Forum - Le secret d'henri

Pages : 1

#1 Le 07-05-2019 à 16h38

carole917
...

Bonjour tout le monde,
Je vais vous faire une petite présentation rapide de moi-même.
Je m'appelle Carole et j'ai 28 ans (oui il n'y a pas d’âge pour aimer les jeux très très fleur bleu).
j'adore lire (roman science-fiction, policier et post apocalyptique), regarder des séries (the walkind dead, GOT, santa clarita diet), passer du temps avec mon homme (15 ans d'amur /forum/resources/images/smilies/big_smile.png ) et mes animaux . J'ai un petit chat Laïa et 2 chinchillas Itchi et Scrachy mais pour les intime c'est copain et cochon /forum/resources/images/smilies/wink.png.
Je ne suis pas une personne de très connectées (j'ai un compte facebook mais c'est tout).

Je me suis inscrite sur le secret d'henri qui me faisait de l'œil depuis sa sortie mais je n'avais jamais sauté le pas. Je suis inscrite sur ma bimbo (depuis 2009) et eldarya (depuis 2018).

Je suis ravi de retrouver l’univers de NINE qui me manque sur ma bimbo.
Je vous avoue aussi que j'ai regardé tous les chapitres du secret d’Henri sur YouTube j'ai adorééééé et je ne pouvais plus m’arrêter. J’ai toujours du mal à quitter les personnages d’un livre, série, ou jeux, c’est pourquoi je vais tout de même le faire sur mon compte pour avoir les illustrations et faire les actions .
Mais aussi parce que j’espère qu'en montrant que les joueuses s’intéressent toujours au secret d’Henri, nous aurons une suite et que je serai à jour à ce moment-là /forum/resources/images/smilies/wink.png.

Voilà ravi d’être sur ce forum.

#2 Le 15-05-2019 à 01h51

Yara
...

Coucou Carole ! ^^
Ohh tu adores lire ? Moi aussi !! Surtout la Sci-Fi comme toi, et le Post Apocalyptique mon dieu xD
Tu n'est pas sur Amour Sucré ? Je te le conseille, c'est un jeu très bien également, qui a un côté lycée et université ^^
Tu as l'air d'être une personne très sympathique en tout cas (:
Bienvenue sur le fofo ^^

════════════════════════════════════════════════════════
I was walking down the street the other day - G U E S S   I'm a    bad liar. - trying to distract myself, but then I see your face ...
https://i0.wp.com/68.media.tumblr.com/8662522126861e29bc32d22a71c55a83/tumblr_orkabieN291sjenkio3_400.gif?w=872 https://i0.wp.com/68.media.tumblr.com/aeff64a4ff4c0f93ea662bda08976114/tumblr_orkabieN291sjenkio4_400.gif?w=872

Pages : 1