Forum - Le secret d'henri

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

#101 Le 04-04-2018 à 19h00

Aisaya
...

Bonjour, j'ai un bug depuis quelque temps qui m’empêche de continuer l'histoire:

Je suis au chapitre 8, au début de la relation entre lila et Henri. Au moment où Jessica et Enzo cherchent des noises et que pour les calmer Henri embrasse Lila dans la classe devant tous le monde. Le prof intervient avant que ça dégénère et je suppose qu'il doit se faire un changement de décor qui, malheureusement, ne se produit pas.
J'ai parcouru le forum et même en réinitialisant la page comme il est conseillé, je me retape tout les dialogues et même souci, rien ne se passe.. je reste bloqué dans une salle de classe...

Je joue sur pc portable sous linux et sur mozilla.

Voila, voila! En esperant une réponse!!
Merci beaucoup.

#102 Le 04-04-2018 à 21h51

Sammyjo
Modérateur
...

Bonsoir,

@Aisaya: As-tu essayé un autre navigateur? Si oui je te conseille d'écrire direct au support@beemoov.com

Bonne soirée!

#103 Le 05-04-2018 à 13h24

Mozie
...

Bonjour, bonjour ! /forum/resources/images/smilies/smile.png

Formulaire à remplir :
- Support : Smartphone
- Système d'exploitation : Android 7.0
- Navigateur : Application officielle
- Problème détaillé : Impossible de me connecter sur l'application, mon compte étant lié par Facebook.

En premier lieu j'espère que ma question a bien sa place ici.
J'ai déjà contacté le support, me répondant par un message superficiel et me conseillant de me renseigner ici... Alors me voici !

Je me suis inscrite sur ce site en utilisant mon compte Facebook directement. Or, il est impossible de se connecter sur votre application en utilisant ce moyen de connexion.
Pourtant, jouer sur l'application serait bien plus pratique pour moi que de passer par mon ordinateur.

Je suis actuellement au chapitre 4 et je n'ai pas envie de devoir récréer un compte directement sur le site et repartir de zéro pour utiliser l'appli.

Existe-t-il une solution pour accéder à l'application en ayant son compte lié par Facebook ? Est-il possible de transférer ma progression sur un compte direct a votre site ?

Merci d'avance,
Mozie

Dernière modification par Mozie (Le 05-04-2018 à 13h25)

#104 Le 06-04-2018 à 14h03

Poussine
...

Bonjour,

Je suis arrivée à la fin du jeu, y aura-t-il une suite ? Ou bien un épisode spécial comme celui de Noël ?

Merci à vous

#105 Le 08-04-2018 à 19h23

Maemi
Modérateur
...

Bonsoir,

@Satanas : as-tu vidé tes cache et cookies ? Mis à jour ton navigateur ? Ou essayé de jouer sur un autre navigateur ? Essaye tout ça, et si le problème persiste, contacte le support : support@beemoov.com

@Mozie : je vais me renseigner, par contre, que le support t'ait renvoyée ici m'étonne, on n'en sait pas plus qu'eux /forum/resources/images/smilies/hmm.png

@Poussine : nous ne savons pas. Pour plus d'infos, il faudra attendre un peu /forum/resources/images/smilies/smile.png

@Kyukiew : apparemment, il n'y a aucun souci pour changer son adresse mail. As-tu bien fait la manipulation suivante : paramètres > mon compte > adresse mail > modifier. Tu renseignes l'adresse actuelle, puis la nouvelle et tu confirmes la nouvelle.
Même si ton adresse est invalide, ça ne change rien normalement.

- - - - - - - -

Lorsque vous remontez des soucis concernant les chapitres merci d'utiliser le formulaire suivant car nous avons besoin d'avoir un maximum d'informations afin de mieux vous aider , merci !

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -

Bonne soirée /forum/resources/images/smilies/smile.png

http://www.blogtrucastuce.fr/barres2/barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8.gif
N'hésitez pas à aller proposer vos topics ici
Un problème ? Direction la FAQ

#106 Le 09-04-2018 à 16h22

Mozie
...

Bonjour /forum/resources/images/smilies/smile.png

Je vous remercie pour votre retour et j'attend donc votre réponse définitive.

En effet, le support a répondu à mon message, dans un français moyen, qu'il était effectivement possible de se créer un compte sur ce site en se connectant par Facebook et que je devais demander ici comment faire.
Ce qui ne m'avance pas du tout, comme je leur avait précisé que c'était justement le fait d'avoir déjà un compte connecté par Facebook qui me pose soucis.

Je vous remercie d'avance pour vos efforts à rattraper leur travail.

Mozie

#107 Le 10-04-2018 à 14h03

Maemi
Modérateur
...

