Forum - Le secret d'henri

Pages : 1 ... 6 7 8

#176 Le 24-12-2018 à 00h56

julietta18
...

julietta18 a écrit :

tropmims a écrit :

Cc /forum/resources/images/smilies/big_smile.png ,
Je suis au jour du réveillon de noël chez jasmine mais une fois arrivée dans le salon de jasmine je ne peu plus rien faire is à part toicher au téléphone. J'ai déja refias la scène et la scène précédente aussi mais ça ne veut vraiment pas avancer.
Merci d'avance pour votre aide  /forum/resources/images/smilies/tongue.png

Je relance la conversation car pour moi c’est exactement la même chose alors qu’avant tout fonctionné parfaitement   /forum/resources/images/smilies/hmm.png
Que faire ? A tu réussis à débloquer le jeu ?

Dernière modification par julietta18 (Le 26-12-2018 à 11h36)

#177 Le 24-12-2018 à 01h26

ellemoude
...

bonjour!
ordinateur mac safari
chapitre 1 j'ai fini le moment ou je tombe dans les bras d'Henri  et pour la scène suivante ou je me trouve dans ma chambre j'ai plus de dialogue
jai actualiser la page me suis déconnecter et reconnecter mais toujours rien a faire

#178 Le 01-02-2019 à 19h05

cyela
...

Bonjour, je vous écris se message car j'ai un problème: je suis actuellement au Chapitre2 et Lyla est en retard pur son cours d'Anglais car elle a rate son bus:
https://zupimages.net/up/19/05/zyk5.png
quand se dialogue est terminer je pense qu'il doit se passer une scène mais il ne se passe rien j'ai cliquer partout rejouer la scène et actualiser la page, il ne se passe rien, si quelqu'un peu m'aider je lui pourrais lui dire merci, beaucoup (et désoler pour les fautes d'orthographes)

Merci cordialement Cyela

#179 Le 22-02-2019 à 17h36

xXAlexia21
...

Bonjour, j'aimerais vous signalez un bug qui persiste souvent dans mon cas.
A chaque fois que j'essaie de recharger la page, parce que soit le chargement est définitivement long ou soit l'écran est totalement noir et donc seule possibilité "re-actualiser la page". Mais problème : lorsque je re-actualise la page, on me met souvent "Tu n'as plus de scènes disponibles" alors que la scène était encore en cour.
  /forum/resources/images/smilies/hmm.png

De ce fait, je perds des scènes inutilement à cause de ce bug. Super.

Dernière modification par xXAlexia21 (Le 22-02-2019 à 17h40)

#180 Le 18-04-2019 à 00h31

Floxra
...

Bonjour,

Comment jouer au spin-off de Noel ? Je vois bien qu'il est dans mon journal, le problème c'est que à chaque fois que j'ouvre le jeu, mon compteur de scène se met à zéro puisqu'on n'a qu'une seule scène par jour. Comment accéder au journal sans que ma scène soit comptabilisée pour le jeu normale, afin que je puisse l'utiliser pour le spin off ?

Merci

#181 Le 04-05-2019 à 12h15

Blankona
...

Bonjour je suis au chapitre 4 et pour le nouvel an chez Jasmine je n’ai pas de dialogue.
Si quelqu’un peut m’aider je le remercie infiniment

#182 Le 05-05-2019 à 11h32

Elviria
...

Bonjour, je suis désolée de vous déranger, mais j,ai un petit problème...
Voilà le formulaire :
Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : tablette (iPad)
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : Mac
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) :safari
- Bug détaillé : je vois la pièce, mon nombre de scènes et le téléphone, mais aucun dialogue ne s’engage, (il n’y a aucun pictogramme pourtant) (j’ai vidé mon caché, et j’ai rechargé le jeu au moins 3 fois, j’ai même essayé de faire un replay de la scène : rien ne change.)
- Scène & chapitre en question : chapitre 1, vendredi 05, dans la chambre de Lila.
- Screen : désolée, je ne sais pas comment on met d’images ici.

Merci d’avance pour votre aide !

Édit : j’ai l’impression Que mon problème est le même que celui des personnes précédentes...

Dernière modification par Elviria (Le 05-05-2019 à 11h36)

#183 Le 24-05-2019 à 02h55

lpoekaimr
...

Formulaire à remplir :
- Support : tablette iPad Air 2
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) : l’application
- Navigateur (Google chrome, Mozilla...) : X
- Bug détaillé : Je n’ai pas reçu la scène du jour, je n’ai donc plus de scène et je ne reçois pas les nouvelles du jour alors qu’en plus je ne m’ettais pas connectée hier donc je suis bloquée je ne peux plus avancer si je ne reçois plus les scènes.
- Scène & chapitre en question : Je ne sais plus
- Screen : Je n’arrive pas à mettre le screen mais il y a écrit « Tu n’as plus de scènes disponibles »

#184 Le 18-06-2019 à 14h23

Nyalotha
...

Bonjour,

Le jeu est terminé mais, je vois que les modérateurs ne prennent même plus la peine d'aider les joueuses/joueurs qui ont besoin d'aide.
Est-ce que le forum est mort et laissé à l'abandon tout comme le jeu ?

Bonne journée.

#185 Le 20-08-2019 à 23h04

Halcyon
...

Bonsoir,

Malheureusement je pense que oui @Nyalotha, ça fait clairement un moment que les modérateurs ne viennent plus sur le forum. Je trouve ça dommage d'abandonner des jeux de cette façon  et ils ont fait la même chose avec MaBimbo.

Bref pour les personnes rencontrant un problème le mieux serait de contacter directement le support et peut-etre se rapperont-ils que ce jeu existe...

#186 Le 21-10-2019 à 10h11

Ashura27
...

Bonjour

J'ai un problème la semaine dernière j'ai essayé par 4 fois d'acheter des scene, mais le jeu crash lorsque il valide l'achat, du coup j'ai 0 scene d'arrivée mais par contre sa n'oublie pas de prélever, est ce que ça le fait a quelqu'un d'autre ? J'ai envoyé un message au supporte en attente de réponse ... /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#187 Le 18-11-2019 à 21h33

joyauxx
...

Bonjour, je rencontre un problème avec l'application mobile. Voici le formulaire:
Formulaire à remplir :
- Support (PC fixe, ordi portable, tablette, smartphone...) : SMARTPHONE
- Système d'exploitation (windows xp, 10, mac...) :ANDROID
Je n'ai pas de soucis avec un chapitre puisque je ne peux plus accéder au jeu. Lorsque je lance l'app, j'ai pour message "une erreur de réseau est survenu lors du téléchargement du fichier". J'ai déjà : vidé les caches. Essayé avec le réseau 4G et la WiFi et en coupant mes données mobiles et j'ai aussi désinstallé puis réinstallé le jeu.
Rien ne fonctionne.

Merci par avance !

Pages : 1 ... 6 7 8