Forum - Le secret d'henri

Pages : 1

#1 Le 08-10-2018 à 09h39

Équipe Technique
Administrateur
...

Bonjour à tous !

Flash info du jour :
Du 05 au 19 Octobre,  profitez de -50% sur Steam !

Ça se passe par ici

Bonne journée à tous !

#2 Le 24-10-2018 à 01h48

patie38
...

coucou

je suis triste de terminer le jeu, et s'etait pire en voyant que j'etait retournee dans la premire episode pourquoi /forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/sad.png 
je veux voir Henry et Lyla eperdument amoureux moi /forum/resources/images/smilies/roll.png
comment je vais faire maintenat, s'etait mon histoir preferer /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#3 Le 30-10-2018 à 19h40

lulu412
...

Je suis dans le même cas. J'ai fini les épisodes depuis quelques mois maintenant et je suis venu voir l'actualité du jeu, par nostalgie peut être. J'y ai découvert mon compte au premier épisode. Pourquoi ?

patie38 a écrit :

coucou

je suis triste de terminer le jeu, et s'etait pire en voyant que j'etait retournee dans la premire episode pourquoi /forum/resources/images/smilies/sad.png  /forum/resources/images/smilies/sad.png 
je veux voir Henry et Lyla eperdument amoureux moi /forum/resources/images/smilies/roll.png
comment je vais faire maintenat, s'etait mon histoir preferer /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#4 Le 30-10-2018 à 19h56

Felixia
...

je suis d'accord mais quoi qu'il en soit c la meilleur histoire du monde  /forum/resources/images/smilies/big_smile.png  /forum/resources/images/smilies/wink.png

#5 Le 31-10-2018 à 22h53

Sïn
...

lulu412 a écrit :

Je suis dans le même cas. J'ai fini les épisodes depuis quelques mois maintenant et je suis venu voir l'actualité du jeu, par nostalgie peut être. J'y ai découvert mon compte au premier épisode. Pourquoi ?

patie38 a écrit :

coucou

Si je ne me trompe pas, c'est pour pouvoir recommencer le jeu et ainsi jouer «à l'infini», mais bon, même s'il est sur steam et que je peux recommencer gratuitement ici, j'aurais préféré une suite (ou l'accessibilité du spin off...?)

#6 Le 01-11-2018 à 18h07

JuliePersonne
...

Sïn a écrit :

Si je ne me trompe pas, c'est pour pouvoir recommencer le jeu et ainsi jouer «à l'infini», mais bon, même s'il est sur steam et que je peux recommencer gratuitement ici, j'aurais préféré une suite (ou l'accessibilité du spin off...?)

L'ensemble des chapitres est disponible/rejouable depuis le "journal" sur le portable et si vous remontez à l'aide de la scrollbar (barre de défilement), le spin-off est accessible même si tu l'avais manqué à sa sortie  /forum/resources/images/smilies/wink.png

Après, c'est vrai qu'une suite serait bien. Surtout que la fin donne, à mon avis, une impression de non terminé...  /forum/resources/images/smilies/hmm.png

#7 Le 08-11-2018 à 19h20

momololokikioioi
...

slm /forum/resources/images/smilies/tongue.png  /forum/resources/images/smilies/tongue.png  /forum/resources/images/smilies/tongue.png  /forum/resources/images/smilies/tongue.png  /forum/resources/images/smilies/tongue.png  /forum/resources/images/smilies/tongue.png  /forum/resources/images/smilies/mad.png  /forum/resources/images/smilies/mad.png  /forum/resources/images/smilies/mad.png  /forum/resources/images/smilies/mad.png

#8 Le 15-01-2019 à 21h26

NESSRINE84000
...

MOI POUR LINSTANT JE NAI PAS FINI MAIS POUR UN DEBUT JADOR

PS:ds pour lortographaphe

#9 Le 14-02-2019 à 09h50

EmiFat
...

Le jeu est très intéressant... la suite s'il vous plait. L'attente c'est un supplice..

Pages : 1