Bonjour,

@Mozie : apparemment, ils sont en train de travailler sur ce problème de connexion via Facebook. Je ne peux que te conseiller d'attendre pour le moment, et de continuer à jouer sur un ordinateur du coup.

- - - - - - - -

Lorsque vous remontez des soucis concernant les chapitres merci d'utiliser le formulaire suivant car nous avons besoin d'avoir un maximum d'informations afin de mieux vous aider , merci !

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -

Bonne journée /forum/resources/images/smilies/smile.png

#108 Le 10-04-2018 à 14h13

Shiberry
...

Bonjour je voudrais savoir ou prendre la photo après "on a encore enzo et jessica " Merci de votre aide

#109 Le 11-04-2018 à 11h29

Rubynessa
...

Bonjour,

Je reviens vers vous car cela fait plus d'une semaine que j'ai renvoyé mon mail au support car ils ne l'avaient soit disant pas reçu et toujours pas de réponse...
Cela concerne les scènes qui me restent (15) que j'avais payées et pour savoir si un remboursement était possible... Car d'après Nine il n'y aura pas de suite d'ici un ou deux ans du coup mes scènes ne vont pas me servir... Merci de faire le nécessaire, je veux bien être gentille et patiente mais il ne faut pas abuser non plus... Surtout que j'ai remarqué que mes précédents messages ont été supprimés... Bref merci de me tenir au courant et désolée pour mon coup de gueule mais là j'en peux plus... /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#110 Le 11-04-2018 à 13h10

Maemi
Modérateur
...

Bonjour,

@Shiberry : je ne peux pas te répondre, je ne sais pas dans quelle scène tu es, ni à quel moment. De plus, essaye de prendre un peu partout quand tu ne sais pas, vu que ce n'est pas limité de prendre des photos.

@Rubynessa : je vais poser me renseigner, mais pour l'instant, je ne peux que te conseiller d'attendre. Aussi, tes messages sont toujours sur la page précédente /forum/resources/images/smilies/smile.png

- - - - - - - -

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -

#111 Le 11-04-2018 à 13h22

Rubynessa
...

D'accord merci de m'avoir répondu. J'avais dû me tromper de page alors la dernière fois car je ne les avais pas vu >.<

Bonne Journée à vous aussi

Maemi a écrit :

Bonjour,

@Shiberry : je ne peux pas te répondre, je ne sais pas dans quelle scène tu es, ni à quel moment. De plus, essaye de prendre un peu partout quand tu ne sais pas, vu que ce n'est pas limité de prendre des photos.

@Rubynessa : je vais poser me renseigner, mais pour l'instant, je ne peux que te conseiller d'attendre. Aussi, tes messages sont toujours sur la page précédente /forum/resources/images/smilies/smile.png

- - - - - - - -

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -

#112 Le 18-04-2018 à 12h24

Busunako
...

Bonjour,
Alors voilà, j'étais sur la scène ou Henri SMS Lyla en lui disant que c'était toujours une mauvaise idée (avec Mathias) et j'ai fermé la page accidentellement, la en retournant dessus ben ça me marque que je n'ai plus de scène, je me souviens que la dernière fois que ça m'a fait ça, ca m'a compté a scène comme joué et du coup j'étais complétement perdu dans l'histoire, que faire ?

Merci d'avance ^^

#113 Le 18-04-2018 à 22h15

Maemi
Modérateur
...

Bonsoir,

@Busunako : on ne peut rien faire pour ça. Quand tu actualises ou ferme ta page pendant une scène, elle est décomptée, et donc perdue. Tu dois attendre le lendemain pour continuer à jouer /forum/resources/images/smilies/smile.png

- - - - - - - -

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -

#114 Le 19-04-2018 à 09h53

Nevrina
...

Bonjour,

Je me permets de poster ici car je n'ai pas trouvé de topic "livre d'or", et en utilisant la fonction recherche (ctrl+F) dans la liste des question fréquente je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Je voudrais donc savoir si il y a un topic "Livre d'Or" (auquel cas je ferais mieux de m'acheter des lunettes x) ), et si oui où; et sinon, savoir si un topic prévu à cet effet est prévu ☺

Merci d'avance de votre réponse ♥

Bisous

#115 Le 21-04-2018 à 16h41

Yaleila
...

Formulaire à remplir :
- Support ordi portable
- Système d'exploitation windows 10
- Navigateur Google chrome
- Bug détaillé :J'ai aujourd'hui acheter 5 scènes par la facture mobile. SFR m'a informé que le paiement a été pris en compte mais je n'ai toujours pas mes scènes disponibles.

#116 Le 21-04-2018 à 22h30

Sammyjo
Modérateur
...

Bonsoir!

