Et l'application se ferme, cela dure depuis plusieurs jours.
- Épilogue

Merci beaucoup ! /forum/resources/images/smilies/smile.png

#84 Le 25-03-2018 à 13h55

Dria
...

CoeurArcEnCiel a écrit :

Bonjour !

J'ai un petit souci depuis plusieurs jours j'espère que c'est bien ici qu'il fallait que je le poste :

- Smartphone
- Application mobile
- Bug détaillé : Lorsque je veux jouer, une vous que j'ai obtenue la récompense du jour, la page de chargement apparaît quelques secondes puis le jeu sauté Et l'application se ferme, cela dure depuis plusieurs jours.
- Épilogue

Merci beaucoup ! /forum/resources/images/smilies/smile.png

Pareil.. l'application crash lors du chargement de la scène... on ne peut que cliquer jouer et après crash... pourtant j'ai commencé Épilogue 2 scène déjà sur mobile et ça fonctionnait parfaitement et depuis je dois passé sur le site pour jouer..

#85 Le 26-03-2018 à 14h06

Maemi
Modérateur
...

Bonjour,

@Dano : on ne peut rien faire dans ce cas, que l'actualisation de la page soit une mauvaise manip ou une mauvaise connexion, la scène est perdue, donc tu ne peux qu'attendre le lendemain pour jouer.

@Prismy : as-tu encore le même problème ? Est-ce que tu as essayé de jouer sur un autre navigateur ? Ca fonctionne mieux sur Google Chrome ou Mozilla.

@Laksharta : je vais remonter le problème, merci.

@CoeurArcEnCiel & Dria : avez-vous encore le souci ? Je vais remonter le problème.

- - - - - - - -

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -

#86 Le 27-03-2018 à 08h35

CoeurArcEnCiel
...

Bonjour Maemi !
Oui malheureusement le souci est toujours la /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#87 Le 27-03-2018 à 09h29

Kise2
...

Bonjour, j'ai finis le chapitre 11 et je voulais regarder mes illus' mais cela m'a renvoyé au chapitre 1 comme si je n'y avait jamais joué ! Est-ce normal ? Parce que je n'avais pas envie de replay juste remater Henri de temps en temps... héhé  /forum/resources/images/smilies/roll.png

#88 Le 27-03-2018 à 17h19

Sammyjo
Modérateur
...

Bonjour!

@CoeurArcEnCiel & Dria: est-ce que tu peux fournir plus de détails s'il te plait? Tu es sur mobile, quel est l'OS qui fait tourner ton appli? A quel moment exactement cela arrive? Donne-nous le plus d'infos possible. Merci.

@Kise2: j'ai déjà remonté le petit souci du retour au chapitre 1. Ne t'en fais pas, tu as juste à retourner dans le téléphone de Lyla et sélectionner la dernière scène du jeu par exemple sans la jouer en entier. Comme ça tu as accès à tout le contenu que tu as débloqué et tu peux fanouter sur Henri comme tu le souhaites.

Bonne fin de journée!

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

#89 Le 27-03-2018 à 19h46

CoeurArcEnCiel
...

Bonjour Sammyjo,

Je suis sur iPhone, version 10.3.3 ! Quand je récolte la scene du jour, le chargement se bloque (l'ancien chargement, j'ai cru voir sur pc que maintenant c'était des cœurs), puis l'application crash.
J'ai vérifier il n'y a pas de maj ! Si vous avez besoin d'autres Indi dites moi ! /forum/resources/images/smilies/smile.png

#90 Le 28-03-2018 à 11h19

Rubynessa
...

Bonjour, j'ai écrit au support mais aucune réponse du coup je pose ma question ici.
J'ai fini le chapitre 11 mais il me reste encore 15 scènes que j'avais payées. Sont elles perdues ? Peut on se les faire rembourser ?

Merci de me donner une réponse, je n'ai jamais hésité à payer pour ce jeu du coup j'aimerai bien ne pas être déçue en étant ainsi ignorée du support dès que ça touche à l'argent  /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#91 Le 29-03-2018 à 07h12

Sammyjo
Modérateur
...

