Forum - Le secret d'henri

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 14-08-2018 à 17h34

arteluna
...

merci  , jespere  que y aura plus et du coup combien de temps dure une scene ? et donc  1er ex  quand ca revient du debut de la scene quand on reactualise par ex a cause d un beug , on pert  un peu de temps sur notre credit  comme on doit recommencer le debut?, et pour l autre ex     pendant une scene     il arrive qu on peu plut avancer car plus de credit  , du coup quand on se reconnecte le ledndemain et ben ca nous met la nouvelle scene  suivante alors  du coup ca fait que on a  un morceau qui manque ? comme on avait pas finit la scene   ca veut dire quoi ? pk ca fait ca ? c'est un bug  pk  au lieu de revenir au moment  ou on avait plus de credit on se retrouve a la scene suivante ?? pouvez vous y remediez merci
et savoir est ce possible de faire un stage a beemov meme si on  est plus a l ecole   ou pas dans le domaine?  je suis  tres curieuse et cela me servira dans mes projets merci
merci  de vos reponses futures

#152 Le 15-08-2018 à 14h28

Lithren
...

Bonjour,
Je poste ici aujourd'hui car j'aimerais écrire ma propre fanfiction, après la lecture des règles concernant le topic des fanfictions, j'ai un doute quand au respect d'une règle en particulier. Des noms de modérateurs sont indiqués afin de poser nos questions. Etant donné qu'aucun système de messagerie privé n'ayant été mis en place sur le jeu, je voulais savoir par quel moyen je pouvais discuter avec ces modérateurs de ma fanfiction afin de savoir dans quelles mesures elle respecte ou non les règles et s'il y a des changements ou non à faire ?
Merci à vous, bonne journée (:

#153 Le 19-08-2018 à 21h19

Maemi
Modérateur
...

Bonjour,

@arteluna : la taille d'une scène dépend, elle ne font pas toutes la même taille, si on peut dire ça comme ça ^^' Je n'ai pas tout compris à tes questions, mais oui, si tu as un bug, malheureusement, tu perds ta scène du jour, il faut que tu reviennes le lendemain. Pareil si tu actualises ta page par erreur.
Normalement, tu reprends à l'endroit où tu te trouvais, donc, si tu changes de scène, c'est que tu avais fini la précédente.
Si vraiment il te manque des bouts de scène, je ne peux que te conseiller de contacter le support à cette adresse : support@beemoov.com en expliquant lisiblement ton problème. Quand au reste de ta question, c'est à toi de les contacter.

@Lithren : peux-tu préciser exactement ta question ? Sinon, si tu as compte sur Ma Bimbo, je peux te répondre en messagerie là-bas. Mon pseudo est Boyan sur Ma Bimbo /forum/resources/images/smilies/smile.png

- - - - - - - -

Lorsque vous remontez des soucis concernant les chapitres merci d'utiliser le formulaire suivant car nous avons besoin d'avoir un maximum d'informations afin de mieux vous aider , merci !

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -

Bonne fin de journée /forum/resources/images/smilies/smile.png

http://www.blogtrucastuce.fr/barres2/barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8.gif
N'hésitez pas à aller proposer vos topics ici
Un problème ? Direction la FAQ

#154 Le 26-08-2018 à 17h45

Lutine
...

Bonjour.
J'ai fini le jeu depuis un bout de temps, Le secret d'Henri va-t-il évoluer?

#155 Le 26-08-2018 à 20h29

Maemi
Modérateur
...

Bonsoir,

@Lutine : Nous n'avons aucune information à ce sujet pour l'instant. Donc, je ne peux que t'inviter à patienter /forum/resources/images/smilies/smile.png

- - - - - - - -

Lorsque vous remontez des soucis concernant les chapitres merci d'utiliser le formulaire suivant car nous avons besoin d'avoir un maximum d'informations afin de mieux vous aider , merci !

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) :
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :
- Bug détaillé :
- Scène & chapitre en question :
- Screen :

- - - - - - - - -

Bonne fin de journée /forum/resources/images/smilies/smile.png

http://www.blogtrucastuce.fr/barres2/barres2(BlogTrucAstuce.fr)-8.gif
N'hésitez pas à aller proposer vos topics ici
Un problème ? Direction la FAQ

#156 Le 01-09-2018 à 06h46

Meldy00
...