@Nevrina: il n'y a en effet pas de livre d'or et je ne suis pas sûre qu'il y en aura un.
Si tu souhaites donner ton avis, il y a dans la section Jeu Secret d'Henri plusieurs topics sur les différents chapitres. Si tu veux donner un avis général sur le jeu (si tu l'as fini), peut-être vaut-il mieux que tu postes sur le topic d'avis du dernier chapitre.
J'espère que ça t'aidera sinon n'hésite pas à revenir ici nous en dire plus.

@Yaleila: Contacte directement le support@beemoov.com

Bonne soirée!

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

#117 Le 22-04-2018 à 15h15

Nevrina
...

Bonjour ♥

D'accord, merci beaucoup !
En effet j'ai finit le jeu depuis un petit moment, et j'aurais bien aimé laisser un avis.
J'irais peut-être poster sur le topic d'avis du dernier chapitre du coup (enfin pas de suite de suite, quand j'aurais le courage de poster un méga avis)

En tout cas, merci beaucoup ♥

Bisous à vous

#118 Le 29-04-2018 à 15h42

Loliria
...

- Support : Ordinateur portable + pareil sur Pc Fixe
- Système d'exploitation : Windows 10
- Navigateur : Google
- Bug détaillé : Au moment de remettre l'avis de retenue je n'ai que 4 pièces
- Scène & chapitre en question : Chapitre 2 Scène 20

#119 Le 29-04-2018 à 19h27

Maemi
Modérateur
...

Bonsoir,

@Loliria : vide tes cache et cookies, ou essaye de jouer sur un autre navigateur. Après ça, si le problème persiste, contacte le support à cette adresse : support@beemoov.com

- - - - - - - -

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -

#120 Le 02-05-2018 à 18h50

chachou41
...

bonjour je suis nouvelle est je suis bloquer dans le jeu  /forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/sad.png

#121 Le 04-05-2018 à 11h13

Getsuki
...

Bonjour ! ^^
J'écris, bien évidemment, car j'ai un problème. Je joue avec mon ordinateur portable sur Windows 10, et navigue sous Mozilla Firefox, avec Ecosia. J'ai, depuis quelques temps, entièrement fini le jeu. Seulement, en me reconnectant le lendemain, j'ai pu constater que ma partie avait été réinitialisée, je n'avais plus aucune sauvegarde. Sur le moment je me suis dit que ce n'était pas grave, et ai décidé de recommencer le jeu. Or, depuis, à chaque fois que je me connecte, le jeu me remet au tout début, c'est-à-dire à la scène 1 du chapitre 1. Y a-t-il un moyen de refaire une partie, ou est-ce normal ? :o
Merci par avance pour votre gentille réponse ! ☆
Getsuki

#122 Le 04-05-2018 à 12h19

Sammyjo
Modérateur
...

Bonjour!

@Chachou41: pourrais-tu préciser ce qu'il t'arrive s'il te plait? Quelle scène, quel blocage...

@Getsuki: A la fin du jeu, on retourne au chapitre 1 par défaut.
Par contre si tu es bloquée sur la scène 1 c'est en effet étrange. As-tu essayé de changer de navigateur?
Si oui je te conseille de contacter le support support@beemoov.com

Bonne journée!

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

#123 Le 09-05-2018 à 13h46

Gigirockeuse
...

J'ai un problème... J'étais en train de jouer, (comme tout le monde) mais ensuite la page a beuguer. Après 10 minutes de chargement, j'ai décidée d'actualiser la page. Ca m'a ensuite mise à l'écran d'accueil, puis j'ai appuyer sur "Jouer". C'était écrit "Vous n'avez plus de scènes disponible", alors que j'avais reçue la scène du jour il y a quelques minutes avant ! Bref, je sais pas si le lendemain je vais continuer l'histoire normalement, ou si j'aurais sauté la scène qui était prévue aujourd'hui. :|

#124 Le 10-05-2018 à 16h02

Maemi
Modérateur
...

Bonjour,

@Gigirockeuse : la prochaine fois que tu joues, vide tes cache et cookies avant, et essaye de jouer sur un autre navigateur. Si tu as encore ce bug après ça qui t'empêche de jouer, contacte le support à cette adresse : support@beemoov.com
Aussi, sache qu'une fois que tu as actualisé ta page, la scène est perdue, et il faut attendre le lendemain pour jouer.

- - - - - - - -

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -

Bonne fin de journée /forum/resources/images/smilies/smile.png

#125 Le 18-05-2018 à 21h40

Schehrazade
...

Bonjour,

Bon je sais pas si ça compte en tant que "bug" mais voilà: aujourd'hui alors que j'avançais normalement dans mon chapitre, ma page s'est actualisée toute seule et du coup j'ai perdu ma scène comme ça et c'est vraiment agaçant; est-ce un problème récurrent? Est-ce qu'il y'a une possibilité de se faire "rembourser" ou bien faut juste que les joueurs fassent avec?

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8