Forum - Le secret d'henri

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 20-05-2018 à 23h26

Syllea
...

Bonjour, bonsoir,

Il s'agit déjà de la deuxième fois que je rafraîchis la page car le jeu a bugué. Lorsque la page est rafraîchie, j'ai perdue ma scène. La première fois, je m'étais dit que tant pis, ce n'était qu'une scène, ce n'était pas la mort. Mais là, il s'agit de la deuxième fois.
N'y aurait-il pas moyen de remédier à ça ? Je ne parle pas d'un quelconque remboursement, mais juste d'une amélioration qui viserait à empêcher ça à l'avenir.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message et de votre considération.

#127 Le 21-05-2018 à 16h25

Maemi
Modérateur
...

Bonjour,

@Schehrazade : sur quel support joues-tu ? Quel navigateur ? Demain, quand tu rejoueras la scène, si ça se reproduit, fais-le nous savoir. Et merci de préciser où tu en es en remplissant le formulaire ci-dessous.

@Syllea : une fois que tu rafraichis la page, la scène est perdue. Si le bug te faisant rafraichir la page se reproduit, essaye de jouer sur un autre navigateur. Et si le problème persiste, contacte directement le support à cette adresse : support@beemoov.com

- - - - - - - -

Lorsque vous remontez des soucis concernant les chapitres merci d'utiliser le formulaire suivant car nous avons besoin d'avoir un maximum d'informations afin de mieux vous aider , merci !

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -

Bonne fin de journée /forum/resources/images/smilies/smile.png

http://www.blogtrucastuce.fr/barres2/barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8.gif
N'hésitez pas à aller proposer vos topics ici
Un problème ? Direction la FAQ

#128 Le 27-05-2018 à 18h06

Elo5678
...

Bonjour, j'ai un problème avec le chargement du jeu
et cela fait quelques temps que ça dure...

Pour le formulaire :

Support : Ordinateur portable HP + PC Fixe Acer

- Système d'exploitation : Windows 8

- Navigateur : Google

- Bug détaillé :
Le jeu ne charge pas, il reste bloqué et pas moyen d'avancer puisque lorsque je me déconnecte et re-connecte ensuite, le jeu reste au même point
(même en actualisant/ rafraîchissant plusieurs la page) alors que j'ai 2 scène en stock /forum/resources/images/smilies/sad.png ...

- Scène & chapitre en question : Chapitre 1 Scène 6 ("Henri brille en cours d'anglais")

Voilà, si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème, je vous en serai fort reconnaissante  /forum/resources/images/smilies/smile.png 
Bonne journée /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#129 Le 29-05-2018 à 11h00

Loldeivz
...

Bonjour, moi, j'ai un autre soucis.
En fait, mon jeu à bugé, donc je l'ai actualisé, et j'ai perdu ma scène, j'avais commencé d'environ 5 dialogues...

#130 Le 29-05-2018 à 21h06

Maguerinou
...

Bonjour j'ai aussi un autre problème
je n'ai pas assez de scènes !!
du coup je ne peux pas continuer
Merci beaucoup
bonne journée

#131 Le 31-05-2018 à 06h51

Sammyjo
Modérateur
...

Bonjour!

@Elo5678: as-tu essayé de jouer sur un autre ordi ou sur téléphone/appli ou un autre navigateur? Si oui et que ça change rien, je pense que seul le support pourra t'aider à ce niveau là donc explique leur tout support@beemoov.com

@Loldeivz: je suis vraiment désolée, en effet quand on actualise une scène elle est perdue pour la journée.

@Maguerinou: tu n'as pas assez de scènes? Tu en reçois une gratuite par jour et 2 le 5eme jour. Elles sont à utiliser le jour même. Le seul moyen d'en avoir plus est de passer par la banque.

Bonne journée!

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

#132 Le 02-06-2018 à 11h25

Eshayter
...

Bonjour !

- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : ordi portable
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : MacBook Air
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Safari
- Bug détaillé : aucun dialogue ne se débloque alors que j'ai vidé le cache et les cookies
- Scène & chapitre en question : chapitre 8, scène n°9
- Screen : https://www.casimages.com/i/180602113446469834.png.html

Merci beaucoup !

#133 Le 02-06-2018 à 22h34

Sammyjo
Modérateur
...

Bonsoir @Eshayter: as-tu essayé un autre navigateur? Si oui envoie toutes ces infos et ton screen à support@beemoov.com
Bon courage!

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

#134 Le 23-06-2018 à 13h04

Flammux
...

Bonjour à tous je voulais vous demandez comment est-ce qu'on peut récupéré notre parti après avoir fait une mauvaise manipulation qui nous aurait amener au tout début de l'histoire alors que j'étais au chapitre 4 scène 47 je crois merci de votre compréhension et de votre réponse.