Bonjour, j'ai acheté le jeu sur la plateforme Steam, je l'ai installé mais impossible de le lancer. Je suis sur PC portable avec Windows 10. J'ai tenté de le supprimer puis de l'installer à nouveau plusieurs fois mais sans succès.
Merci de votre aide par avance.

#157 Le 02-09-2018 à 13h03

Wanda
...

Meldy00 a écrit :

Bonjour, j'ai acheté le jeu sur la plateforme Steam, je l'ai installé mais impossible de le lancer. Je suis sur PC portable avec Windows 10. J'ai tenté de le supprimer puis de l'installer à nouveau plusieurs fois mais sans succès.

As-tu essayé de faire un clique-droit sur le jeu, puis d'aller dans "Propriétés" -> "Fichiers locaux" -> "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu" ?
Je dois faire cette manipulation pour démarré un jeu, comme si un fichier se supprimais automatiquement quand j'éteins mon PC ^^

En espérant t'avoir aidé ^^

Wanda

#158 Le 02-09-2018 à 15h38

Lutine
...

Bonjour,
j'aimerai supprimer mon compte et je n'y parvient pas.
Une foi que j'ai renseigné mon pseudo je ne peux pas cliquer sur le bouton "suppimer mon compte".

#159 Le 02-09-2018 à 17h26

manonb13
...

Bonjour /forum/resources/images/smilies/smile.png

- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : PC fixe
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : Windows 10
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Google Chrome
- Bug détaillé : En me connectant aujourd'hui, je n'ai pas eu ma scène quotidienne alors que c'est ma première connexion de la journée, du coup je ne peux pas jouer. J'ai essayer sur un autre navigateur et en enlevant les cookies, mais ça ne marche toujours pas. En vous remerciant d'avance pour votre aide.
- Scène & chapitre en question : Chapitre 10 Scène : Confrontation avec Henri.

#160 Le 06-09-2018 à 21h00

Meldy00
...

Wanda a écrit :

Meldy00 a écrit :

As-tu essayé de faire un clique-droit sur le jeu, puis d'aller dans "Propriétés" -> "Fichiers locaux" -> "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu" ?
Je dois faire cette manipulation pour démarré un jeu, comme si un fichier se supprimais automatiquement quand j'éteins mon PC ^^

En espérant t'avoir aidé ^^

Wanda

J'ai fait plusieurs manip d'un autre monde haha mais j'ai résolu mon problème ! Merci d'avoir prit le temps de m'aider ^^ Il me manqué un fichier dll ou un truc dans le genre /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#161 Le 07-09-2018 à 01h20

Sïn
...

Bonsoir~

Je viens de terminer le jeu et je sais qu'il y a eu un spin-off de noël auquel je n'ai pas joué (j'avais pas encore de compte ^^')

Du coup, je me demandais s'il était encore possible d'y avoir accès? Ça serait quand même dommage que l'équipe est fourni un travail et qu'il disparaisse comme ça  /forum/resources/images/smilies/hmm.png

Et puis si ça peut prolonger un peu mon expérience de jeu, je dis pas non  /forum/resources/images/smilies/wink.png

Et au cas où:

Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : Ordi portable
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :Windows 2016
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Google chrome
- Bug détaillé : /
- Scène & chapitre en question : Spin-off de noël
- Screen : /

Merci ♥

Dernière modification par Sïn (Le 07-09-2018 à 01h23)

#162 Le 02-10-2018 à 17h11

Hiba79
Modérateur
...

Hello~
- - - - - - -
Vu que ça fait un bout de temps , je me permets de répondre au cas ou vous repassez par ici. ^^

@Lutine : il me semble qu'il est impossible de supprimer son compte pour l'instant.

@manonb13 : si tu es sur de ne pas avoir reçu ta scène quotidienne je t'invites à contacter le support via mail : support@beemoov.com

@Sin : sur le post de présentation du spin-off il est indiquer que :

Vous pouvez accéder au spin off de plusieurs façons différentes:
- Un pop-up s’affichera à chaque fois que vous vous connectez
- Un bouton spin-off a été ajouté, tout près du compteur de scènes
- Le spin-off et ses scènes aux couleurs festives de Noël apparaissent dans votre journal, au tout début.