Bonjour!

@CoeurArcEnCiel: OK je vais transmettre et on va voir si on peut nous donner une réponse. Je te tiens au courant.

@Rubynessa: je ne saurai absolument pas répondre à ta question sur un éventuel remboursement de tes scènes.
Si tu n'as pas eu de réponse du support ce n'est pas normal mais sache une chose: s'ils ne répondent pas c'est qu'ils n'ont peut-être pas de réponse et la cherchent.
Je vais poser la question également et je reviendrai par ici quand j'aurai une réponse.

Bonne journée!

#92 Le 29-03-2018 à 13h37

Rubynessa
...

Sammyjo a écrit :

Bonjour!

@CoeurArcEnCiel: OK je vais transmettre et on va voir si on peut nous donner une réponse. Je te tiens au courant.

@Rubynessa: je ne saurai absolument pas répondre à ta question sur un éventuel remboursement de tes scènes.
Si tu n'as pas eu de réponse du support ce n'est pas normal mais sache une chose: s'ils ne répondent pas c'est qu'ils n'ont peut-être pas de réponse et la cherchent.
Je vais poser la question également et je reviendrai par ici quand j'aurai une réponse.

Bonne journée!

D'accord merci beaucoup Sammyjo  /forum/resources/images/smilies/smile.png

#93 Le 30-03-2018 à 21h25

Colettozore
...

Support: PC portable
Navigateur: Mozilla

Bonjour,
Je souhaiterais supprimé mon compte. Or, dans les options, j'ai beau renseigné mon pseudo comme demandé, le bouton reste grisé. Est-ce normal? Pourtant dans les CGU un article entier y est consacré...
Merci pour votre réponse.

#94 Le 01-04-2018 à 22h29

Kyukiew
...

Bonsoir !

- Support : PC fixe
- Système d'exploitation : Windows 10
- Navigateur : Google Chrome

Je pense que vous ne pourrez pas m'aider et que vous redirigerais vers le support, mais l'ayant contacté à plusieurs reprises et n'ayant eu aucunes réponses (Mes mails datent d'1 mois), je n'ai d'autre choix que d'essayer de vous demander de l'aide, on ne sait jamais.

Voilà mon problème : j’ai fais une erreur lors de mon inscription, je me suis inscrite sous l’adresse mail : Morgane.mam@homtail.fr et est donc fais une erreur sur le mot « hotmail » que j’ai noté « homtail » j’ai tentée de changer mon adresse mail mais comme celle-ci n’est pas valide, je ne peux pas. Que puis-je faire ?

Merci d’avance pour votre éventuelle réponse.

Dernière modification par Kyukiew (Le 01-04-2018 à 22h30)

#95 Le 02-04-2018 à 01h15

Sum
...

Bonsoir,

Pour l'instant je suis au chapitre 3 scène 11, j'ai un petit souci quand je voudrais montrer une photo ça ne fonctionne pas pourtant j'ai actualisé j'ai commencé du début de la scène ..
Quand est-ce que le problème sera résolu ?

Merci

#96 Le 02-04-2018 à 10h35

Eshayter
...

Bonjour ! Je vous contacte car je suis bloquée au chapitre 4, le salon de Jasmine s'affiche mais aucun dialogue ne se débloque....

- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : ordi portable
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : mac OS High Sierra
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Safari
- Bug détaillé : Voir plus haut, c'est au moment du réveillon, le salon de Jasmine s'affiche mais personne n'apparaît....
- Scène & chapitre en question : chapitre 4, scène n°6 (je crois ?)
- Screen : https://zupimages.net/up/18/14/9ucg.png

Merci beaucoup & joyeuses Pâques !

#97 Le 02-04-2018 à 17h20

Vampichan
...