#135 Le 27-06-2018 à 23h42

Maemi
Modérateur
...

Bonsoir,

@Flammux : quelle mauvaise manipulation as-tu faite ? Parce que si tu as recommencé au début, je ne pense pas qu'il soit possible de revenir à l'endroit où tu te trouvais (bien que je ne suis même pas certaine qu'il y ait un bouton pour recommencer du début).
J'attends ta réponse pour voir s'il est possible de le résoudre.

- - - - - - - -

Lorsque vous remontez des soucis concernant les chapitres merci d'utiliser le formulaire suivant car nous avons besoin d'avoir un maximum d'informations afin de mieux vous aider , merci !

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -

Bonne soirée /forum/resources/images/smilies/smile.png

#136 Le 28-06-2018 à 00h49

DarkPrincess99
...

Bonsoir, j'étais en train de "jouer" à une scène, je n'avais pas fini la scène, à vrai dire ça faisait à peine 2 secondes que j'étais dans la seconde partie de la scène (après les coeurs bleues moulinent), j'ai fermé ma page sans faire exprès et en revenant sur le jeu, après avoir cliquer sur le bouton "jouer", on me dit que je n'ai plus de scène alors que je n'avais même pas fini celle que je "jouais". Est-ce normal? N'aurais-je pas dû me fermer la page ou c'est tout à fait normal?

Merci d'avance :)))

Support: ordi portable
système d'exploitation: mac os sierra
navigateur: Safari

#137 Le 28-06-2018 à 22h34

Sammyjo
Modérateur
...

Bonsoir!

@DarkPrincess99: malheureusement quand on ferme la page de jeu pendant une scène ou qu'on actualise la page la scène est perdue donc oui c'est "normal" même si c'est un peu gênant. Tu retrouveras ta progression dès demain.
Bon jeu à toi!

Bonne soirée!

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

#138 Le 02-07-2018 à 11h22

manonb13
...

Bonjour ! /forum/resources/images/smilies/smile.png

J'ai un petit souci dans le chapitre 10 lors de la confrontation avec Henri.

Pendant les dialogues, au moment de choisir une réponse j'ai le choix entre 3 réponses qui sont :

Clément critique ton :
-Style ;
-Ton abus de Mascara ;
-3ème réponse.

Or, j'ai fais toutes les réponses mais aucune n'est juste, du coup je reprends à chaque fois le dialogue et ne peux pas avancer.

Pouvez vous m'aider ?

En vous remerciant d'avance ! /forum/resources/images/smilies/smile.png

#139 Le 06-07-2018 à 19h23

Olivia97462
...

Comment avoir des scène gratuit dans le secret d'Henri ?

#140 Le 06-07-2018 à 21h38

Sammyjo
Modérateur
...

Bonsoir!

@manonb13: étrange, je peux te confirmer qu'il y a bien une réponse correcte même si je n'ai pas le droit de dire laquelle. As-tu essayé de changer de navigateur? Je ne sais pas si ça arrangera quelque chose mais en tout cas si ça ne s'arrange pas contacte support@beemoov.com en expliquant en détails ce qu'il t'arrive.

@Olivia97462: tu reçois une scène gratuite par jour et si tu te connectes tous les jours, le 5eme jour tu as 2 scènes gratuites. Il faut les utiliser le jour même car elles ne sont pas cumulables.

Bon jeu!

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

#141 Le 10-07-2018 à 14h28

Mathilde53000
...

bonjour !

Je viens de terminer le jeu et.... Il me reste 9 scènes! J'aimerais me faire rembourser car je ne vois pas l’intérêt de recommencer... Beemoov a t-il pensé à cela ou garde les sous ? .. Merci de votre aide !

#142 Le 11-07-2018 à 18h30

Sammyjo
Modérateur
...

Bonjour @Mathilde53000 tu te doutes bien qu'ici nous ne pouvons rien faire concrètement, il n'y a que le support@beemoov.com qui pourra te dire ce qu'il est possible de faire donc contacte-les et explique leur ta situation.
Bon courage!

#143 Le 21-07-2018 à 13h04

Meg31
...

Bonjour,

J’ai un problème au chapitre 8, quand on doit aller voir Madame Casanolia pour lui parler de Matthias et de ce qu’il fait aux filles, la scène se bloque et aucun dialogue ne s’affiche.

Que faire?

Merci d’avance et bonne journée /forum/resources/images/smilies/smile.png

#144 Le 22-07-2018 à 00h56

Priñsez
...

Bonsoir,

Je me suis récemment inscrite au "Secret d'Henri" et je voulais savoir ce qu'il se passait si on faisait une erreur au moment de montrer un contact ou une photo à un autre personnage.
J'espère que cette question n'a pas déjà été posée car je ne l'ai pas aperçue sur le forum.

Merci !

#145 Le 22-07-2018 à 19h48

tonye
...

Bonjour

je me demande comment ont fait pour trouver quelle que chose d'interessant
pour elle parceque il y a une rond et j'apui et il y a rien /forum/resources/images/smilies/sad.png

#146 Le 25-07-2018 à 18h37

Morwëen
...

Bonjour ! Voilà j'avais télécharger l'application sur mon téléphone et j'ai commencer à jouer puis j'ai liée mon compte avec mon compte Facebook. J'ai changer de téléphone et j'ai du installer le secret d'Henri sauf que quand je veux me connecter ils me disent pas par Facebook...

#147 Le 30-07-2018 à 13h32

arteluna
...

bonjour , alors j ai commencer le jeu   au debut c etait chiant car  ca s affichait noir et  ca bugeait mn ca va mieu

moi je voudrais savoir  pourquoi   les scenes ne peuvent pas etre cumulables ? avez vous l 'intention de les rendre cumulable?  car je ne peu pas jouer tout les jours ( je pense ne pas etre la seul )  , j 'ai des projets a coter aussi
du coup ca serait bien  qu on puisse  eviter de perdre des scenes juste a cause de ca  comme on peut pas se connecter  tout le temps

secondo :   j'ai remarquer  que lorsqu on a plus de scenes  et puis  quand on se reconnecte  le lendemain , ca va a la prochaine  scene    du coup   j'ai  l impression qu on rate des parties , 
ne serait ce pas mieu de reprendre la scene  ou on en ai  exactement et on continue  normalement .

ensuite  comment savoir a quel moment , chapitres on se trouve dans l 'histoire ? combien dure un chapitre entier?
voila cdlt merci

#148 Le 04-08-2018 à 10h38

Maemi
Modérateur
...

Bonjour,

@Meg31 : as-tu toujours le problème ? Dans ces cas-là, il faut vider les cache et cookies, ou bien essayer de jouer sur un autre navigateur. Si ton problème persiste, contacte le support à cette adresse : support@beemoov.com

@Priñsez : si tu te trompes, il y a une croix rouge qui s'affiche. Tu as un nombre limité d'erreurs, et si tu les utilises toutes, tu dois recommencer la scène le lendemain.

@tonye : peux-tu préciser quel est exactement ton souci ? A quelle scène ?

@Morwëen : as-tu encore le souci ? Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne sur l'appli, mais vide les cache et cookies, et réessaye. Si ton problème persiste, contacte le support à cette adresse : support@beemoov.com

@arteluna : nous n'avons pas d'informations là-dessus. Les scènes ne sont pas cumulables depuis le début du jeu, et je ne crois pas que ça changera. Mais je peux toujours poser la question.
A chaque connexion, tu reprends à l'endroit où tu t'es arrêtée normalement, mais évidemment, le jeu reprend au début de la scène, si je me souviens bien. Ca permet de bien se rappeler de ce qu'il s'est passé avant, et ce n'est pas plus mal.
Pour savoir où tu en es dans l'histoire, tu vas sur le portable, et tu cliques sur Journal. Les chapitres n'ont pas tours le même nombre de scènes, donc à toi de suivre l'histoire.

- - - - - - - -

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -

Bon week-end /forum/resources/images/smilies/smile.png

#149 Le 06-08-2018 à 00h34

Safiruko
...

Bonjour!

J'espère que ma question/mon problème n'a pas déjà été traité sans que je la/le vois, si c'est le cas je m'excuse d'avance pour le doublon.

Je joue sur mobile depuis un moment (je suis rendue au chapitre 8), seulement depuis une semaine l'application ne marche plus du tout, je lançais le jeu, je pouvais collecter ma scène journalière, mais dès que la musique du jeu démarrait et que la scène allait commencer, mon application crashait.
J'ai alors désinstaller l'appli, et je l'ai retéléchargé. Résultat : après avoir collecté ma scène journalière, l'écran reste en chargement à l'infini (sans aucune musique), ou alors m'affiche parfois un message d'erreur de connexion où je peux choisir de recommencer à me connecter (et même en réessayant, le chargement reprend sans jamais lancer la scène).

Je joue sur ordinateur en attendant que mon application marche de nouveau...

Auriez-vous une solution?

Merci d'avance!

- Safiruko

#150 Le 08-08-2018 à 16h21

Maemi
Modérateur
...

Bonjour,

@Safiruko : as-tu vidé ton cache ? A part ça, je ne peux que te conseiller de contacter le support à cette adresse : support@beemoov.com
Pense à bien préciser sur quel support tu joues (PC/Tablette/Portable...) et toutes les autres informations dont ils auront besoin pour t'aider (Google Chrome, Mozilla, Androïd...).

- - - - - - - -

Formulaire à remplir :
- Bug détaillé :
- Screen :

- - - - - - - - -

Bonne fin de journée /forum/resources/images/smilies/smile.png