Si aucune de ces options n'est fonctionnelle chez toi , je pense que ça veut malheureusement dire que tu ne peux pas y avoir accés.
Il fallait peut etre etre inscrit avant la sortie du spin-off ou au moins se connecter lors de son lancement , désolée. ^^'

- - - - - - - -
Bonne journée.~

#163 Le 03-10-2018 à 06h57

tropmims
...

Cc

#164 Le 07-10-2018 à 14h04

AvaC
...

Bonjour, le jeu me dit que j'ai dépassé la limite de scènes gratuites depuis plusieurs semaines. J'en étais à la fin du chapitre 5 il me semble. Y a-t-il une solution ou faut-il payer ?

Dernière modification par AvaC (Le 07-10-2018 à 14h05)

#165 Le 07-10-2018 à 20h37

Asuramaru
...

Bonjour ! Je viens de commencer le jeu et je n'ai déjà plus de scène. Est-ce que je suis obligée de payer pour continuer ?
Merci !

#166 Le 08-10-2018 à 10h23

Kallindra
...

Bonjour

Vous devez passer chaque jour pour jouer vos scènes gratuites.
Elles ne sont pas cumulables.

#167 Le 09-10-2018 à 20h15

tropmims
...

Cc /forum/resources/images/smilies/big_smile.png ,
Je suis au jour du réveillon de noël chez jasmine mais une fois arrivée dans le salon de jasmine je ne peu plus rien faire is à part toicher au téléphone. J'ai déja refias la scène et la scène précédente aussi mais ça ne veut vraiment pas avancer.
Merci d'avance pour votre aide  /forum/resources/images/smilies/tongue.png

#168 Le 23-10-2018 à 16h24

Asuramaru
...

/forum/resources/images/smilies/big_smile.png BONJOUR ! /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

Je voulais savoir ce qui se passait si on se trompait trop de fois durant une confrontation (plus de 5 fois) ! /forum/resources/images/smilies/hmm.png

/forum/resources/images/smilies/big_smile.png Merci d'avance et bonne journée ! /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#169 Le 27-10-2018 à 11h27

Asuramaru
...

/forum/resources/images/smilies/big_smile.png Bonjour ! /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

En fait, quand je joue sur téléphone et que je vais sur le téléphone de Lyla, presque à chaque fois, je me retrouve sur la page d'accueil du jeu et je dois recommencer la scène ! /forum/resources/images/smilies/sad.png Par contre, quand je joue sur ordinateur, je n'ai pas ce problème ! Est-ce normal ? /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#170 Le 04-11-2018 à 16h54

AvaC
...

AvaC a écrit :

Bonjour, le jeu me dit que j'ai dépassé la limite de scènes gratuites depuis plusieurs semaines. J'en étais à la fin du chapitre 5 il me semble. Y a-t-il une solution ou faut-il payer ?

Bonjour, je me permets de vous relancer sur le sujet. Je suis sur ordinateur portable, windows 10 et google chrome. Impossible de récupérer de nouvelles scènes gratuites, je ne peux plus jouer depuis quelques mois. Est-ce normal ?
Merci d'avance

#171 Le 03-12-2018 à 00h20

Maylinda
...

Bonsoir,

Je joue actuellement sur un MacBook et le jeu (ayant correctement fonctionné jusque ici) plante à la scène 9 du Chapitre 8 lorsque Lyla veut parler à Mme Casanolia. L'écran reste sur Mme Casanolia sans aucun dialogue. J'ai rafraîchi la page plusieurs fois, attendu 24h et j'ai réessayé sur iPhone : rien n'y fait. Comment faire?

Merci d'avance!!! /forum/resources/images/smilies/smile.png

#172 Le 14-12-2018 à 12h28

Getsuki
...

Bonjour,
Il y a maintenant un long moment, j'avais exposé mon problème, et on m'avait dit de contacter le support, en donnant l'adresse mail support@beemov.com
Je leur ai écrit le mail suivant (copié-collé tel quel) :

Bonjour !
Je me permets de vous écrire car j'ai un problème avec ma partie du Secret
d'Henri, et lorsque j'ai exposé mon problème sur le forum (il y a quelques
temps déjà), on m'a donné cette adresse. Alors voici mon problème, avec les
informations demandées.

Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : ordinateur
portable
Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : Windows 8 ou 10
Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : Mozilla Firefox (la personne qui
m'avait répondu m'avait conseillé de changer de navigateur, mais cela ne
résout pas mon problème)
Bug détaillé : j'ai complètement fini le jeu depuis au moins plusieurs
mois, et je suis donc retournée à la scène 1 du chapitre 1. J'ai donc
rejoué la première scène, mais en revenant le lendemain, ma partie était
encore retombée à 0. J'ai beau jouer la scène encore et encore, je suis
dans l'impossibilité totale d'avancer.
Scène & chapitre en question : 1-1.
Screen : je ne pense pas que cela sera utile.

Merci par avance pour votre considération,
Getsuki

Auquel le robot a répondu, mais le lien du ticket a cessé de fonctionner au bout de 24 heures. Je les ai donc relancés, et j'ai obtenu une réponse, que voici (copiée-collée telle quelle) :

Bonjour

C'est bien normal que vous êtes retourné qu chapitre 1 ayant fini le jeu. Vous ne pouvez jouer que le nouveau chapitre

Bonne continuation

L'équipe Beemoov

Ce que je trouve très étrange, parce que ça entre en totale contradiction avec ce que j'ai vu jusqu'ici. Me serais-je trompée ? Faudrait-il recréer un compte pour pouvoir rejouer ? De plus, la réponse n'est, je trouve, pas très compréhensible. Beemov serait-il hacké ? Ou est-ce simplement dû à une fatigue -tout à fait compréhensible- à l'approche de cette fin d'année ?
Merci par avance pour votre considération,
Getsuki

EDIT : mon problème s'est réglé. Cela dit, je suis toujours surprise de l'étrange réponse de Beemov...

Dernière modification par Getsuki (Le 21-12-2018 à 17h06)

#173 Le 19-12-2018 à 13h02

Nobuko
...

Bonjour,

Il semble y avoir un bug à la scène 9 du chapitre 6 , celle où Dylan nous demande de réparer l'ordinateur d'Amélie. J'ai montré le contact d'Amélie et pris une  photo de l'ordi, les deux ont bien déclenché des dialogues, mais le jeu me demande toujours de présenter quelque chose à Dylan. Depuis hier j'ai essayé tous les contacts du portable et toutes les photos sans résultat. Par contre, lorsque je présente la photo de l'ordi, le dialogue se relance systématiquement sans clôturer la scène.

Je préfère vous contacter directement parce qu'hier j'ai tenté de rafraichir la page pour voir si le problème s'arrangeait et j'ai perdu ma scène.
Merci d'avance pour votre aide.

PS : Je suis sur Macbook Pro, MacOS Mojave (version 10.14), et je navigue sur Safari (version 12.0), et tout fonctionnait parfaitement avant-hier.

Dernière modification par Nobuko (Le 19-12-2018 à 13h06)

#174 Le 24-12-2018 à 00h53

julietta18
...

Asuramaru a écrit :

/forum/resources/images/smilies/big_smile.png BONJOUR ! /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

Je voulais savoir ce qui se passait si on se trompait trop de fois durant une confrontation (plus de 5 fois) ! /forum/resources/images/smilies/hmm.png

/forum/resources/images/smilies/big_smile.png Merci d'avance et bonne journée ! /forum/resources/images/smilies/big_smile.png

#175 Le 24-12-2018 à 00h54

julietta18
...

tropmims a écrit :

Cc /forum/resources/images/smilies/big_smile.png ,
Je suis au jour du réveillon de noël chez jasmine mais une fois arrivée dans le salon de jasmine je ne peu plus rien faire is à part toicher au téléphone. J'ai déja refias la scène et la scène précédente aussi mais ça ne veut vraiment pas avancer.
Merci d'avance pour votre aide  /forum/resources/images/smilies/tongue.png

Pages : 1 ... 5 6 7 8