Bonjour,
j'ai juste une simple question, il ne s'agit pas d'un problème
Désormais j'ai terminé entièrement le secret d'henri, quand je me connecte on me remets au chapitre 1, et je conserve quand meme toutes mes illus débloquées. Ma question est: dois-je désormais supprimer mon compte puisqu'il n'y a plus de chapitre (et que je n'ai pas envie de refaire l'histoire)? Personnellement je ne sais pas à quoi servirait de garder ce compte puisque je n'ai plus rien à faire.
Si un jour la suite du secret d'henri venait à voir le jour, ca serait sur un autre site ? Car si il y a suite et qu'il faut garder son compte pour ne pas avoir à tout recommencer j'aimerai le savoir /forum/resources/images/smilies/hmm.png

Merci d'avance, bonne journée

#98 Le 02-04-2018 à 18h34

Maemi
Modérateur
...

Bonsoir,

@CoeurArcEnCiel : as-tu déjà contacté le support pour ton problème ?

@Rubynessa : apparemment, ils n'ont pas reçu ton message au support, peux-tu leur en renvoyer un ?

@Colettozore : à moins que ça ait changé, on ne peut pas supprimer son compte pour l'instant.

@Kyukiew : je vais me renseigner pour voir s'ils ont bien reçu ton mail. Je te tiens au courant.

@Sum : as-tu vidé tes cache et cookies et essayé de jouer sur un autre navigateur ? Si ces deux solutions ne fonctionnent pas, écris au suport : support@beemoov.com

@Eshayter : je te conseille également de vider tes cache et cookies, ou d'essayer de jouer sur un autre navigateur (Google Chrome ou Mozilla). Si le problème persiste, contacte le support : support@beemoov.com

@Vampichan : pour le moment, on ne peut pas supprimer son compte. Donc, tu n'as rien à faire, et si jamais un jour il y a une suite, je pense que ce sera sur ce site et pas sur un nouveau.

- - - - - - - -

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -

#99 Le 03-04-2018 à 02h35

Satanas
...

bonjour,
j'ai un bug avec le chapitre 4 scène 10 je suis bloquée , ma scène ne veut même pasdébuter alors que je n'ai pas utiliser ma scène journalière, je viens de me connecter,  j'ai fermé la page , réinitialiser , je me suis déconnecter , j'ai fermé les autres onglets mais rien ne se passe .. des que je me connecte je tombe sur le salon de Jasmine et rien ne se passe.
j'ai regardé dans la FAQ les questions courantes mais aucunes n'a pue m'aider a résoudre ce problème ..

(c'est le nouvel an chez jasmine , du moins le début )
/Users/macbookproretina/Desktop/Capture d’écran 2018-04-03 à 02.28.31.png

Dernière modification par Satanas (Le 03-04-2018 à 02h37)

#100 Le 03-04-2018 à 11h38

Rubynessa
...

Bonjour Maemi,

Merci de m'en informer, je viens de le renvoyer. J'espère que c'est bon et qu'ils le recevront sinon merci de me recontacter.

Maemi a écrit :

Bonsoir,

@CoeurArcEnCiel : as-tu déjà contacté le support pour ton problème ?

@Rubynessa : apparemment, ils n'ont pas reçu ton message au support, peux-tu leur en renvoyer un ?

@Colettozore : à moins que ça ait changé, on ne peut pas supprimer son compte pour l'instant.

@Kyukiew : je vais me renseigner pour voir s'ils ont bien reçu ton mail. Je te tiens au courant.

@Sum : as-tu vidé tes cache et cookies et essayé de jouer sur un autre navigateur ? Si ces deux solutions ne fonctionnent pas, écris au suport : support@beemoov.com

@Eshayter : je te conseille également de vider tes cache et cookies, ou d'essayer de jouer sur un autre navigateur (Google Chrome ou Mozilla). Si le problème persiste, contacte le support : support@beemoov.com

@Vampichan : pour le moment, on ne peut pas supprimer son compte. Donc, tu n'as rien à faire, et si jamais un jour il y a une suite, je pense que ce sera sur ce site et pas sur un nouveau.

- - - - - - - -

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -